Lunara : Guérilla forestière

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Lunara
Lunara Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kiaran 17-12-2015 17-12-2015 15.4.39709
00
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Talents Choisis

Fleurs nocivesA
Spores affaiblissantesZ
Feu FolletE
Couronne d'épines (R)R
Toxine naturelle
1
Houle fleurie (A)
Photosynthèse (Z)
Perspective naturelle (Trait)
Spores cruelles (Z)
4
Feu follet agile (E)
Feu follet perdu dans le temps (E)
Feu follet volant (E)
Feu follet diviseur (E)
7
Toxine drainante (Trait)
Vigueur sauvage (Z)
Lance brisée (A)
Sélection naturelle (Trait)
10
Couronne d'épines (R)
Frappe bondissante (R)
13
Infestation étendue (A)
Avantage déloyal (Trait)
Tueur de géants
Bouclier anti-sort supérieur
16
Pollen asphyxiant (A)
Lance en bois d'étoile (Z)
Spores vivifiantes (Z)
Qu'ils se flétrissent (Z)
20
Courroux de la forêt (R)
Marche infinie (R)
Galopade (W)
Abolir la magie
Rapidité de la dryade : Vous vous déplacez 20% plus vite en bondissant sur de courtes distances.
Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

Spores affaiblissantesMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Toxine naturelleTrait

Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.

Houle fleurie (A)

Augmente le rayon de Fleurs nocives de 20%.

Photosynthèse (Z)

Spores affaiblissantes rend 8 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.

Perspective naturelle (Trait)

Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.

Spores cruelles (Z)

Quand Spores affaiblissantes ne touche que des serviteurs ou mercenaires, son temps de recharge est réduit de 80% et 20 points de mana sont récupérés.

Feu follet agile (E)

Augmente la vitesse de déplacement du Feu follet de 100% et son rayon de visibilité de 50%.

Feu follet perdu dans le temps (E)

Feu follet ne coûte plus de mana et son temps de recharge est diminué de 100% lorsqu'aucun feu follet n'est actif.

Feu follet volant (E)

Le Feu follet peut voir par-dessus les obstacles et révèle la zone pendant 4 secondes après sa mort.

Feu follet diviseur (E)

Lorsque vous déplacez un Feu follet pour la première fois, il crée une copie de lui-même sur sa position précédente. Un seul feu follet diviseur peut être actif à la fois.

Toxine drainante (Trait)

Tant qu'un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 19 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à votre prochaine attaque de base de toucher jusqu'à 3 ennemis.

Sélection naturelle (Trait)

Augmente les dégâts de Toxine naturelle de 200% contre les ennemis non héroïques.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une couronne d'épines qui inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. 3 charges disponibles.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 256 (+4% par niveau) points de dégâts. 2 charges disponibles.

Infestation étendue (A)

Augmente la portée de Fleurs nocives de 40%.

Avantage déloyal (Trait)

Toxine naturelle inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort supérieur

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts, réduit ces dégâts et ceux des autres capacités de 75% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Pollen asphyxiant (A)

Augmente les dégâts de Fleurs nocives de 50% contre les ennemis affectés par Toxine naturelle.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.

Spores vivifiantes (Z)

Utiliser Spores affaiblissantes augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 6 secondes.

Qu'ils se flétrissent (Z)

Porte le ralentissement de Spores affaiblisantes à 60%.

Courroux de la forêt (R)

Augmente la portée de Couronne d'épines de 30%, sa vitesse de 20% et votre rayon de visibilité de 35%.

Marche infinie (R)

Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 20 secondes. Vous pouvez également utiliser Frappe bondissante sur vos alliés.

