BALAFRE VOULOIR TUER

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.40.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Balafré
Balafré Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lincokk 19-06-2017 19-06-2017 2.40.1
20
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Talents Choisis

CrochetA
ChocZ
MâchouilleE
Bile putride (R)R
Horreur titubante
Crochet
Main secourable1
1
Bien mâcher (E)
Atténuation de la magie
Encore faim
Choc lourd (Z)
4
Soins amplifiés
Vapeurs revitalisantes (Trait)
Terre putride (Z)
7
Mâchons de choix (E)
Digestif (E)
Attendrisseur
Gaz toxique (Trait)
10
Bile putride (R)
Gavage (R)
13
Sac à puces
Méga-pain (Z)
Indigestion (E)
16
Pulvérisation (Z)
Hameçon (A)
Shish kebab (A)
Peau de pierre
20
Bile puissante (R)
Insatiable (R)
Bouclier renforcé
Cannibalisme
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.

ChocMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.

MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.

Horreur titubanteTraitTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.

Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Main secourableMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.

Bien mâcher (E)

Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.

Atténuation de la magie

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 1.5 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 8 secondes.

Encore faim

Quête : collecter des globes de régénération augmente votre maximum de points de vie de 30 points, jusqu'à un maximum de 900 points.

Récompense : une fois atteints 900 points, augmente la vitesse de déplacement de 10%.

Choc lourd (Z)

Augmente les dégâts de Choc de 40%.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Vapeurs revitalisantes (Trait)

Chaque fois que Gaz abominable blesse un héros ennemi, rend 28 (+4% par niveau) points de vie.

Terre putride (Z)

Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.

Mâchons de choix (E)

L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.

Digestif (E)

Si un ennemi meurt moins de 3 secondes après avoir été blessé par Mâchouille, réduit son temps de recharge de 12 secondes.

Attendrisseur

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.

Gaz toxique (Trait)

Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et ses dégâts de 50%.

Bile putride (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Répand de la bile qui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.

Gavage (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Engloutit un héros ennemi et l'emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros ennemi subit 285 (+4% par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d'autres sources.

Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses.

Sac à puces

Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 6 secondes.

Méga-pain (Z)

Augmente la portée et l'étendue de 25%.

Indigestion (E)

Mâchouille génère aussi un fétide dont les attaques appliquent Gaz abominable.

Pulvérisation (Z)

Réduit le temps de recharge de Choc de 2 secondes et ralentit fortement les cibles pendant 1 seconde.

Hameçon (A)

Augmente la portée de Crochet de 50%.

Shish kebab (A)

Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Bile puissante (R)

Augmente la durée de Bile putride de 6 secondes et porte son ralentissement de 35% à 45%.

Insatiable (R)

Pendant 4 secondes après utilisation de Gavage, Balafré peut se téléporter à l'emplacement de cibles supplémentaires proches pour les engloutir.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Cannibalisme

Les attaques de base portées aux héros rendent à Balafré 5% de son maximum de points de vie.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

ChromieChromie
D.VaD.Va
FalstadFalstad
KerriganKerrigan
TassadarTassadar
Zul'jinZul'jin

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
MalthaëlMalthaël
TychusTychus

Description du build

Présentation

Le meilleur build pour Sitches selon moi. Vraiment super fun à jouer et fait beaucoup de dégâts, ce qui peut vraiment surprendre les adversaires qui ne sont pas habitués à jouer contre. 

Avantages :

  • Très bon late game
  • Survivabilité
  • Playmaker, grâce au  Crochet, qui marche à travers les murs
  • Bon contrôle, très bien pour chase
  • Bon depush, peut facilement solo-lane
  • Peut solo-tank

Inconvénients :

  • Mobilité pas incroyable
  • Se fait flinguer par les tueurs de géants
  • Un peu manavore, surtout en early-game

Gameplay

Votre principal atout en fight est le Choc. Très bon dégâts de zone, le slow au niveau grâce à  Pulvérisation (Z) est vraiment fou.

Le  Crochet, comme indiqué ci-dessus, fait vraiment la différence. Un bon crochet pour isoler une cible vraiment loin de sa team pour la détruire peut retourner un fight voir une game.  Main secourable peut vraiment sauver les fesses d'un allié qui semble déjà mort, sachant que ça fonctionne aussi à travers les murs. 
Lancez le crochet vraiment que si vous êtes sûrs de toucher la cible (et de préférence la bonne) ou si vous voulez un crochet à l'aveugle en sachant que vous n'allez pas en avoir besoin les 16 prochaines secondes à venir. La précision est la clé et rater un crochet peut faire perdre un fight.

En lane, vous pouvez utiliser votre  Mâchouille dès que vous avez besoin de pv sur les serviteurs, de préférence sur celui qui donne les globes de soin. En fight, utilisez-le dès que vous sentez que vous vous faites focus ou que vous perdez trop de pv, ça peut dissuader l'équipe adverse à vous attaquer.

 

Au niveau des ultis,  Bile putride (R) reste le meilleur, permettant de chase, d'isoler une cible ou d'aider votre team à battre en retraire. De plus, si les ennemis restent dans la zone sans faire attention leur vie va très vite descendre.

Cependant,  Gavage (R) reste très bon (malgré la dispartition de l'éclair du Nexus pour Stiches), notament pour cancel des héros qui ont un ulti qui les "transforme" comme Kerrigan, Zuljin, Tassadar... Egalement très bon pour ramener un ennemi sous votre fort ce qui garantit pratiquement un kill s'il n'a pas d'escape.

Talents

Je ne vais revenir sur les talents, ce build est assez connu mais n'était pas up avec les derniers changements apportés à Stiches. Son nouveau talent lvl 20,  Cannibalisme, est vraiment très bon et synérgise très bien avec le build.

CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.

ChocMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.

MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.

Main secourableMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.

Bile putride (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Répand de la bile qui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.

Gavage (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Engloutit un héros ennemi et l'emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros ennemi subit 285 (+4% par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d'autres sources.

Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses.

Pulvérisation (Z)

Réduit le temps de recharge de Choc de 2 secondes et ralentit fortement les cibles pendant 1 seconde.

Cannibalisme

Les attaques de base portées aux héros rendent à Balafré 5% de son maximum de points de vie.

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