Guide ultime de CHO

Informations générales

Portrait de Cho
Cho Guerrier défensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Tony1381 30-09-2021 09-10-2021 2.54.4
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Poing RageurA
Flambée dévoranteZ
Bombe runiqueE
Tumulte (R)R
Peau d'ogre
1
Feu dévorant (Z)
Peau calleuse (Trait)
Volonté de Cho (Trait)
4
Uppercut (A)
Aller-retour (E)
Chair à vif (Trait)
7
La rage au poing (A)
Incendiaire (Z)
Régénération enragée (Trait)
10
Marteau du crépuscule (R)
Tumulte (R)
13
Poing ravageur (A)
Voile du crépuscule (Z)
Bloc de magma
16
Poings furieux (E)
Réaction runique (E)
Gantelet runique (E)
20
Faveur de C'thun (R)
Don des Dieux très anciens (R)
De l'huile sur le feu (Z)
Heure du crépuscule
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Poing RageurTemps de recharge : 12 secondes

Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.

[Poing ravageur (A)] Rend 156 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Cho tant qu'il prépare Poing rageur.
Flambée dévoranteTemps de recharge : 12 secondes

Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.

[Feu dévorant (Z)] Flambée dévorante rend 150% de points de vie supplémentaire quand un héros est enflammé.[De l'huile sur le feu (Z)] Les attaques de base portées aux ennemis les font exploser, leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts et 45 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Ce montant est doublé contre les héros adverses.[Chair à vif (Trait)] Chaque attaque de base consécutive portée à un héros adverse inflige 20% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus dure 5 secondes ou jusqu'à ce qu'un ennemi non héroïque soit attaqué.[Incendiaire (Z)] Les attaques de base portées aux héros enflammés réduisent le temps de recharge de Flambée dévorante de 1 seconde.

Capacité passive : réduit le temps de recharge de Flambée dévorante de 3 secondes.
Bombe runiqueTemps de recharge : 8 secondes

Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

[Gantelet runique (E)] Les attaques de base réduisent de 6% les temps de recharge des capacités héroïques de Cho et de Gall.
Peau d'ogreTrait

Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.

Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.

Feu dévorant (Z)

Flambée dévorante rend 150% de points de vie supplémentaire quand un héros est enflammé.

Peau calleuse (Trait)

À moins de 60% de son maximum de points de vie, la vitesse de déplacement et les soins reçus par Cho augmentent de 15%.

Volonté de Cho (Trait)

Quête : tuer des serviteurs adverses confère 1 charge de Volonté de Cho, et tuer des héros confère 10 charges. Confère 1 point d'armure toutes les 30 charges cumulées de Volonté de Cho, jusqu'à un maximum de 10 points d'armure.

Ce bonus à l'armure se cumule avec Peau d'ogre.

Uppercut (A)

Poing rageur inflige aux héros adverses un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 5% de leur maximum de point de vie et son temps de recharge est réduit de 5 secondes pour chaque héros touché.

Aller-retour (E)

Bombe runique poursuit sa course après détonation et revient vers Cho en infligeant des dégâts sur sa trajectoire.

Chair à vif (Trait)

Chaque attaque de base consécutive portée à un héros adverse inflige 20% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus dure 5 secondes ou jusqu'à ce qu'un ennemi non héroïque soit attaqué.

La rage au poing (A)

Les héros adverses touchés par Poing rageur sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes. Le vitesse de déplacement augmente de 15% pendant la charge de Poing rageur, et durant 2.5 secondes après l'utilisation de la capacité.

Incendiaire (Z)

Les attaques de base portées aux héros enflammés réduisent le temps de recharge de Flambée dévorante de 1 seconde.

Capacité passive : réduit le temps de recharge de Flambée dévorante de 3 secondes.

Régénération enragée (Trait)

Chaque fois que Cho touche un héros adverse avec une capacité ou une attaque de base, il se soigne pour 60 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes. Les soins prodigués aux héros adverses touchés par l'Orbe funeste de Gall sont réduits de 35% pendant 2 secondes.

Marteau du crépuscule (R)Temps de recharge : 15 secondes

Activer pour donner un coup de marteau du crépuscule qui inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, les repousse et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Capacité passive : les attaques de base de Cho infligent 25% de dégâts supplémentaires.

Tumulte (R)Temps de recharge : 40 secondes

Après un délai de 1 seconde, les ennemis sont attirés vers Cho'gall, ralentis de 25% pendant 3 secondes, et ils subissent 182 (+4% par niveau) points de dégâts.

