Nova : Frappe chirurgicale

Informations générales

Portrait de Nova
Nova Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Syrinox 06-05-2023 06-05-2023 2.55.2
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Talents Choisis

Tir de précisionA
Tir anesthésiantZ
HologrammeE
Frappe chirurgicale (R)R
Camouflage permanent
Fantôme
Protocole fantôme1
1
Longue portée (Z)
Troupes d'infiltration (Z)
Camouflage avancé (Trait)
4
Projection rapide (E)
Stabilité holographique (E)
Mission secrète
7
Tir parfait (A)
Une balle dans la chambre
Munitions anti-blindage
10
Salve (R)
Frappe chirurgicale (R)
13
Efficience psionique (A)
Double dose (Z)
Champ de force ionique (Trait)
16
Balle explosive (A)
Tir affaiblissant (Z)
Mortel hologramme (E)
20
Rechargement rapide (R)
Barrage de précision (R)
Combinaison Apollo (Trait)
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

[Double dose (Z)] Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.[Tir affaiblissant (Z)] Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.
HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

[Projection rapide (E)] Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.
Camouflage permanentTrait

Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.

Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.

[Camouflage avancé (Trait)] Après être restée camouflée un minimum de 1 seconde, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 3 points de mana par seconde.
Protocole fantômeTemps de recharge : 60 secondes

Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.

Longue portée (Z)

Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.

Troupes d'infiltration (Z)

Après 3 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 60% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.

Camouflage avancé (Trait)

Après être restée camouflée un minimum de 1 seconde, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 3 points de mana par seconde.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.

Stabilité holographique (E)

Augmente la portée d'Hologramme de 100% et sa durée de 120%.

Effet passif : réduit le temps de recharge de Protocole fantôme de 15 secondes.

Mission secrète

Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.

Tir parfait (A)

Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 2 secondes s'il touche un héros adverse et restitue la moitié de son coût en mana. Cet effet est doublé contre les héros adverses.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 65% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Munitions anti-blindage

Les attaques de base de nova infligent 250% de dégâts et diminuent l'armure physique des cibles héroïques de 15 pendant 3 secondes, mais sont proportionnellement plus lentes.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Efficience psionique (A)

Augmente la portée de Tir de précision de 15% et confère une charge de Sniper d'élite s'il touche un héros.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.

Champ de force ionique (Trait)

Confère 25 points d'armure pendant les 3 secondes qui suivent la dissipation du camouflage.

Balle explosive (A)

Tir de précision inflige 90% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Mortel hologramme (E)

Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.

Rechargement rapide (R)

Annule le temps de recharge si un héros adverse est tué.

Barrage de précision (R)

Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 25 secondes.

Combinaison Apollo (Trait)

Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 2 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Build pour Nova, principalement centré sur le talent du niveau 7 Une balle dans la chambre .

En gros, votre rôle, vous baladez sur la map pour harcelé les adversaires, faire de gros dégâts pour tuer ou faire reculer les heros ennemis, leurs mettant la pression en permanance !

Avantages :

  • gros burst dps
  • très bonne mobilité (sans monture)
  • le fufu c'est fun :)
  • avec les talents qui vont bien, peut tuer ou mettre en PLS pas mal de personnages

Inconvénients :

  • les prises de risque peuvent déboucher sur votre mort car peu de survie ou d'escape
  • vie en mousse
  • on met la pression sur les ennemis mais on l'a aussi car il faut être prudent avec ce perso
  • manavore

Gameplay

Au niveau 1 Camouflage avancé (Trait) apporte un up de votre vitesse de déplacement en fufu qui est top, cela permet de se déplacer à pied (en fufu) presque aussi vite quand monture, cela vous permet de naviguer d'un bout à l'autre de la map sans perdre de temps à invoquer votre monture, ce qui vous enlève le fufu soit dit en passant !

Mais ce talent vous offre aussi une regen mana qui est un des points faible de Nova.

Les deux autres talents de ce niveau sont très fort, tout deux apportant un up à votre  Tir anesthésiant mais la vitesse de déplacement augmenté et la regen mana surpasse (pour moi) ces deux talents.

Au niveau 4 Projection rapide (E) va réduire le cout en mana d'une de vos techniques que vous allez faire assez souvent, donc bon à prendre puisqu'on a vue que le mana est un problème pour Nova surtout en début de partie.

Le deuxième talent est pas top, je ne vois pas vraiment ce qu'il apporte comme réel amélioration et le troisième pareil pas top, les mercenaires c'est pas votre boulot même si c'est certain cela peu permettre de sacré coup de p...te en allant choper les mercenaires côté ennemis mais ce n'est pas le but de ce build.

