NOVA RIP KENNEDY ! [Build + Guide]

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
OmniOwl 22-12-2015 24-01-2016 15.7.40322
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Salve (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Poursuite de l'adjurateur
Visée psi (A)
Tir d'embuscade (A)
Munitions paralysantes (Z)
4
Tir parfait (A)
Projection distante (E)
Puissance grandissante
Envenimer
7
Balle explosive (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
Troupes d'infiltration (Z)
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Mortel hologramme (E)
Camouflage avancé (Trait)
En pleine tête
Bouclier anti-sort
16
Canon électrique (A)
Tir affaiblissant (Z)
Agent double (E)
Surmultiplicateur
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Poursuite de l'adjurateur

Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Visée psi (A)

Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Tir d'embuscade (A)

Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.

Munitions paralysantes (Z)

Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.

Tir parfait (A)

Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.

Projection distante (E)

Réduit le temps de recharge d'Hologramme de 3 secondes et augmente sa portée de 100%.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Troupes d'infiltration (Z)

Augmente le malus à la vitesse de déplacement de Tir anesthésiant de 1% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis une seconde.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.

Mortel hologramme (E)

Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.

Camouflage avancé (Trait)

Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de points de vie par seconde.

En pleine tête

Réduit le temps de recharge des capacités de Nova de 4 secondes quand elle tue un héros ennemi.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Canon électrique (A)

Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.

Tir affaiblissant (Z)

La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.

Agent double (E)

Génère un second Hologramme sur votre position.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 25 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Barrage de précision (R)

Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AsmodanAsmodan
BourbieBourbie
FalstadFalstad
GazleuGazleu
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KharazimKharazim
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
NasiboNasibo
NovaNova
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
TychusTychus
TyrandeTyrande
UtherUther
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
BalafréBalafré
ChenChen
ChoCho
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GallGall
JohannaJohanna
KerriganKerrigan
LéoricLéoric
MuradinMuradin

Description du build

                                                                                                                                                                                          Nova Sniper d'élite

 

 

Présentation de Nova :

Issue de l'univers de StarCraft, la belle Nova est un assassin à distance qui a la particularité de se camoufler automatiquement en dehors du combat.

 

Compétences :

Tir de précision : Inflige 115 pts de dégâts  au premier ennemi touché.

Tir anesthésiant : Inflige 40 pts de dégâts  à un ennemi et le ralentit de 30% pendant 2.25 secondes.

Hologramme : Génère pendant 5 secondes un hologramme qui simule une attaque. Cette capacité ne rompt pas le camouflage.

Salve (R) : Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 80 pts de dégâts.

Frappe chirurgicale (R) : Après 1.5 secondes, inflige 300 pts de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Portée illimitée.

Camouflage permanent : Camoufle au bout de 2 secondes sans combattre. Attaquer ou subir des dégâts annule l'effet.

 

L'objectif du build :

Cette page présente un build pour Nova gros burst capable de désintégrer tout heal ou carry adverse. Idéal pour monter en ladder.

Ce build est orienté une balle un mort. Nous souhaitons donc faire une victime à chaque All-In, pour ce faire, seul les talents offensif de notre combo seront pris.

 

Talents :

Lvl 1 Tir d'embuscade (A) : Tir d'embuscade, vous permet d'augmenter les dommages de Tir de précision de 20% lorsque vous êtes camouflé ou une seconde aprés être sortie du camouflage. Ce talent est un must have bien entendu.

Lvl 4 Puissance grandissante : Puissance grandissante, ce talent augmente la puissance de vos capacités de 2% pour chaque kill ou assist. Le bonus est perdu en cas de mort et ne se stack que 15 fois.

lvl 7  Munitions anti-blindage : Munition Anti-Blindage : Augmente de 250% les dégats de vos attaques de base cependant vous attaquez beaucoup plus lentement. A savoir que Nova attaque une fois par seconde, elle n'attaque plus qu'une fois toutes les 3 secondes avec ce talent (Vitesse d'attaque 1 --> 0.40). Nous sommes ici dans un objectif ALL IN, ce talent est donc adapté à notre build.

lvl 10  Salve (R) : Salve, est un ultimate extrémement puissant, aprés avoir vérouillé votre cible vous tirez 3 projectiles qui ne peuvent pas rater leur cible. Il faut savoir que chaque salve peut être intercepter par un alié si celui-ci s'interpose entre la salve et la cible, de plus la cible peux se protéger derriére un batiment, le batiment subira alors les dommages à sa place.