Poing ravageur (A)

Rend 156 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Cho tant qu'il prépare Poing rageur.

Voile du crépuscule (Z)Temps de recharge : 30 secondes

Augmente le bonus à l'armure conféré par Peau d'ogre de 75 points pendant 4 secondes. Si Rage d'ogre est active au moment de l'activation, Peau d'ogre la remplace instantanément.

Bloc de magmaTemps de recharge : 60 secondes

Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Poings furieux (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes après utilisation de Poing rageur.

Réaction runique (E)

Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de Cho de 1 seconde par ennemi touché, et de 2 secondes par héros touché.

Gantelet runique (E)

Les attaques de base réduisent de 6% les temps de recharge des capacités héroïques de Cho et de Gall.

Faveur de C'thun (R)

Les attaques de base de Cho deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.

Don des Dieux très anciens (R)

Tumulte immobilise les héros adverses pendant 2 secondes.

De l'huile sur le feu (Z)

Les attaques de base portées aux ennemis les font exploser, leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts et 45 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Ce montant est doublé contre les héros adverses.

Heure du crépuscule

Réduit le temps de résurrection de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Mines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

 

Présentation Du guide

Bonjour je suis tony1381 et je vais présenter un guide chogall pour que les gens voulant se mettre à ce personnage soient le mieu informés possible. Je suis niveau 98 ou 99 sur le perso que je joue depuis la sortie avec différents gall, on peut dire que je suis chaud sur cho(mdrrr jeux de mot pourri). 

Je fais le même guide sur gall aussi. Dans ce guide je parlerai d’abord du gameplay général, ensuite des talents et build possible puis ensuite du draft et du gameplay approfondi.

Gameplay de Chogall

Chogall est un personnage hybride unique dans les MOBA, joué par 2 joueurs. Il est à la fois corps à corps par cho et distance par gall et ne possède quasiment aucune faiblesse. Il fait énormément de dégât en mono et multi cible par ses sort qui font tous des dégats de zone. Il peut ainsi soloter une équipe entière s’il est correctement utilisé. Un bon chogall se reconnait au niveau de jeux du cho le gall étant une extension de ce personnage comme une sorte d’Abathur personalisé.

ChoGall n'a que 4 faiblesses qui sont: 

- Un match qui se joue en 4v5 donc un désavantage sur la maccro game et une mort qui compte pour 2 héros pour l’équipe adverse.

-Un personnage très sensible aux Hard CC.

- Un personnage très sensible aux dégâts en pourcentage de point de vie.

-un manque de CC évident.

Chogall a un système de double passif que les 2 joueurs peuvent laterner . Cho Peau d'ogre qui permet de réduire les dégats subi de 25% donc il servira quand cho sera dans la melée.Le passif de gall  Rage d'ogre augmente de 25% les dégats des sorts de gall. Il faudra donc rester le plus longtemps possible dans le passif de gall afin de maximiser les dégats. Gall ne peux pas être silence ou étourdi donc il peut lancer ses sorts à volonté.

Contrairement à ce que dit le jeu, chogall n’est SURTOUT PAS UN TANK DEFENSIF, c’est ni meme UN BRUISER. En effet la taille de chogall et le manque de survivabilité de son kit fait qu’il ne tient pas dans la mêlée très longtemps. Il doit donc être considéré comme un DPScorps à corps( comme butcher kerrigan samuro etc) et doit être joué d’une manière assez similaire. En gros vous devez savoir quand entrée dans la mêlée pour infliger le plus de dégâts possible dans un labs de temps réduit. C’est là que vous aurez un impact sinon vous servirai de punching ball à vos adversaires qui tapperont sur votre bidou.

Capacités de cho 

Poing Rageur Votre sort de déplacement pour engage ou disengage l'enemi. c'est une canalisation donc interrompable à tout moment. A utiliser avec parcimonie.

Flambée dévorante Le sort de dégat magique de cho qui permet d'infliger des dégats sur la durée et de les prolongés par les auto attaques. Les auto rendent des pv à chaque dégats infligés

Bombe runique Le sort ou cho doit se coordoné avec gall. Cho devra guider la bombe au coeur des enemie pendant que gall la fera péter. C'est le sort de poke de chogall 

Talents et build

 Niveau 1 Feu dévorant (Z) est le meilleur talent pour les débutants car il permet de se soigner plus facilement en PVP et de tenir un peu plus longtemps en fight. Il est très bon à prendre tout le temps. 