Galopade (W)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Abolir la magieTemps de recharge : 45 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée dont vous et un allié souffrez. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée de ces effets est réduite de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation

Voici un build parmis tant d'autres de Lunara d'après mon expérience et mes test en partie. Pour information et pour aider les joueurs souhaitant la prendre en main, je ne joue que contre l'IA ou en partie rapide. Je vous suggère d'autres pistes de réflexion pour un ou des builds en ranked pour des parties plus musclées :)

C'est un premier build que je publie, j'y reviendrais sans doute pour le corriger, l'améliorer :)

Avantages :

  • Avantage 1 : Un assassin mobile
  • Avantage 2 : Un mode de combat type guérilla : j'avance/je frappe/ je recule/ j'avance etc.
  • Avantage 3 : Un traits intéressant à exploiter
  • Avantage 4 : Une synergie des capacités/talents destructrice

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Grande fragilité
  • Inconvénient 2 : Peu voir pas d'escape
  • Inconvénient 3 : Demande une bonne maitrise du placement au vus de la spécificité de son déplacement (vitesse de base accrue, petits sauts au lieux d'une marche plus simple)

Gameplay

Lunara est un personnage à la synergie plutôt délicate qui, je trouve, ne laisse pas de place à l'erreur étant donné sa fragilité. Elle reste un très bon personnage pour un mode de combat en guérilla, de harcèlement. Son poison est plutôt dissuasif et vous permet d'opter pour des combats agressifs tout en gardant en tête un bon placement. Un ralentissement et c'est la fin de vos cabrioles !

Le principe ? Arroser les lignes d'une ou deux attaques pour appliquer votre poison et jouer sur  Spores affaiblissantes qui reste l'un des déclencheurs d'améliorations principaux affectant vos attaques de bases et donc l'efficacité de votre poison.

 

Toxine naturelle : Votre trait. Vos attaques de bases appliquent une charge de poison sur la cible. 3 charges maximum pour 9 sec totales de dots.

Fleurs nocives : Applique d'une une zone circulaire un montant de dégat donné + une charge de poison sur tout ceux qui sont touchés. La portée est plutôt courte et nécessité de la vigilance. Vous êtes fragile, la zone d'effet est petite et on à tôt fait de vous abattre en ayant esquivé votre sort.

Spores affaiblissantes : Toutes personnes affectées par votre poison se voit ralentit et se prend une charge supplémentaire de poison dans la tête ! Ce sort peut être amélioré par les talents pour augmenter votre DPS, ralentir d'avantage, augmenter la portée ou la vitesse de vos attaques etc.

Feu Follet : Un sort similaire à la chouette de Tyrande ormis le fait que vous pouvez le déplacer vous même. Il donne de la vision sur la carte et à un pallier de talent qui lui est réservé au niveau 4. Utile car la vision reste l'une des clefs, mais fragile puisqu'il peut être attaqué par les adversaires et détruit d'un seul coup.

 

Talents : 

Niveau 1 :

Houle fleurie (A)Fleur novice comme dit plus haut, à une courte portée. En soit ce n'est pas trop en problème si vous optez pour un mode de combat en guérilla ou l'on avance et recule. Ici, ce talent augmente le rayon d'action du sort. Le cercle est légèrement plus gros et permet donc de toucher un peu plus de monde pour placer votre poison. Utile pour poser une première charge de poison. Envisageable !

Photosynthèse (Z) : Ici, lancer  Spores affaiblissantes vous rend du mana par cibles affectées par votre poison avec un plafond. Personnellement je ne le prends pas. Le mana de manière général sur Lunara se gère plutôt bien et je trouve  Houle fleurie (A) plus adéquat pour un esprit plus combattif. De même, appliquer les charges de poison sur au moins 5 cibles pour récupérer les 40 points de mana je dis pourquoi pas, mais je préfère focus les héros et les charger en poison plutôt que de dots 5 cibles avec pour seul objecif de récupérer un peu de mana. La relation intérêt/effort à déployer n'est pas rentable à mes yeux. Je laisse !

Perspective naturelle (Trait)Un talent qu'il m'arrive de prendre, et que je vais surement prendre de plus en plus car il permet de voir les cibles qui sont affectées par votre poison, peu importe si vous êtes à portée de vus. Je dis celà car il m'arrive de perdre des personnes que je poursuis parce que le terrain sinueux leur offre l'opportunée d'être perdu de vus. La vision c'est l'une des clefs et voir, c'est se donner l'opportunité de réagir de manière adéquate et d'engager une poursuite intelligente. Un talent utile donc à essayer ! Envisageable !

