Lunara Build Pro - "Ah, que la Nature est belle !"

Informations générales

Portrait de Lunara
Lunara Assassin 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 24-05-2016 26-07-2018 2.40.0
41
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Fleurs nocivesA
Spores affaiblissantesZ
Feu FolletE
Couronne d'épines (R)R
Toxine naturelle
1
Follet mais vigilant (E)
Perspective naturelle (Trait)
Hue ! (Trait)
4
Houle fleurie (A)
Toxine drainante (Trait)
Sélection naturelle (Trait)
7
Lance brisée (A)
Pollen asphyxiant (A)
Vigueur sauvage (Z)
10
Couronne d'épines (R)
Frappe bondissante (R)
13
Spores infinies (Z)
Qu'ils se flétrissent (Z)
Bouclier anti-sort supérieur
Abolir la magie
16
Infection galopante (A)
Lance en bois d'étoile (Z)
Spores vivifiantes (Z)
Avantage déloyal (Trait)
20
Courroux de la forêt (R)
Marche infinie (R)
Virulence (Trait)
Galopade (W)
Rapidité de la dryade : Vous vous déplacez 20% plus vite en bondissant sur de courtes distances.
Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Lance brisée (A)] Fleurs nocives permet à la prochaine attaque de base de Lunara de toucher jusqu'à 4 ennemis. Ces attaques supplémentaires peuvent appliquer Toxine naturelle.
Spores affaiblissantesMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

[Spores infinies (Z)] Lancer Spores affaiblissantes quand au moins 2 héros adverses sont affectés par Toxine naturelle réduit le temps de recharge de 3 secondes.
Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Toxine naturelleTrait

Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 32 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.

[Perspective naturelle (Trait)] Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.[Sélection naturelle (Trait)] Augmente de 125% les dégâts de Toxine naturelle infligés aux cibles non héroïques.[Avantage déloyal (Trait)] Toxine naturelle inflige 60% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis, immobilisés ou étourdis.[Virulence (Trait)] Quand une cible cumule 3 charges de Toxine naturelle, la capacité lui inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Follet mais vigilant (E)

Après 5 secondes passées dans un buisson, le feu follet bénéficie d'une augmentation de 200% de son champ de vision et il révèle la zone autour de lui.

Perspective naturelle (Trait)

Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.

Hue ! (Trait)

Si Lunara n'a pas porté d'attaque de base ou subi de dégâts pendant 5 secondes, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Rapidité de la dryade augmente de 10%.

Houle fleurie (A)

Augmente la portée de Fleurs nocives de 25% et son rayon de 20%.

Toxine drainante (Trait)

Tant qu'au moins un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 10 (+4% par niveau) points de vie par seconde. Quand un héros adverse cumule 3 charges de toxine, ce montant est porté à 21 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Sélection naturelle (Trait)

Augmente de 125% les dégâts de Toxine naturelle infligés aux cibles non héroïques.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à la prochaine attaque de base de Lunara de toucher jusqu'à 4 ennemis. Ces attaques supplémentaires peuvent appliquer Toxine naturelle.

Pollen asphyxiant (A)

Fleurs nocives inflige 85% de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par Toxine naturelle. Si l'ennemi touché cumule 3 charges de Toxine naturelle, il subit 135% de dégâts supplémentaires.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une liane épineuse qui inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 282 (+4% par niveau) points de dégâts.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Spores infinies (Z)

Lancer Spores affaiblissantes quand au moins 2 héros adverses sont affectés par Toxine naturelle réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Qu'ils se flétrissent (Z)

Augmente la durée du ralentissement de Spores affaiblissantes de 1 seconde et supprime sa dissipation progressive.

Bouclier anti-sort supérieur

Toutes les 30 secondes, confère 75 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 75%.

Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

Abolir la magieTemps de recharge : 35 secondes

Cible un allié et le débarrasse, ainsi que Lunara, de tous les effets de contrôle et de dégâts sur la durée. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée des effets de contrôle est réduite de 50%.

Infection galopante (A)

Quand au moins 2 héros adverses sont affectés par Toxine naturelle, le temps de recharge de Fleurs nocives s'écoule 100% plus vite.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée des attaques de base de Lunara de 2.75 mètres pendant 6 secondes.

