Guide détaillé: Balafré Hook+Z= kill

Informations générales

Portrait de Balafré
Balafré Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
#sombrelance 20-01-2021 21-03-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

CrochetA
ChocZ
MâchouilleE
Bile putride (R)R
Hachoir abominable
Crochet
Main secourable1
1
Mâchons de choix (E)
Morceaux choisis
Encore faim
4
Barbelures (A)
On va s'amuser ! (Z)
Coup de poignet (Z)
7
Flétrissure (Trait)
Cannibalisme
Attendrisseur
10
Bile putride (R)
Gavage (R)
13
Hameçon (A)
Crochet à viande (A)
Pulvérisation (Z)
16
Lacération (Z)
Sucs digestifs (E)
Flatulence
20
Bile puissante (R)
Insatiable (R)
Deuxième service (E)
Horreur titubante
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Crochet à viande (A)] Toucher un héros adverse avec Crochet rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie en 4 secondes. Tant que le soin est actif, les attaques de base portées au héros attiré réinitialisent la durée de l'effet de soin.
ChocMana : 35Temps de recharge : 7 secondes

Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par la zone centrale subissent 40% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 1.5 seconde. Inflige 60% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux mercenaires.

[On va s'amuser ! (Z)] Toucher des héros avec Choc réduit le temps de recharge des autres capacités de base de Balafré de 0.5 seconde. Cet effet est porté à 2 secondes pour les héros touchés par la zone centrale de Choc.[Lacération (Z)] Choc applique Gaz abominable aux ennemis, et réduit l'armure des héros affectés de 10 points pendant 4 secondes.
MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend 20% du maximum de points de vie.

[Deuxième service (E)] Mâchouille obtient 1 charge supplémentaire. Toucher des héros adverses avec Mâchouille réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de Balafré de 5 secondes.
Hachoir abominableTraitTemps de recharge : 3 secondes

Les attaques de base répandent un Gaz abominable qui empoisonne tous les ennemis proches et leur inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes. Relancer Gaz abominable augmente se durée jusqu'à un maximum de 10 secondes.

Main secourableMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Quand un allié est attiré, le temps de recharge de Crochet est réduit de 50%.

Mâchons de choix (E)

Quand Mâchouille touche un héros, Balafré récupère un supplément de points de vie et de mana équivalent à 8% de leur maximum en 4 secondes.

Quête : toucher des héros adverses avec Mâchouille augmente la récupération de vie de 1.5 points.

Morceaux choisis

Augmente les effets de régénération et tous les soins reçus de 15%. Quand un serviteur ennemi meurt à proximité, Balafré récupère 34 (+4% par niveau) points de vie. Quand un héros meurt à proximité, il en récupère 265 (+4% par niveau).

Encore faim

Quête : collecter des globes de régénération augmente le maximum de vie de 30 points.

Récompense : tous les 15 globes collectés, augmente la vitesse de déplacement de Balafré de manière permanente de 5%, jusqu'à un maximum de 20%.

Barbelures (A)

Toucher un héros adverse avec Crochet lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie et réduit le temps de recharge de Crochet de 3 secondes.

On va s'amuser ! (Z)

Toucher des héros avec Choc réduit le temps de recharge des autres capacités de base de Balafré de 0.5 seconde. Cet effet est porté à 2 secondes pour les héros touchés par la zone centrale de Choc.

Coup de poignet (Z)

Toucher un héros adverse avec Choc augmente la vitesse d'attaque de 25% pendant 3 secondes. Double le bonus et la durée de la vitesse d'attaque si le héros est touché par la zone centrale de Choc.

Flétrissure (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Activer applique Gaz abominable à tous les ennemis proches. L'efficacité des soins portés aux héros adverse affectés est réduite de 20% pendant 5 secondes.

Effet passif : Gaz abominable rend à Balafré un montant de points de vie équivalent à 33% des dégâts qu'il inflige.

Cannibalisme

Toucher des héros avec des attaques de base ou avec la zone centrale de Choc rend à Balafré 2% de son maximum de points de vie.

Attendrisseur

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 2.5 secondes et réinitialisent la durée du ralentissement infligé par la zone centrale de Choc.

Bile putride (R)Mana : 75Temps de recharge : 75 secondes

Répand de la bile qui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35% pendant 1.5 seconde. Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant l'émission de bile. Dure 8 secondes.

Gavage (R)Mana : 70Temps de recharge : 65 secondes

Engloutit un héros adverse et l'emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros adverse subit 285 (+4% par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d'autres sources.

