SONYA LA REINE DU MVP NO FAKE

Informations générales

Portrait de Sonya
Sonya Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Torreshhh 08-03-2021 08-03-2021 2.55.2
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Talents Choisis

Lance des anciensA
Secousse sismiqueZ
TrombeE
Bond (R)R
Fureur
1
Coup furieux (Z)
Peintures de guerre
Dure à cuire
4
Terre brisée (Z)
Ouragan (E)
Coup de sang (Trait)
7
Lance empoisonnée (A)
Bouffée de vie (E)
Fureur guerrière
10
Bond (R)
Courroux du berserker (R)
13
Lance mystique (A)
Impitoyable (E)
Sans issue (Trait)
16
Choc tectonique (Z)
Boucherie
Nerfs d'acier
20
Cratère d'Arreat (R)
Jeu de jambes (R)
Lance composite (A)
Dure au mal
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance des anciensTemps de recharge : 13 secondes

Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.

[Lance mystique (A)] Lance des anciens attire toujours Sonya au point ciblé même si elle ne touche aucun ennemi. Utilisée de la sorte, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.
Secousse sismiqueMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.

TrombeMana : 40Temps de recharge : 5 seconde

Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.

FureurTrait

La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

[Coup de sang (Trait)] Génère 50 points de fureur. Utilisable pendant que Trombe est active.

Effet passif : la première attaque de base portée après Secousse sismique inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Coup furieux (Z)

Toutes les 4 utilisations de Secousse sismique, la compétence inflige 50% de dégâts supplémentaires à la cible principale et ne coûte pas de fureur.

Peintures de guerre

Les attaques de base de Sonya lui rendent un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts infligés.

Dure à cuire

Toutes les 16 secondes, confère 60 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige à Sonya de 60%.

Cumule jusqu'à 3 charges. Celles-ci s'accumulent 200% plus vite tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Fureur est actif.

Terre brisée (Z)

Augmente la longueur de la zone d'effet de 66% et porte les dégâts de zone à 125% des dégâts initiaux.

Ouragan (E)

Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Génère 50 points de fureur. Utilisable pendant que Trombe est active.

Effet passif : la première attaque de base portée après Secousse sismique inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Lance empoisonnée (A)

Lance des anciens inflige 100% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Bouffée de vie (E)

Porte l'effet de soin de Trombe à 35% des dégâts infligés.

Fureur guerrièreTemps de recharge : 30 secondes

Activer rend instantanément 10% de son maximum de points de vie à Sonya. Cumule jusqu'à 2 charges.

Effet passif : Sonya inflige des dégâts augmentés de 25% aux mercenaires.

Bond (R)Temps de recharge : 60 secondes

Un grand bond qui inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 60 secondes

Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations contre Sonya de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.

Lance mystique (A)

Lance des anciens attire toujours Sonya au point ciblé même si elle ne touche aucun ennemi. Utilisée de la sorte, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Impitoyable (E)

Trombe inflige un supplément de 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux héros disposant de moins de 50% de leur maximum de points de vie. Ne génère pas de soins supplémentaires.

Sans issue (Trait)

Porte le bonus de vitesse de déplacement lié à l'utilisation des capacités (basiques ou héroïques) à 20%.

Choc tectonique (Z)

Les attaques de base et Secousse sismique infligent au héros un supplément de dégâts équivalent à 1.5% de son maximum de points de vie et rendent à Sonya un nombre de points de vie équivalent aux dégâts infligés.

Boucherie

Augmente les dégâts des attaque de base de 25%. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lance des anciens de 1.5 seconde.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 60 secondes

Génère un bouclier égal à 25% des points de vie maximum pendant 3 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Cratère d'Arreat (R)

Bond génère un cratère infranchissable pendant 5 secondes. Réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Jeu de jambes (R)

Courroux du berserker augmente le maximum de points de vie de 10% et permet d'utiliser Jeu de jambes, qui rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes. 30 secondes de temps de recharge.

Lance composite (A)

Augmente la portée de 50%. Toucher un héros adverse avec Lance des anciens confère 25 points d'armure pendant 4 secondes.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Génère 60 points d'armure pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 60%.

