[Stiches] Build Gank V1

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Balafré
Balafré Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lorgard 18-07-2014 26-12-2014 0.5.0.33353
90
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Talents Choisis

CrochetA
ChocZ
MâchouilleE
Gavage (R)R
Horreur titubante
Crochet
Main secourable1
1
Blocage
Bien mâcher (E)
Choc lourd (Z)
Maître en récupération
4
Soins amplifiés
Supériorité
Hachoir abominable (Trait)
Terre putride (Z)
7
Attendrisseur
Gaz toxique (Trait)
Digestif (E)
Mâchons de choix (E)
10
Bile putride (R)
Gavage (R)
13
Acharnement
Méga-pain (Z)
Indigestion (E)
Main secourable (A)
16
Pulvérisation (Z)
Hameçon (A)
Shish kebab (A)
Présence intimidante
20
Renouveau du Nexus
Éclair du Nexus
Bile régénératrice (R)
Balaf' encore faim (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.

ChocMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.

MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.

Horreur titubanteTraitTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.

Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Main secourableMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Bien mâcher (E)

Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.

Choc lourd (Z)

Augmente les dégâts de Choc de 50%.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Supériorité

Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.

Hachoir abominable (Trait)

Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.

Terre putride (Z)

Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.

Attendrisseur

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.

Gaz toxique (Trait)

Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.

Digestif (E)

Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.

Mâchons de choix (E)

L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.

Bile putride (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.

Gavage (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Engloutit le héros ciblé, l'emprisonne pendant 3.5 secondes et lui inflige 250 (+50 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.

Méga-pain (Z)

Augmente la portée et l'étendue de 25%.

Indigestion (E)

Mâchouille génère aussi un fétide.

Main secourable (A)

Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).

Pulvérisation (Z)

Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.

Hameçon (A)

Augmente la portée de Crochet de 50%.

Shish kebab (A)

Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 180 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Bile régénératrice (R)

Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.

Balaf' encore faim (R)

Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.

Description du build

Stiches Gank V1

Stiches possède un grand nombre de Builds possible, tank,  "dps", control...

Celui-ci est orienté Gank + Pression.

Le but de ce Build est d'être en mouvement le plus souvent possible, et de mettre une pression sur les lane.

Pourquoi V1 ?

Parcequ'il existe une V2 ducon !

Les 3 premiers sorts sont orienté DPS gank, pour vous permettre de tuer plus facilement en solo, comme Heroes est un jeu d'équipe, je joue plus souvent une variante, la V2,en prenant Chew for Food, Putrid Ground, et toxic gas/savor the flavor.

La V2 vous donnera une plus grande survie, et un bon coté regen/tanky, mais en 1v1 il sera difficile de tuer du lourd.

 

Avantages :

  • Grande mobilité
  • Le build le plus fun à jouer sur Stiches
  • Un maximum de pression
  • Si vous prenez la V2, une bonne grosse dose de PV, un build assez tanky
  • On ne vous verra jamais arriver

Inconvénients :

  • Moins éfficace en Teamfight 5v5 (sauf sur la V2)
  • Très dépendant du skill sur le hook jusqu'au lvl 20
  • Build difficile à maitriser

Gameplay

Early :

Comme pour beaucoup de build sur Stiches, avant le lvl 10 et l'ulti vous devrez simplement tenter un bon hook près d'une tour alliée, ou depuis un spot ou vous pourrez "coincer" la victime.^^

 

Mid Game :

Vous avez Gorge !

En mid game vous allez entrer en action, tentez un hook depuis un safe spot, et ramenez la victime  sur vos alliez pour lui préparer un comité d'accueil à la sortie.

L'autre solution étant de tenter ce même hook près d'une barrière de défense alliée, et de faire passer celle-ci au héros adverse, il se retrouvera bloqué et sous les tour à sa sortie, kill garantis !

 

Late Game :

[EDIT] Le Late Game à complètement changé depuis le patch !

On ne prend plus Éclair du Nexus puisque le sprint n'existe plus, Éclair du Nexus ne sert qu'en game fun.

Il faut garder à l'esprit que ce build, depuis les dernières modifications est capable de faire autant de dps sur bâtiment qu'un assassin, voir qu'un spécialiste si il n'est pas full orienté dessus, mais aussi autant de dps héros qu'un assassin.

Essayer d'utiliser au maximum Choc pour optimiser mes maximiser vos débàts tout au long de la partie, utilisez Mâchouille pour ne jamais quitter vôtre lane en early et pour tenir le plus possible en fight, et enfin, tentez le plus de Crochet possible, vôtre rôle sera de pick up un maximum de gens, surtout avant l'arrivée des objectifs de map.

C'est à vous de donner l'avantage à vôtre équipe. il existe de nombeux spots pour Crochet de façon impressionnante et totallement safe, vous devrez les apprendre.

Le Renouveau du Nexus devient maintenant un must have en compétition, et même en ladder, en gros vous serrez 6 vs 5, et sur les petites map ça se ressent encore plus.

Conclusion :

1°) Maximisez vos débàts avec Choc

2°) Utilisez Mâchouille pour ne jamais quitter vôtre lane en early et survivre en fight

3°) Tentez le plus de Crochet possible, n'ayez pas peur de les rater, ça viendra avec le temps

4°) N'oubliez pas vôtre role, vous devez donner l'avantage à vôtre équipe en réussissant un Crochet avant les objectif de map, de façon à être en supériorité numérique pour celui-ci

5°) Amusez vous, Stiches est l'un des persos les plus fun du jeu  ;)

CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.

ChocMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.

MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 180 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

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Commentaires

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 18-07-2014 à 13:17
Ce doit être assez fun à jouer en effet, j'ai toujours bien rigolé en voyant un Stitches ramener un héros adverse derrière sa porte, le pauvre peut rien faire ^^
frisco#2885
Posté le 26-12-2014 à 18:08 (Edité le 26-12-2014 à 18:09)
Je ne manquerai pas de tester ce super build quand j'aurai Balafré (j'ai du mal avec les noms anglais ).

J'en profite pour pour demander, pourait il y avoir un onglet pour ajouté ce build a une liste de "favorite" ( je m'en pressera à ajouté ce build au mien :))

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