SGThammer push

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
wirseur3 11-07-2014 01-08-2014 0.5.0.31948
11
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Blindage en NéoAcierE
Frappe de nappalm (R)R
Mode siègeD
1
Maître en récupération
Artillerie améliorée (Trait)
Décharge mortelle (Z)
Résistance (E)
Embuscade (E)
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Obus Maelström
Force excessive (Z)
7
Fortifier la position (E)
Aérosiège (E)
Système de refroidissement (W)
Secourisme
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Tueur de géants
Canon Crucio X-2
Frappe initiale (Trait)
Barricade (Z)
Mines boutoirs (A)
16
Exécuteur
Champ de mines (A)
Slowing Mines (A)
Portée graduée (E)
Peau de pierre
20
Fureur du Nexus
Renouveau du Nexus
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs dans le hall des Tempêtes. Activer les propulseurs annule le mode siège. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

Blindage en NéoAcierMana : 60Temps de recharge : 16 secondes

Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.

Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Décharge mortelle (Z)

Augmente les dégâts de Décharge percutante de 25%.

Résistance (E)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 50% en mode Siège.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 1.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Fortifier la position (E)

Les ennemis ne peuvent pas déplacer le char en mode Siège. Confère 2 charges de blocage qui absorbe chacune 50% des dégâts d'une attaque de base.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.

Canon Crucio X-2

Augmente la portée des attaques de base de 2.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Mines boutoirs (A)

Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Slowing Mines (A)

Augmente la vitesse de déplacement des mines de 50%, et la durée de 2.5 secondes.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 1 toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 5.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Description du build

Présentation

SGThammer est spécialement pusheuse et s'est ce qui mis en valeur dans ce build, mais vous pouvez aussi vous défendre contre des ennemis mais à longue distance, force en teamfight potable

Avantages :

  • Avantage 1 : coup de très longue distance ce qui donne un push hors de portée des bâtiments
  • Avantage 2 : dégâts puissant à longue distance sur les ennemis et bâtiments

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : cible facile 

Gameplay

La phase de lane est facile avec ce build mais faites très attention tant que vous n'avez pas votre Hover Siege Mode qui vous permez de bouger en Mode Siege, vous avez un push et un depush potable, mais vous n'êtes pas incroyable lors des teamfight, la place de SGThammer est toujours derrière pour maximisé ses dégâts, votre accéleration qui remplace votre monture est très importante si vous faites agresser  alors essayé de la garder en cas de teamfight pour vous enfuires et peut-être faire perdre du temps aux ennemis a vous chase

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Commentaires

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 11-07-2014 à 17:46 (Edité le 11-07-2014 à 17:47)
Salut wirseur3, merci à toi pour ces quelques builds postés, mais prends la peine de rédiger 1 ou 2 lignes de présentation svp ;)

Tu peux les modifier à partir de ton compte.
Posté le 11-07-2014 à 18:00
désolé, je corrige sa tout de suite ;)
ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 12-07-2014 à 17:46
Y'a pas de problème, merci beaucoup !

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