Justifiez votre salaire

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Eroy 28-03-2015 13-05-2015 15.7.40322
33
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Salve (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Poursuite de l'adjurateur
Visée psi (A)
Tir d'embuscade (A)
Munitions paralysantes (Z)
4
Tir parfait (A)
Projection distante (E)
Puissance grandissante
Envenimer
7
Balle explosive (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Troupes d'infiltration (Z)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Mortel hologramme (E)
Camouflage avancé (Trait)
En pleine tête
Bouclier anti-sort
16
Canon électrique (A)
Tir affaiblissant (Z)
Agent double (E)
Surmultiplicateur
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Poursuite de l'adjurateur

Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Visée psi (A)

Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Tir d'embuscade (A)

Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.

Munitions paralysantes (Z)

Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.

Tir parfait (A)

Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.

Projection distante (E)

Réduit le temps de recharge d'Hologramme de 3 secondes et augmente sa portée de 100%.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Troupes d'infiltration (Z)

Augmente le malus à la vitesse de déplacement de Tir anesthésiant de 1% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis une seconde.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.

Mortel hologramme (E)

Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.

Camouflage avancé (Trait)

Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.

En pleine tête

Réduit le temps de recharge des capacités de Nova de 4 secondes quand elle tue un héros ennemi.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Canon électrique (A)

Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Agent double (E)

Génère un second Hologramme sur votre position.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 25 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

SOMMAIRE

 

PRESENTATION

Par blablabla

Alors c'est toi l'assassin qui nous coûte au moins 40 crédits ? Tu sais qu'avec tout ça on aurait pu soudoyer un camp de mercenaires ? Bon, puisse que tu es là autant te rendre utile ! Je vais t'assigner à une équipe, leur dernière Nova est morte après avoir choisi poursuite de l'adjurateur en talent de niveau 1, elle a ensuite essayer de faire de l'xp sur une lane et des camps de mercenaire... Espérons pour toi que tu n'y a jamais pensé et surtout n'y pensera jamais !

Ton rôle ici est de tuer, c'est pour ça qu'on te paye, c'est ta raison d'être. Et quand je te parle de meurtres, je ne pense pas à un quart de kill, devenir héro du nexus en tuant 15 fois un bébé murloc ce n'est pas cool tu m'entends ? Pas cool du tout ! Ce genre de cible tu ne les écrase que si elle sont vraiment gênantes, un peu comme une mouche tu vois : tu l'écrase si elle se pose près de toi mais tu ne perd pas ton temps à la traquer.

Autre chose, bien que ta puissance de frappe est impressionnante tu ne pourras pas tuer un tank en solo, autant te prévenir tout de suite, même en étant accompagnée tu devras apprendre à sortir de l'ombre au bon moment pour tuer à coup sûr l'ennemi.

Bon allez, tire sur ce héro ! ... Quoi c'est tout ?! Mon dieu que tu es faible ! Et ça se veut assassin ? Bon, espérons que tu deviennent plus forte en gagnant de l'expérience, ce n'est pas avec une telle puissance que tu vas soutenir ton équipe. Tu devrais peut-être essayer Tir d'embuscade (A) pour combler un peu ce manque, ce ne sera pas suffisant mais c'est un bon début.

Hey, fais gaffe bon sang, tu t'es cru invisible ou quoi ? Ne fais pas n'importe quoi, n'oublies pas qu'un ennemi averti saura voir au travers de ton camouflage et te débusquer. Pas de risques inutiles en début de partie, l'important n'est pas de tuer mais de gêner pour le moment. Utilises ton Hologramme pour déboussoler et rendre fou tes adversaires, un sort gaspillé dessus c'est toujours ça de pris.

Erf, un diablo, il manquait plus que lui, attention à ses sorts de zone qui briseront ton camouflage. Il y a un autre héro sur cette route, il n'a pas besoin d'aide pour xp, alors n'hésite pas à aller voir si tu peux te rendre utile ailleurs.

Parfait, ce niveau 4 va rééquilibrer un peu les choses, quel meilleur arme que le poison pour un assassin ? Cet Envenimer est un don des enfers. Les Munitions anti-blindage viendront compléter ton arsenal de destruction en attendant Mortel hologramme (E) et Agent double (E) qui feront de toi une redoutable machine à tuer, certes décriée pour sa lâcheté mais plutôt efficace. à partir de ce moment les Hologrammes ne serviront plus à faire diversion mais à augmenter les dégâts ainsi que donner un avantage psychologique lier à l'effet de surnombre/encerclement que provoque le sort chez l'adversaire.

Mais à propos de ces Hologrammes parlons d'une des choses les plus importantes que tu devras apprendre à maîtriser : le placement. L'endroit où tu apparaîtras (volontairement ou non) influera directement sur le résultat d'un affrontement. Surprendre un adversaire lors de son replis ou les héros fragiles derrière les lignes ennemis fera pencher la balance en faveur de ton équipe. Attention à ne pas négliger les options de replie !

Pour finir Retour rapide permettra d’annihiler tout héro un peu trop résistant.

Bonne chance, et que les cadavres s'empilent sur ton chemin !