Spores cruelles (Z) : Un talent de lane pour économiser le mana, réduire le CD de  Spores affaiblissantes sur les creeps. Personnellement, je laisse le soin et l'efficacité à d'autres laner de faire ce travail. Je me positionne plutôt en traqueur de héros qu'en nettoyeur de lane. Je laisse !

 

Niveau 4 : 

Feu follet agile (E) : Votre feu follet se déplace plus vite et voit plus loin (50% en +). J'opte souvent pour celui ci quand j'ai besoin de voir de manière rapide et large. Il permet aussi, je trouve, de couvrir plus de zones et donc de réagir potentiellement plus rapidement. Envisageable !

Feu follet perdu dans le temps (E) : Talent d'économie de mana et de recharge. Pourquoi pas, mais de base, le feu follet est plutôt et se fait one shot. Ok il ne vous coûte rien, mais si il est détruit parce qu'il se traine, je ne voit pas trop l'utilité. Je laisse !

Feu follet volant (E) : Celui ci est intéressant aussi ! Voir à travers les obstacles et avoir une zone de vus à la mort du feu follet, c'est un atout qui reste, je trouve plutôt intéressant. Quitte à mourrir autant être utile ! Envisageable !

Feu follet diviseur (E) : Ici, votre feu folet peut générer une copie. Deux points de vus en somme. Je pense qu'il peut être utile sur certaines cartes comme pourquoi pas les cartes plutôt petites ou l'on doit avoir de la vision sur deux lanes par exemple. Envisageable !

  • Pour ce pallier, c'est à votre goût, selon votre mode de jeu et les besoins de vision de la map :)

 

Niveau 7 :

Toxine drainante (Trait) : Les dégats de vos dots vous rendent de la vie. Peut être utile, mais le but c'est de se pémunir des dégats et pas de les pallier. Et puis, le rendement de PV est trop faible pour en faire un talent de survie vraiment intéressant. Vous perdrez plus de PV que le poison ne vous en redonnera. Ca peut être un confort mais perso, je ne le prends pas. Je laisse !

Vigueur sauvage (Z) : Premier amélioration de  Spores affaiblissantes. Lorsque vous l'activez, vos 4 prochaines attaques infligent 50% de dégat en plus. J'ignore si celà affecte le poison de ces 4 attaques mais ça fait mal ! Pour un combat en guérilla poser ces 4 attaques puis se retirer, c'est un talent qui s'y prête parfaitement ! Envisageable !

Lance brisée (A) : Un talent de lane selon moi. Après  Fleurs nocives votre attaque touche 3 cibles. Pourquoi pas dans un build application de poison en masse. Je ne le prends pas mais c'est à tester ! Je laisse !

Sélection naturelle (Trait) : Un talent de lane. 200% de dégat de la toxine contre les creeps. Je pense que sur ce pallier, il y a des choses plus intéressantes à prendre. Laisser les creeps à d'autres qui sont bien mieux fournis que Lunara pour les gérer plus rapidement. Je laisse !

 

Niveau 10 :

Couronne d'épines (R) : Une ligne droite qui inflige des dégats et pose une charge de poison sur tout ceux qu'elle touche. Pas mal pour appliquer Toxine naturelle, enchainer avec  Spores affaiblissantes et achever les fuyards. Je prend ce talent pour son aspect agressif et pour son côté safe. Un sort de distance, utile quand on doit survoler les combats. Envisageable !