Spores vivifiantes (Z)

Spores affaiblissantes augmente la vitesse d'attaque de Lunara de 30% pendant 6 secondes. Les attaques de base portées aux héros adverses cumulant 3 charges de Toxine naturelle leur infligent un montant de dégâts équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.

Avantage déloyal (Trait)

Toxine naturelle inflige 60% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis, immobilisés ou étourdis.

Courroux de la forêt (R)

Couronne d'épines applique 2 charges de Toxine naturelle. Augmente la portée de Couronne d'épines de 30% et le rayon de visibilité de Lunara de 35%.

Marche infinie (R)

Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 15 secondes. Frappe bondissante peut également être utilisée sur les alliés.

Virulence (Trait)

Quand une cible cumule 3 charges de Toxine naturelle, la capacité lui inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Galopade (W)Temps de recharge : 30 secondes

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

ChromieChromie
KerriganKerrigan
Lt. MoralesLt. Morales
RehgarRehgar
SonyaSonya
TassadarTassadar
TracerTracer
TyrandeTyrande
UtherUther

Faible contre

AlarakAlarak
ChromieChromie
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JohannaJohanna
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
LuisaileLuisaile
ThrallThrall
XulXul
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Lunara est un carry AA sous estimé très souvent. Pourtant ses dégâts sont tout simplement colossaux, que ce soit en PVE comme en PVP. De plus elle apporte une grande utilité à son équipe par la vision qu'elle offre ainsi que par les ralentissements de son Spores affaiblissantes, permettant de sécuriser des kills. Lunara n'a pas de montures et n'a pas d'escape, par contre elle a une mobilité supplémentaire, idéale pour le hit and run, afin de harceler l'ennemi par vos AA et votre poison. Le kiting (tirer sans se faire toucher) est donc primordial. Elle reste néanmoins très fragile pour contre balancer ses dégâts monstrueux sur la durée.

Avantages :

  • Très gros dégâts
  • Grande vision
  • Bonne mobilité
  • Un bon ralentissement
  • Grande force de poke

Inconvénients :

  • Pas de réelle escape
  • Très fragile
  • Manque de burst
  • Ne dit pas "Ah que la nature est belle !"

Gameplay

                

 

Lunara est un carry AA (auto attack) infligeant de lourds dégats par ses AA ainsi que par son poison, Toxine naturelle. Ne sous estimez surtout pas les dégâts du passif qui peuvent poser énormément de problèmes aux soigneurs adverses ! Ainsi que ses AutoAttacks qui peuvent s'avérer dévastatrices. Fleurs nocives est une excellente compétence qui peut fournir un peu de burst ainsi que permettre de combler le vide entre chaque AA.

Comme tout AutoAttacker, Lunara est dépendante du hit and run pour être efficace. Elle n'a pas de monture mais bénéficie d'une vitesse de déplacement améliorée. Favorisant ainsi le hit and run et le kitting en teamfight.

Spores affaiblissantes vous offre un ralentissement efficace pour poursuivre n'importe qui grâce à votre mobilité naturelle (20% de vitesse de déplacement) et ce sort permet de reset les stacks de poison sur votre cible ainsi que faire proc de nombreux  bonus offert par vos talents. Le ralentissement vous permet également de calmer les offensives ennemis ou de faciliter la pose de dégâts / contrôles pour vos équipiers.

L'un des points forts de Lunara est également son apport de vision grâce à Feu Follet qui permet de check des buissons ainsi que vérifier des camps/boss etc... Et si le feu follet reste + de 2 secondes dans le buisson, il offre alors une meilleure vision.

 

Talents alternatifs:

Niveau 1:

Follet mais vigilant (E) Le nouveau feu follet est déjà excellent, mais ce talent le renforce encore considérablement le champs de vision offert par le feu follet au bout de 2 secondes dans un buisson. Il offre également une révélation des furtifs et offre de la vision à traver les murs. Donc très très puissant mais cela peut également trahir la position du feu follet. La révélation qu'offre ce talent trahi la présence du feu follet, diminuant ainsi la durée de vie potentiel du whisp, et donc la vision octroyé par lui.

