AFK push

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Quicheroyale 16-01-2015 16-01-2015 0.5.0.33684
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Blindage en NéoAcierE
Frappe de nappalm (R)R
Mode siègeD
1
Artillerie améliorée (Trait)
Décharge mortelle (Z)
Résistance (E)
Embuscade (E)
Maître en récupération
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Obus Maelström
Force excessive (Z)
7
Mines stupéfiantes (A)
Système de refroidissement (W)
Secourisme
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Tueur de géants
Frappe initiale (Trait)
Mines boutoirs (A)
Barricade (Z)
16
Exécuteur
Champ de mines (A)
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
Peau de pierre
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Fureur du Nexus
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs dans le hall des Tempêtes. Activer les propulseurs annule le mode siège. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

Blindage en NéoAcierMana : 60Temps de recharge : 16 secondes

Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.

Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Décharge mortelle (Z)

Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.

Résistance (E)

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.

Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Force excessive (Z)

Double la distance de recul des ennemis.

Mines stupéfiantes (A)

Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Mines boutoirs (A)

Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.

Barricade (Z)

Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Champ de mines (A)

Pose 2 mines supplémentaires.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Description du build

Présentation

Bonjour içi Quicheroyale en direct de la zone de conflit pour vous faire un rapport de la situation! Nous allons vous présenter un build de gros pusher pour sergent marteau.

Petite pub au passage http://www.twitch.tv/quicheroyale pour de la ranked HoTS et d'autres jeux solo ou team. 

Avantages :

  • Une range ENORME si on reste en position.
  • De gros dommages de zone pour un push éfficace.
  • Système de refroidissement (W) permet d'avoir un peu plus de mobilité ce qui est le défaut majeur de sergent marteau.
  • Génére une grande parti de l'XP de votre team.

Inconvénients :

  • Il faut anticiper les zones de conflits pour se préparer pour optimiser les dommages en TF (sur la map des reliques c'est très dur d'arriver à temps).
  • Si on vous tombe dessus bah c'est souvent la mort.
  • Dépend beaucoup de son équipe pour être vraiment éfficace en afk push.

Gameplay

En early  Artillerie améliorée (Trait) et  Obus Maelström vous permettent de farm et push rapidement et à bonne distance sans prendre trop de risques aux ganks éventuels.

Placez vos mines légérement devant vous dissuadra les énnemis de CAC surtout que vous pouvez en placer plusieurs si personnes ne viens vous embêter.

Jusqu'au level 10 continuez de mettre une bonne pression sur votre lane pour affaiblir les munitions des forts ennemis et faire en sorte que vos creeps s'empalent dessus.

A partir du niveau 10 toute la puissance de push arrive grace à l'ultimate qui à de bons dommages de zones avec un petit DoT qui fait plaisir mais surtout un CD de 6s qui vous offre une puissance de feu impressionnante sur les bâtiments! Sur certaines map il est même préférable de laisser sa team s'occuper des objectifs de la carte pendant que vous démontez un fort en quelques minutes!

A partir du niveau 13 un bon split push des familles va terrasser les forts ennemis en 2 temps 3 mouvements et ajouter une pression à l'équipe d'en face qui devra choisir entre venir vous déloger de votre poste de tir ou sacrifier completement une lane pour tenter de surpasser votre équipe en TF grâce à  Frappe initiale (Trait) qui rajoute pas moins de 25% de dommage à vos auto-attaque!

Ensuite viens le niveau 16 avec  Portée graduée (E) qui va vous offrir plusieurs possibilités de game-play, sois vous continuez à push tout en restant safe à TRES longue distance, sois vous permettre de prendre une bonne position safe pour infliger de lourds dommages en TF.

Pour finir le talent niveau 20 vous offre la possibilité de spam du napalm à une range qui sort limite de votre écran et qui surprendra plus d'un ennemi en TF.

Pour résumer, ce build est déstiner à push hardcore la base ennemi tout en créant une forte pression sur la team adverse en contre partie de team play avec votre équipe.

En espérant que ce build vous plaira.

PS: un build axé team fight gros dégats sur les héros arrive pour montrer les différents game-play de Sergent Marteau !

 

 

Artillerie améliorée (Trait)

Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.

Obus Maelström

Augmente la portée des attaques de base de 20%.

Système de refroidissement (W)

Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.

Frappe initiale (Trait)

Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Sgt. Marteau

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023