lvl 13 Mortel hologramme (E) : Mortel Hologramme, permet à vos Hologrammes d'infliger 25% de vos dommages, clairement un talent trés fort qui permet avec dicernement de tourner pas mal de situations à votre avantage. Un talent couteau suisse trés appréciable.

lvl 16 Agent double (E) : Agent double : Ce talent crée un deuxiéme Hologramme sur votre position lorsque vous utilisez le sort Hologramme. Agent double (E) profite bien entendu de Mortel hologramme (E) ce qui rend ce talent extrémement puissant vu qu'il renforce d'une part vos dommage mais surtout l'effet couteau suisse de Mortel hologramme (E).

lvl 20 Rechargement rapide (R) : Rechargement Rapide : Certainement un des meilleurs talent lvl 20 tout héros confondu. Il permet de reset le cooldown de Salve (R) si vous tuez une cible lors de sont utilisation.

 

Gameplay :

Nova semble facile en apparence mais il n'en est rien. La réel difficultée de Nova se situe dans sont placement qui doit vous permettre de scouter pour votre équipe et d'être en place pour tuer les cibles prioritaires sans être vu en amont et sans mourir avant d'avoir rempli votre objectif.

N'oubliez pas que vous êtes un assassin, faire des dommages n'est pas votre but, vous êtes là pour tuer. Je vous encourage vivement à regarder les stats et talents pris par vos aliés comme par vos ennemie, pour voir un potentiel Bloc de glace / barriere / secourisme pour orienter vos embuscades. Lorsque vous regarderez les stats focalisez vous UNIQUEMENT sur les kills que vous faite, plus vous en ferez mieux vous aurez compris le but de Nova.

Lorsque vous utilisez Nova avec ce build vous devez stacker rapidement votre Puissance grandissante afin de pouvoir tuer instantanément toute cible génante pour votre équipe.

En early il est vitale de roam pour prendre des kills sur les cibles fragiles afin de récupérer votre Puissance grandissante le plus rapidement possible. Accompagner votre alié disposant de gros dommages sera souvent la clef pour obtenir un premier sang trés facilement. N'oubliez pas que votre Hologramme donne la vision, utilisez le pour voir derriére les remparts ennemie si votre proie à réussis à passer sa porte avec quelques HP.

Une fois Puissance grandissante en votre possession essayez de la stacker intelligement. A noté que tuer ou participer à la mort de Bourbie, d'un des vikings ainsi que Misha compte comme un stack sur votre Puissance Grandissante. Il est fortement conseillé de chasser le murlock dés votre niveau 4.

Lorsque votre lvl 10 apparait n'ésitez pas à aller saluer les cibles fragiles qui joue les solitaires. A savoir qu'à ce niveau et ayant +/-10 stack sur votre Puissance grandissante soit un bonus de 20% de dommage sur vos capacités vous êtes en mesure de tuer seul la grande majorité des heals ou carry avec une ambuscade.

Le cycle dommage conseillé :

Early ( avant lvl 10 ) :  Tir anesthésiant ->  Tir de précision -> Auto hit en pourssuivant votre cible.
Mid ( lvl 10 ) : Tir anesthésiant -> Tir de précision -> Munitions anti-blindage -> Salve (R).
Late ( lvl 13 + ) : Hologramme -> Tir anesthésiant -> Tir de précision -> Munitions anti-blindage -> Salve (R).

A noter qu'il est préférable d'utiliser Salve (R) dans un endroit dégagé ou au corps à corps aprés un all in réussis. Un bon placement en amont de votre ambuscade sera souvent déterminant pour l'issue de celle-ci.

Détecter un changement d'atitude chez vos adversaires sera la clef de votre survie et d'un assassinat en bonne et due forme. Changement soudain de direction, capacité vers votre position ou rassemblement rapide de l'équipe ennemie sont des signes évident que votre infiltration n'est pas passé inaperçu.

Enfin il arriver que vos cibles vous échapes, surtout au début lorsque vous serez en plein apprentissage. Je vous déconseil vivement de chassez à découvert. Surtout si vous n'êtes pas habitué à la faible cadence de tir du  Munitions anti-blindage. Il est préférable de trouver un endroit sure, appeler votre monture attendre votre camouflage et d'aller chasser votre cible jusque dans sa base.

 

Ce build fonctionne t'il ? :

 

Merci d'avoir lu ce build, si celui-ci vous à plus ou vous à été utile n'ésitez pas à poster un commentaire.
Pour voir mes autres builds c'est par ici : http://www.heroesbuilder.com/user/60651-omniowl

OmniOwl

 

 

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Tir d'embuscade (A)

Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.

Mortel hologramme (E)

Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.