Frappe bondissante (R) : Le talent de mobilité extrême ! Vous pouvez sauter, sauter, sauter ! Un sort puissant mais que j'ai personnellement du mal à maîtriser. Il peut vous permettre des placements meutriers mais une mausaise utilisation, un mauvais timing, une mauvaise configuratiion de l'équipe adverse dans laquelle vous sautez et boum, vous êtes mort. Encore une fois, la mobilité de base de Lunara est particulière et délicate à cause de son +20% de vitesse et de la manière qu'elle a de se déplacer en sautillant. Ca peut être un handicap pour l'adversaire, mais c'est à prendre en main aussi pour soi ! Je me suis fait avoir plusieurs fois à cause de la mauvaise gestion de cette mobilité. Enfin, je trouve la portée très courte. Pour un personnage aussi fragile, c'est délicat. A tenter, mais délicat ^^ Je laisse !

 

Niveau 13 :

Infestation étendue (A) : Augmente la portée de  Fleurs nocives. Pourquoi pas, mais ce n'est pas que ce sort est est déterminant, mais la synergie  Toxine naturelle Fleurs nocives Spores affaiblissantes. Ca peut être plus confortable de pouvoir poser  Fleurs nocives plus loin mais votre portée d'attaque est pas énorme non plus. Vous serez obligé de vous rapporcher pour frapper par la suite et le bénéficie de ce talent sera donc perdu. Je laisse !

Avantage déloyal (Trait) : Un talent intéressant de synergie. Appliquez votre toxine sur les héros pour atteindre 2 charges puis finissez avec  Spores affaiblissantes pour appliquer la 3ème charge ! La toxine fera le reste toute seule. Un talent viable je trouve, à bien adapter à votre mode de jeu. A tester donc ^^ Envisageable !

Tueur de géants : On serait tenter de prendre ce talent, non ? Oui vous faites plus de dégât aus héros et couplé avec d'autres talents c'est ravageur ! Pour ma part, j'évite de le prendre systématiquement. D'ailleur, sans lui, ça ne m'empêche pas d'être la plus part du temps 1er au DPS de ma team. A ce pallier, un autre talent viens soutenir Lunara la fragile pour l'aider à appliquer toujours plus de poison. Ici c'est selon votre goùt :) Envisageable !

Bouclier anti-sort supérieur : Survivre c'est durer. Durer c'est affliger plus de dégat dans le temps aussi. Ce talent que je trouve puissant vous permet de résister un peu plus aux sorts des adversaires ! Votre portée d'attaque est plutôt courte, vous allez donc être à portée de sort. Réduire les dégats de ces sorts sur le premier et pour les 3 secondes qui suivent, c'est vous permettre de reculer pour mieux attaquer par la suite. J'opte souvent pour celui ci ! Envisageable !

 

Niveau 16 :

Pollen asphyxiant (A) : Un plus aux dégats. Mais en réflechissant, la zone est plutôt petite, même si on la fait augmenter avec le premier pallier. Elle reste facilement esquivable et donc, l'effecacité de ce talent se trouve plutôt amoindrie. De plus, il faut avoir appliqué la toxine avant. Pour ma part, ce sort me permet plutôt de poser une première toxine que de booster mon dps ! Je laisse !

Lance en bois d'étoile (Z) : Lorsque vous utilisez  Spores affaiblissantes, la portée de vos attaques de bases augmentent pendant 6 sec. Pas mal en soit, plutôt safe. Mais étant encore dans la maitrise de sa mobilité, il m'arrive trop souvent de me rapprocher trop vite de mes cibles et donc de galvauder ce bonus de portée. Je pense qu'il peut être utile lorsque l'on parvient à maitriser pleinement les déplacements de Lunara. A retenir et à essayer ! Envisageable !

Spores vivifiantes (Z) : Ici, après avoir utilisé  Spores affaiblissantes vos attaques frappent 50% + vite pendant 6 secondes. Parfait avec  Vigueur sauvage (Z). Vous déployez la synergie : attaque de base augmenter et vitesse accrue puis vous reculez. Une synergie éclair agréable à jouer et très virulente ! Envisageable !

Qu'ils se flétrissent (Z) : Augmente le ralentissement de  Spores affaiblissantes. Un talent intressant puisqu'il permet de créer des opportunités pour votre team et de mettre gravement en danger les adversaires. Envisageable !

