Malga: Nova AutoAttack (AA)

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 28-04-2016 26-07-2018 2.40.0
30
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Frappe chirurgicale (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
Camouflage avancé (Trait)
4
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
Mission secrète
7
Tir parfait (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Efficience psionique (A)
Double dose (Z)
Champ de force ionique (Trait)
16
Balle explosive (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Combinaison Apollo (Trait)
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

[Longue portée (Z)] Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.[Double dose (Z)] Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.[Tir affaiblissant (Z)] Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.
HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

[Projection rapide (E)] Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.
Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 5 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 55% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Camouflage avancé (Trait)

Après être restée camouflée un minimum de 2 secondes, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 2 points de mana par seconde.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente de 100% la durée et la portée d'Hologramme.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 4 seconde s'il touche un héros adverse et confère une charge de dégâts supplémentaire.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 60% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base de nova infligent 250% de dégâts et diminuent l'armure physique des cibles héroïques de 10 pendant 3 secondes, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Efficience psionique (A)

Augmente la portée de Tir de précision de 15% et restitue son coût en mana s'il touche un héros.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.

Champ de force ionique (Trait)

Confère 25 points d'armure pendant les 3 secondes qui suivent la dissipation du camouflage.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 80% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Mortel hologramme (E)

Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.

Rechargement rapide (R)

Annule le temps de recharge si un héros adverse est tué.

Barrage de précision (R)

Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 30 secondes.

Combinaison Apollo (Trait)

Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 2 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

ChromieChromie
FalstadFalstad
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
MuradinMuradin
RehgarRehgar
TyrandeTyrande
UtherUther
VallaValla
ZagaraZagara

Faible contre

GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
KharazimKharazim
LuisaileLuisaile
TassadarTassadar
XulXul
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Depuis le rework de Nova, il est parfois difficile de savoir quoi choisir. Mais le rework a vraiment renforcé le build AA de Nova.
Nova aura donc un rôle d'assassin AA, qui va apporter un énorme apport de dégâts, que ce soit en protection derrière sa frontlane ou en roaming pour assister une lane.

Avantages :

  • Du dégât en continue
  • Grande portée, peut être safe
  • Invisibilité, ralentissements = Excellent ganker
  • Vulnérabilité pour toute l'équipe (3 au LVL20 !)
  • Capacité de depush minimum en AA pour une Nova

Inconvénients :

  • Demande un positionnement irréprochable
  • Aucune escape, vous êtes vulnérables si vous êtes attrapés ou vu par l'adversaire
  • Il faut savoir correctement effectuer du hit and run (tir et déplacement)
  • Optimisation des dégâts (Compétence, AA, compétence, AA etc...)
  • Vous êtes sensibles aux aveuglements et aux esquives. En effet vous perdez 50% de votre dps dans ces cas là !
  • Depush faible pour un assassin distance

Gameplay

            

Camouflage permanent Le passif de Nova lui permet d'être furtive. Elle est également plus mobile lorsque sa furtivité est activée. Lui permettant de fuir ou de poursuivre l'ennemi.

Tir de précision est le principal outil de burst de Nova. Cela lui permet d'infliger de lourds dégâts. Et avec le rework, l'ancien 7 tireur d'élite est mis de base. Permettant d'augmenter les dégâts de Tir de précision à chaque héros ennemi touché. Cette quête naturelle se valide à 5 héros ennemis touchés. Et chaque touche augmente de 5% les dégâts de Tir de précision jusqu'à 25%. Valider la quête redonne 25% de dégâts supplémentaires. Faisant qu'elle gagne 50% de dégâts bonus sur Tir de précision. Attention par contre, si vous ratez un Q spell, vous perdez toutes vos stacks. Si vous touchez des sbires et structures, vous ne perdez pas Tir de précision.

Tir anesthésiant Est votre seul outil de contrôle tout en infligeant des dégâts à longue portée. Cela permet de ralentir l'ennemi afin d'assurer vos combos avec Tir de précision et Frappe chirurgicale (R) par exemple. Qui seront bien plus faciles à placer grâce au slow.

Hologramme est un outil utilitaire qui permet de donner la vision, prendre l'aggro d'un fort / d'une tour et qui inflige quelques dégâts (en copiant vos tallents). Le clone peut également servir à créer de la confusion dans les rangs ennemis qui se demanderont si c'est la vraie Nova.

