Grisetête le barman
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.1.42178 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance une fiole qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle touche, puis qui explose pour infliger 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis se trouvant dans un cône derrière la cible.
Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.
Se transforme en worgen et bondit sur un ennemi en lui infligeant 92 (+4% par niveau) points de dégâts.
Utilise certaines capacités pour se transformer en humain ou en worgen.
La forme d'humain attaque à distance.
La forme de worgen attaque en mêlée, mais inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Effectue une attaque circulaire dans la direction ciblée et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts.
Confère un bonus de 50% à la vitesse d'attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum et réduisent le temps de recharge de Bête intérieure de 0.5 secondes.
Effectue une roulade et se transforme en humain.
Se transforme en worgen, bondit sur la cible marquée pour l'hallali et lui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact.
Nécessite le talent de niveau 10 "Marqué pour l'hallali".
Tant que Bête intérieure est active, chaque attaque de base réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée de Cocktail gilnéen de 30% et rend 50 points de mana s'il touche un héros ennemi.
Cocktail gilnéen révèle les héros ennemis pendant 10 secondes.
Porte la durée de Bête intérieure à 4 secondes et réinitialise cette durée quand les capacités infligent des dégâts.
Utiliser Sombre course réduit de 50% les dégâts des 2 prochaines attaques de base qui vous touchent tant que dure la forme de worgen.
Désengagement camoufle pendant 4 secondes.
Les attaques de base rendent 5 points de mana, jusqu'à un maximum de 140 points de mana.
Augmente la portée de l'explosion de Cocktail gilnéen de 35%.
Augmente de 20% la portée des attaques de base sous forme d'humain.
Cocktail gilnéen inflige 200% de dégâts supplémentaires au premier ennemi touché et explose même s'il ne touche rien.
Tuer des héros augmente les dégâts des attaques de base de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et frappe 3 fois en infligeant un total de 390 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.
Se transforme en humain et tire sur le premier héros ennemi en lui infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts. Cela le rend vulnérable pendant 5 secondes et lui fait subir 25% de dégâts supplémentaires. Cette capacité peut être réutilisée pour bondir sur la cible et se transformer en worgen.
Augmente la portée de Sombre course et de Désengagement de 35%.
Les attaques de base sous forme de worgen réduisent le temps de recharge de Coup de rasoir de 1 seconde.
La vitesse de déplacement augmente de 30% quand Bête intérieure est active depuis 3 secondes.
Augmente la portée du bond de Coup de rasoir de 60%.
Augmente les dégâts de Cocktail gilnéen de 80% tant que Bête intérieure est active.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose dont vous êtes victime de 75% tant que vous êtes en forme de worgen.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Les attaques de base sous forme de worgen contre un héros ennemi inflige un montant de dégâts supplémentaires égal à 3% du maximum de vie de ce héros.
Si la charge gratuite d'A la gorge tue sa cible, une autre charge gratuite est obtenue.
Marqué pour l'hallali traverse les héros ennemis, les rend tous vulnérables et permet de bondir une fois sur chaque cible marquée, la plus proche étant prioritaire.
Sous forme d'humain, les attaques de base infligent 100% de dégâts de zone aux ennemis situés derrière la cible principale.
Les attaques de base sous forme de worgen deviennent des frappes circulaires qui infligent 100% des dégâts.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Dps qui sert des cocktails à volonter et qui fait aussi les finitions...
Palier 1 Coeur de loup (Z) permet d'avoir plus souvent votre Z de up.
Palier 4 Trop plein (A) pour lanes ainsi qu'à l'arrière en teamfight cela offre une bonne aoe.
Palier 7 Élixir incendiaire (A) quelque soit la zone il fera mouche. la première cible prendra aussi cher que celles qui sont derrières
Palier 10 A la gorge (R) A utiliser quand votre cible dispose de moins d'un quart de pv en général pour bénéficier du 2ème. Un bon finish him
Palier 13 Ventre à terre (E) pour se désengager plus loin du combat sous worgen ou jump plus loin en humain.
Palier 16 Explosion concentrée (A) à mon sens obligatoire sur ce template. Necessicite d'être sous Bête intérieure tout le temps mais les dégâts sont vraiment accrus d'autant que la zone d'exposition est up lvl 4.
Palier 20 Tromblon de chasseur (Trait) 80 % en humain j'ai dit! les attaques de bases répercutées sont très utiles lorsque vous êtres un peu juste sur la distance de votre cible. Inconvéniant, une première cible doit se trouver entre vous et votre focus.
Avantages :
- Bon push lane
- très bon en team fight distance/aoe
- Bon finish him sur le focus
- à l'abri derrière vos alliés
Inconvénients :
- Pas d'escape en forme humain = restez attentif, ne vous exposez pas inutilement
- Gestion du Bête intérieure difficile, nécessite de garder les plus possible une auto attaque sur une cible pour conserver le buff.
Gameplay
Il se joue essentielement à distance planqué derrière les alliés en team fight. En solo lane, il est performant mais en raison de sa faible escape privilégiez les lanes latérales de la map afin de prévenir les embush. L'ulti est à claquer si la cible à 1 quart ou moins de pv pour maximiser l'impacte. Gardez les murs ennemis afin de back dessus avec Sombre course en forme d'humain.
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Commentaires
Je ne suis pas du tout contre la critique mais étayes juste afin que je saches le pk du comment du chose :)
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