Arthanis (updated 29/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de Artanis
Artanis Guerrier offensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 22-10-2015 29-08-2020 2.52.0
00
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Talents Choisis

Célérité tranchanteA
Lames jumellesZ
Prisme de phaseE
Impulsion de suppression (R)R
Surcharge de bouclier
1
Parade réactive (Z)
Adversaire amateur (Z)
Protecteur d'Aïur
4
Synergie psionique (A)
Batterie de bouclier (Trait)
Levée de bouclier (Trait)
7
Faucheur en solarite (A)
Impulsion temporelle (E)
Enchaînement
10
Impulsion de suppression (R)
Rayon purificateur (R)
13
Zèle de templier (A)
Frappe triple (Z)
Vortex à gravitons (E)
Rempart de phase (Trait)
16
Tueur de titans (Z)
Force de la volonté (Trait)
Lames de templier
20
Bombardement orbital (R)
Cible purifiée (R)
Charge de zélote (Z)
Brûlure plasmique (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Célérité tranchanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce en avant et inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.

Lames jumellesMana : 20Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.

[Adversaire amateur (Z)] Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.[Frappe triple (Z)] Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.
Prisme de phaseMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.

Surcharge de bouclierTraitTemps de recharge : 24 secondes

En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 400 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.

[Batterie de bouclier (Trait)] Surcharge de bouclier se recharge 125% plus vite quand le bouclier est actif. De plus, sa durée augmente de 1 seconde.
Parade réactive (Z)

Infliger des dégâts avec le premier coup de Lames jumelles confère à Artanis 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Si la cible est un héros adverse, alors le deuxième coup confère à Artanis une charge supplémentaire.

Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Adversaire amateur (Z)

Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.

Protecteur d'Aïur

Quête : les attaques de base portées à des héros adverses augmentent les dégâts des attaques d'Artanis de 0.1%. Faire des victimes augmente le dégâts de 1%.

Synergie psionique (A)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase confère 30 points d'armure pendant 3 secondes.

Batterie de bouclier (Trait)

Surcharge de bouclier se recharge 125% plus vite quand le bouclier est actif. De plus, sa durée augmente de 1 seconde.

Levée de bouclier (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.

Faucheur en solarite (A)

Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 150%.

Impulsion temporelle (E)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes et diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 4 secondes.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Impulsion de suppression (R)Mana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.

Rayon purificateur (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Cible un héros ennemi avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.

Zèle de templier (A)

Réduit le coût en mana de Célérité tranchante de 50 à 25 points. Chaque fois que Surcharge de bouclier s'active, réduit le temps de recharge de Célérité tranchante de 6 secondes.

Frappe triple (Z)

Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.

Vortex à gravitons (E)

Réduit le coût en mana de Prisme de phase de 50 à 25 points. Toucher des héros adverses avec Célérité tranchante ou leur porter des attaques de base réduit le temps de recharge de Prisme de phase de 1.75 seconde.

Rempart de phase (Trait)

Surcharge de bouclier confère 50 points d'armure anti-sort tant qu'il est actif et pendant 2 secondes après l'expiration.

Tueur de titans (Z)

Les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 0.5% du maximum de points de vie de la cible. Activer Lames jumelles porte ce montant à 1.5%.

Force de la volonté (Trait)

Les capacités de base réduisent le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 5 secondes.

Lames de templier

Augmente la vitesse d'attaque de 30%. Les attaques de base réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1.25 secondes.

Bombardement orbital (R)

Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.

Cible purifiée (R)

Augmente la vitesse de Rayon purificateur de 15%. Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros adverse visible le plus proche.

Charge de zélote (Z)

Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 100%.

Brûlure plasmique (Trait)

Inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Surcharge de bouclier est active.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Description du build

Présentation

Le build est principalement fait pour une compo duo tank mais fonctionne aussi en solo tank.

Un build dégâts basé sur l'attaque de base, et par conséquent du Z d'Artanis.

Avantages :

  • Bouclier
  • Gros degat mono cible Enchaînement Frappe triple (Z) Charge de zélote (Z) Célérité tranchante + bon depush de lane Célérité tranchante Lames jumelles
  • Tanky Surcharge de bouclier
  • Ulti anti carry Impulsion de suppression (R) Bombardement orbital (R)

Inconvénients :

  • Pas de controle a pars le Prisme de phase (besoin d'un bon follow de la team)
  • Farm

Gameplay

 

Talent

DPS Farmez votre Tank Parade réactive (Z)

Permet d'harass et de kill a travers des murs

Enchaînement Augmente le DPS, grace au cours cd de Lames jumelles ou apres un enchainement de Prisme de phase Célérité tranchante

Impulsion de suppression (R) Aveuglement de zone apres un Prisme de phase si vous etes au milieu de la fight ou si une fight est en cours.

Frappe triple (Z) 3 auto attaque = reduction du cd du passif bouclier Surcharge de bouclier

Charge de zélote (Z) permet d'aller dans la mélée, gros gain de mobilité talent obligatoire.

Bombardement orbital (R) Meilleur choix possible

 

Prisme de phase un ennemis heal ou dps de preference

 

Teamfight

Le placement de votre ulti Impulsion de suppression (R) et Bombardement orbital (R) retournera le cours de la fight si bien placé ainsi que le timing. (apres l'ulti de morales par exemple)

Apres il suffit de Prisme de phase un heal ou dps Célérité tranchante dans la direction de la cible puis continuer de sauter sur les ennemis Charge de zélote (Z) DPS ou heal survivant en ignorant les tank en continuant de Prisme de phase Célérité tranchante Lames jumelles Charge de zélote (Z).

Le passif Charge de zélote (Z) change vraiment le gameplay du personnage, il a vraiment un gros temps fort apres le level 16.

 

Célérité tranchanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce en avant et inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.

Lames jumellesMana : 20Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.

Prisme de phaseMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.

Surcharge de bouclierTraitTemps de recharge : 24 secondes

En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 400 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.

Parade réactive (Z)

Infliger des dégâts avec le premier coup de Lames jumelles confère à Artanis 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Si la cible est un héros adverse, alors le deuxième coup confère à Artanis une charge supplémentaire.

Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Impulsion de suppression (R)Mana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.

Frappe triple (Z)

Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.

Bombardement orbital (R)

Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.

Charge de zélote (Z)

Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 100%.

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