Harasse / Finish / Engage
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.4.49008 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Tant qu'elle est camouflée, Nova récupère 4 points de mana par seconde.
La vitesse de déplacement de Nova est augmentée de 25% tant qu'elle est camouflée.
Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 30%.
Augmente le ralentissement infligé par Tir anesthésiant de 2% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu pendant 1 seconde.
Augmente la portée d'Hologramme de 100% et son champ de vision de 50%.
Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.
Augmente l'espérance de vie des hologrammes de 120%.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.
Les dégâts de Tir de précision augmentent de 15% chaque fois qu'il touche un héros ennemi. Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Charges réinitialisées en cas d'échec à toucher un héros ennemi.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 352 (+4% par niveau) points de dégâts.
Après 1.5 seconde, inflige 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.
Tir anesthésiant dispose de 2 charges.
Tir de précision ne coûte plus de mana et sa portée est augmentée de 10%.
Tir de précision inflige 50% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 3 seconde s'il touche un héros ennemi.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Les hologrammes infligent 40% des dégâts de Nova.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère un camouflage. Pendant 2 secondes, le fait de subir des dégâts, d'attaquer ou d'utiliser des capacités n'interrompt pas le camouflage.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Nova couteau Suisse
Ce build est simpa à jouer, il permet d'infliger de lourds dégats à tous les héros que ce soient des front lane ou back lane.
Avantages :
- Cours vite (fuite ou poursuite)
- Burst impressionnant
- Scout de loin
- Survie maximum avec ce héro
- Tue en 1v1 quasiment tout le monde (mais besoin de harasse parfois)
Inconvénients :
- Reste fragile sur les combats longs
- Fragile si engagée
- Ne gagne pas contre tout le monde en 1v1 full life
- Difficile de tuer un tank qui se heal ou se protège en solo
- Reste fragile si la cible est seule mais l'équipe enemie invisible sur la carte
- Fragile contre les effets incapacitants (stuns, roots, snares)
- Fragile contre les héros à grosse mobilité
Gameplay
Le principe est simple, essayez de savoir où est l'équipe ennemie avant d'engage une cilbe ou alors être accompagné d'un autre gros dps en vue d'un 2 vs 1 rapide.
Il faut harasse les héros trop costauds pour être tués rapidement ou ceux qui se régénèrent.
En team fight, prendre la cible de l'équipe et infliger 25% de dégâts supplémentaires avec Tir affaiblissant (Z) pour la tuer vite.
Tuer un ennemi qui s'attaque à une de vos tours contre un héro ami qui défend à l'intérieur de son fort et assez simple, il faut l'engage derrière lui pour lui infliger des dégâts pendant qu'il se replie et que le coéquipié nous aide.
Quoi qu'il en soit, Nova est fragile et dépendante de son équipe mais au niveau 16, vous pouvez tuer presque n'importe quel mage ou dps en engageant avec Tir anesthésiant + auto attaque, suivi de Tir de précision + auto attaque, Tir anesthésiant + auto attaque, Hologramme + auto attaque. En général, un caster déja entamé implose avec ou avant le deuxième tir anesthésiant. (ils subissent en général - 50% de PV avec le Z suivi du A.)
Bon jeu a vous
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