 

Par points

  • Nova est faible en début de partie, impossible d'être premier en xp ou dégâts en début de partie.
  • Nova n'est pas invisible ! Ne l'oubliez pas, même camoufler un héro averti pourra distinguer votre forme se balader.
  • Son rôle n'est pas de tuer des serviteurs ou faire des camps de mercenaire, elle est là pour aider à prendre des objectifs et retourner les teamfights à l'avantage de votre équipe
  • Vous manquerez parfois de mana mais inutile de penser à prendre Poursuite de l'adjurateur (voir point précédent)
  • N'hésitez pas à changer de position, vous ne tomberez jamais un diablo en solo
  • S'acharner sur un bébé murloc c'est mal !
  • Le clone en début de partie est principalement utilisé pour faire gaspiller des sorts/mana aux adversaires. Cela vaux également pour les contre aux sorts visés comme le barrage de chancres de Zagara.
  • Au niveau 4, Envenimer permet de gagner immédiatement en puissance, un choix beaucoup plus sûr que Puissance grandissante.
  • A partir du niveau 16 les clones servent beaucoup moins de diversions, ils deviennent un réel plus aux dégâts et donne un avantage psychologique lorsque qu'ils sont utilisés efficacement (effet de surnombre). Cela devient écrasant au level 20 avec Retour rapide.
  • La chose la plus importante à apprendre à maîtriser avec le perso est sans doute le positionnement. Un bon positionnement changera totalement l'issu d'un affrontement.

 

ASTUCES

  • Bien que vos hps n'ont pas tant d'importance que ça, n'oubliez pas que vos clones en héritent et que donc la quantité de vos hps influence la durée de vie et donc la puissance de cette capacité.
  • L'ulti ne peut être utilisé sur un bâtiment... Sauf si un héro adverse est de l'autre côté.
  • Les clones peuvent être utilisé pour obtenir très simplement la vision. Pratique lorsque la porte n'a pas encore été détruite.
  • Les clones peuvent être utiliser pour tester la puissance de feu des ennemis, vous saurez combien de temps vous tiendrez en affrontement direct.
  • Attention aux dégâts de zone qui vous feront réapparaître ! Notamment aux auras qu'on a tendance à oublier. Par précaution ne passez jamais trop près d'un adversaire, et qui sait, il vous a peut-être vu et fait comme si de rien était !
  • N'oubliez jamais que votre cible vous a peut-être repéré.
  • Parfois il vaux mieux affaiblir plusieurs ennemis qu'en tuer un seul pour forcer au replie (défense d'objectif, attaque de fort...).
  • Vous serez moins visible en descendant de votre cheval.

 

PETITE VIDEO

Je n'ai pas forcément bien joué, ni très mal, c'est une partie volontairement tout à fait classique un samedi matin une clop dans une main, un fusil dans l'autre. Il y a quelques erreurs et ratés mais on en est tous là...

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Poursuite de l'adjurateur

Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Tir d'embuscade (A)

Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Mortel hologramme (E)

Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.

Agent double (E)

Génère un second Hologramme sur votre position.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Nova

Commentaires

ryrouRyad#2363
Posté le 28-03-2015 à 18:09
Salut, bon build et on peut dire que tu ça m'a donné envie de rejouer Nova ta partie ^^
EroyEroy#2966
Posté le 28-03-2015 à 18:30
Merci, ya eu beaucoup de Nova après la semaine où elle était gratuite mais ça commence à se calmer. Je pense que c'est parce que, comme certain autres persos, son approche n'est pas la même que celle à laquelle on peut s'attendre quand on commence à la jouer. J'espère que cette page pourra aider (ou ne serait-ce qu'inspirer) quelques personnes. :)
destroyxxxxdestroyxxxx#2414
Posté le 29-03-2015 à 14:01 (Edité le 29-03-2015 à 14:05)
salut build intéressant mais useless pour moi car contre de bon joueurs ta slave sera inutile soit tu sera stun soit un autre hero fera barrière et ils irons regen, ton ulti aura servi a rien. le seul cas ou ton ulti peut etre intéressant c'est quand tu fait face a 1 hero seul, ce qui arrive avec des noobs, car sino ils va regen ou il sera heal.Après il est peut etre adapté a ta video car nova = anti nasibo, mais si ta pas de nasibo(ou un autre pusher seul: sylvanas, gazleu ou zagara, j'enlève asmodan car il a trop de vie)c fini. Du cou dans 90% des game j'utilise frappe chirurgicale donc obligatoirement un peu plus de team fight et du cou j'opte plus pour tir affaiblissant(lvl 16). Mais la variante agent double peut être intéressante je vais test.
EroyEroy#2966
Posté le 29-03-2015 à 14:35
Tu m'as l'air de jouer nova d'une façon totalement différente de la mienne, c'est normal donc que tu ne soit pas d'accord avec notamment cet ulti. ^^
Après comme je l'ai dis cette partie est tout a fait banal, pas de matchup particulièrement avantageux, j'ai connu mieux, j'ai connu pire. Je suis first killer sur 95% des parties avec ce build sans aucun problème.
Mais oui, tu as raison sur le potentiel meurtrier de cet ulti, c'est bien pour ça que je ne conseil pas l'amelio de niveau 20.

