Lunara DPS multi-cibles (MAJ 15/07/2016)

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.32.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Lunara
Lunara Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Gwaendalwyre 15-05-2016 15-07-2016 2.32.2
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Talents Choisis

Fleurs nocivesA
Spores affaiblissantesZ
Feu FolletE
Couronne d'épines (R)R
Toxine naturelle
1
Houle fleurie (A)
Photosynthèse (Z)
Perspective naturelle (Trait)
Spores cruelles (Z)
4
Feu follet agile (E)
Feu follet perdu dans le temps (E)
Feu follet volant (E)
Feu follet diviseur (E)
7
Toxine drainante (Trait)
Vigueur sauvage (Z)
Lance brisée (A)
Sélection naturelle (Trait)
10
Couronne d'épines (R)
Frappe bondissante (R)
13
Infestation étendue (A)
Avantage déloyal (Trait)
Tueur de géants
Bouclier anti-sort supérieur
16
Pollen asphyxiant (A)
Lance en bois d'étoile (Z)
Spores vivifiantes (Z)
Qu'ils se flétrissent (Z)
20
Courroux de la forêt (R)
Marche infinie (R)
Galopade (W)
Abolir la magie
Rapidité de la dryade : Vous vous déplacez 20% plus vite en bondissant sur de courtes distances.
Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

Spores affaiblissantesMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Toxine naturelleTrait

Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.

Houle fleurie (A)

Augmente le rayon de Fleurs nocives de 20%.

Photosynthèse (Z)

Spores affaiblissantes rend 10 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.

Perspective naturelle (Trait)

Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.

Spores cruelles (Z)

Quand Spores affaiblissantes ne touche que des serviteurs ou mercenaires, son temps de recharge est réduit de 80% et 20 points de mana sont récupérés.

Feu follet agile (E)

Augmente la vitesse de déplacement du Feu follet de 100% et son rayon de visibilité de 50%.

Feu follet perdu dans le temps (E)

Feu follet ne coûte plus de mana et son temps de recharge est diminué de 100% lorsqu'aucun feu follet n'est actif.

Feu follet volant (E)

Le Feu follet peut voir par-dessus les obstacles et révèle la zone pendant 4 secondes après sa mort.

Feu follet diviseur (E)

Lorsque vous déplacez un Feu follet pour la première fois, il crée une copie de lui-même sur sa position précédente. Un seul feu follet diviseur peut être actif à la fois.

Toxine drainante (Trait)

Tant qu'un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 19 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à votre prochaine attaque de base de toucher jusqu'à 4 ennemis. Ces attaques supplémentaires peuvent appliquer Toxine naturelle.

Sélection naturelle (Trait)

Augmente les dégâts de Toxine naturelle de 150% contre les cibles non héroïques.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une couronne d'épines qui inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. 3 charges disponibles.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 282 (+4% par niveau) points de dégâts. 2 charges disponibles.

Infestation étendue (A)

Augmente la portée de Fleurs nocives de 50%.

Avantage déloyal (Trait)

Toxine naturelle inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort supérieur

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts, réduit ces dégâts et ceux des autres capacités de 75% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Pollen asphyxiant (A)

Augmente les dégâts de Fleurs nocives de 125% contre les ennemis affectés par Toxine naturelle.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.

Spores vivifiantes (Z)

Utiliser Spores affaiblissantes augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 6 secondes.

Qu'ils se flétrissent (Z)

Porte le ralentissement de Spores affaiblissantes à 50% et supprime sa dissipation progressivement.

Courroux de la forêt (R)

Augmente la portée de Couronne d'épines de 30%, sa vitesse de 20% et votre rayon de visibilité de 35%.

Marche infinie (R)

Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 20 secondes. Vous pouvez également utiliser Frappe bondissante sur vos alliés.

Galopade (W)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Abolir la magieTemps de recharge : 35 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée dont vous et un allié souffrez. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée de ces effets est réduite de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Lt. MoralesLt. Morales
MalfurionMalfurion
ThrallThrall
VallaValla
XulXul
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

IllidanIllidan
LuisaileLuisaile
RaynorRaynor
TassadarTassadar

Description du build

Gwaendalwyre, c'est qui ?

Salut ! Moi c'est Gwaendalwyre. Je joue à HOTS depuis la bêta et je suis actuellement platine 1 en ligue héroïque, non classée en ligue par équipes. J'ai à peu près 3000 parties à mon actif. Ma Lunara est niveau 9, au final je joue assez peu d'assassins et me suis plutôt spécialisé dans les heal et les... spécialistes désolé pour la répétition ! N'hésitez pas à me contacter.

Guide Lunara

Lunara est un assassin à distance avec de très bons dégâts. Elle n'a pas de monture mais son passif lui permet de ne pas être poursuivie par ses adversaires, puisqu'elle finit par les distancer. Au début, sa façon de se déplacer en sautillant joyeusement au milieu du champ de bataille peut vous perturber, mais n'ayez crainte, vous allez vous y habituer.

