Arthas Deuilgivre

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Mydarkster 29-08-2018 29-08-2018 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Présence de givre (Z)
Faim éternelle (Trait)
Froidure
4
Seigneur de la mort (A)
Terres gelées (E)
Serres glaciales (E)
7
Voile immortel (A)
Connexion Runique
Robustesse glaciale
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Armure brisée (Z)
Froid mordant (E)
Frappe de givre (Trait)
16
Étreinte de la mort (A)
Hiver impitoyable (E)
Deuillegivre se repaît (Trait)
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Avancée de la mort (E)
Carapace anti-magie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

[Voile immortel (A)] Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.
Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 13 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

[Terres gelées (E)] Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.
Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

[Faim éternelle (Trait)] Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.
[Frappe de givre (Trait)] Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.[Deuillegivre se repaît (Trait)] Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.
Présence de givre (Z)

Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.

Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 20%.

Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.

Faim éternelle (Trait)

Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.

Froidure

Toutes les 5 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Cumule jusqu'à 3 charges.

Seigneur de la mort (A)

Augmente la portée de Voile mortel de 30%. Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes. Si Voile mortel est utilisé sur un ennemi, rend son coût en mana.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.

Serres glaciales (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.

Voile immortel (A)

Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 5% du maximum de points de vie.

Robustesse glacialeTemps de recharge : 35 secondes

Confère 25 points d'armure à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 25% et la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations de 75% pendant 3 secondes.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules qui durent 15 secondes et infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 4 secondes. Neutralise également les serviteurs, mercenaires, monstres et bâtiments pendant 20 secondes.

Armure brisée (Z)

L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.

Froid mordant (E)

Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.

Frappe de givre (Trait)

Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige davantage de dégâts et rend davantage de points de vie, en fonction de la vie actuelle d'Arthas, jusqu'à un bonus maximal aux soins et aux dégâts de 100%.

Hiver impitoyable (E)

Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Les goules infligent 50% de dégâts supplémentaires, rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2.5 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 4 secondes.

Avancée de la mort (E)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Augmente les ralentissements maxima de la vitesse de déplacement et de la vitesse d'attaque de Tempête gelée, qui passe de 40% à 60%.

Carapace anti-magieTemps de recharge : 60 secondes

Immunise contre les dégâts de capacité pendant 4 secondes et rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts bloqués.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Voici un build Arthas 

Pour ce build nous allons nous appuyer essentiellement sur la capacité  Deuillegivre est affamée

Avantages :

  • Avantage 1 : ce build est très efficace en teamfight, regeneration de points de vies élevé et perte de mana minimisé
  • Avantage 2 : Ce build permet à Arthas de se placer dans plusieurs situations différentes 

Inconvénients :

  • Inconvénients : Dépendant du level up de la team. Ne pas s'engager seul. Attention la composition de l'equipe est très importante

Gameplay

C'est très simple. La premiere chose à faire est d'XP rapidement pour debloquer vite la moitié de vos talents présenté si dessous; 

1:  Faim éternelle (Trait) Commencé par cette quête qui vous permettra une augmentation de votre récupération en mana et une augmentation des dêgats. 

4: Terres gelées (E) on pourrait prendre  Serres glaciales (E) mais celle-ci augmente la vitesse d'attaque alors que la quête " Terre gelée " est bien plus interessante. Non seulement elle reduit le coût en mana de  Tempête gelée mais en plus la fait de la quête une fois terminé permet un ralentissement de déplacement mais aussi de vitesse d'attaque ce qui permettra à Arthas d'affaiblir physiquement la team ennemi en teamfight. 

7: Voile immortel (A) Ce talent est très utile dans la recupération de points de vie d'Arthas. Lancé  Voile immortel (A) sur Arthas lui permettra de récupérer 50% de vie supplémentaires. Bien plus intéressant que  Connexion Runique. Cependant si vous preferez augmenter votre vitesse d'attaque alors prenez  Connexion Runique qui vous permettra en plus de récuperer 4% du maximum de points de vies

10: Les deux ulti sont tous les deux intéressants et dépendent de la carte ainsi que votre situation. Le R  Armée des morts (R) vous permettra en teamfight de bien affaiblir l'adversaire et peut vous soigner en cas de besoin. Donc celui si est utilisable dans bcp de situations. Donc je vous le conseille. Cependant dans certaines situations comme sur " La tombe de la reine araignée " le talent  Appel de Sindragosa (R) sera d'une grande utilité lors de la malédiction car elle permettra de proteger les tissetoiles en neutralisant les batiments ennemis. A vous de choisir en fonction de la situation 

A ce stade de la partie si votre equipe et vous-même avez bien XP et bien organiser votre stratégie alors vous aurez la base pour qu' Arthas devienne un tank solide 

13:  Frappe de givre (Trait) Vous permettra une plus grande utilisation de deuilgivre et donc pourra vous aider à terminer plus rapidement votre quête si celle-ci n'est pas accompli et en plus va permettre un ralentissement des ennemis. 

16:  Deuillegivre se repaît (Trait) Celui ci vous permet simplement de taper une deuxieme fois avec " Deuilgivre est affamé " avec une attaque de base renforcé. Très utile la capacité etant forte à ce stade de la partie. 

20: Ici peu importe le talent à prendre à part " Carapace anti-magie" qui ne vous sera pas d'une grande utilité. Les autres talents dépedent de l'ulti pris mais encore une fois la situation 

Voilà ce build est terminé. C'est mon premier build donc n'hesitez pas à me dire ce qui est bien ou pas bien, si vous êtes d'accord ou pas ou s'il y a des choses à modifier. Merci ;)

 

Tempête geléeMana : 13 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

Faim éternelle (Trait)

Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.

Serres glaciales (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.

Voile immortel (A)

Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 5% du maximum de points de vie.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules qui durent 15 secondes et infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 4 secondes. Neutralise également les serviteurs, mercenaires, monstres et bâtiments pendant 20 secondes.

Frappe de givre (Trait)

Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.

Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023