Kirastrasz - Build Balafré
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.
Augmente les dégâts de Choc de 50%.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.
Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.
Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.
Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.
L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.
Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant que vous répandez de la bile. Dure 8 secondes.
Engloutit le héros ciblé, l'emprisonne pendant 3.5 secondes et lui inflige 250 (+50 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la portée et l'étendue de 25%.
Mâchouille génère aussi un fétide.
Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).
Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.
Augmente la portée de Crochet de 50%.
Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.
Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Alors oui, ceci est mon premier guide sur le site, donc veulliez etre indulgent mes amis sinon j'aurais l'obligeance de vous manger.
BALAFRE
Alors pour ce premier guide, présentation du Balafré, le gros dégueulasse de Heroes of the storm, alors certes il fait peur, mais ce n 'est pas son seul atout, ce gros tas de viande est un tank, un gros sac à pv qui obligera vos adversaires à changer de focus.
Son gros taux de point de vie fait de lui un très bon tank mais vous m'éprenez pas, ces dégâts sont tout aussi résonnable avec son sort AOE qui est le Z et son sort en monofocus qui est le E. Ce n'est pas pour rien qu'il se balade avec des putains d'armes dans les mains.
Mais son sort qui fera la différence est bien entendu son crochet qui est la force du perso. Le crochet vous permettra d'attraper quelqu'un à distance et de le ramener près de vous. Je peux vous dire que pour l'adversaire ce ne sera pas une PARTIE de plaisir, surtout si le crochet s'accroche à ces PARTIES génitales. Partie... Vous avez compris ? xD Non ? D'accord..
Un kill assuré si vous attrapez l'adversaire qui à une faible résistance pour le ramener près de vous et de vos 4 alliès.
Le E vous permettra de régen sur la phase de laning mais également en teamfight. N'hésitez pas à surprendre l'adversaire en l'utilisant au dernier moment. Bouffer des cerveaux c'est bon pour la santé et l'intelligence, vous en aurez pas tellement besoin en jouant le balafré mais bon.
Pour parler des choix de l'agumentation des sorts.
Je pars sur une orientation full dégats basé (parce que les dégats c'est cool) sur le Z et son passif. Augmentation donc du sort AOE afin de pouvoir push les lanes facilement mais également de pouvoir infliger de bon dégats sur tout les ennemis pendant les teamfights. Le passif sera amélioré sur la durée et sera également couplé au Z afin de l'appliquer rapidement sur tout le monde.
Pourquoi ce choix d'orientation full dégats ?
Parce que moi adorer dégats.
Plus sérieusement, tout simplement parce que le balafré a déjà une bonne base de tankiness largement suffisante. J'augmente également la portée du crochet, toujours bien de pouvoir chopper quelqu'un d'encore plus loin.
Concernant le choix de l'ultimate, du controle et sur plusieurs personnes puisque j'augmente cette ultimate.
Deux moments d'utilisation :
Après un crochet bien placé sur une cible, utiliser l'ultimate quand la cible arrive au corps à corps et déplacez vous vers l'arrière de votre team, généralement, elle s'en sort pas vivante.
En teamfight, vous pourrez immobiliser jusqu'à 3 personnes un cour instant. Ne l'utilisez pas directement en rentrant dans le teamfight sur une personne comme un gros mongole , attendez d'avoir appliqué votre passif à l'aide du Z à tout le monde et d'avoir pris quelques dégats puis utilisé l'ultimate sur un dps ou un support génant. Si vous avez d'autre personne proche de vous, n'hésitez pas à les bouffer également (ça fait pas de mal).
Si vous voulez en savoir plus sur notre gros tas de viande, orientez vous vers ma vidéo d'explicative et de démonstration de gameplay juste en dessous. HAVE FUN ! Et n'oubliez pas, 3 à 5 humains par jour !
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