Protocole fantôme est un nouvel activable pour Nova qui lui permet de se rendre furtive instantanément tout en créant un Hologramme. Offrant ainsi plus de dégâts et surtout qui vous servira d'escape. Cela active également Une balle dans la chambre comme une compétence normalement.

Le principe est de réaliser une synergie entre les doubles Tir anesthésiant et les AA. Vous jouez AA (auto attack). Avec Une balle dans la chambre vous devez optimiser vos dégâts en alternant compétence / AA afin de profiter le plus possible de votre dps maximum. Une fois le 13 atteint, Double dose (Z) vous permet d'avoir une compétence supplémentaire pour faire proc Une balle dans la chambre. Sachant que votre 1, Longue portée (Z) augmente la portée du sort ET de l'AA qui suit. Vous pouvez poke à grande distance sans vous exposer.

Le Projection rapide (E) est facultatif, vous pouvez prendre . Mais Projection rapide (E) a des cd réduits et coûte moins de mana. Donc ça veut dire plus de compétences, donc plus de AA Une balle dans la chambre.

Voilà, vous connaissez le combo à effectuer Mission secrète est très intéressant si vous avez une bonne vision de jeu et que vous l'utilisez à bon escient.

 

Talents

Niveau 1:

  Longue portée (Z) Très bon talent qui augmente la portée de Tir anesthésiant qui permet de rester très loin tout en vous permettant de faciliter la mise de vos combos. L'AA qui suit l'utilisation de Tir anesthésiant sera aussi à plus longue portée. Idéal pour faire proc Une balle dans la chambre de très loin.

Troupes d'infiltration (Z) Un talent quasi indispensable qui permet de renforcer le contrôle de Tir anesthésiant afin de garantir vos combos, comme Tir de précision et Frappe chirurgicale (R) et synergise avec tout votre build.

Camouflage avancé (Trait) Talent utilitaire très sympathique, qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement et la régénération de mana.

Niveau 4:

Projection rapide (E) Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Hologramme qui permet d'avoir plus souvent le clone et donc de faire plus de dps, de réduire le cd du clone permet également de mieux s'en sortir tout en activant Une balle dans la chambre.

Stabilité holographique (E) la durée de vie du clone et le champs de vision augmentées est intéressante mais pas forcément le plus incroyable. La durée supplémentaire est cool mais pas suffisamment impactante. Après cela offre plus d'utilitaire, que ce soit niveau vision et espérance de vie tout en offrant une portée améliorée pour mieux feinter.

Mission secrète est très intéressant si vous avez une bonne vision de jeu et que vous l'utilisez à bon escient pour envoyer des camps. Chaque kill de héros vous donne 10 stacks en plus des stacks sur les sbires pour payer de très nombreux camps.

Niveau 7:

Tir parfait (A) Réduire plus vite le CD de Tir parfait (A) c'est permettre l'obtention de plus de poke bursté toutes les 4 secondes pour profiter pleinement de Tir de précision.

Une balle dans la chambre Le talent monstrueux de Nova qui permet d'améliorer le dps / burst de Nova de manière insolente. Chaque compétence active Une balle dans la chambre afin de booster les AA. Même Protocole fantôme active Une balle dans la chambre. Le combot classique est de commencer par Tir anesthésiant > AA > Tir de précision > AA > Hologramme > AA.

Munitions anti-blindage Ce talent est triste car il porte très très mal son nom et n'aide pas vraiment à affaiblir ou passer à travers l'armure des ennemis. Ce talent n'affecte pas l'AA boostée, donc il perd énormément en intérêt.

Niveau 10:

Salve (R) Cet ultime est beaucoup trop facile à contrer. La cible se cache derrière un bâtiment, un allié etc... Et instantanément votre ultime est gaspillé. Et même s'il passe correctement, il vous empêche de bouger, vous rendant vulnérable. Et surtout Frappe chirurgicale (R) aurait la même utilité. Le 20 de cet ultime est bon mais on ne prends pas un ultime pour son niveau 20. De plus vous empêche d'auto-attaque pendant que vous l'utilisez et donc de réaliser votre combo. Aucune synergie dans ce build..