Je vous propose ici un build qui se veut multi-cible c'est à dire faire des dégâts à plusieurs adversaires en même temps pour maximiser votre poke et votre efficacité en team fight (surtout si la team adverse reste bien collée au même endroit).  Mais avant de commencer, vous devez savoir quelques trucs :

- Lunara est un héro avec peu de points de vie, jouez prudemment.

- Pas besoin de "tuer" un héro si vous l'avez suffisamment empoisonné, il mourra tout seul. Soyez vigilants cependant vous n'êtes jamais à l'abri d'un erreur.

Spores affaiblissantes est un sort qui peu très bien s'activer à distance, utilisez-le le plus tard possible, ou immédiatement après avoir empoisonné vos ennemis pour les ralentir !

Bon (utile quelle que soit la situation)- Moyen (dépend beaucoup des circonstances) - Mauvais (ne pas prendre) => mon système de notation pour les différents talents, afin de vous orienter sur leur utilisé, on ne sait jamais, peut-être que vous serez suffisamment à l'aise un jour ou l'autre pour modifier votre build ? :)

Niveau 1 :

Bon : Houle fleurie (A) Vous accorde une portée supérieure et vous met moins en danger quand vous utilisez Fleurs nocives.

Moyen : Photosynthèse (Z) Pas mal si vous manquez de mana, mais au final vous mettez de côté des talents qui peuvent s'avérer bien plus utiles. Peut être bien pour des joueurs débutants qui ne savent pas gérer leur mana, autrement, pas indispensable.

Moyen : Perspective naturelle (Trait) Peut s'avérer utile si vous avez un ou plusieurs camouflés dans l'équipe adverse.

Mauvais : Spores cruelles (Z) Si vous étiez un spécialiste , pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Vous ne cherchez à tuer des minions que dans les 5 premières minutes de la partie, votre objectif sera ensuite de prendre des kills. Vous êtes un assassin, privilégiez vos dégâts, une portée supérieure, ne cherchez pas à farmer.

Niveau 4 :

Moyen : Feu follet agile (E) La mobilité du Feu Follet vous permet de faire un tour des buissons plus rapidement.

Moyen : Feu follet perdu dans le temps (E) Si vous manquez de mana, c'est pas mal.

Moyen : Feu follet volant (E) Pas trop mal si vous avez des camouflés en face.

Moyen : Feu follet diviseur (E) Deux feu-follets, pourquoi pas ?

Le niveau 4 est assez ingrat je trouve et au final votre choix se fera davantage par préférence que par réel besoin en fonction des circonstances.

Niveau 7 :

Mauvais : Toxine drainante (Trait) Talent extrêmement safe et ne met pas du tout en avant l'énorme potentiel de burst de Lunara.

Moyen : Vigueur sauvage (Z) Peut s'avérer intéressant, mais au final, c'est très monocible.

Bon : Lance brisée (A) Votre attaque de base touche 4 cibles au lieu d'une seule. Ce qui va vous permettre, un peu plus tard dans la game, de lancer votre burst.

Moyen : Sélection naturelle (Trait) Vous n'êtes pas un spécialiste ! Certes, mais sur certaines cartes comme les Champs de l'Eternité, ce talent peut être très utile et vous donner l'avantage sur l'immortel. Pensez-y.

Niveau 10 :

Bon : Couronne d'épines (R) Empoisonne des ennemis sur une ligne, vous permet d'enchaîner avec Spores affaiblissantes pour plus de dégâts et le ralentissement.

Bon : Frappe bondissante (R) Pas mal si vous jouez un build assez monocible mais dangereux.

Niveau 13 :

Bon : Infestation étendue (A) Augmenter la portée c'est toujours très fort, surtout contre des héros difficiles à apparocher comme Marteau ou Morales.

Bon : Avantage déloyal (Trait) Augmente votre dps sur les héros ralentis, encore rend votre combo Couronne d'épines (R) => Spores affaiblissantes  encore plus efficace.

Moyen : Tueur de géants A moins d'avoir deux ou trois tanks dans l'équipe adverse, c'est dommage de prendre ce talent.

Bon : Bouclier anti-sort supérieur Augmente votre survie et contre totalement un burst adverse (Zeratul par exemple).

Niveau 16 :

Moyen : Pollen asphyxiant (A) Si vous êtes plutôt du genre à engager avec Fleurs nocives ce talent est à proscrire. Si vous jouez un build Fleurs nocives il peut être très utile.

Bon : Lance en bois d'étoile (Z) Pas mal pour rester à distance et atteindre les ennemis éloignés.