Peau calleuse (Trait) est plutot très bon aussi. Beaucoup joué par les joueurs pro pour le bonus de soins et de vitesse en fonction de l'état de santé du héros, ce talent est un peu plus dur mais très gratifiant surtout en équipe avec de bon supports.

Volonté de Cho (Trait) est a déconseiller car trop peu rentable et trop long a stacker. A considéré si vous affrontez un murky ou viking perdu en QM

Niveau 4:  Chair à vif (Trait) est le meilleur talent du palier qui permet de tuer en duel nimporte quel héros du jeux . Cela augmente considérablement les dégats de cho au corps à corps et avec les dégat de gall, aucn adversaire ne se risquera a retser trop longtemps a fight en 1V1 voire 1V2.

Uppercut (A) est dans une optique de build poing principalement. Le build poing est fun à jouer mais na que très peu d'impact si il ya des squishy en face.

Aller-retour (E) très bon talent générique si vraiment chogall ne peux pas engager la melee facilement. Il offre une seconde option pour faire péter la bombe de gall.

Niveau 7: La rage au poing (A) un control sur chogall ça fait plaisir mais ce talent est plus rentable dans un build poing pour avoir un permaslow

Incendiaire (Z) Le talent générique qui marche très bien avec  Feu dévorant (Z) pour une bonne synergie avec la regen PV. C'est aussi une grosse source du dps de cho qui voit réduire son CD donc plus de vie et plus de dégats

Régénération enragée (Trait) Un des premiers talent qui synnergise avec gall. Le Z de gall met un malus de heal assez costaud sur la cible, le talent est très fort si gall joue sur un build orbe. Sinon la regen est bien mais pas aussi forte qu'avec le talent précédent.

Niveau 10:  Marteau du crépuscule (R) L'ultime générique de cho car il est le plus polyvalent . Les dégats d'attaque de base augmenté synergise très bien avec le  Chair à vif (Trait). Le stun activable possède un CD très court et on peut donc spammer le marteau. Cela rajoute un control supplémentaire pour chogall.

Tumulte (R) Un des ultimes les plus broken du jeux, il est très playmaker et vous pouvez écraser une team a vous tout seul. Cependant il offre moins d'opportunités que le marteau. A priviligier contre des teams qui reste  vous attaquer a distance. 

Niveau 13: Poing ravageur (A) ce talent est un excellent moyen de regen sa vie rapidement en attaque ou en retraite, dans un build poing il devient encore plus virulent

Voile du crépuscule (Z) Très bon talent assez sous estimé. Personnellement celui que je préfère car 75 point d'armure générique peut renverser un team fight.

Bloc de magma Talent très connu de chogall présent meme sur la vidéo du trailer de 2015, c'est une stase qui permet de temporiser tout en permettant à gall de lancer ses sort (ce qui n'est pas le cas avec des stases adverses).

Niveau 16 Poings furieux (E) Permet d'augmenter la vitesse d'attaque donc les dégats de  Chair à vif (Trait) et donc un très bon talent générique. IL force cependant une utilisation aggresive du poing

Réaction runique (E) Talent très rigolo qui permet si ya une bonne coordination de la bombe d efaire très mal encore plus avec un gall parti sur un build bombe/ombreflamme

Gantelet runique (E) Talent très fort mais il faut donner des attaques de bases ce qui peut compliquer l'utilisation optimal de ce talent

Faveur de C'thun (R) est complètement fumé, cho devient un assasin a distance, qui possède du perma slow et qui synergise avec  Chair à vif (Trait) . A prendresi vous avez prit le marteau.

Heure du crépuscule Est utile si jamais vous mourez en QM mais il vien trop tard dans la game pour etre rentable

Don des Dieux très anciens (R) Permet d'ajouter un root en plus du grab pour confirmer un peu plus le kill si vraiment votre équipe manque de CC.

De l'huile sur le feu (Z) talent très fort car les dégat en zone sur les auto sur un perso qui possède énormement de dégat de ce type est un plus qui peut etre assez violent.

