C'est Jimmy !

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Acta-Kam 11-12-2018 24-04-2020 2.53.2
00
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Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
On les assaisonne !
1
Tireur d'élite vétéran (Trait)
Un as dans la manche
Exterminateur
4
Repli tactique (E)
Cartouches stimulantes (Trait)
Armure béhémoth
7
On augmente la dose !
Composant volatil (Trait)
Balle blindée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Balles débilitantes
Cri de ralliement (Z)
Allez, on se bouge ! (Z)
16
Balle à transfusion (A)
J'en veux encore !
Chasseur de primes (Trait)
20
Résolution indomptable (R)
Aile pénombre (R)
Faiblesse exploitée (Trait)
Exécution
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Tireur d'élite vétéran (Trait)

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisonne ! est un héros, augmente son bonus aux dégâts de manière permanente de 1%.

Un as dans la manche

Effet passif : inflige 10% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.

Exterminateur

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 5 points supplémentaires.

On augmente la dose !

Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 50 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 200% supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros ennemi touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1 seconde.

Balle blindéeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la portée de la prochaine Balle perforante de 30% et porte la durée de son ralentissement à 6 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Balles débilitantes

Réduit le coût en mana de Balles perforantes de 65 points à 45 points et son temps de recharge de 3 secondes. Tant qu'Inspiration est active, le ralentissement de Balle perforante augmente de 20%.

Cri de ralliement (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 1 seconde. Utiliser Inspiration augmente les vitesse d'attaque et de déplacement des héros alliés proches de 10% pendant sa durée.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 8%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 8% supplémentaires.

Balle à transfusion (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts qu'elle inflige aux héros.

J'en veux encore !

Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.

Chasseur de primes (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.

Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.

Résolution indomptable (R)

On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros, Inspiration rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.

Aile pénombre (R)

Augmente les dégâts, les points de vie, et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Quand elle est détruite, Inspiration et Poussée d'adrénaline se déclenchent automatiquement.

Faiblesse exploitée (Trait)

Réduit l'armure du héros adverse qui est la cible principale de On les assaisonne ! de 25 points pendant 2 secondes.

Exécution

Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Augmente les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50% de 25%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AnaAna
BlanchetêteBlanchetête
ChacalChacal
ChenChen
ChromieChromie
DeckardDeckard
DehakaDehaka
DiabloDiablo
FénixFénix
FalstadFalstad
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
HanzoHanzo
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KharazimKharazim
Li-MingLi-Ming
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
Mal'GanisMal'Ganis
MalfurionMalfurion
MalthaëlMalthaël
MephistoMephisto
NovaNova
OrphéaOrphéa
RagnarosRagnaros
RehgarRehgar
SamuroSamuro
StukovStukov
SylvanasSylvanas
TracerTracer
TyrandeTyrande
VallaValla
YrelYrel
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

ArtanisArtanis
ArthasArthas
CassiaCassia
IllidanIllidan
JohannaJohanna
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
MaievMaiev
MuradinMuradin
TychusTychus
ValeeraValeera
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Ce Build présentera les forces et faiblesses de Raynor et comment le jouer.

Avantages :

  • Excellent dégats soutenus aussi bien sur les fragiles que sur les Tanks.
  • Bon Hit'n Run, Vision via la Banshee ou bon Siège via l'Hypérion.

Inconvénients :

  • Peu Mobile
  • Vulnérable au CC

Gameplay

Raynor est un DPS basé sur les AA (auto attaques) très classique il faut donc maitriser le Hit'n Run pour exploiter son potentiel au maxium.

Généralement il peux se positionner de manière classique derrière ses tanks et arroser la front lane adverse grâce à son  On les assaisonne !.

C'est un des DPS distances les plus tanky grâce à la combinaison de son  Poussée d'adrénaline et  Repli tactique (E) ou même  Armure béhémoth si vous êtes pas trop inquiétez.

La force de Raynor réside aussi dans le fait qu'il peux se permettre de flanker ou de s'avancer afin de mettre une grosse pression tout en endiguant la riposte ennemi avec son  Balle perforante. Exemple une charge de Diablo, tous ce qui est animations.

Comme tout DPS AA Raynor est un tueur de tank encore plus avec sa réduction d'armure Faiblesse exploitée (Trait) ou le Exécution. donc pensez à le draft pour cela il reste indémodable.

La  Rebelles de Raynor (R) reste très fort car elle vous donne également de la vision, la vision c'est l'information et l'information c'est la victoire. En effet vous pouvez check des bush sans risques avec et apportez plein de vision.

Pour exploiter ses dégats au maximum, le combo classique est d'auto les 3 premiers coups d'activer le  Inspiration pour avoir un ryhtme de dégats soutenu. Comme dit plus haut sa force et son Hit'n Run qui sera facilité via son  Inspiration et encore avec  Allez, on se bouge ! (Z). Optimisez les dégats de Raynor en pensant à utilisez 3 AA puis le  Inspiration qui réinitialise vos AA. De plus le  Composant volatil (Trait) Auto-Proc votre  Un as dans la manche pour plus de dégats.

Dans une optique de vraiment vouloir carry et tuez une cible rapidement on préfèrera le  Faiblesse exploitée (Trait). Le  Exécution étant plus réservé au jeu d'équipe.

Raynor se synergise très bien avec le moindre contrôle via son  Un as dans la manche. Un des combo classique est Raynor/Arthas ainsi que le combo  Hypérion (R) et Syndragosa.

Sa survie : Elle peut se faire de par sa mobilité avec le  Inspiration ou simplement le soin  Poussée d'adrénaline. Ce build synergise les deux. Pensez à activer le  Poussée d'adrénaline avant le  Inspiration car celui ci réduit le cooldown de l'autre. 

L'exemple est le suivant :  Poussée d'adrénaline ->  Inspiration bonus vitesse d'attaques donc plus d'attaques qui proc le passif du  Poussée d'adrénaline et donc le récupère plus vite et encore plus avec la réduction de CD du Repli tactique (E).

Altérac et Raynor : Son  Inspiration augmente la vitesse d'attaque des serviteurs et mercenaires avec l'objectif d'Alterac vous renforcez votre push encore plus avec  Hypérion (R).

La nouveauté est son  Exterminateur qui rend Raynor extremement fort sur BoE (Champs de l'Eternité) pour race.  De plus ce talent peut être utilisé sur plein de cartes pour faciliter les camps ou les Boss voir le depush tout simplement. Garder à l'esprit que ce talent atteindra son plein potentiel si vous avez un deuxième DPS qui peux compenser la réduction de dégats que Raynor aura sans  Un as dans la manche.

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Un as dans la manche

Effet passif : inflige 10% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.

Exterminateur

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 5 points supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros ennemi touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1 seconde.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 8%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 8% supplémentaires.

Faiblesse exploitée (Trait)

Réduit l'armure du héros adverse qui est la cible principale de On les assaisonne ! de 25 points pendant 2 secondes.

Exécution

Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Augmente les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50% de 25%.

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