Agent double (E)

Génère un second Hologramme sur votre position.

Rechargement rapide (R)

Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.

Builds similaires Voir tous les builds pour Nova

Commentaires

AurorusAurorus#2135
Posté le 06-01-2016 à 20:24 (Edité le 06-01-2016 à 20:25)
La description est bien faite, cependant je ne suis pas d'accord à 100% avec le build, bien qu'il soit puissant, il a des défauts, par exemple tu dis qu'au niveau 1, tir d'embuscade est un " must have " ce n'est pas vrai, le talent est certes puissant mais pas indispensable, Visée psi est plus safe et permet de poke les ennemis sans qu'ils n'aient aucuns moyen de t'attraper à cause de cette portée augmentée.
De plus je suis intransigeant sur ton erreur de prendre la Salve, cette ultime est mauvais, et encore plus à haut niveau, il te stun plus de 3s pour tirer sur une cible qui a une dizaine de moyen de se protéger : bâtiment, alliés, ice block, Arcane Barrier si tu vois ce que je veux dire, et il est quasiment inutile en teamfight si tu veux tuer une cible, surtout contre un Monk ou Uther qui utilisera sur ulti pour contrer le tiens en plus que pendant ce temps, les tanks ennemis te sauteront dessus et te tueront, La Precision Strike est 10 fois plus intéressante, ne serait-ce juste pour l'AOE qu'elle offre, surtout avec un bon teamplay et à portée illimité, et le meilleur talent lv 20 n'est pas le reset de cette ulti pourri mais le Rewind pour avec 5 Nova en même temps sur le champ de Bataille et donc 100% de dégâts en plus.
Posté le 06-01-2016 à 22:01 (Edité le 06-01-2016 à 22:37)
Déjà merci pour ton commentaire qui est certes négatif mais constructif et argumenté.

Aurorus a dit :La description est bien faite, cependant je ne suis pas d'accord à 100% avec le build, bien qu'il soit puissant, il a des défauts, par exemple tu dis qu'au niveau 1, tir d'embuscade est un " must have " ce n'est pas vrai, le talent est certes puissant mais pas indispensable, Visée psi est plus safe et permet de poke les ennemis sans qu'ils n'aient aucuns moyen de t'attraper à cause de cette portée augmentée.
De plus je suis intransigeant sur ton erreur de prendre la Salve, cette ultime est mauvais, et encore plus à haut niveau, il te stun plus de 3s pour tirer sur une cible qui a une dizaine de moyen de se protéger : bâtiment, alliés, ice block, Arcane Barrier si tu vois ce que je veux dire, et il est quasiment inutile en teamfight si tu veux tuer une cible, surtout contre un Monk ou Uther qui utilisera sur ulti pour contrer le tiens en plus que pendant ce temps, les tanks ennemis te sauteront dessus et te tueront, La Precision Strike est 10 fois plus intéressante, ne serait-ce juste pour l'AOE qu'elle offre, surtout avec un bon teamplay et à portée illimité, et le meilleur talent lv 20 n'est pas le reset de cette ulti pourri mais le Rewind pour avec 5 Nova en même temps sur le champ de Bataille et donc 100% de dégâts en plus.


Effectivement ce build n'est pas parfait, cependant pour jouer depuis longtemps à des mobas je peux assurer qu'aucun build n'est parfait. Trop de dommage, pas assez de survie - Bonne survie mais pas assez de dommage bref c'est la galère.

Ici tout est expliqué ont joue un build Une balle Un mort. Le but n'est pas de faire du dommage à outrance mais de laisser la team adverse en infériorité numérique.
Pour ce faire ont optimise les dommages du all in pour aller chassez les cibles seul ou prendre à revers lors des teamfight les healers ou dps qui sont caché derrière les tanks.
L'objectif est donc d'éliminer toute cibles fragile instantanément.

Certes Salves à de grosses faiblesse je les décris et essaye d'expliquer comment faire pour éviter au mieux de rater sont ulti ... . Cependant pour l'objectif de ce build c'est le seul ulti viable. A noter que Frappe ce déclenche au bout de 3 secondes ce qui laisse le temps à toute personne de Flash / Barriere / Bloc de glace / de se faire heal et 10 autres moyen de se protéger comme tu le dis si bien.

Tu parles de haut niveau ? Je descend rarement en dessous ru rank5, seulement quand je test des builds ou là je peux descendre bien bas ... et je peux te dire que Salves est autant joué que Frappe. La seul fois ou je vois Frappe joué à 100% c'est quand y'à du ETC ou Zag ou Gaz dans ta team pour wombocombo. Je t'invite à aller voir les 3 builds les plus populaires de nova sur ce site deux prennent la salve, de plus le guide de millenium prend aussi Salve, ainsi que le build le plus populaire sur HeroesFire qui à été fait par un rank1. Je te laisse méditer sur tes affirmations.

