Artamis, Pour Aïur ! (build AA + tank) + explication

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Artanis
Artanis Guerrier offensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kyrial 28-08-2019 11-01-2020 2.50.0
00
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Talents Choisis

Célérité tranchanteA
Lames jumellesZ
Prisme de phaseE
Impulsion de suppression (R)R
Surcharge de bouclier
1
Parade réactive (Z)
Adversaire amateur (Z)
Tireur d'élite vétéran
4
Synergie psionique (A)
Batterie de bouclier (Trait)
Levée de bouclier (Trait)
7
Faucheur en solarite (A)
Mal des transferts (E)
Impulsion temporelle (E)
Enchaînement
10
Impulsion de suppression (R)
Rayon purificateur (R)
13
Zèle de templier (A)
Frappe triple (Z)
Vortex à gravitons (E)
Rempart de phase (Trait)
16
Tueur de titans (Z)
Force de la volonté (Trait)
Lames de templier
20
Bombardement orbital (R)
Cible purifiée (R)
Charge de zélote (Z)
Brûlure plasmique (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Célérité tranchanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce en avant et inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.

Lames jumellesMana : 20Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.

Prisme de phaseMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Toucher un héros rend aussi Artanis insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.

Surcharge de bouclierTraitTemps de recharge : 24 secondes

En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 379 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.

Parade réactive (Z)

Lames jumelles confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%.

Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Adversaire amateur (Z)

Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.

Synergie psionique (A)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase confère 30 points d'armure pendant 3 secondes.

Batterie de bouclier (Trait)

Surcharge de bouclier se recharge 125% plus vite quand le bouclier est actif. De plus, sa durée augmente de 1 seconde.

Levée de bouclier (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.

Faucheur en solarite (A)

Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 150%.

Mal des transferts (E)

Prisme de phase diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.

Impulsion temporelle (E)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Impulsion de suppression (R)Mana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.

Rayon purificateur (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Cible un héros ennemi avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.

Zèle de templier (A)

Réduit le coût en mana de Célérité tranchante de 50 à 25 points. Chaque fois que Surcharge de bouclier s'active, réduit le temps de recharge de Célérité tranchante de 6 secondes.

Frappe triple (Z)

Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.

Vortex à gravitons (E)

Réduit le coût en mana de Prisme de phase de 50 à 25 points. Toucher des héros adverses avec Célérité tranchante ou leur porter des attaques de base réduit le temps de recharge de Prisme de phase de 1.75 seconde.

Rempart de phase (Trait)

Surcharge de bouclier confère 50 points d'armure anti-sort tant qu'il est actif et pendant 2 secondes après l'expiration.

Tueur de titans (Z)

Les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 0.5% du maximum de points de vie de la cible. Activer Lames jumelles porte ce montant à 1.5%.

Force de la volonté (Trait)

Les capacités de base réduisent le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 5 secondes.

Lames de templier

Augmente la vitesse d'attaque de 30%. Les attaques de base réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1.25 secondes.

Bombardement orbital (R)

Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.

Cible purifiée (R)

Augmente la vitesse de Rayon purificateur de 15%. Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros adverse visible le plus proche.

Charge de zélote (Z)

Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 100%.

Brûlure plasmique (Trait)

Inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Surcharge de bouclier est active.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

 

 

Avantages :

  • peux envoyer un enemie seul dans le groupe d'allier pour le tuer
  • beaucoup de degat

Inconvénients :

  • légerement manavore
  • chaque swap peut vous mettre dans de beau drap
  • si vous échanger avec le mauvais hero (mal viser ça arrive xD) vous pouvez mettre en danger votre équipe (echanger avec le boucher alors qu'il y a des low life derriere vous )
  • pas d'escap

Gameplay

lvl 1

sur des map comme les immortel, priviligier le talant lvl 1 Adversaire amateur (Z) pour maximiser les degats. si vous pensez que la partie va durer assez longtemps Tireur d'élite vétéran est optimal.

Parade réactive (Z) est otpimal si vous avez de puissant AA en face comme le boucher. ça ne vous sauvera pas de kael tas xD

 

lvl 4

si peu de burst en face, priviligier Batterie de bouclier (Trait), inversement Levée de bouclier (Trait) est plus rentable.