Hameçon (A)

Augmente la portée de Crochet de 40%.

Crochet à viande (A)

Toucher un héros adverse avec Crochet rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie en 4 secondes. Tant que le soin est actif, les attaques de base portées au héros attiré réinitialisent la durée de l'effet de soin.

Pulvérisation (Z)

Tous les ennemis touchés par Choc sont ralentis de 80% pendant 0.75 seconde.

Lacération (Z)

Choc applique Gaz abominable aux ennemis, et réduit l'armure des héros affectés de 10 points pendant 4 secondes.

Sucs digestifs (E)

Toucher un héros adverse avec Mâchouille réduit son temps de recharge de 5 secondes. Le héros adverse touché par Mâchouille inflige 50% de dégâts en moins pendant 5 secondes.

Flatulence

Inflige 16 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Toucher un héros adverse avec Crochet à viande augmente ces dégâts de 150% pendant 8 secondes.

Bile puissante (R)

Augmente la durée de Bile putride de 6 secondes et porte son ralentissement de 35% à 45%.

Insatiable (R)

Pendant 4 secondes après utilisation de Gavage, Balafré peut se téléporter à l'emplacement de cibles supplémentaires proches pour les engloutir.

Deuxième service (E)

Mâchouille obtient 1 charge supplémentaire. Toucher des héros adverses avec Mâchouille réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de Balafré de 5 secondes.

Horreur titubanteTemps de recharge : 60 secondes

Activer confère 50 points d'armure pendant 4 secondes.

Effet passif : la vitesse de déplacement de Balafré ne peut pas descendre en-dessous de 100%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Balafré est une abomination mort-vivante de l'univers de Warcraft. Parcourant autrefois le Bois de la Pénombre, il s'invite dans le Nexus en tant que guerrier défensif (tank)! Balafré est un tank possédant beaucoup de points de vie, du slow, de la regen des dégâts assez sympathiques pour un tank et votre Crochet qui hantera l'équipe ennemie!

Hachoir abominable: Votre trait permet à vos AA d'appliquer un DoT en zone. Il améliorera considérablement votre capacité à push déjà grande avec Choc.

Crochet: Votre capacité-signature! Elle vous permet d'attirer le premier ennemi touché jusqu'à vous, ce qui est juste énorme!

-Ennemi en fuite? Crochet!

-Possibilité d'un ennemi planqué pour vous gank? Crochet!

-Besoin de tuer un azmo/chromie/nazeebo qui vous tabasse de loin en teamfight? Crochet!

Les utilisations sont infinies mais attention à ne pas vous louper! La hitbox est très fine et la moindre erreur----> 16s de cd dans le vide.

Choc: Inflige des dégâts dans un large cône. Les serviteurs et mercenaires subissent plus de dégâts, vous permettant de soak une lane tout seul ou de soloter un easy camp assez rapidement (le hard c'est plus long T_T). De plus, les ennemis touchés dans la zone centrale du Choc subissent des dégâts supplémentaires et sont slow! Ce sort est juste super en terme de damages, utilisez-le au maximum car c'est seulement 7s de cd et 35 mana!

Mâchouille: Inflige de faibles dégâts à un héros ou de lourds à une cible non-héroïque mais ce n'est pas pour ça que ce sort est jouissif... mais parce qu'il vous rend 20% de pv max instant! Ca vous prodigue un burst heal de fou surtout si vous partez sur Encore faim. Néanmoins, c'est 20 secondes de cd alors ne le gaspillez pas sinon c'est la mort assurée.

Main secourable: Ce sort annexe vous permet de lancer un Crochet qui peut également attirer un allié, ce qui vous permet de sauver un de vos potes d'une situation délicate. Notez que si vous attirez un allié, le temps de recharge est réduit de 50%. Partage le cd de Crochet.

Passons aux talents!

Level 1:

Mâchons de choix (E): Vous permet de booster votre régen si vous lancez votre Mâchouille sur un héros. Mais le problème, c'est que cela vous force à le lancer sur un héros. Situationnel mais peut être considéré en ARAM.

Morceaux choisis: Augmente les effets des soins reçus pour une meilleure survie en teamfight. Sympa mais Encore faim est généralement meilleur.

Encore faim: Généralement le meilleur talent level 1 pour notre Stitches. Avec ça, vous allez augmenter vos pv max donc plus de survie mais également plus de soins avec Mâchouille. A prendre dans toutes les situations sauf sur les maps où vous allez récolter moins de globes donc partez plutôt sur Morceaux choisis ou Mâchons de choix (E).

