[Stiches] Build Tank spé Team Fight

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Balafré
Balafré Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lorgard 06-08-2014 06-08-2014 0.5.0.31948
60
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Talents Choisis

CrochetA
ChocZ
MâchouilleE
Bile putride (R)R
Horreur titubante
Crochet
Main secourable1
1
Blocage
Maître en récupération
Choc lourd (Z)
Bien mâcher (E)
4
Soins amplifiés
Supériorité
Hachoir abominable (Trait)
Terre putride (Z)
7
Attendrisseur
Digestif (E)
Mâchons de choix (E)
Gaz toxique (Trait)
10
Bile putride (R)
Gavage (R)
13
Acharnement
Mega-pain (Z)
Indigestion (E)
Main secourable (A)
Sprint
16
Présence intimidante
Hameçon (A)
Shish kebab (A)
Pulvérisation (Z)
20
Renouveau du Nexus
Éclair du Nexus
Bile régénératrice (R)
Balaf' encore faim (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.

ChocMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.

MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.

Horreur titubanteTraitTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.

Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Main secourableMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Choc lourd (Z)

Augmente les dégâts de Choc de 50%.

Bien mâcher (E)

Mâchouille rend aussi 10% du maximum de points de vie en 3 secondes.

Soins amplifiés

Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.

Supériorité

Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.

Hachoir abominable (Trait)

Les attaques de base génèrent un nuage de Gaz abominable sur leur cible.

Terre putride (Z)

Les ennemis touchés par Choc sont infectés par Gaz abominable.

Attendrisseur

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes.

Digestif (E)

Si Mâchouille tue un ennemi, réduit le temps de recharge de 15 secondes.

Mâchons de choix (E)

L'utilisation de Mâchouille sur un héros ennemi confère un bonus permanent de +2 par seconde à la récupération de points de vie.

Gaz toxique (Trait)

Augmente le rayon de Gaz abominable de 25% et la durée de l'effet de 2 secondes.

Bile putride (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Répand de la bile qui inflige 23 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde et ralentit de 35%. Dure 6 secondes.

Gavage (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Engloutit le héros ciblé, l'emprisonne pendant 3.5 secondes et lui inflige 250 (+50 par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit est paralysé et ne subit aucun dégât des autres sources.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.

Mega-pain (Z)

Augmente la portée et l'étendue de 25%.

Indigestion (E)

Mâchouille génère aussi un fétide.

Main secourable (A)

Crochet peut maintenant attirer les héros alliés (mais sans leur infliger de dégâts).

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.

Hameçon (A)

Augmente la portée de Crochet de 50%.

Shish kebab (A)

Crochet peut attirer jusqu'à 2 cibles.

Pulvérisation (Z)

Augmente les dégâts de 50% et étourdit les cibles pendant 0.5 seconde.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Bile régénératrice (R)

Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés.

Balaf' encore faim (R)

Permet de relancer Gavage de façon répétée jusqu'à régurgitation de la première cible et augmente la durée de 1 seconde.

Description du build

Build Tank spé Team Fight

Stiches est un Guerrier très génant pour l'équipe adverse, c'est un très bon ganker , il peut surprendre rapidement, surtout avec le build GANK que j'ai posé il y à peu.

Mais en faire un vrais tank spé Team Fight est tout à fait viable, un dps correct (voir bon), une présence très génante pour l'équipe adverse, et un très grande capacité à survivre et se regen rapidement.

Je vous propose donc un build moins utilisé car moins fun à jouer,mais qui reste très fort, surtout sur des cartes comme Cursed Hollow, ou Dragon Shire, qui ont des points de teamfight stratégiques.

Avantages :

  • Vraiment très résitant, du début à la fin et en toute circonstance
  • Un dps plus que correct en teamfight pour un guerrier
  • Un atout reel car ce build offre une bonne quantité de slow de zone ce qui aide bcp en teamfight
  • Une fois le fight lancé,  vous ne pourrez pas être ignoré par l'équipe adverse, et vous encaisserez pour vôtre équipe, lui permettant de gagner celui-ci.

Inconvénients :

  • Moins de mobilité que le build Gank
  • Bien moins fort en 1v1
  • Un peu moins rigolo à jouer qu'un build basé sur Gorge

Gameplay

Early phase :

Essayez au maximum de récupérer les globes de vie, et de machouiller les héros adverse, en fin de game vous devriez avoir une régen bonus variant entre 50 et 100 pv par seconde, ce qui est énorme (mon record étant de 35 globes, soit 140pv/s hors machouillage :) ).

Utilisez vôtre grab pour ramener vos adversaires sous les tours.

Faites un maximum de mercenaires, (toujours pour récupérer les globes de vies).

 

Mid Phase :

Vous avez vôtre ulti, le but est donc de se plaçer au milieu du teamfight et d'en foutre partout :).

Hesitez pas à spammer le Slam pendant un Team Fight, les nuages de gaz + la bile feront bien plus de dégat que vous le pensez.

Pensez à gank de temps à autres, pour mettre une pression sur toutes les lanes.

Faites un maximum de merçenaires, et n'oubliez pas de focus les mages sur les lanes pour récupérer un max de globe de vie, spammez également le machouillage.

Dés le mid game vous sentirez une grosse regen, et vous allez voir que c'set agréable ^^

 

End Phase :

Ca y est vous êtes OP !

La le but est de controler le Team Fight, donc de la Bile partout, un spam de slam sur les caster/supper pour profiter du ministun, les hook pour ramener les assassin  près de vous, vous DEVEZ garder le groupe énemis près de vous pendant que vôtre team leurs arrache la tête ^^

 

Il y a plusieurs variantes pour ce build, moins de dps avec plus de survie par exemple, mais celui-ci est un bon compromis qui fonctione vraiment.

Surtout, pensez bien au machouillage et aux globe de vie, a la fin, c'est vous qui ferezle café en étant intuable :p

Si vous avez des questions :)

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Commentaires

Posté le 07-08-2014 à 01:13 (Edité le 07-08-2014 à 01:13)
Je trouve ce build vraiment cool, du fait que Gorge n'est pas pris mais que l'autre ulti l'est, de plus en plus de Balafré utilise c'est ulti et c'est vraiment efficace a ce que je vois sur ton stream d'ailleurs ;)j’adhère :)
StellaireStellaire#2472
Posté le 06-09-2014 à 20:50
Sincérement c'est moins fun que d'autres spé (viens la que j'te hook que j't'avale et que je te ramène aux copains). Mais qu'est ce que c'est efficace !

Ok on ne ramènera pas un ennemi dans notre base, mais on peut quand même l'envoyer danser sous les tourelles et l'ulti est vraiment impressionnant pour permettre à sa team de back ou pour fiche le bordel en plein teamfight.

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