Raynor au top sur BoE

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 08-08-2019 07-08-2021 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
On les assaisonne !
1
Exterminateur (Z)
Tireur d'élite vétéran (Trait)
Un as dans la manche
4
Repli tactique (E)
Cartouches stimulantes (Trait)
Armure béhémoth
7
Balle blindée (A)
On augmente la dose !
Composant volatil (Trait)
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Peloton d'exécution (A)
Allez, on se bouge ! (Z)
J'en veux encore !
16
Balle à transfusion (A)
Cri de ralliement (Z)
Chasseur de primes (Trait)
20
La cavalerie est arrivée (R)
Aile pénombre (R)
En piste, les rebelles (E)
Assaisonnement relevé (Trait)
Exécution des ordres
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

[Cri de ralliement (Z)] Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Inspiration de 20%.

Effet passif : toutes les 12 attaques de base, lance gratuitement Inspiration.
[Allez, on se bouge ! (Z)] Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 10%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.
Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

[Repli tactique (E)] Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Exterminateur (Z)

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.

Effet passif : Inspiration n'expire pas sur les serviteurs et mercenaires alliés.

Tireur d'élite vétéran (Trait)

Emprunt : confère un bonus de 60% aux dégâts d'On les assaisonne ! Chaque mort de Raynor réduit ce bonus de 15%.

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisonne ! est un héros, augmente de manière permanente son bonus aux dégâts de 0.75%.

Un as dans la manche

Inflige 12% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 8 points supplémentaires.

Balle blindée (A)

Augmente le ralentissement infligé par Balle perforante de 15% et sa durée de 2 secondes.

On augmente la dose !

Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 45 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 300% supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros adverse touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1.5 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Peloton d'exécution (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 3 secondes. Si Balle perforante touche deux héros adverses ou plus, réduit son temps de recharge de 3 secondes supplémentaires.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 10%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.

J'en veux encore !

Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.

Balle à transfusion (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts que Balle perforante inflige aux héros.

Cri de ralliement (Z)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Inspiration de 20%.

Effet passif : toutes les 12 attaques de base, lance gratuitement Inspiration.

Chasseur de primes (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.

Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.

La cavalerie est arrivée (R)

On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros. Les héros touchés deviennent la cible de l'Hypérion et subissent 100% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.

Aile pénombre (R)

Augmente les points de vie et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Ses attaques de base réduisent l'armure des héros adverses de 3 points pendant 1 seconde, cumulable jusqu'à 30 points.

En piste, les rebelles (E)

Poussée d'adrénaline rend insensible aux effets de contrôle et continue de soigner pendant 2 secondes supplémentaires. La durée supplémentaire prend fin lorsque les points de vie de Raynor atteignent de 70%.

Assaisonnement relevé (Trait)

On les assaisonne ! s'active désormais toutes les 3 attaques de base.

Exécution des ordres

Réduit le temps de résurrection de Raynor de 35 secondes. En cas de mort, Hypérion est lancé en direction du héros adverse le plus proche.

Build efficace sur ces cartes

Champs de l'Éternité

Duels 1v1

Fort contre

ArthasArthas
BourbieBourbie
ChacalChacal
ChenChen
ImperiusImperius
LéoricLéoric
MalthaëlMalthaël
NasiboNasibo
RagnarosRagnaros
TyraëlTyraël

Faible contre

DehakaDehaka
GazleuGazleu
Gul'danGul'dan
KerriganKerrigan
KramerKramer
MuradinMuradin
QhiraQhira
SonyaSonya
XulXul
YrelYrel
ZagaraZagara

Description du build

Présentation

Un build un peu spécifique si jamais vous vous retrouvez un jour en sololane sur Battlefield of Eternity, que ce soit en quickplay ou pour contrer un draft spécifique.
Vous troquez une partie de vos dégats PvP pour du PvE et un peu de survivabilité.

Avantages :

  • Race de l'immortel parmis les meilleures du jeu.
  • Pas mal de bon matchups en lane.
  • Bonne résistance aux gank.

 

Inconvénients :

  • Moins en dégats en fight sans l' Un as dans la manche.
  • Quelques très mauvais matchup en lane.
  • Si le tank est le seul héro mêlée de la quadrilane, il pourras se sentir vraiment seul en fight lategame.

Gameplay

En phase de lane le gameplay est assez simple: tâchez de tuer lesminions adverse et de poke le laner adverse en restant à bonne distance de lui (si nécéssaire en gardant la Balle perforante pour le tenir en respect plutôt que pour push contre les ennemis mobiles).
Les trades de poke devraient être largement à votre avantage, surtout avec la Poussée d'adrénaline qui fournis un soin conséquent et régulier.

Restez la plupart du temps dans votre moitié de lane est préférable. Vous avez assez peu de HP même si vous avez les outils pour échapper à un gank si vous êtes prudent.
Vous pouvez enfrendre cette rêgle si vous dominez largement votre lane et voyez bien les 4 autres ennemis sur l'autre lane et que la Poussée d'adrénaline est disponible. Vous pouvez alors push avec vos minions en les buffant avec Inspiration, les dégats que vous donnent alors Exterminateur (Z) permettent de tomber une tour ou une fontaine en quelques secondes.
Si jamais des ennemis manquent sur la minimap, restez près de vos tours et derrière vos minions et rien ne devrait vous arriver grace à la vitesse de déplacement d' Inspiration, la Balle perforante, le soin et l'armure de la Poussée d'adrénaline avec Repli tactique (E) et la vision que donne les Rebelles de Raynor (R) passé le niveau 10.

Contre l'immortel mettez tous ce que vous avez! Vos dégats sont énormes dès le niveau1 et ne vont que s'accroitre avec la banshee,  On augmente la dose ! et le Cri de ralliement (Z). Dès que vous gagnez (ou perdez sait-on jamais) la race, foncez sur la lane opposée à l'immortel pour mettre de la pression, si l'ennemis ne réagis pas vous aurez la possibilité de faire encore de bon dégats PvE.

Sur ce bonnes games et à bientôt dans le Nexus!

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

Exterminateur (Z)

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.

Effet passif : Inspiration n'expire pas sur les serviteurs et mercenaires alliés.

Un as dans la manche

Inflige 12% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

On augmente la dose !

Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 45 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 300% supplémentaires.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Cri de ralliement (Z)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Inspiration de 20%.

Effet passif : toutes les 12 attaques de base, lance gratuitement Inspiration.

Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ZeratulBuild Zeratul mis à jour le 15-05-2022
Portrait de Sgt. MarteauBuild Sgt.Marteaumis à jour le 15-05-2022
Portrait de QhiraBuild Qhiramis à jour le 15-05-2022
Portrait de MaievBuild Maievmis à jour le 15-05-2022
Portrait de RexxarRexxar Buildmis à jour le 15-05-2022