Le rewing est trés bon, je l'ai souvent joué sur d'autres builds mais je crois que tu n'as pas compris l'objectif d'une balle un mort. Même si pouvoir jouer un double Anesthesiant / Précision / Auto Hit / Reset / Anesthesiant / Precision reste correct les dommages fait sont largement en dessous.
C'est simple à 15 stack sur une salve tu enléve 3/4 des HP d'un carry ou healer adverse ... en général j'arrive à le lancer entre 2 et 4 fois, souvent le 5eme je n'arrive pas à cause du mana. Mais le probléme n'est pas de savoir qui fait le plus de dommage, CAR notre objectif est de recommencer notre All-in encore et encore pour à chaque combo avoir UN mort. Donc ta solution n'est pas viable dans ce build en tout cas.

En espérant que ma réponse te soit utile, en tout cas je te remercie encore pour ton commentaire.
AurorusAurorus#2135
Posté le 07-01-2016 à 11:20
Je reviens sur deux choses :
- Le Rewind
- La Salve

-En premier le Rewind est le niveau 20 le plus puissant, tu as oublié de compter ton E, le E fait 25% de tes dégâts, sachant que tu en as deux cela signifie 50%, lorsque tu utilises Rewind, tu as encore 50% = 100% de dégâts en plus, donc juste pour ton E c'est comme si tu étais deux, ensuite viens ton A et ton Auto-attaque, il est beaucoup plus utile que le reset de l'ulti et dans la circonstance de " une balle un mort " c'est le plus puissant de tout puisque tu infliges l'équivalent de 3 fois ton A sans compter les auto-attaques.

- La Précision Strike peut être plus utile ne serait-ce par sa portée infinie, et pour peut qu'un Léoric dans ton équipe ralentisse toute l'équipe adverse, personne ne peut esquiver, et si tu ralentis ta cible avec ton Z c'est pareil, elle ne pourra pas esquiver, il permet aussi d'aller chercher la potentielle seule cible avec 1 hp qui est sur le point de passer la porte. Il ne te stun pas et même s'il faut attendre 3s pour que ça parte, la Salve c'est pareil sauf que t'es Root. Pour moi cette ulti est bien meilleur sur tous les points.
Posté le 07-01-2016 à 16:06
J'avais fait un gros descriptif pour calculer les dommages et prouver par a + b pas mal de chose MAIS lorsque j'ai appuyé sur ajouter :) le site ma demandé de me connecter du coup j'ai tout perdu.

En somme mon message rappeler que de faire des dommages n'était pas mon objectif, juste de faire des kills. Pour se faire avoir un gros burst renouvelable.

Avec Nova lvl 20 et une puissance à 7 stack soit 14% :
Ton build Frappe(Touche 5 cibles) Sa donne 9140 dommages pour toi et (Salve reset 3 fois )9620 dommages pour moi. <== Sachant qu'aprés la deuxième salve tout mes cd sont up, donc aprés la troisième encore plus pour être réglo j'aurai du rajouter 1620 dmg d'un all in classique.

Tous les dommages si dessus viennent du jeu directement, je n'ai pas compter les dégâts potentiel des Hologrammes qui sont aléatoire. De plus nous prenons les même talents donc sa n'avantage ni pénalise personne.

Avec comme gros probléme Pour l'utilisation de Frappe Rewind, l'obligation de rester longtemps à découvert. Il faut rappeler que tu as 8 boutons au minimum pour faire ton cycle dommage MAX ce qui représente au minimum 7/8 secondes sur la même zones et à découvert. De plus pour avoir souvent jouer rewind, placer le deuxième TDP c'est beaucoup plus difficile à découvert.

Gros probléme une fois que tu as appuyer sur tes 8 boutons, tu n'as plus UN seul dommage avant 10 sec ce qui te laisse extrémement vulnérable et ça bof bof.

Enfin oublie pas que tous les TOP build sur ce site, sur le site HeroesFire ou sur le site de Millenium prennent Salve + recharge. Si des experts comme eux le joue il doit y avoir une raison.

