Build Artanis dps/tank

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.35.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Artanis
Artanis Guerrier offensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
TortueAgile 02-05-2017 02-05-2017 2.35.0
00
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Talents Choisis

Célérité tranchanteA
Lames jumellesZ
Prisme de phaseE
Rayon purificateur (R)R
Surcharge de bouclier
1
Parade réactive (Z)
Adversaire amateur (Z)
Tireur d'élite vétéran
4
Synergie psionique (A)
Batterie de bouclier (Trait)
Levée de bouclier (Trait)
7
Faucheur en solarite (A)
Mal des transferts (E)
Impulsion temporelle (E)
Enchaînement
10
Impulsion de suppression (R)
Rayon purificateur (R)
13
Zèle de templier (A)
Frappe triple (Z)
Vortex à gravitons (E)
Rempart de phase (Trait)
16
Charge de zélote (Z)
Tueur de titans (Z)
Blessure psionique (Z)
Brûlure plasmique (Trait)
20
Bombardement orbital (R)
Cible purifiée (R)
Force de la volonté (Trait)
Lames du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Célérité tranchanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce en avant et inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.

Lames jumellesMana : 20Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.

Prisme de phaseMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Toucher un héros rend aussi Artanis insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.

Surcharge de bouclierTraitTemps de recharge : 24 secondes

En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 379 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.

Parade réactive (Z)

Activer Lames jumelles diminue les dégâts que vous inflige la prochaine attaque de base d'un héros ennemi de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Adversaire amateur (Z)

Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Synergie psionique (A)

Augmente la réduction du temps de recharge de Surcharge du bouclier par Célérité tranchante de 2 secondes par héros touché.

Batterie de bouclier (Trait)

Surcharge de bouclier se recharge 50% plus vite quand le bouclier est actif. De plus, sa durée augmente de 1 seconde.

Levée de bouclier (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.

Faucheur en solarite (A)

Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 150%.

Mal des transferts (E)

Prisme de phase diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.

Impulsion temporelle (E)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Impulsion de suppression (R)Mana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.

Rayon purificateur (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Cible un héros ennemi avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.

Zèle de templier (A)

Célérité tranchante se recharge 300% plus vite tant que les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum.

Frappe triple (Z)

Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.

Vortex à gravitons (E)

Prisme de phase attire un héros ennemi supplémentaire près du premier et lui inflige des dégâts, et son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Rempart de phase (Trait)

À l'activation, Surcharge de bouclier confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité subis de 50%.

Charge de zélote (Z)

Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 100%.

Tueur de titans (Z)

Les attaques de Lames jumelles contre les héros infligent à la cible un montant de dégâts supplémentaire égal à 2% de son maximum de vie.

Blessure psionique (Z)

Le coup final de Lames jumelles rend les héros ennemis vulnérables pendant 2 secondes, augmentant tous les dégâts qu'ils subissent de 25%.

Brûlure plasmique (Trait)

Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Surcharge de bouclier est active.

Bombardement orbital (R)

Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.

Cible purifiée (R)

Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros ennemi le plus proche.

Force de la volonté (Trait)

Porte à 6 secondes la réduction du temps de recharge de Surcharge de bouclier pour chaque attaque de base.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

Très bon build qui permet de faire beaucoup de dégats tout en étant tanky.

Avantages :

  • Dégats
  • Survabilité 

Inconvénients :

  • Je sais pas lol
  • Je sais encore moins mdr

Gameplay

Tu tapes les enemis avec tes compétences puis ils meurent.

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