Synergie psionique (A) peu rentable car faut viser juste surtout que Prisme de phase a un couldown de 12 sec. a considerer si vous prenez Vortex à gravitons (E)

lvl 8

Faucheur en solarite (A) est un peu moins fort pour le pvp mais opti pour dépush (map avec les zerg c'est pratique)

Mal des transferts (E) pratique pour empecher de fuir après un swap et avoir plus de temps pour infliger des dégat

Impulsion temporelle (E) bien et pas bien, si vous avez swap, vous etes certainement en pleine ligne enemie = danger et donc ne pas profiter du boost de vitesse d'attaque. mais ça permet de vous occuper d'un mage en arrière ligne mid life et vitesse d'attaque = plus de bouclier, donc a considerer, en sinergie avec  Lames de templier et  Tireur d'élite vétéran pour un maximum de vitesse d'attaque

Enchaînement moyen vu le temps de recharge des compétance

lvl 10

Impulsion de suppression (R) optimal si vous avez beaucoup de AA en face, comme butcher, illidan, tracer ....

Rayon purificateur (R) bien pour faire désengager d'un enemie (pas possible de charger une competence sans subir des dégat)

 

lvl 13

Frappe triple (Z) opti: plus de debat burst, plus de bouclier

Vortex à gravitons (E) si vous jouez sur le swap

Rempart de phase (Trait) si beaucoup de mage en face

lvl 16

Tueur de titans (Z) si beaucoup d'enemie avec beaucoup de vie comme cho gall, muradin .... , sinergie avec Frappe triple (Z)

Force de la volonté (Trait) pratique, mais pour le rentabiliser, attendez que votre bouclier s'active (et dons soit en couldown) pour lancer vos compétence: engagez avec une compétence vous fais donc perdre 5sec precieuse. pratique en defense ou quand vous vous faite prendre par surprise, moins quand vous angagez.

Lames de templier plus de vitesse d'attaque = plus de bouclier, sinergie avec Impulsion temporelle (E) et Tireur d'élite vétéran

 

lvl 20

Bombardement orbital (R) plus de controle

Cible purifiée (R) rayon plus rapide et donc force encore plus le désangage, a lancer pour finir une cible pour la réactivation

Charge de zélote (Z) pratique pour engage ou si vous etes dans les ligne arrière de bondir sur un mignon un enemie pour vous aider a fuir

Brûlure plasmique (Trait) si vous n'etes pas en situation difficile, sinergie avec Batterie de bouclier (Trait)

 

 

 

 

Prisme de phaseMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Toucher un héros rend aussi Artanis insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.

Parade réactive (Z)

Lames jumelles confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%.

Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Adversaire amateur (Z)

Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.

Synergie psionique (A)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase confère 30 points d'armure pendant 3 secondes.

Batterie de bouclier (Trait)

Surcharge de bouclier se recharge 125% plus vite quand le bouclier est actif. De plus, sa durée augmente de 1 seconde.

Levée de bouclier (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.

Faucheur en solarite (A)

Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 150%.

Mal des transferts (E)

Prisme de phase diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.

Impulsion temporelle (E)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Impulsion de suppression (R)Mana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.

Rayon purificateur (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Cible un héros ennemi avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.

Frappe triple (Z)

Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.

Vortex à gravitons (E)

Réduit le coût en mana de Prisme de phase de 50 à 25 points. Toucher des héros adverses avec Célérité tranchante ou leur porter des attaques de base réduit le temps de recharge de Prisme de phase de 1.75 seconde.

Rempart de phase (Trait)

Surcharge de bouclier confère 50 points d'armure anti-sort tant qu'il est actif et pendant 2 secondes après l'expiration.

Tueur de titans (Z)

Les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 0.5% du maximum de points de vie de la cible. Activer Lames jumelles porte ce montant à 1.5%.

Force de la volonté (Trait)

Les capacités de base réduisent le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 5 secondes.

Lames de templier

Augmente la vitesse d'attaque de 30%. Les attaques de base réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1.25 secondes.

Bombardement orbital (R)

Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.

Cible purifiée (R)

Augmente la vitesse de Rayon purificateur de 15%. Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros adverse visible le plus proche.

Charge de zélote (Z)

Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 100%.

Brûlure plasmique (Trait)

Inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Surcharge de bouclier est active.

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