Cho'Gall Build detaillé
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.
Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.
Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.
Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.
Augmente la portée et la vitesse de Poing rageur de 25%.
Flambée dévorante confère 1 charge de Blocage quand elle touche un héros ennemi, jusqu'à un maximum de 10 charges. Blocage réduit les dégâts infligés par les attaques de base des ennemis de 50%.
Récolter un globe de régénération augmente les soins de la prochaine Flambée dévorante de 50%.
Bombe runique augmente les dégâts infligés par la prochaine attaque de base de 75%.
Bombe runique revient vers le lanceur en blessant les ennemis sur son chemin.
Les attaques de base contre les cibles victimes de Flambée dévorante infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Réduit la durée d'échauffement de Poing Rageur de 50% et augmente sa largeur d'impact de 100%.
Les attaques de base contre les cibles victimes de Flambée dévorante rendent un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Si Poing Rageur touche un héros ennemi, la vitesse d'attaque de vos 2 prochaines attaques de base est augmentée de 50%.
Augmente de manière passive les dégâts des attaques de base de 25%. Activer donne un coup de marteau qui inflige 163 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis et les étourdit pendant 0,75 secondes.
Après 1 seconde, les ennemis sont attirés dans votre direction, ils sont ralentis de 25% pendant 3 secondes et subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts.
L'Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de 1 seconde par ennemi touché.
Augmente la durée de Dépêche toi, abruti ! de Gall de 1 seconde et elle ne se résorbe plus avec le temps.
Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Flambée dévorante réduit les dégâts infligés par les capacités ennemis de 50% pendant 2 secondes par héros ennemi touché.
Poing rageur confère Résistance, ce qui réduit tous les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes.
Les ennemis touchés par Poing rageur sont ralentis de 90% pendant 1.25 seconde.
Les attaques de base deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Tumulte confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 5 secondes.
Gall peut activer Volonté de Gall pour vous rendre insensible pendant 2 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Sommaire
Deux personnalités partagent le corps de Cho’gall : Gall, le rusé maître des magies ténébreuses et des incantations interdites, et Cho, qui n’a jamais rencontré un problème qu’il ne pouvait résoudre en tapant très, très fort. Lorsqu’ils travaillent ensemble, les puissantes attaques de Cho et les sorts destructeurs de Gall s’alimentent l’un l’autre, à tel point que les ennemis de Cho’gall gardent un souvenir douloureux du jour où ils ont eu le malheur de croiser le chemin de l’ogre. Grâce à la puissance de Gall et à la ruse de Cho, le duo est prêt à prendre le Nexus d’assaut… dès qu’ils se seront mis d’accord sur un plan.
- Dans ce build, vous trouverez des informations consernant le build de Cho, ainsi que le gameplay du personnage et de la complementarité avec son frere Gall.
- Cho'Gall est un personnage qui n'a pas besoin de mana, il est tanky et fait beaucoup de dégats, en revanche il a besoin d'une bonne syncronisation entre les joueurs qui le jouent.
- Cho est un tank, il a un ultime qui lui donne pas mal de controle, il a des sorts pour engage et pour desengager, et il a pas mal de soustain.
- Gall est un assasin, il a des sorts qui se complementent avec son frere, il fait beaucoup de dégâts et ses sorts ont beaucoup de porté.
Dans ce graphique les couleurs correspondent à des caracteristiques. La grandeur de la zone d'une couleur correspond à la puissance de la caracteristique.
Le nombre de petit carreaux dans les puissances de sorts, correspondent au niveau d'utilité du sort en utilisant le personnage (Y compris, combien de fois en moyenne on utilise le sort, le montant de dégats ou des soins ou encore l'importance de ce sort pour le personnage)
- Ce sort ne fait pas beaucoup de dégâts et il a besoin d'etre chargé
- Peut etre utilisé pour engage et faire un combo avec son ultime, et peut etre aussi utilisé pour escape.
- Ce sort est efficace pour push des lanes
- Ce sort peut etre amelioré avec des talents pour rendre Cho'Gall plus tank
- C'est le sort indispensable de Cho
- Il a un temps de récharge plutot important mais une grande efficacité
- Ce sort soigne Cho'Gall
- Ce sort a besoin de syncronisation avec Gall
- C'est un sort utile pour push de lanes avec ses dégâts de zone
- Ce sort requiert une certaine maitrisse vu que la bombe se deplace lentement et c'est Gall qui doit la faire exploser, donc il faut une certaine comunication avec Gall et il faut prevoir les deplacements ennemis futurs.
- C'est un ultime très puissant, qui ne fait pas beaucoup de dégats mais qui apporte beaucoup de controle.
- Peut etre utilisé en combo avec les ultimes de Gall ou encore pour placer les ennemis dans un endroit pour qu'un personnage comme Kaelthas puisse les tuer facilement.
- Barricade ardente (Z) Ce talent est vraiment important, il vous donnera beaucoup des charges pour bloquer des attaques de base
- Ce talent va avec d'autres talents ( Chair à vif (Z) Pyrophage (Z) Voile du crépuscule (Z))
- Chair à vif (Z) Ce talent augmentera les dégats de vos attaques de base contre les cibles qui sont en feu.
- Ce talent va avec d'autres talents ( Barricade ardente (Z) Pyrophage (Z) Voile du crépuscule (Z))
- Sinous vous pouvez aussi choisir Gantelet runique (E), Ce talent est recomendable dans des cartes où il y a moins de teamfight comme par exemple Le compte du Dragon
- Pyrophage (Z) Ce talent vous permettra d'augmenter votre capacité à tanker et de vous soigner
- Ce talent va avec d'autres talents ( Barricade ardente (Z) Chair à vif (Z) Voile du crépuscule (Z))
- Ce talent vous permet d'utiliser Tumulte (R), je prefere ce ultime car il vous donne un control énorme d'un teamfight et vous pouvez faire des millions des combos avec d'autres personnages et meme avec les ultimes de Gall.
- Sinon vous pouvez aussi prendre Marteau du crépuscule (R) mais encore a nouveau, c'est plutot dans des cartes où il y a moins de teamfight, par contre l'avantage de ce ultime ce qu'il a un cooldown de 15 secondes.
- Je ne fais que ça ! (Trait) Ce talent augmente la capacité de monture de Gall, j'aime beaucoup de talent car si votre Gall l'utilise bien, il vous servira aussi bien pour escape que pour chaze un ennemi
- Sinon, vous pouvez prendre aussi Bloc de magma, ce talent est fortement recomendable que quand il y a des gross counter de Cho'gall en face, comme par exemple, ultime de Kharazim, ou des personnages avec la tueur de géants comme Raynor ou encore Tychus.
- Voile du crépuscule (Z) Ce talent est presque indispensable, il vous rendera beaucoup plus résistant en teamfight.
- Sinon, vous pouvez aussi prendre Surcroit d'endurance (A) ce qui vous rend un peu moins résistant mais pour plus de temps. Ce talent est à prendre quand vous avez en face des personnages à autos attaques
- Don des Dieux très anciens (R) C'est l'amelioration de l'ultime de Cho, il faut savoir que quand on utilise Tumulte (R) on ramene tous les ennemis vers Cho'Gall, donc ce talent est vraiment bien car on sera beaucoup plus résistant quand on aura utilisé l'ultime et que tous les ennemis utiliserons ces capacités pour vous tuer.
Bientot disponible
Pushing et Jungle
Utilisation de Tumulte (R)
Early Game
Late Game
Bientot disponible
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N'hesitez pas aussi à me corriger en Français (Je parle français depuis pas trop longtemps)
Jeremy Moderateur teamspeak
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