rayon laser op

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Portrait de Artanis
Artanis Guerrier offensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
ALED 07-08-2021 07-08-2021 2.54.4
01
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Talents Choisis

Célérité tranchanteA
Lames jumellesZ
Prisme de phaseE
Rayon purificateur (R)R
Surcharge de bouclier
1
Parade réactive (Z)
Adversaire amateur (Z)
Protecteur d'Aïur
4
Synergie psionique (A)
Batterie de bouclier (Trait)
Levée de bouclier (Trait)
7
Faucheur en solarite (A)
Impulsion temporelle (E)
Contrecoup
10
Impulsion de suppression (R)
Rayon purificateur (R)
13
Zèle de templier (A)
Frappe triple (Z)
Vortex à gravitons (E)
Rempart de phase (Trait)
16
Tueur de titans (Z)
Force de la volonté (Trait)
Lames de templier
20
Bombardement orbital (R)
Cible purifiée (R)
Charge de zélote (Z)
Brûlure plasmique (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Célérité tranchanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce en avant et inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.

Lames jumellesMana : 20Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.

Prisme de phaseMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Toucher un héros rend aussi Artanis insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.

[Impulsion temporelle (E)] Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes et diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 4 secondes.[Vortex à gravitons (E)] Réduit le coût en mana de Prisme de phase de 50 à 25 points. Toucher des héros adverses avec Célérité tranchante ou leur porter des attaques de base réduit le temps de recharge de Prisme de phase de 2 secondes.
Surcharge de bouclierTraitTemps de recharge : 24 secondes

En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 400 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.

[Levée de bouclier (Trait)] Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.[Force de la volonté (Trait)] Les capacités de base réduisent le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 5 secondes.
Parade réactive (Z)

Infliger des dégâts avec le premier coup de Lames jumelles confère à Artanis 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 50%.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Adversaire amateur (Z)

Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.

Protecteur d'Aïur

Quête : les attaques de base portées à des héros adverses augmentent les dégâts des attaques d'Artanis de 0.1%. Faire des victimes augmente le dégâts de 1%.

Synergie psionique (A)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase confère 30 points d'armure pendant 5 secondes.

Batterie de bouclier (Trait)

Surcharge de bouclier se recharge 125% plus vite quand son bouclier est activé.

Effet passif : Réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 4 secondes.

Levée de bouclier (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.

Faucheur en solarite (A)

Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 175%.

Impulsion temporelle (E)

Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes et diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 4 secondes.

Contrecoup

Après utilisation d'une capacité, la prochaine ayttaque de base portée dans les 6 secondes suivantes inflige 40% de dégâts supplémentaires. Quand les points de vie sont inférieurs à 25% de maximum, ce bonus dégâts est porté à 60%.

Impulsion de suppression (R)Mana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.

Rayon purificateur (R)Mana : 65Temps de recharge : 70 secondes

Cible un héros adverse avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.

Zèle de templier (A)

Réduit le coût en mana de Célérité tranchante de 50 à 25 points. Chaque fois que Surcharge de bouclier s'active, réduit le temps de recharge de Célérité tranchante de 6 secondes.

Frappe triple (Z)

Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.

Vortex à gravitons (E)

Réduit le coût en mana de Prisme de phase de 50 à 25 points. Toucher des héros adverses avec Célérité tranchante ou leur porter des attaques de base réduit le temps de recharge de Prisme de phase de 2 secondes.

Rempart de phase (Trait)

Surcharge de bouclier confère 50 points d'armure anti-sort tant qu'il est actif et pendant 2 secondes après l'expiration.

Tueur de titans (Z)

Les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 0.5% du maximum de points de vie de la cible. Activer Lames jumelles porte ce montant à 1.5%.

Force de la volonté (Trait)

Les capacités de base réduisent le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 5 secondes.

Lames de templier

Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Les attaques de base réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1.25 secondes.

Bombardement orbital (R)

Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.

Cible purifiée (R)

Augmente la vitesse de Rayon purificateur de 15%. Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros adverse visible le plus proche.

Charge de zélote (Z)

Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 75%.

Brûlure plasmique (Trait)

Inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Surcharge de bouclier est active.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Bonjour aurevoir

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