Bon : Spores vivifiantes (Z) Augmenter votre vitesse d'attaque peut s'avérer très efficace, si vous jouez monocible.

Bon : Qu'ils se flétrissent (Z) Augmente vos chances de rattrapper les fuyards enmpoisonnés et de leur infliger encore plus de dégâts. C'est un contrôle qui profitera à votre équipe, gardez ça en tête.

Niveau 20 :

Bon : Courroux de la forêt (R) plus grande portée, plus grande vitesse... indispensable.

Moyen : Marche infinie (R) Pour un build plutôt monocible.

Moyen : Galopade (W) Je ne suis pas très fan de ce talent, bien qu'il soit souvent pris. Lunara a, selon moi, une vitesse suffisante, et si vous jouez suffisamment intelligemment, vous saurez quand vous retirer avant d'avoir besoin de partir au galop !

Bon : Abolir la magie Très rarement pris pourtant excellent, ce talent permet de dissiper tout effet néfaste sur vous et un allié pendant les 2 secondes qui suivent l'activation. Génial contre une autre lunara un peu trop envahissante ou n'importe quel contrôle.

 

Merci d'avoir pris connaissance de ce build, j'espère qu'il vous sera utile ! Si vous avez des commentaires ou des questions n'hésitez pas !

Gl & hf guys !

Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

Spores affaiblissantesMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Houle fleurie (A)

Augmente le rayon de Fleurs nocives de 20%.

Photosynthèse (Z)

Spores affaiblissantes rend 10 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.

Perspective naturelle (Trait)

Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.

Spores cruelles (Z)

Quand Spores affaiblissantes ne touche que des serviteurs ou mercenaires, son temps de recharge est réduit de 80% et 20 points de mana sont récupérés.

Feu follet agile (E)

Augmente la vitesse de déplacement du Feu follet de 100% et son rayon de visibilité de 50%.

Feu follet perdu dans le temps (E)

Feu follet ne coûte plus de mana et son temps de recharge est diminué de 100% lorsqu'aucun feu follet n'est actif.

Feu follet volant (E)

Le Feu follet peut voir par-dessus les obstacles et révèle la zone pendant 4 secondes après sa mort.

Feu follet diviseur (E)

Lorsque vous déplacez un Feu follet pour la première fois, il crée une copie de lui-même sur sa position précédente. Un seul feu follet diviseur peut être actif à la fois.

Toxine drainante (Trait)

Tant qu'un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 19 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à votre prochaine attaque de base de toucher jusqu'à 4 ennemis. Ces attaques supplémentaires peuvent appliquer Toxine naturelle.

Sélection naturelle (Trait)

Augmente les dégâts de Toxine naturelle de 150% contre les cibles non héroïques.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une couronne d'épines qui inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. 3 charges disponibles.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 282 (+4% par niveau) points de dégâts. 2 charges disponibles.

Infestation étendue (A)

Augmente la portée de Fleurs nocives de 50%.

Avantage déloyal (Trait)

Toxine naturelle inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort supérieur

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts, réduit ces dégâts et ceux des autres capacités de 75% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Pollen asphyxiant (A)

Augmente les dégâts de Fleurs nocives de 125% contre les ennemis affectés par Toxine naturelle.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.

Spores vivifiantes (Z)

Utiliser Spores affaiblissantes augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 6 secondes.

Qu'ils se flétrissent (Z)

Porte le ralentissement de Spores affaiblissantes à 50% et supprime sa dissipation progressivement.

Courroux de la forêt (R)

Augmente la portée de Couronne d'épines de 30%, sa vitesse de 20% et votre rayon de visibilité de 35%.

Marche infinie (R)

Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 20 secondes. Vous pouvez également utiliser Frappe bondissante sur vos alliés.

Galopade (W)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Abolir la magieTemps de recharge : 35 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence, de ralentissement et de dégâts sur la durée dont vous et un allié souffrez. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée de ces effets est réduite de 50%.

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Commentaires

KrugerKruger
Posté le 02-09-2016 à 12:37
Build clair, mais quelques trucs où je ne suis pas d'accord.
D'abord, le poison peut achever une personne, mais il vaut mieux l'achever avec les attaques car il y à toujours un risque de se soigner (fontaine, pierre de foyer, healer).

- Pour les talents, au niv1, houle fleurie augmente la zone d'effet du sort mais pas la portée. Pour photosynthèse, avec Lunara c'est rare de tomber à court de mana, donc pas très utile je trouve. Après je trouve spores cruelles pas si mal pour prendre les mercos plus rapidement, et depush est toujours utile même en late game. Le spécialiste de l'équipe n'est pas toujours là où il faut.

-Niv.4 feu follet perdu dans le temps permet surtout de le relancer directement en cas de destruction. Le coût de mana est assez annexe (un peu comme ce tier^^)

Sinon pour le reste ça va bien avec l'orientation du build.

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