Level 4

Barbelures (A): Faibles dégâts et réduction de cd correcte... bof. Très bof. Ce talent devrait être up car il ne fait vraiment pas le poids face à ses concurrents.

On va s'amuser ! (Z): Permet de réduire les cd de vos capacités en touchant des héros avec Choc ce qui veut dire plus de Crochet et de Mâchouille! Prenez-le dans la majorité des cas.

Coup de poignet (Z): Augmente votre vitesse d'attaque si vous touchez des héros avec Choc. Ne le prenez que si vous partez sur Cannibalisme ou Attendrisseur.

Level 7

Flétrissure (Trait): Permet d'appliquer d'un coup votre Hachoir abominable toutes les 40sec en plus de vous rendre des pv en fonction de ses dégâts de manière passive. Sympa mais je préfère les 2 autres.

Cannibalisme: Vous permet de regen des PV. Indispensable si vous avez pris Encore faim car les soins sont en %.

Attendrisseur: Permet d'assurer un contrôle grâce à vos AA. Sympathique pour empêcher un ennemi de fuir après un Crochet.

Level 10 (ultimes)

Bile putride (R): Vous permet de déverser une bile qui ralenti vos ennemis et leur inflige de dégâts en plus de boost votre vitesse de déplacement. Cette ult est super pour zoner vos ennemis pendant un teamfight avec un contrôle.

Gavage (R): Vous permet de faire disparaître un héros de la map pendant 4 secondes et le faire ressortir de votre ventre à la fin de l'effet. Si vous partez dessus, essayez de la placer vers votre team ou sous les tours. Cette ult est potable mais bien moins forte que Bile putride (R).

Level 13

Hameçon (A): Augmente la portée de Crochet. Talent très interressant pour choper des ennemis sans qu'ils vous voient mais partez essayez de partir sur Crochet à viande (A).

Crochet à viande (A): 20% de pv max en 3s sur chaque Crochet. Les AA portées aux héros réinitialisent la durée du soin. Surtout avec Encore faim! Malgré la viabilité des 2 autres talents, celui-ci est bien mieux.

Pulvérisation (Z): Un slow de ouf pendant une courte durée. Oo C'est assez sympa. Mais malheureusement, le burst heal de Crochet à viande (A) est bien supérieur à ce talent.

Level 16

Lacération (Z): Une réduc d'armure plus un Hachoir abominable? Très très fort, surtout avec Flétrissure (Trait). Talent à prendre par défaut.

Sucs digestifs (E): Un débuff de dégâts sympa sur les ennemis qui peut s'averrer très interressant mais moins fort par rapport à Lacération (Z).

Flatulence: Faibles dégâts de zone constants qui augmentent légèrement avec Crochet. Comme le talent précédent-----> poubelle.

Level 20

Bile puissante (R): Un petit up du slow et une durée légèrement rallongée? Ce talent est sympathique mais ses concurrents sont beaucoup trop forts.

Insatiable (R): Bonne amélioration qui vous permet d'utiliser votre Gavage (R) en chaîne mais vu qu'on part plutôt sur Bile putride (R), ce talent ne doit presque jamais être pris.

Deuxième service (E): 2 machouilles. 2×20% de pv max. plus le soin de Crochet à viande (A). Ce talent est op, il vous offre une sustain de malade!

Horreur titubante: 50 d'armure pendant 4 secondes, c'est correct. Mais le passif est excellent: votre vitesse de déplacement ne peut jamais descendre en-dessous des 100%. Jaina et autres ralentisseurs pleurent devant ce talent. Malgré la puissance de ce talent, Deuxième service (E) est trop fort.

Conseils et astuces

-Optimisez au maximum votre Crochet. Il vaut mieux hook un carry distance ou un healer qu'un bruiser tanky ou un tank.

-Spammez votre Choc.

-Vous avez une tonne de points de vie. N'hésitez pas à aller scout dans les environs d'une zone d'obj dans les 10sec avant un tf.

-Faîtes du bodyblock sur les sorts. C'est à dire placez vous de façon à intercepter les skillshots ennemis.

-Ne jouez pas Gavage (R)

-Tirez profit de vos puissantes capacités de dps et tanking pour soloter des easy voire hard camps (hard camps au lvl 18 à peu près)

J'espère que mon guide vous aura plu, n'hésitez pas à le liker et sur ce, je vous souhaite de bonnes games! ;)

CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

ChocMana : 35Temps de recharge : 7 secondes

Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par la zone centrale subissent 40% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 1.5 seconde. Inflige 60% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux mercenaires.

MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend 20% du maximum de points de vie.

Hachoir abominableTraitTemps de recharge : 3 secondes

Les attaques de base répandent un Gaz abominable qui empoisonne tous les ennemis proches et leur inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes. Relancer Gaz abominable augmente se durée jusqu'à un maximum de 10 secondes.

Main secourableMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Quand un allié est attiré, le temps de recharge de Crochet est réduit de 50%.

Mâchons de choix (E)

Quand Mâchouille touche un héros, Balafré récupère un supplément de points de vie et de mana équivalent à 8% de leur maximum en 4 secondes.

Quête : toucher des héros adverses avec Mâchouille augmente la récupération de vie de 1.5 points.

Morceaux choisis

Augmente les effets de régénération et tous les soins reçus de 15%. Quand un serviteur ennemi meurt à proximité, Balafré récupère 34 (+4% par niveau) points de vie. Quand un héros meurt à proximité, il en récupère 265 (+4% par niveau).

Encore faim

Quête : collecter des globes de régénération augmente le maximum de vie de 30 points.

Récompense : tous les 15 globes collectés, augmente la vitesse de déplacement de Balafré de manière permanente de 5%, jusqu'à un maximum de 20%.

Barbelures (A)

Toucher un héros adverse avec Crochet lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie et réduit le temps de recharge de Crochet de 3 secondes.

On va s'amuser ! (Z)

Toucher des héros avec Choc réduit le temps de recharge des autres capacités de base de Balafré de 0.5 seconde. Cet effet est porté à 2 secondes pour les héros touchés par la zone centrale de Choc.

Coup de poignet (Z)

Toucher un héros adverse avec Choc augmente la vitesse d'attaque de 25% pendant 3 secondes. Double le bonus et la durée de la vitesse d'attaque si le héros est touché par la zone centrale de Choc.

Flétrissure (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Activer applique Gaz abominable à tous les ennemis proches. L'efficacité des soins portés aux héros adverse affectés est réduite de 20% pendant 5 secondes.

Effet passif : Gaz abominable rend à Balafré un montant de points de vie équivalent à 33% des dégâts qu'il inflige.

Cannibalisme

Toucher des héros avec des attaques de base ou avec la zone centrale de Choc rend à Balafré 2% de son maximum de points de vie.

Attendrisseur

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 2.5 secondes et réinitialisent la durée du ralentissement infligé par la zone centrale de Choc.

Bile putride (R)Mana : 75Temps de recharge : 75 secondes

Répand de la bile qui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35% pendant 1.5 seconde. Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant l'émission de bile. Dure 8 secondes.

Gavage (R)Mana : 70Temps de recharge : 65 secondes

Engloutit un héros adverse et l'emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros adverse subit 285 (+4% par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d'autres sources.

Hameçon (A)

Augmente la portée de Crochet de 40%.

Crochet à viande (A)

Toucher un héros adverse avec Crochet rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie en 4 secondes. Tant que le soin est actif, les attaques de base portées au héros attiré réinitialisent la durée de l'effet de soin.

Pulvérisation (Z)

Tous les ennemis touchés par Choc sont ralentis de 80% pendant 0.75 seconde.

Lacération (Z)

Choc applique Gaz abominable aux ennemis, et réduit l'armure des héros affectés de 10 points pendant 4 secondes.

Sucs digestifs (E)

Toucher un héros adverse avec Mâchouille réduit son temps de recharge de 5 secondes. Le héros adverse touché par Mâchouille inflige 50% de dégâts en moins pendant 5 secondes.

Flatulence

Inflige 16 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Toucher un héros adverse avec Crochet à viande augmente ces dégâts de 150% pendant 8 secondes.

Bile puissante (R)

Augmente la durée de Bile putride de 6 secondes et porte son ralentissement de 35% à 45%.

Insatiable (R)

Pendant 4 secondes après utilisation de Gavage, Balafré peut se téléporter à l'emplacement de cibles supplémentaires proches pour les engloutir.

Deuxième service (E)

Mâchouille obtient 1 charge supplémentaire. Toucher des héros adverses avec Mâchouille réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de Balafré de 5 secondes.

Horreur titubanteTemps de recharge : 60 secondes

Activer confère 50 points d'armure pendant 4 secondes.

Effet passif : la vitesse de déplacement de Balafré ne peut pas descendre en-dessous de 100%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Balafré

Commentaires

#sombrelanceplliis#2357
Posté le 20-03-2021 à 10:07
Guide à jour avec conseils en fin de page

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de HanzoBuild Amis à jour le 01-05-2021