Perspective naturelle (Trait) Voici un excellent talent 1 de Lunara qui permet à la dryade d'être un héros qui apporte beaucoup de vision entre Perspective naturelle (Trait) et Feu Follet. De plus, cela permet de ne jamais stopper vos AA si un ennemi rentre dans un buisson. La vision peut durer 9 secondes au maximum si on fait bien le reset du passif. Un classique made in bosquet

Hue ! (Trait) Un talent qui renforce la mobilité de Lunara hors combat afin de se mouvoir plus vite. Lunara souffre quelque peu sur les grandes maps où elle ne bénéficie pas de montures. Ce talent peut ainsi l'aider considérablement en lui permettant d'aller aussi vite que n'importe qui en monture. Cependant ce talent ne fonctionne que si vous n'avez pris aucun dégâts ET / OU que vous n'avez pas utilisé d'AA. Ce qui réduit fortement son utilité en teamfight. Néanmoins, le lancement de compétences n'enlève pas le gain de mobilité. Donc si  vous lancez Fleurs nocives ou Spores affaiblissantes ou Couronne d'épines (R), vous ne perdez pas le bonus de mouvement.

Niveau 4:

Houle fleurie (A) permet d'augmenter la zone d'impact et la portée de votre outil de depush et de burst principal. Cela permet de poser Fleurs nocives en restant prudent afin de waveclear ou posé plus facilement Fleurs nocives en pvp.

Toxine drainante (Trait) la sustain est très intéressante maintenant qu'elle est au niveau 4. Mais reste concurrencé par la présence de Sélection naturelle (Trait) au même palier. Le talent a été nerf de base mais s'est vu up lorsque l'ennemi possède 3 stacks de poison. Et en cas de 3 stacks de poison, la sustain de Lunara est monstrueuse !!! Cela permet d'être vraiment pleinement indépendant et vous permet de résister même à des assassin dive comme Genji ou Tracer contre lesquelles vos AA / poisons seront ravageurs.

Sélection naturelle (Trait) Voici le Talent qui a fait sortir Lunara de l'ombre pour la faire briller sur la scène pro par le passé. Ce talent permet d'augmenter de manière mostrueuse vos dégâts pve. Que ce soit les objectifs, les camps, les sbires et surtout les structures. Il a néanmoins subi des nerfs le remettant dans l'ombre. Le passage au 4 l'a considérablement renforcé. Excellent talent qui fera de Lunara une destructrice de structures et peut à la manière d'une sylvanas plier une partie sur un objectif.

Niveau 7:

Lance brisée (A) Talent extrêmement intéressant afin d'améliorer vos dégâts multicibles, idéal pour améliorer votre waveclear pour le pve, votre impact sur les objectifs de récolte (Sanctuaires Infernaux avec les squelettes, Jardins avec les plantes ou tout simplement les camps). Mais également votre impact en pvp contre des healers monocibles tels que Uther/Morales/Tyrande, vous offrant un énorme poke sachant que c'est 4 cibles touchées au lieu d'une. Cela facilite le fonctionnement de nouveaux talents post rework de Lunara qui demande d'empoisonner plusieurs cibles. Ce talent a un impact extraordinaire. Vous êtes une vraie plaie pour les healers adverses et vous permet également d'appliquer Spores affaiblissantes en zone.

Pollen asphyxiant (A) Talent intéressant pour améliorer le burst de  Fleurs nocives seulement si votre ennemi est déjà la cible de  Toxine naturelle. Donc considérez ce talent si vous voulez plus de burst. Cependant ce talent a été nerf, ce qui fragilise énormément le build Fleurs nocives. Ce qui est vraiment triste. En espérant un up car il ne tient pas la route face à Lance brisée (A) et même Vigueur sauvage (Z) peut le concurrencer d'un point de vue burst.

Vigueur sauvage (Z) Talent très intéressant, principalement en pvp. Mais même en pve il reste intéressant pour booster vos AA et donc booster votre burst et dps en monocible. Il est très efficace pour saper les frontlanes et améliorer votre capacité de trade 1v1. Mais malheureusement, il reste dans l'ombre de Lance brisée (A). Mériterait un petit up pour devenir très concurrentiel.

 

Niveau 10:

Couronne d'épines (R) Voici l'ultime le plus intéressant de Lunara. Cet ultime est à prendre dans 90% des cas. Il vous permet de poke, de push, d'appliquer de très loin Toxine naturelle et donc d'appliquer vos bonus de talents grâce à Spores affaiblissantes et donc le ralentissement. Vous offrant un contrôle à très longue portée. Idéal pour poursuivre vos ennemis ou bien échapper à vos poursuivants. Surtout que cet ultime permet de toucher plusieurs ennemis.

