Nova - Q spell/Poke + Frappe

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
PandorX 04-01-2019 30-03-2022 2.55.2
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Frappe chirurgicale (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
Camouflage avancé (Trait)
4
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
Mission secrète
7
Tir parfait (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Efficience psionique (A)
Double dose (Z)
Champ de force ionique (Trait)
16
Balle explosive (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Combinaison Apollo (Trait)
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

[Tir parfait (A)] Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 2 secondes s'il touche un héros adverse et restitue la moitié de son coût en mana. Cet effet est doublé contre les héros adverses.[Efficience psionique (A)] Augmente la portée de Tir de précision de 15% et confère une charge de Sniper d'élite s'il touche un héros.[Balle explosive (A)] Tir de précision inflige 90% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

[Longue portée (Z)] Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.
HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

[Projection rapide (E)] Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.
Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 3 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 60% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Camouflage avancé (Trait)

Après être restée camouflée un minimum de 1 seconde, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 3 points de mana par seconde.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.

Stabilité holographique (E)

Augmente la portée d'Hologramme de 100% et sa durée de 120%.

Effet passif : réduit le temps de recharge de Protocole fantôme de 15 secondes.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 2 secondes s'il touche un héros adverse et restitue la moitié de son coût en mana. Cet effet est doublé contre les héros adverses.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 65% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base de nova infligent 250% de dégâts et diminuent l'armure physique des cibles héroïques de 15 pendant 3 secondes, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Efficience psionique (A)

Augmente la portée de Tir de précision de 15% et confère une charge de Sniper d'élite s'il touche un héros.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.

Champ de force ionique (Trait)

Confère 25 points d'armure pendant les 3 secondes qui suivent la dissipation du camouflage.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 90% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Mortel hologramme (E)

Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.

Rechargement rapide (R)

Annule le temps de recharge si un héros adverse est tué.

Barrage de précision (R)

Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 25 secondes.

Combinaison Apollo (Trait)

Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 2 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

  • Au niveau 1, Longue portée (Z) permet tout simplement de ralentir un ennemi de plus loin, donc surprendre davantage!

 

  • Au 4, je conseil Projection rapide (E).

 

  • Tir parfait (A) est LE talent de ce build Q spell ! Il vous permettra de "spam" davantage Tir de précision et de le faire gratuitement! À condition de bien viser les héros adverses ;p

 

  • Le seul ulti viable est vraiment Frappe chirurgicale (R), l'autre étant trop simple à contrer... Le combo est le suivant : Tir anesthésiant sur votre cible, puis Frappe chirurgicale (R) sur la cible que vous avez ralenti et enfin Tir de précision pour achever votre victime si nécessaire ;)

 

  • Au niveau 13, bien que Double dose (Z) soit très utile, nous sommes sur un build Q spell et choisirons donc Efficience psionique (A) pour "stacker" plus vite Tir de précision et "poke" de plus loin.

 

  • Au niveau 16, c'est la même idée. En effet, Tir affaiblissant (Z) est très intéressant, mais pour ce build on choisira Balle explosive (A) qui apporte de bon dégâts de zone pour les "Team Fight" (et un peu de "wave clear" en bonus...).

 

  • Au niveau 20, Retour rapide est utile en toutes circonstances, mais j'opte souvent pour Barrage de précision (R) pour "spam" plus vite l'ulti. À vous de voir!

 

GL HF ;)
PandorX

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https://twitter.com/PandorX_Hots

https://discordapp.com/invite/tKJgngn

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 2 secondes s'il touche un héros adverse et restitue la moitié de son coût en mana. Cet effet est doublé contre les héros adverses.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Efficience psionique (A)

Augmente la portée de Tir de précision de 15% et confère une charge de Sniper d'élite s'il touche un héros.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 90% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Barrage de précision (R)

Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 25 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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