Au niveau 7 Une balle dans la chambre est un talent que j'adore qui va vous permettre de commencer à piquer, entre chaque capacité votre AA fait + 65% de dégàts, donc vous faite un  Tir anesthésiant suivi d'une AA avec +65% ensuite vous faite un  Tir de précision suivi d'une AA (+65%) et vous invoquez un  Hologramme encore suivi d'une attaque automatique +65% ! Sachant qu'avec les talents qui arrivent ça va piquer encore plus !

Le premier talent de ce niveau n'est pas compatible avec ce build et le troisième ralenti trop vos AA et la réduction d'armure de la cible, on a mieux après.

Au niveau 10 Frappe chirurgicale (R) sans hésitation alors que beaucoup prendront  Salve (R) . Mais alors pourquoi ? Salve fait bcp de dégâts oui mais seulement quand l'adversaire prend les 3 tires et en team fight les copains de votre cible vont, si ils ne sont pas égoiste en encaisser une partie, donc il faudra l'utiliser sur des cibles isolé pour vraiment faire mal donc trop contraignant alors que la  Frappe chirurgicale (R) est instantatané, frappe en zone, n'a pas de limite de porté, peut être utiliser sur les batiment et les sbires !!!!

Franchement y a pas photo. Il faudra utiliser soit en finish, un mec presque mort se barre, paf sur le nez, ou bien sur les sbires ennemis, ils avancent un peu trop sur la voie du haut et toute votre team est en bas en team fight, pas de souci, paf les sbires a l'autre bout de la map, ou dernière utilisation en plein team fight, il frappe en zone et fait quand même pas mal de dps.

Au niveau 13 Double dose (Z) va comboter parfaitement avec  Une balle dans la chambre vous offrant donc une AA avec +65% en plus !

Le premier talent est bon mais pas dans ce build et le troisième est moyen car si vous êtes prudent le bonus qu'il apporte ne sert a rien.

Au niveau 16 Tir affaiblissant (Z) va réduire l'armure de la cible de 20%, du coup, gros up de votre dps dans votre rotation !

Tir anesthésiant la cible est ralenti et a -20% d'armure et ce prend une AA (+65%), tout de suite derriere un  Tir de précision et une autre AA (+65%) suivie d'un  Hologramme et une AA (+65%) puis votre deuxième charge de  Tir anesthésiant, l'adversaire est à nouveau ralenti et a -20% d'armure et se reprend une AA (+65%), là ça pique !

Les deux autres talents de ce niveau sont pour moi vraiment nul, le premier donne à votre  Tir de précision des dégâts de zone (osef) et le troisième augmente les dégâts de vos  Hologramme ... osef !!!

Au niveau 20 Barrage de précision (R) obligatoirement ! 2 charges pour votre niveau 10 c'est ultra top et temps de recharge réduit !!!

Le premier talent est une amélio de l'autre talent niveau 10 donc non, le troisième permet de fufu plus vite, pas mal mais bien en dessous de l'amélioration de votre ulti et le dernier est pas mal mais encore en dessous de  Barrage de précision (R) .

 

Voilà mon build Nova  :)

Désolé pour les fautes  :p

 

Tir de précisionMana : 50Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.

Tir anesthésiantMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.

HologrammeMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage avancé (Trait)

Après être restée camouflée un minimum de 1 seconde, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 3 points de mana par seconde.

Projection rapide (E)

Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.

Une balle dans la chambre

Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 65% les dégâts de la prochaine attaque de base.

Salve (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe chirurgicale (R)Mana : 100Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.

Double dose (Z)

Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.

Tir affaiblissant (Z)

Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.

Barrage de précision (R)

Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 25 secondes.

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Commentaires

Posté le 10-10-2023 à 00:21
pas de jeu de mot pour le titre.
description trop longue.
explication inutile
:D !
Posté le 05-11-2023 à 23:37 (Edité le 05-11-2023 à 23:51)
le monsieur laisse des commentaires agressif sur les builds aux noms humoristiques des autres

le monsieur n'a pas d'humour alors il met des pouces en bas a tous les builds (oui tous ...) des autres !



c'est tellement minable :D
Posté le 23-11-2023 à 19:12
le monsieur laisse des commentaires

Faux, j'en ai laissé qu'un seul .

les builds aux noms humoristiques

Faux, les noms de tes builds n'ont rien de drôle !

le monsieur n'a pas d'humour

Faux, mais quand c'est ni drôle ni intelligent je vais pas me forcer !

alors il met des pouces en bas a tous les builds

Vrai et ça m'a prit du temps !

des autres

Faux ! Seulement les tiens !

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