Frappe bondissante (R) Ultime qui a de très très très nombreux désavantages. La liste est trop longue pour la faire ici. Mais gardez ça à l'esprit. Il est capable du meilleur MAIS SURTOUT du pire. Donc préférez Couronne d'épines (R). Cependant, cet ultime est excellent si utilisé avec INTELLIGENCE pour se rendre insensible et offrir plus de burst à un ennemi isolé ou en guérilla. Très efficace contre les hard cc pouvant punir de mort comme la cage de Xul ou le loop de Chromie si vous n'avez pas de support pouvant purifier (ou si vous ne lui faîtes pas confiance). Après contre ce genre de CC, considérez plutôt Abolir la magie au 13 (sauf pour le Loop de Chromie).

Niveau 13:

Spores infinies (Z) est un excellent talent un peu plus offensif que les autres afin d'appliquer plus souvent Spores affaiblissantes si vous lancez Spores affaiblissantes qui touche au moins 2 ennemis. Permet d'avoir plus de slow et surtout permet d'appliquer plus souvent les bonus liés à Spores affaiblissantes. Il offre une énorme synergie avec 3 talents du 16,  Lance en bois d'étoile (Z) et  Spores vivifiantes (Z) pour l'appliquer plus souvent et donc avoir plus de bonus. Mais également pour avoir plus de slow et donc appliquer plus facilement  Avantage déloyal (Trait)

Qu'ils se flétrissent (Z) Intéressant dans une équipe qui manque de contrôles. Le ralentissement proposé étant très intéressant. Surtout avec Lance brisée (A) ou Couronne d'épines (R).

Bouclier anti-sort supérieur Meilleur talent anti-sort du jeu tout simplement. Vous êtes contre une Chromie ? Ou toute composition qui inflige trop de burst par les compétences.

Abolir la magie Autopurification qui peut être intéressante mais ATTENTION. Cela ne fonctionne pas sur les stuns. Donc préférez Galopade (W) qui vous permettra d'esquiver les roots, silence, stuns.

Niveau 16:

Infection galopante (A) Un très bon talent qui permet de réduire le cd de Fleurs nocives lorsque Toxine naturelle proc sur plus d'un héros ennemi. Permet d'avoir plus de burst. Synergise très bien avec Lance brisée (A) qui permet d'encore plus harceler les lignes ennemis. Synergise également avec Pollen asphyxiant (A) pour augmenter le burst.

Lance en bois d'étoile (Z) Talent excellent pour rester max portée pour harceler vos adversaires. Vu la fragilité de Lunara, ce talent est un must have sur Lunara. Vous évitant de vous exposer à la fureur ennemie. Permet de rester safe pour appliquer votre dps snas risque de se mettre en danger.

Spores vivifiantes (Z) Si vous avez une équipe qui peut vous protéger efficacement, et que vous sentez que vous êtes relativement safe dans les combats, alors optez pour ce talent qui boost votre vitesse d'attaque ainsi que vos dégâts lorsque vous tapez des ennemis qui ont 3 stacks de poison. Un mélange de vitesse d'attaque et un tueur de géant personnalisé.

Avantage déloyal (Trait) Talent extraordinaire pour augmenter les dégâts aux cibles ralentis, stun et roots. Vous n'êtes pas dépendant de vos alliés. Car cela fonctionne sur Spores affaiblissantes. Cependant, cela devient incroyablement intéressant avec des alliés pouvant appliquer des contrôles permanents (Balafré avec bile putride, Arthas, Jaina etc). Synergise très fortement avec  Virulence (Trait)

Niveau 20:

Courroux de la forêt (R) Vous aide à toucher d'encore plus loin et plus efficacement. Cependant vous perdez l'escape que vous offre Galopade (W). En plus de faciliter la touche de Couronne d'épines (R), cela permet d'augmenter le nombre de doses de poisons, pouvait aider à appliquer les talents nécessitant 3 stacks de poisons sur des ennemis.

Marche infinie (R) Si vous êtes parti sur le bond (10-15% du temps donc), cela est intéressant. Vous offre une escape naturelle en sautant sur les alliés, en plus de l'avoir plus souvent. A noter qu'avec le rework, le bond sur les alliés reduit le temps de recharge, un peu comme le grap allié de Balafré. 

