Jungle
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Les attaques de base vous soigne pour 30% des points de dégâts infligés.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Porte le maximum de fureur à 200 points.
S'active pour générer 50 points de fureur.
Utilisable pendant que Trombe est active.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Porte les dégâts de zone à 75% de ceux infligés à la cible principale.
Lancer Trombe supprime tous les ralentissements et immobilisations.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Lance des anciens inflige 75% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Augmente la portée de 30%.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Consomme 20 points de Fureur pour soigner 10% du maximum des points de vie.
Cumulable avec Trombe.
Un grand bond qui inflige 61 (+11 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.5 secondes.
Confère un bonus de 40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 points de fureur gagnés pendant l'effet.
Porte l'effet de soins de Trombe à 25%.
Réduit temporairement le coût en fureur de 50% de Secousse sismique après son utilisation.
Réduit le temps de recharge de 4 secondes et attire au point ciblé même si la lance ne touche personne.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente les dégâts et le coût de Secousse sismique de 40%.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités de base et héroïques à 25%.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Cumulable avec Trombe.
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes.
Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75%, et augmente la fureur générée pendant Courroux du berserker de 50%.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Utilisable pendant que Trombe est active.
Description du build
La particularité de Sonya comme vous le savez est sa rage, qu'elle peut aisément transformer en points de vie en fonction de votre façon de jouer. Tant de vol de vie en fait une excellente jungler.
En poussant cette logique au maximum, voici le build qu'on obtient, volant tous les camps le plus tôt possible dans la partie.
Attention : vous aurez souvent l'air absent dans le jeu et dans les teamfights, mais c'est pour mieux profiter de la jungle par la suite.
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Commentaires
creed a dit :mais dans ces cas la. que peut faire sonya quand il n'y a plus de camp a prendre? est elle capable de se fighter contre d'autre joueur résistant et ayant du vol de vie ???
Normalement il y a toujours des camps à prendre, si tu prends en compte ceux des ennemis.
En early game c'est quasiment sans danger, parce que tu auras l'effet de surprise donc tu peux faire tous les camps sans problèmes. Quand tous les camps sont faits à la suite il n'y a finalement que peu de temps avant le repop du premier...
Donc ce qui est le mieux, c'est de faire camps et objectifs, et avec le temps que prennent les objectifs tu as toujours quelque chose à faire normalement, teamfights ou camps.
Et en ce qui concerne les 1v1, tu es plus faible que la moyenne des personnages, mais il ne faut pas croire que tu es à chier : Tu as énormément de survivabilité et de vol de vie!
Dans certains mashups, c'est très gérable.
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