Cependant, je pense qu'à chaque Build un Objectif, le mien étant une balle un mort, le tien étant autre chose, il justifie surement l'utilisation de Frappe + rewind.
EryoEryo#2704
Posté le 08-01-2016 à 17:32
C'est le build que j'utilise le plus souvent sauf que je préfère la projection distante au niveau 4. Ce talent donne plus de vision, de capacité de poke et rend nova plus safe à mon goût. De plus ça se combine bien avec les talents 13 et 16 et les dégâts des clones ne sont pas négligeables. Puissance grandissante c'est trop un coup de poker, il suffit d'une erreur en late game pour être puni.

Le débat sur l'ulti n'a pas lieu d'être, le choix de l'ulti de Nova se fait en fonction de la compo allié, des héros en face et aussi de la map. Chaque ulti est bon lorsqu'il est utilisé dans la bonne situation. Quand à dire que la salve n'est pas un bon ulti, je pense qu'il faut juste savoir l'utiliser convenablement. Le placement est important et faire pop les barrières ou autre contre de cet ulti avant de le lancer ça s’apprend et les clones font ça très bien. Une fois maitriser on peut garantir le kill à chaque coup avec cet ulti, ce qui justifie l'upgrade au niveau 20. Si on ne sait pas s'en servir alors oui il vaut mieux prendre un autre talent.

Par contre je suis moins en accord avec les 1v1. Nova forte contre Nova par exemple ça n'a pas de sens ;) Azmodan est un sac à PV et dur à one-shot, zeratul >>> nova en 1c1, uther contre bien nova aussi, tassadar a la vision et trop d'escape/bouclier, reghar, karazhim et lili ont possibilité de bien tanker et escape aussi... le boucher je m'y frotte pas en 1v1 et une lunara qui sait bien jouer non plus. Je ne mettrai pas non plus tous ces héros cité en faible, juste ni l'un ni l'autre.
Posté le 09-01-2016 à 00:31
Bonjour, merci pour ton commentaire.

Pour jouer puissance grandissante il faut avoir une bonne vision de jeu, éviter les mauvais placements, focus les bonnes cibles et savoir esquiver quelques spells.
Si t'as team n'est pas bonne malheureusement pour toi aucun talent ne te sauvera, donc certes tu auras du mal à stacker ta puissances mais console toi Projection distante ne t'aurais pas fait gagner la game.
Surtout faut pas oublier que je présente une build One Shoot, du coup je peux pas me permettre de négliger un talent qui peux te permettre d'augmenter tes dommages de 30% ... c'est impensable.
Pas de poker là dedans, la plus grosse qualité à avoir pour jouer à un moba c'est le discernement, du coup si tu arrives à jouer safe quand il le faut et agressif quand il le faut il est fort probable que tu rentabilises ta puissance.

Concernant l'ulti tu l'as super bien résumé c'est en fonction de :
- Ton équipe.
- L'équipe adverse.
- Sur quel map.
- Le niveau moyen des joueurs.

Le discernement :) !

Pour les 1c1, Nova contre Nova bah en fait c'est plus du fond que de la forme, pour dire " Nova est squichy mais nova fait mal, donc nova contre nova l'une d'entre elle va se faire one shoot ".

Azmo impossible à One Shoot ça nous sommes bien d'accord, mais si tu sais garder tes distances tu n'as rien à craindre d'azmo, 2 combo en safe + un dernier combo avec ulti et tu as un kill safe sur azmo. Tu dois y aller trop cash si les Azmo te font peur. Aprés Azmo est loin d'être une cible prioritaire donc généralement quand je me retourne sur eux ils sont déjà à 50% pv.

Zeratul bah si il te trouve en premier effectivement il te découpe, si c'est toi ... perso je n'ai aucun probléme pour les tuer. Généralement un petit bait avec un Hologramme placé dans une zone non visible suffit pour qu'il engage sur l'hologramme. Si c'est pas le cas faut pas rater sont TDP.

Uther entièrement d'accord avec toi, mais pareil un Uther fait pas peur en 1c1, tu peux pas le tuer mais lui non plus donc bon juste à garder ces distance. Sont ulti est par contre certainement le meilleur moyen pour te faire bader quand tu joues salve :).

A force d'utiliser Salve j'ai appris à savoir quand l'utiliser, un petit check sur la minimap ma cible est seul sans moyen de se protéger boum je l'utilise. Teamfight check minimap ma proie va surement avoir de l'aide d'un uther par exemple je fais mes dommages j'attends que l'ulti d'uther soit lancer et là je me met en position pour Salve. Un peu de discernement et lvl 20 tu fais comme je viens de faire 5 mins avant d'écrire ce message un jolie penta et " gg wp nova nice reset ".

Merci pour ton message, ravis de voir que l'ont partage la même vision de Nova, en espérant ne pas avoir répondu à côté de la plaque.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023