Frappe chirurgicale (R) Un excellent ultime permettant de finir un ennemi de loin grâce à la portée globale du sort. En effet vous pouvez le lancer à l'autre bout de la carte. Idéal pour assister votre équipe. Grâce à Tir anesthésiant, il sera facile de toucher avec. Cela active également Une balle dans la chambre qui pourra faire la différence en 1v1 ou même en siège pour tomber une structure plus rapidement. Il offre tellement différentes utilités : sécuriser un kill, wombo combo (avec pogo etc.), finir un fort fragilisé ou aider votre équipe à l'autre bout de la carte. Mais surtout, son incantation est instantanée donc vous pouvez directement auto-attaque derrière avec un proc de Une balle dans la chambre (niv.7).

Niveau 13:

Efficience psionique (A) Talent sympathique dans un build Tir de précision même s'il offre moins de forces défensives et offensives que Double dose (Z)

Double dose (Z) Extraordinaire talent qui permet de s'offrir 2 Tir anesthésiant et donc 2 AA renforcées par Une balle dans la chambre et donc plus de dps mais aussi plus de contrôles. C'est juste parfait en synergie avec Tir affaiblissant (Z).

Champ de force ionique (Trait) Un talent défensif qui offre 25 d'armure et peut éviter de se faire tuer.

Niveau 16:

Balle explosive (A) Talent quelque peu surestimé. L'utilitaire étant apprécié pour le depush qu'il offre mais le radius est trop petit pour avoir un réel impact en pvp ou en siège. Et question depush, le build AA vous offre déjà un minimum syndical plus qu'appréciable 

Tir affaiblissant (Z) Talent tout simplement fantastique qui augmente radicalement votre burst / dps de 25% grâce à la vulnérabilité. Et avec le double Tir anesthésiant au 13 avec Double dose (Z), vous avez potentiellement 4 secondes de vulnérabilité qui permet à tout votre combo de passer à 25% de dégâts supplémentaires. Tout simplement monstrueux.

Mortel hologramme (E) Un talent très intéressant qui permet d'augmenter les dégâts du clone à hauteur de 50%  des dégâts infligés. Ce qui peut s'avérer excellent avec Retour rapide. Nous en parlerons dans le build annexe.

Niveau 20:

Rechargement rapide (R) Bon niveau 20 dommage que Salve (R) soit l'un des pires ultimes du jeu.

Barrage de précision (R) Un excellent talent qui vous offre à la fois 2 charges Frappe chirurgicale (R) et réduit de 30 secondes le CD de chaque charge. Chaque utilisation de Frappe chirurgicale (R) étant limitée à 3 secondes d'intervalle. Un excellent talent qui malheureusement fait pâle figure à côté de Retour rapide.

Combinaison Apollo (Trait) Talent qui souffre de la concurrence. La réduction de délai sur l'activation sur la furtivité peut permettre de se rendre plus safe. Synergise avec Champ de force ionique (Trait) pour faire proc plus souvent la résistance.

Retour rapide Le God talent de Nova au 20. Il permet de renforcer énormément le kit de Nova. En effet vous récupérez tout votre kit donc encore plus de Une balle dans la chambre. Plus de clones (potentiellement 4 Nova en même temps) = plus de dégâts et de doutes sur la vraie identité. Mais surtout 2 Tir de précision et enfin, 3 Double dose (Z) donc 6 secondes de vulnérabilité + 6secondes de slow !!! Complètement fou sous tous les angles.

           

  • Temps forts:

Nova est très forte en early game grâce à ses gros dégâts de base. Une fois Une balle dans la chambre récupéré, vous commencez à goûter aux joies du combo. Elle a ensuite un petit vide le temps de récupérer le 13 Double dose (Z). Mais il faut attendre le 16, Tir affaiblissant (Z) pour devenir un monstre. Et le 20 parachève cela. Retour rapide vous permet de relancer tout votre combo et donc d'avoir une phase de DPS inarrêtable. Et juste 3 VULNERABILITES !!!

 

  • Vulnérabilité

Cela augmente de 25% tous les dégâts que subit votre cible. Donc même vos alliés voient leurs dégats augmentés !