Utilisable pendant que Trombe est active.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Peintures de guerre  Coup de sang (Trait)  Bouffée de vie (E)  Bond (R)  Lance mystique (A)  Nerfs d'acier  Dure au mal

Sonya est un personnage simple en prise en main et qui fait beacoup de dégats qui s'auto régénere en point de vie très bien donc fortement conseillé en tant que bruiser en ranked.

Avantages :

- bonne régéneration

- peut très facilement tenir une lane et de TRES gros dégats.

Inconvénients :

 

Gameplay

Pour avoir une bonne régéneration j'utilise Peintures de guerre au niveau 1.

Sonya est un personnage qui contient de la rage, la rage c'est son mana à elle. ses sorts utilisent beaucup de rage donc pour en avoir pendant toute la game j'utilise  Coup de sang (Trait) au niveau 4.

Au niveau 7  Ouragan (E) est la plus intéressante en terme de récupération de vie.

Pour le niveau 10 je choisis  Bond (R) qui est très bon pour stone et finir un joueur rapidement comme un heal ou assasin,  Courroux du berserker (R) est aussi sympa mais dans mon build je ne l'utilise que très rarement.

Au niveau 13 je prend  Lance mystique (A) qui est  très utile si on n'arrive pas à aggriper son adversaire au moins on se rapproche considérablement, ou bien pour s'échapper d'une mort c'est hyper utile !!!

Au niveau 16 pour que Sonya soit quasiment invincible je prend  Nerfs d'acier qui lui confère un très bon bouclier qui sauve dans un teamfight.

Enfin pour la 20 je prend  Dure au mal pour encore la rendre encore plus puissante,  Cratère d'Arreat (R) est sympa mais si on veux s'échapper on ne pourra plus vu qu'on sera blqoué dans le cratère. 

J'espère que mon build vous plaira et si vous avez des question n'hesitez pas :) GLHF !!!

 

Peintures de guerre

Les attaques de base de Sonya lui rendent un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts infligés.

Ouragan (E)

Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.

Coup de sang (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Génère 50 points de fureur. Utilisable pendant que Trombe est active.

Effet passif : la première attaque de base portée après Secousse sismique inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Bouffée de vie (E)

Porte l'effet de soin de Trombe à 35% des dégâts infligés.

Bond (R)Temps de recharge : 60 secondes

Un grand bond qui inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.

Courroux du berserker (R)Temps de recharge : 60 secondes

Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations contre Sonya de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.

Lance mystique (A)

Lance des anciens attire toujours Sonya au point ciblé même si elle ne touche aucun ennemi. Utilisée de la sorte, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Nerfs d'acierTemps de recharge : 60 secondes

Génère un bouclier égal à 25% des points de vie maximum pendant 3 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.

Cratère d'Arreat (R)

Bond génère un cratère infranchissable pendant 5 secondes. Réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Dure au malTemps de recharge : 60 secondes

Génère 60 points d'armure pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 60%.

Utilisable pendant que Trombe est active.

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Commentaires

#sombrelanceplliis#2357
Posté le 08-03-2021 à 18:19
Très bon build mais je trouve courroux du berserker plus adapté, le bond étant trop situationnel.
Posté le 10-03-2021 à 22:56 (Edité le 11-03-2021 à 10:01)
#sombrelance a dit :Très bon build mais je trouve courroux du berserker plus adapté, le bond étant trop situationnel.

merci pour ton retour ! perso je me suis habiué au bond donc je peux plus m'en passer mais après je prends note :)
TamokimiTamokimi#2186
Posté le 11-03-2021 à 08:28
Salut, bon build c'est évident, mais je t’avoues que lvl 4 je prend terre brisée et lvl 7 la lance. Je sais pas si c'est OP mais sa me permet de tué presque n’importe qui e 1 v 1.
Posté le 11-03-2021 à 10:04
Tamokimi a dit :Salut, bon build c'est évident, mais je t’avoues que lvl 4 je prend terre brisée et lvl 7 la lance. Je sais pas si c'est OP mais sa me permet de tué presque n’importe qui e 1 v 1.

Bonjour et ben j'ai jamais utilisé ces sorts mais je vais essayer ! après mon build je le base sur de la regen et du gain de rage constant ce qui explique que des fois je ne prend pas les sorts qui font le plus de dps.

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