 

Niveau 20 :

Courroux de la forêt (R) : Améliore Couronne d'épines (R). Pourquoi pas, mais sur ce pallier, vous avez d'autres talents utilitaires à prendre et qui peuvent mieux impacter sur votre jeu. Je laisse !

Marche infinie (R) : Améliore  Frappe bondissante (R). Encore une fois pourquoi pas mais je vous laisse tester  Frappe bondissante (R) pour vous en faire une idée et réfléchir si vous allez améliorer ce sort. Je laisse !

Galopade (W) : Besoin d'un escape, d'un boost de vitesse ? Ce talent est idéale pour se sauver, se replacer, poursuivre. Avec une belle mobilité de base, ce talent vous ouvre une porte intéressante pour booster votre capacité à push les adversaires ou bien à vous sortir d'une situation délicate. Envisageable !

Abolir la magie : Un sort utilitaire pour contrer les contrôles, dots et autres saloperies de l'adversaire. Pas mal en soit et très utile ! Un dispell pour vous et un mate. Je ne le prends pas souvent, mais dans certaines situations, il a été salutaire et les copains vous remercie :) Envisageable !

 

Voilà pour le moment, j'y reviendrais pour corriger, affiner les choses mais place au jeu et amusez vous bien !

Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

Spores affaiblissantesMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Toxine naturelleTrait

Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.

Houle fleurie (A)

Augmente le rayon de Fleurs nocives de 20%.

Photosynthèse (Z)

Spores affaiblissantes rend 8 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.

Perspective naturelle (Trait)

Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.

Spores cruelles (Z)

Quand Spores affaiblissantes ne touche que des serviteurs ou mercenaires, son temps de recharge est réduit de 80% et 20 points de mana sont récupérés.

Feu follet agile (E)

Augmente la vitesse de déplacement du Feu follet de 100% et son rayon de visibilité de 50%.

Feu follet perdu dans le temps (E)

Feu follet ne coûte plus de mana et son temps de recharge est diminué de 100% lorsqu'aucun feu follet n'est actif.

Feu follet volant (E)

Le Feu follet peut voir par-dessus les obstacles et révèle la zone pendant 4 secondes après sa mort.

Feu follet diviseur (E)

Lorsque vous déplacez un Feu follet pour la première fois, il crée une copie de lui-même sur sa position précédente. Un seul feu follet diviseur peut être actif à la fois.

Toxine drainante (Trait)

Tant qu'un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 19 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à votre prochaine attaque de base de toucher jusqu'à 3 ennemis.

Sélection naturelle (Trait)

Augmente les dégâts de Toxine naturelle de 200% contre les ennemis non héroïques.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une couronne d'épines qui inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. 3 charges disponibles.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 256 (+4% par niveau) points de dégâts. 2 charges disponibles.

Infestation étendue (A)

Augmente la portée de Fleurs nocives de 40%.

Avantage déloyal (Trait)

Toxine naturelle inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort supérieur

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts, réduit ces dégâts et ceux des autres capacités de 75% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Pollen asphyxiant (A)

Augmente les dégâts de Fleurs nocives de 50% contre les ennemis affectés par Toxine naturelle.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.

Spores vivifiantes (Z)

Utiliser Spores affaiblissantes augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 6 secondes.

Qu'ils se flétrissent (Z)

Porte le ralentissement de Spores affaiblisantes à 60%.

Courroux de la forêt (R)

Augmente la portée de Couronne d'épines de 30%, sa vitesse de 20% et votre rayon de visibilité de 35%.

Marche infinie (R)

Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 20 secondes. Vous pouvez également utiliser Frappe bondissante sur vos alliés.

Galopade (W)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Abolir la magieTemps de recharge : 45 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée dont vous et un allié souffrez. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée de ces effets est réduite de 50%.

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Commentaires

koboldtrollkoboldtroll#2940
Posté le 17-12-2015 à 16:28
super builde très complet vachement intéressent continu comme sa

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