Le 16 Tir affaiblissant (Z), va vous permettre d'améliorer vos dégâts, et cela synergise avec Une balle dans la chambre, donc le coup critique qui suit est d'une violence inouïe. Et au 20 avec Retour rapide, vous avez 3 Tir anesthésiant DONC 3 VULNERABILITES. Oui oui. Attendez bien la fin du ralentissement et de la vulnérabilité pour relancer votre Tir affaiblissant (Z). Cela optimisera votre DPS.

3 vulnérabilités, même un cho'gall croustille là dessus.

 

  • Ultime

Pourquoi Frappe chirurgicale (R)? Tout d'abord pour son utilité: Sécuriser un kill, wombo combo (avec pogo etc), finir un fort fragilisé ou aider votre team à l'autre bout de la carte.

Mais surtout, son incantation est instantanée, donc vous pouvez directement AA derrière qui fera fonctionner Une balle dans la chambre. Dans un 1vs1 contre un tank ou un CaC tanky (Thrall), l'ultime impose un choix. Ou il prend beaucoup de dégâts ou il l'esquive et dans ce cas vous lui tirez dessus pendant ce temps. Dans un combat qui dure, une fois votre combo en récupération (compétence AA, compétence AA etc...), l'ultime peut vous permettre de temporiser les CD de votre combo.

Salve (R) vous empêche d'AA et donc de réaliser votre combo. Voilà pourquoi ça ne synergise pas du tout avec Nova AA.

 

  • Counters

Nova est forte contre beaucoup de monde. Elle est connue pour tomber des carry à la vitesse de la lumière. Ce qui est le cas ici. Mais la grande force de Nova AA est de pouvoir faire très très mal aux tank une fois Tir affaiblissant (Z) récupéré. Double, puis triple vulnérabilité, les tanks n'aiment pas !

Vous êtes néanmoins la proie facile de tous les héros qui peuvent vous révéler. Le premier d'entre eux, Tassadar. La compétence Oracle de son passif sera votre cauchemar. Kharazim peut récupérer au 4 le saut sur les alliés qui permet de révéler la position. Et si jamais c'est un Kharazim dps... Priez pour ne pas être vu, il vous réduira en charpie. Les 7 frappes sont très fortes contre vous puisque Nova n'a pas d'escape. Et enfin Luisaile/Brigtwing qui peut à la fois vous révéler avec son 4 mais aussi vous polymorph, ce qui vous rend impuissant.

Lunara n'apparait pas mais vous avez la capacité de la détruire. Par contre si vous avez le malheur de manquer de mana... C'est elle qui vous détruira. Attention à la gestion de votre mana.

         

                

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 5 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 55% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Camouflage avancé (Trait)

Après être restée camouflée un minimum de 2 secondes, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 2 points de mana par seconde.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.

Stabilité holographique (E)

Augmente de 100% la durée et la portée d'Hologramme.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 4 seconde s'il touche un héros adverse et confère une charge de dégâts supplémentaire.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 60% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base de nova infligent 250% de dégâts et diminuent l'armure physique des cibles héroïques de 10 pendant 3 secondes, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Efficience psionique (A)

Augmente la portée de Tir de précision de 15% et restitue son coût en mana s'il touche un héros.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.

Champ de force ionique (Trait)

Confère 25 points d'armure pendant les 3 secondes qui suivent la dissipation du camouflage.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 80% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Mortel hologramme (E)

Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.

Rechargement rapide (R)

Annule le temps de recharge si un héros adverse est tué.

Barrage de précision (R)

Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 30 secondes.

Combinaison Apollo (Trait)

Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 2 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

FoxPredateurXbody928X
Posté le 01-08-2016 à 17:46
Très bon build continue ;)
MalganyrYoutuber
Posté le 27-09-2016 à 04:34
FoxPredateur a dit :Très bon build continue ;)


Merci bcp !
RynaxRynax#21597
Posté le 09-11-2016 à 14:56
Faut update pour Mission secrète depuis ^^
MalganyrYoutuber
Posté le 14-11-2016 à 19:42
Rynax a dit :Faut update pour Mission secrète depuis ^^


C'est déjà update ^^ Cependant pour un joueur "lambda" Projection rapide (E) est plus facile à utiliser que Mission Secrète. Mais pour un joueur ayant une bonne vision de jeu, mission secrète est meilleure.
hysura??????#2985
Posté le 27-12-2016 à 21:00
pourquoi tamit le talent troupe d'infiltration au 1 c'etait fort quand c'etait buggé Kappa

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