Build possible :

Build classique :  Feu dévorant (Z)  Chair à vif (Trait)  Incendiaire (Z)  Marteau du crépuscule (R) ou  Tumulte (R) Bloc de magma  Gantelet runique (E) ou  Poings furieux (E) puis Faveur de C'thun (R) Efficace dans pressque toute les situations

Build poing :  Peau calleuse (Trait)  Uppercut (A)  La rage au poing (A)   Tumulte (R) ou  Marteau du crépuscule (R)  Poing ravageur (A)  Poings furieux (E)  De l'huile sur le feu (Z) Le build anti tank (et anti deathwing)

Gameplay approfondi

Composition d'équipe avec chogall:

Dans une équipe avec chogall dans un but d'optimisation (donc pas en qm ou autres) il faut:

-1 tank défensif pour avoir du controle, c'est obligatoire car chogall ne peux pas tanker

- 1 healer qui va se coller à vous (tout en oubliant pas les autres) 

- 1 puissant solo laner capable de faire beaucoup de dégat et de prendre l'xp

Chogall est un perso très dépendant du niveau d'expérience car si chogall et son équipe sont en avance d'xp la victoire est quasiment à portée de main (dans le cas idéal et dépendant du niveau de jeux, mais à bas niveau c'est souvent comme cela). 

Pendant le draft, il faut prendre chogall en derrnier car sinon l'équipe adverse ne prendra que des counter du personnage (comme anubarak, greymane, tychus,léoric etc), ni prendre des compo qui annoncent un chogall. Le meilleur exemple c'est de prendre auriel très vite car c'est un combo de la mort auriel chogall, ou de ban de gros counter comme tychus ou anub arak. Il faut être malin et bluffer en draft pour que l'équipe adverse sois le moins prête possible pour affronter un chogall.

Chogall est plus fort sur les map à 2 lanes car sa faiblesse macro disparait. Les seules map ou chogall ne sert a rien ou est très difficile à jouer sont les très grande map car la faiblesse macro se fera encore plus saillante.

En jeu 

Chogall dans l'équipe va avoir un rôle de double soak pour l'xp. l'ogre va se ballader sur les lanes et aider chaque membre de son équipe à prendre l'xp et a faire des kills. Cho gall peut aussi sololane très efficacement.

Le but de cho va être d'agresser la team le plus souvent possible afin de faire des kill pour se retrouver toujour en 4V4 afin d'avoir un avantage considérable. Mais en même temps il faudra jouer assez safe pour ne pas se retrouver débordé et donner double point d'experience à l'adversaire. La subtilité réside dans le fait d'être aggressif mais pas non plus greedy quand la situation ne le permet pas. Cho gall peut prendre les objectifs de map. Cho qui controllera l'objectif et gall pourra lancer ses sorts sans changement. Cho devra se concentrer sur les opportunités a faire des kill avec ses cooquipiers et gall. Il est important pour cho et gall de maitriser le mieux possible les techniques à la bombe runique qui est votre sort de burst le plus fort.

Gall quand à lui devra balancer ses sorts sur les adversaires que cho attaque. Gall doit bourriner a distance pour poke les adversaires à l'infini. Il aura aussi souvent le rôle de finir les cibles affaiblies.

Au niveau des synergies d'utltimes, le mieux est de coupler le  Marteau du crépuscule (R) avec la  Salve de traits de l'ombre (R)  et le  Tumulte (R) avec le  Néant distordu (R) pour des combos bien sympas.

Poing RageurTemps de recharge : 12 secondes

Déclenche la préparation de Poing rageur.
Réactiver fait charger vers l'avant, repousse les ennemis rencontrés et leur inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts. Plus la préparation dure, plus la portée de la charge augmente, jusqu'à un maximum de 250%.

Flambée dévoranteTemps de recharge : 12 secondes

Enflamme les ennemis proches, leur infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. Les attaques de base portées à des héros enflammés, les enflamme de nouveau. Rend 42 (+4% par niveau) points de vie à Cho quand un ennemi est enflammé.

Bombe runiqueTemps de recharge : 8 secondes

Fait rouler une bombe qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 242 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Peau d'ogreTrait

Augmente l'armure de Cho de 25 points, mais réduit les dégâts de Gall de 25%.

Gall peut activer Rage d'ogre pour infliger 25% de dégâts supplémentaires, mais cela annule alors son bonus à l'armure.

Rage d'ogreTraitTemps de recharge : 5 secondes

Augmente les dégâts de Gall de 25% à l'activation, mais réduit l'armure de Cho de 25 points.

Effet passif : Gall ne peut plus être étourdit, ni réduit au silence.

