Nova en lane !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Augmente la portée de 20%.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% si camouflée.
Porte la durée du ralentissement à 3 secondes.
Augmente la portée des attaques de base de 6.5 mètres à 7.5.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée d'Hologramme de 100%.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
À l'expiration, le leurre explose et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.
Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.
Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 1% de vie supplémentaire toutes les 2 secondes.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Dote l'Hologramme d'une IA. Il inflige des dégâts et peut utiliser Tir de précision et Tir anesthésiant avec des dégâts réduits.
Permet de contrôler l'hologramme et augmente son champ de vision de 100%.
Réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 10 secondes.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires de toute source pendant 2 secondes.
Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Description du build
Présentation
Je vous conseille fortement de ne pas utiliser ce build si vous voulez jouer une Nova roam avec beaucoup de gank et de mobilité, le principe de ce build est de rester en lane avec un tank du genre Arthas, Diablo, E.T.C, en tout cas un perso avec des contrôles sûr et direct
Avantages :
- Avantage 1 : très fort burst
- Avantage 2 : dégâts a longue distance
- Avantage 3 : quelque dégâts de zone grâce a Explosive Round
- Avantage 4 : bonne 1v1 grâce a Blood for Blood et Envenom
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : très fragile
- Inconvénient 2 : aucun escape
- Inconvénient 3 : le Triple Tap n'est pas conseillé alors achevé bien vos adversaires et éviter aux maximum d'excute (d'achevé) avec Precision Strike
Gameplay
Votre but en early est de prendre une lane accompagné d'un perso avec un contrôle au moins, de s'imposé et de mettre beaucoup de dégâts a longue distance sans être trop devant au cas où d'un gank ennemi, dès l'Envenom, le kill est possible mais soyez vigilant ! Atteindre le lvl10 avant l'équipe adverse est votre objectif principal pou vite engager les teamfights et de bien utilisé votre ulti, partez et revenez des fights pour pok avec votre Snipe puis faite des kills !
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