L'amélioration des clones est très efficace si vraiment tu es "au coeur du teamfight", si tu joue nova comme a mon avis tu le fais cela t'apportera un bonus très inférieur à celui du tir affaiblissant que tu prends habituellement. Après à toi de tester. ^^
Posté le 06-05-2015 à 17:03
Question un peu conne mais Est-ce que les clones bénéficient des munitions anti-blindage ?

Sinon le build est sympa, c'est moins squishy que la version avec tir affaiblissant mais l'utilisation des clones permet "d'engager" autre chose qu'une pauvre cible solitaire (et dans ce cas la salve permet de finir le travail). Ce qui doit rendre le build beaucoup plus viable à haut niveau.

Le fait de ne pas prendre l'augmentation de l'ultime permet aussi d'avoir moins de remord à utiliser la salve pour faire fuir/planquer ou simplement entamer un adversaire vu qu'il n'y a pas d'incidence sur le cooldown.
EroyEroy#2966
Posté le 06-05-2015 à 19:05
Les clones ont effectivement les munitions anti-blindage. C'est, il me semble, le seul bonus dont ils bénéficient. Le reste, comme le bonus du tir affaiblissant, n'est pas pris en compte.
WortenkWortenk#2386
Posté le 14-05-2015 à 20:27
Bonjour, je pense que envenimé / capacité grandissante, il faut adapter a la game sur ce BO, avantage = Capa Grandissante, Désavantage, envenimé.

Le retour rapide, avec les 20% de dégats sur le talent 1 je dis non, j'pterai pour un autre ou pour la porté et cd au niveau 1.

Envenimé est a cumulé avec ton tire afaiblissant pour etre efficace et test canon electrique qui te permet de faire des ligne de mob et instant de tirer derriere, 2x si les mob sont pas dépop et ton retour rapide derriere la est utile. (tu me diras, ca donne envie de mettre le nouveau (une balle dans la ..) tout ca ;)


Pour moi c'est non, tu peux l'améliorer de 3 façons différentes.

PS le Anti blindage + dégats a l'ologramme je suis carément pour, mais pas le 2eme.
Mets juste les 25% sur anesthésiant level 16 et tu place toujours ton envenimé derriere l'anestésiant évidemment.

^^ ++ :)
EroyEroy#2966
Posté le 14-05-2015 à 21:29
Envenimé est là uniquement pour l'early game, je ne suis pas fan de puissance grandissante car si l'ennemi n'arrive pas à me tuer alors je n'ai pas besoin de plus de puissance car ils ont déjà perdu... (une Nova qui se balade tranquillement on peut dire que la partie est fini x)). Oui, logiquement il faudrait s'adapter en fonction de la game avec certaines capacités mais je pense que ceux qui sont capable de faire ça ne vont pas se baser sur mon build.

Pour te donner une idée de à quel point notre façon d'envisager le perso est différente, je vais te dire d'abord que je considère (dans ma façon de jouer hein, ce n'est pas du tout une vérité absolue) le tir anesthésiant comme un sort secondaire que je balance la plupart du temps sans grande attente juste pour un petit bonus de dégâts ou ralentissement. Le canon électrique est le dernier que je choisirais. Pas de deuxième clone pour infliger 50% de dégâts au lieu de rater mon tir ou pour tirer au travers un mob ? Tirer sur un mob ?

Bien sûr comme je l'ai dis c'est lier à mon build, ma façon de jouer. J'ai déjà testé des variantes notamment avec ce tir perforant et ya moyen de faire des choses sympas (il doit surement y avoir un build qui le propose sur une autre page :p). Nova n'étant plus mon main je n'aurais sûrement pas le temps de retester tout ça de si tôt.
Je n'utiliserais donc sûrement pas tes conseils désolé ! ;) Mais ils serviront sans doute à quelqu'un d'autre. :)

Pour le retour rapide+20% niveau 1, oui le bonus ne sera pas conservé au second tir mais je t'avoue que c'est surtout pour le 4 clones que je le prend. ^^
destroyxxxxdestroyxxxx#2414
Posté le 02-08-2015 à 04:16 (Edité le 02-08-2015 à 04:22)
je ne suis absolument pas d'accord une nova qui se balade tranquillement la partie n'est pas forcement fini, même quand tu perd tu peut te balader tranquillement avec nova je dirai à partir de 2 lvl de moins là non; mais 1 lvl de - je me balade tranquillement et pourtant c'est loin d’être fini et la puissance grandissante fait la différence car même avec 1 lvl de - en 1v1 je tue(sauf tank). Quand au retour rapide il est aussi utile pour renouveler les 25% dégât supplémentaire du tir affaiblissant qui pour le burst est souvent mieux que double holo car les holo n'attaque pas que les heros.Et si il y a 2 heros dont un peut resistant tu focus plus facilement le hero avec moins de vie avec tir affaiblissant alors que rien ne garanti que ton holo n'attaque pas l'autre hero qui lui résistera sans problème.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023