Virulence (Trait) Si un ennemi a 3 stacks de poison, les dégâts de votre passif, Toxine naturelle sont alors augmentés de 40%. Permet d'avoir énormément de dégâts au 20. Talent offensif qui peut être très apprécié.

Galopade (W) ENFIN une escape sur Lunara. Cela peut également être utilisé offensivement, mais ce n'est pas le but premier.

 

                

Builds alternatifs

Build Anti-dive / Trade1v1:

Perspective naturelle (Trait)

Toxine drainante (Trait)

Lance brisée (A)

Couronne d'épines (R) ou  Frappe bondissante (R)

Bouclier anti-sort supérieur

Spores vivifiantes (Z)

Virulence (Trait) ou  Galopade (W)

Build Q spell:

Perspective naturelle (Trait) ou  Hue ! (Trait) ou  Follet mais vigilant (E)

Houle fleurie (A) ou  Sélection naturelle (Trait)

Pollen asphyxiant (A)

Couronne d'épines (R)

Bouclier anti-sort supérieur ou  Spores infinies (Z) ou  Abolir la magie

Infection galopante (A)

Virulence (Trait) ou  Courroux de la forêt (R) ou  Galopade (W)

Counters

Forces:

Vous êtes une arme de premier ordre dans de très nombreuses situations. Besoin d'AA ? Lunara. Besoin de waveclear ? Lunara. Besoin de vision ? Lunara. Besoin d'un 2ème point de pression dans une composition pour soulager un assassin cac N Lunara. Besoin d'un pick qui peut jouer efficacement l'objectif ? Lunara.

Vous m'avez compris. Lunara est très versatile. Elle peut rentrer dans une composition pour de très nombreuses situations.

C'est également l'un des meilleurs counters des healers monocibles comme Uther, Morales ou Tyrande.

Lunara est forte dans des combats qui s'éternisent ainsi que dans des combats éclairs. Car Lunara possède du dps mais également du burst.

Lunara est également idéale dans un duo Lunara/Auriel afin de donner énormément d'énergie à Auriel.

Faiblesses:

Lunara est l'un des héros les plus fragiles du jeu, et n'a pas d'escape en dehors de sa grande mobilité. Donc elle est très vulnérable aux hard engage. Elle est donc une cible de choix pour les assassins cac et les tanks. Cependant elle peut très vite devenir leur plaie.

Les healers qui soignent sur la durée sont excellents contre Lunara. Ce ne sont pas les counters ultimes mais ils peuvent calmer l'impact de Lunara. Luisaille, Malfurion et Lili étant les meilleurs pour cela.

Les sources principales de dégâts de Lunara sont basées sur ses AutoAttacks, donc Lunara est vulnérable aux aveuglements. 

Conseils et Astuces

  • Pensez bien à appliquer Spores affaiblissantes sur deux ennemis pour faire proc Lance en bois d'étoile (Z) et donc bénéficier de la réduction de temps de recharge. 
  • N'oubliez pas Couronne d'épines (R) permet d'appliquer Toxine naturelle de loin et donc vos talents.
  • N'hésitez pas à lancer Fleurs nocives entre deux AA pour ne pas perdre de dps.
  • Vous n'avez pas d'escape, donc votre positionnement est très important.
  • Avantage déloyal (Trait) permet d'infliger plus de dégâts sur vos ralentissements.
  • N'oubliez pas que vous pouvez faire reset la durée de votre passif pour faire durer plus longtemps  Toxine naturelle en appliquant  Spores affaiblissantes
  • Feu Follet peut être utilisé afin d'annuler un skillshot ennemi (grappin de Balafré, Orbe de Li Ming etc...)
  • Vous avez besoin de maîtriser le hit and run pour utiliser Lunara à bon escient.
Fleurs nocivesMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Au bout de 0,5 seconde, déclenche une explosion de pollen dans une zone qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts.

Spores affaiblissantesMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.

Feu FolletTemps de recharge : 30 secondes

Fait apparaître un feu follet permettant d'explorer une zone. Peut être redirigé lorsqu'il est actif. Après 2 secondes passées dans un buisson, il bénéficie d'une augmentation de 75% de son champ de vision. Dure 45 secondes.

Toxine naturelleTrait

Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui inflige 32 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu'à atteindre une durée maximum de 9 secondes.