Feu dévorant (Z)

Flambée dévorante rend 150% de points de vie supplémentaire quand un héros est enflammé.

Peau calleuse (Trait)

À moins de 60% de son maximum de points de vie, la vitesse de déplacement et les soins reçus par Cho augmentent de 15%.

Volonté de Cho (Trait)

Quête : tuer des serviteurs adverses confère 1 charge de Volonté de Cho, et tuer des héros confère 10 charges. Confère 1 point d'armure toutes les 30 charges cumulées de Volonté de Cho, jusqu'à un maximum de 10 points d'armure.

Ce bonus à l'armure se cumule avec Peau d'ogre.

Uppercut (A)

Poing rageur inflige aux héros adverses un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 5% de leur maximum de point de vie et son temps de recharge est réduit de 5 secondes pour chaque héros touché.

Aller-retour (E)

Bombe runique poursuit sa course après détonation et revient vers Cho en infligeant des dégâts sur sa trajectoire.

Chair à vif (Trait)

Chaque attaque de base consécutive portée à un héros adverse inflige 20% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 60%. Ce bonus dure 5 secondes ou jusqu'à ce qu'un ennemi non héroïque soit attaqué.

La rage au poing (A)

Les héros adverses touchés par Poing rageur sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes. Le vitesse de déplacement augmente de 15% pendant la charge de Poing rageur, et durant 2.5 secondes après l'utilisation de la capacité.

Incendiaire (Z)

Les attaques de base portées aux héros enflammés réduisent le temps de recharge de Flambée dévorante de 1 seconde.

Capacité passive : réduit le temps de recharge de Flambée dévorante de 3 secondes.

Régénération enragée (Trait)

Chaque fois que Cho touche un héros adverse avec une capacité ou une attaque de base, il se soigne pour 60 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes. Les soins prodigués aux héros adverses touchés par l'Orbe funeste de Gall sont réduits de 35% pendant 2 secondes.

Salve de traits de l'ombre (R)Temps de recharge : 60 secondes

Après 1 seconde, projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 90 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.

Marteau du crépuscule (R)Temps de recharge : 15 secondes

Activer pour donner un coup de marteau du crépuscule qui inflige 157 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, les repousse et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Capacité passive : les attaques de base de Cho infligent 25% de dégâts supplémentaires.

Néant distordu (R)Temps de recharge : 80 secondes

Après un délai de 1 seconde, et tant que Gall canalise la capacité, réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 50%, jusqu'à un maximum de 5 secondes. Inflige 371 (+5% par niveau) points de dégâts à l'activation.

Tumulte (R)Temps de recharge : 40 secondes

Après un délai de 1 seconde, les ennemis sont attirés vers Cho'gall, ralentis de 25% pendant 3 secondes, et ils subissent 182 (+4% par niveau) points de dégâts.

Poing ravageur (A)

Rend 156 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Cho tant qu'il prépare Poing rageur.

Voile du crépuscule (Z)Temps de recharge : 30 secondes

Augmente le bonus à l'armure conféré par Peau d'ogre de 75 points pendant 4 secondes. Si Rage d'ogre est active au moment de l'activation, Peau d'ogre la remplace instantanément.

Bloc de magmaTemps de recharge : 60 secondes

Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Poings furieux (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes après utilisation de Poing rageur.

Réaction runique (E)

Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de Cho de 1 seconde par ennemi touché, et de 2 secondes par héros touché.

Gantelet runique (E)

Les attaques de base réduisent de 6% les temps de recharge des capacités héroïques de Cho et de Gall.

Faveur de C'thun (R)

Les attaques de base de Cho deviennent des attaques à distance et ralentissent les cibles de 20% pendant 2 secondes.

Don des Dieux très anciens (R)

Tumulte immobilise les héros adverses pendant 2 secondes.

De l'huile sur le feu (Z)

Les attaques de base portées aux ennemis les font exploser, leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts et 45 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Ce montant est doublé contre les héros adverses.

Heure du crépuscule

Réduit le temps de résurrection de 50%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Cho

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de JohannaBuild tankmis à jour le 17-10-2021
Portrait de FalstadBuild Zmis à jour le 17-10-2021
Portrait de FalstadBuild Amis à jour le 17-10-2021
Portrait de ChenChen (Build Pro) - Le pandalcooliquemis à jour le 17-10-2021
Portrait de TychusTychus (Build Pro) - Odin / Burstmis à jour le 17-10-2021