[TD] Theory Drafting - Composition 01

Informations générales

Portrait de Sgt. Marteau
Sgt. Marteau Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
DLG 18-03-2017 29-04-2018 2.55.2
11
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Talents Choisis

Mines araignéesA
Décharge percutanteZ
Blindage en NéoAcierE
Canon brutal (R)R
Mode siègeD
1
Embuscade (E)
Artillerie améliorée (Trait)
Obus Maelström
4
Barricade (Z)
Poliorcétique (E)
Bio-acier régénérant (Trait)
7
Charge à fragmentation (A)
Aérosiège (E)
Portée graduée (E)
10
Canon brutal (R)
Frappe de nappalm (R)
13
Sillage miné (A)
Glacis (Z)
Système de refroidissement (W)
16
Sensibilité mécanique (E)
Exécuteur
Tueur de géants
20
Canon brutal orbital (R)
Frappe de lave améliorée (R)
Boîtes à mitraille (A)
Ultra-condensateurs (Trait)
Propulseurs : Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 4 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs dans le hall des Tempêtes. Activer les propulseurs annule le mode siège. Temps de recharge de 30 secondes.
Mines araignéesMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.

Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.

Décharge percutanteMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.

Mode siège : rayon augmenté de 50%.

Blindage en NéoAcierMana : 60Temps de recharge : 16 secondes

Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.

Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.

[Aérosiège (E)] Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Mode siègeTraitTemps de recharge : 2 secondes

Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.

[Bio-acier régénérant (Trait)] Les attaques de base en mode Siège rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.[Ultra-condensateurs (Trait)] Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 60%.
Embuscade (E)

Camoufle lors du passage en mode Siège et lorsqu'aucun dégât n'a été infligé ou subi en mode Siège pendant 3 secondes. Les attaque de base en étant camouflé infligent 125% de dégâts supplémentaires.

Artillerie améliorée (Trait)

Porte les dégâts en zone du mode Siège à 60% des dégâts des attaques de base et augmente leur rayon de 25%.

Obus MaelströmTemps de recharge : 80 secondes

Augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 5 secondes. Toucher des héros adverses ou des bâtiments avec des attaques de base en mode Siège réduit le temps de recharge d'Obus Maelstrom de 5 secondes.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Barricade (Z)

Réduit le temps de recharge de Décharge percutante de 4 secondes, son coût en mana de 40 et créé un mur infranchissable devant Sgt Marteau pendant 4 secondes.

Poliorcétique (E)

Utiliser Blindage en NéoAcier en mode Siège rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes ou jusqu'à ce que Marteau quitte le Mode Siège.

Bio-acier régénérant (Trait)

Les attaques de base en mode Siège rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.

Charge à fragmentation (A)

Les mines araignées explosent 3 fois en 3 secondes. Les attaques de base contre les héros ennemis donnent 5 points de mana et réduisent le temps de recharge de Mines araignées de 1.5 seconde. Ce bonus passe à 2.5 seconde en mode Siège.

Aérosiège (E)

Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.

Portée graduée (E)

Augmente la portée des attaques en mode Siège de 1 mètre toutes les 1.5 secondes, jusqu'à un maximum de 3 mètres.

Canon brutal (R)Mana : 100Temps de recharge : 70 secondes

Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire.

Frappe de nappalm (R)Mana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.

Sillage miné (A)

Se déplacer quand les propulseurs sont actifs laisse jusqu'à 5 mines araignées dans le sillage. Le ralentissement de Mines araignées augmente en outre de 15%.

Glacis (Z)

En mode Siège, les dégâts et la distance de projection de Décharge percutante augmentent de 75%.

Système de refroidissement (W)

En mode siège, toucher des héros avec des attaques de base réduit le temps de recharge de Propulseurs de 5 secondes.

Sensibilité mécanique (E)

Blindage en NéoAcier confère 20% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 2 secondes et augmente les dégâts des attaques de 30% pendant 5 secondes.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base portées aux héros adverses leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.

Canon brutal orbital (R)

Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.

Frappe de lave améliorée (R)

Augmente la portée de Frappe de napalm de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.

Boîtes à mitraille (A)

Quand elles explosent, les mines araignées réduisent l'armure des héros adverses touchés de 10 points, cumulable jusqu'à un maximum de 50 points, pendant 4 secondes.

Ultra-condensateurs (Trait)

Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 60%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Composition

 


E.T.C. : http://shar.as/8gRuy
Gazlowe : http://shar.as/pojhU

Lùcio : http://shar.as/6uwf9
Zarya : http://shar.as/EBfGr

 

Information

 

J'ai lancé un petit projet de Theory Drafting, et j'ai décidé de partage un peu mes travaux Par concéquent, HeroesBuilder me servira d'appuy pour exposer mes Theory. Le but de cette série de TD n'est pas de partager les meilleurs build, mais plutot de partager des builds qui fusionnent bien ensemble pour faire naitre une sinergie entre les Champion choisis.

 

Détails

 

Les Champions choisi sont donc : E.T.C. - Gazlowe - Hammer - Lùcio - Zarya
Les Bans à envisager : Artanis - Falstad - Johanna - Thrall

Les champions potentiels : Malfurion - Tassadar

Les maps : Comté du Dragon - Laboratoire de Braxis - Les Tours du Destin - Menace Nucléaire - Val Maudit

 

Présentation

 

Le but de ce build est de servir de pilier défensif. Pour cela, elle sera muni d'un build spécialement fait pour tuer toutes personnes entrant dans son cercle d'action. Bien évidement, on s'attend à ce que sa team soit présente pour faire en sorte que l'adversaire y reste suffisament longtemps pour qu'ils tombent avant même qu'ils puissent réagir.

Forces :

  • Lourd dégâts
  • Gros potentiel de push

Faiblesses :

  • Vunérable en position
  • Peu de mobilité

 

Gameplay

 

La composition n'est pas faites pour jouer séparement, bien au contraire. Il est fait que cette équipe dispose de deux spécialiste, mais le but principale et de faire en sorte que l'équipe se coordonne pour se placer et donc prendre le controle de la zone. (On retrouve ici le principe des STR ou l'on prend place, on s'installe et on avance petit à petit). Etant donné que nous disposon de Gazlowe et Hammer, gagner du terrain n'est pas une chose impossible.
La composition nécessite une entraide et un timing assez important pour pouvoir faire en sorte d'exploiter la force de chacun et en tirer l'avantage le plus grand possible.

 

Conclusion

 

Points forts :

  1. Bonne tenue
  2. Bonne synergy
  3. Bon potentiel de push

Points faibles :

  1. Faible en trade
  2. Faible séparé
  3. Mid/late game
  4. Grosse synchronisation
  5. Faible face aux hard engages

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Commentaires

Posté le 06-04-2017 à 19:50
Stp, arrête de mettre 2 fois les mêmes builds...
DLGDLG#21997
Posté le 09-04-2017 à 15:30
Bonjour,
J'utilise ma propre data base pour mettre en place mes Theory.
De plus faisant parti d'une inter-structure et que je travail pour eux, il est donc évident que l'on puisse retrouver le même éditeur sur deux profil différents. Il est vrai aussi que je ne suis qu'un inconnu dans la foule, cela étant dis quand je travail pour un groupe ou quelqu'un je me plie au règlement.

DLG

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