Follet mais vigilant (E)

Après 5 secondes passées dans un buisson, le feu follet bénéficie d'une augmentation de 200% de son champ de vision et il révèle la zone autour de lui.

Perspective naturelle (Trait)

Toxine naturelle révèle les ennemis pendant sa durée.

Hue ! (Trait)

Si Lunara n'a pas porté d'attaque de base ou subi de dégâts pendant 5 secondes, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Rapidité de la dryade augmente de 10%.

Houle fleurie (A)

Augmente la portée de Fleurs nocives de 25% et son rayon de 20%.

Toxine drainante (Trait)

Tant qu'au moins un ennemi est affecté par Toxine naturelle, rend 10 (+4% par niveau) points de vie par seconde. Quand un héros adverse cumule 3 charges de toxine, ce montant est porté à 21 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Sélection naturelle (Trait)

Augmente de 125% les dégâts de Toxine naturelle infligés aux cibles non héroïques.

Lance brisée (A)

Fleurs nocives permet à la prochaine attaque de base de Lunara de toucher jusqu'à 4 ennemis. Ces attaques supplémentaires peuvent appliquer Toxine naturelle.

Pollen asphyxiant (A)

Fleurs nocives inflige 85% de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par Toxine naturelle. Si l'ennemi touché cumule 3 charges de Toxine naturelle, il subit 135% de dégâts supplémentaires.

Vigueur sauvage (Z)

Spores affaiblissantes augmente les dégâts des 4 prochaines attaques de base de 50%.

Couronne d'épines (R)Mana : 35Temps de recharge : 15 secondes

Projette une liane épineuse qui inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Frappe bondissante (R)Mana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Vous bondissez par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0,35 seconde et lui inflige 282 (+4% par niveau) points de dégâts.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Spores infinies (Z)

Lancer Spores affaiblissantes quand au moins 2 héros adverses sont affectés par Toxine naturelle réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Qu'ils se flétrissent (Z)

Augmente la durée du ralentissement de Spores affaiblissantes de 1 seconde et supprime sa dissipation progressive.

Bouclier anti-sort supérieur

Toutes les 30 secondes, confère 75 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 75%.

Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

Abolir la magieTemps de recharge : 35 secondes

Cible un allié et le débarrasse, ainsi que Lunara, de tous les effets de contrôle et de dégâts sur la durée. Pour les 2 secondes qui suivent l'activation, la durée des effets de contrôle est réduite de 50%.

Infection galopante (A)

Quand au moins 2 héros adverses sont affectés par Toxine naturelle, le temps de recharge de Fleurs nocives s'écoule 100% plus vite.

Lance en bois d'étoile (Z)

Spores affaiblissantes augmente la portée des attaques de base de Lunara de 2.75 mètres pendant 6 secondes.

Spores vivifiantes (Z)

Spores affaiblissantes augmente la vitesse d'attaque de Lunara de 30% pendant 6 secondes. Les attaques de base portées aux héros adverses cumulant 3 charges de Toxine naturelle leur infligent un montant de dégâts équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.

Avantage déloyal (Trait)

Toxine naturelle inflige 60% de dégâts supplémentaires aux héros ralentis, immobilisés ou étourdis.

Courroux de la forêt (R)

Couronne d'épines applique 2 charges de Toxine naturelle. Augmente la portée de Couronne d'épines de 30% et le rayon de visibilité de Lunara de 35%.

Marche infinie (R)

Toutes les charges de Frappe bondissante sont réinitialisées toutes les 15 secondes. Frappe bondissante peut également être utilisée sur les alliés.

Virulence (Trait)

Quand une cible cumule 3 charges de Toxine naturelle, la capacité lui inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Galopade (W)Temps de recharge : 30 secondes

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Rapidité de la dryade à 80% pendant 6 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Lunara

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de OrphéaNerf Orphéa plzpar Finision
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettipar MrChocolows
Portrait de RaynorNOUVEAU RAYNOR 2.0par warrior404

Derniers builds mis à jour

Portrait de FénixFenix le rayonnantmis à jour le 18-11-2018
Portrait de MaievMaiev moissonneuse batteuse Ikea mis à jour le 15-11-2018
Portrait de VarianVarian autismanmis à jour le 15-11-2018
Portrait de LuisaileLuisaile seigneur du videmis à jour le 15-11-2018
Portrait de TyrandePriez Elune.mis à jour le 15-11-2018