ArthasMasterDragon
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.
Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.
Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.
Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.
A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 3 secondes.
Porte la quantité de mana rendue par Deuillegivre est affamée à 60.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Porte le bonus de dégâts de Deuillegivre est affamée à 150%.
Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 3 points par seconde.
Toutes les 3 attaques de base, rend 3% du maximum de points de vie.
Deuillegivre est affamée inflige aussi 50% des dégâts aux ennemis proches de la cible.
Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 40% pendant 1.5 seconde.
Les serviteurs ennemis explosent, tuant la cible instantanément et infligeant ses points de dégâts normaux aux autres ennemis proches.
Invoque des goules qui durent 15 secondes. Les sacrifier rend 128 (+24 par niveau) points de vie.
Inflige 165 (+15 par niveau) points de dégâts, ralentit les héros et immobilise pendant 10 secondes les serviteurs et pendant 20 secondes les bâtiments ennemis.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Rafale hurlante touche les ennemis sur sa trajectoire.
Augmente les dégâts de Tempête gelée de 50%.
Étend l'effet aux 2 prochaines attaques.
Voile mortel soigne aussi quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur soi-même, il rend 50% de points de vie supplémentaires.
Voile mortel inflige 20% de dégâts supplémentaires par tranche de 10% de points de vie manquants.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Crée 3 goules supplémentaires. Elles rendent 25% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.
Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 2 secondes.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
AMD est un build basé sur
Appel de Sindragosa (R) et sa forte capacité à engager le combat.
Avantages :
- Tanky
- Fort engage
- Une capacité à se régénérer rapidement seul. (Fort contre les monstres neutres)
- Permet d'avoir un early aggréssive contre les heros mal protéger.
Inconvénients :
- Pas de stun
- Moins tanky par raport à ce qu'il pourait l'être avec Armée des morts (R)
Gameplay
Depuis le nerf de Arthas sur le poison et des changements sur ses talents et ultimes niveau 20. Arthas est moins puissant dans les duels en early game, mais il a reçu des talents très intéressant qui permettent à Arthas d'avoir plus de diversité dans ses builds.
- Blocage un bon talent qui est conseillé si vous affronté par exemple une Valla sur votre lane. Faim éternelle (Trait) si vous avez l'avantage sur votre lane, ce qui vous permet de mieux harras votre adversaire.
- je conseillerai absolument Destruction (Trait) qui permet de maintenir un burst correct au long du jeu.
- Connexion Runique est un must des 3 autres que je trouve inutile
- Appel de Sindragosa (R) est une grande capacité d'engage. L'avantage avec ce sort est que vous pouvez le lancé avant la fight et que même si vous vous faites stun après, le dragon sera toujours envoyé. C'est la capacité que je conseillerai si il trop d'aoe
- Acharnement Arthas est très sensible au stun ou au sheep (ex: pire ennemi Luiselle). Ca permet de mieux se coller à votre adversaire et le ralentir au maximun
- Voile immortel (A) ou Peau de pierre comme vous preferez. L'un donne un bouclier (activable des le debuts du combat en prévision de fort dégats) et l'autre permet quand même un jeu plus aggréssive ou un gros autoheal.
- Zéro absolu (R) je conseil ce talent level 20 que je trouve super fort si bien placer. Les carries sont vulnerable au control, si par exemple une Valla qui se prend ce sort, elle se prendra surement des sorts inesquivable pendant 2-3 sec, ce qui veut souvent dire Dead.
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