Vous n'échaperez pas à la FOUDRE !
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.6.49278 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.
Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.
L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.
Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.
Collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 points par seconde, jusqu'à un maximum de 2.5 points.
Quand 25 globes ont été récoltés, le maximum de mana est aussi augmenté de 100 points.
Augmente la portée de Tempête psionique de 33%.
Rend 5 mana pour chaque cible initialement touchée.
Rend le Bouclier plasma 100% plus résistant et le fait durer 100% plus longtemps quand il est lancé sur un bâtiment.
Quand Boulier plasma est actif, rend 30% des dégâts sur la cible principale de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.
Réduit le temps de recharge d'Oracle de 20 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.
Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.
Augmente la durée de Phase dimensionnelle de 1.5 seconde.
Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 54 (+4% par niveau) points de dégâts.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 474 (+4% par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 115 (+4% par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 57 (+4% par niveau) points supplémentaires. Dure 12 secondes.
Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1.5 secondes.
Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.
Augmente la durée de 3 secondes et la vitesse de déplacement de 20%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 399 (+4% par niveau) points de vie.
Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.
Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 2 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.
Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.
Augmente la portée de Mur de force de 50% et sa durée de 1 seconde.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation :
Avantages :
- peux faire de gros dégats
- assez simple à prendre en main en gros vous spamez le Tempête psionique XD
- Méga Fun à jouer vous regardez vos enemies courir vous balancez la sauce et poussez un rire démoniaque en les voyants pleurer derriére leurs écran aprés les avoirs tués calciné éradiquer MouHaHaHaaaaa ......... faudrais que j'arréte le café sa me réussi vraiment pas
Inconvénients :
- late game vous voulez que je dise quoi d'autres
- vous ne ferez pas votre role de support
Le Gameplay :
Je pense que vous avez compris le principe de ce build spamez la Tempête psionique mais il faudra attendre le niveau 20 pour atteindre votre véritable force de spaming donc c'est un inconvénient .
Au niveau 1 j'aime bien prendre Surcharge (Z) car sa vous permétra d'allez chercher vos énemies un peu plus facilement mais bon vu ma façon de jouer trés particuliére je vous conseille aussi Renfort structurel (A) qui reste une valeur sur .
Au niveau 4: je prend Acuité mentale (Trait) bon comme je le dis plus haut je joue vraiment d'une maniére chelou alors vous pouvez toujours prendre Gardien guérisseur qui reste le mieux mais pour moi l' Acuité mentale (Trait) est un choix aussi car sa donne de lavision plus souvent et c'est la vie sur hots la vision.
Au niveau 7: Est que je dois vraiment vous dire pourquoi je prend se sort Charge statique (Z) obligatoire si vous voulez avoir du Dps donc bon :p
Au niveau 10: bon vous étes le héros de la fourdre donc mieux vaut une bonne grosse armure Archonte (R) pour vous faire respecter en tant que méchant de jeux de vidéo (oui Tassadar est un gentil et alors c'estmon build je dis se que je veux si je veux dire que les dindon crache du feux je le dis na :p )
Au niveau 13: Médames et Méssieurs se pouvoir est le meilleur talent au niveau 13 car vous pouvez lancez un Kaméaméa donc les autres talent sont tout simplement de la grosse M***** à coté donc je dis vive le Rayon de distorsion voila il n'est pas useless au contraire il reste assez pratique en plus d'étre styley en 1v1 grâce à son ralentissement qui peut être trés utile en team fight pour ratraper des enemis qui éssai de filer donc bon que demander de plus (oui une capacité qui one shot mais faut pas déconner non plus hein )vet si vous n'avez aucun fun prenez le Rayon réducteur
Au niveau 16 : Vous l'attendez la Deuxième frappe (Z) moi oui mais bon c'est un tout petit peu le bute du build( même si j'aime pas trop le foot LOLILOLXDPTDR ) le build commence a ce m'étre en place donc bon voila c'est pour sa que je dis qu'il est trés late game mais bon sa reste un build fun pas un vrai build en sois (oui j'ai dis seulement qu'il était un peu late game se qui totalement faut puisqu'il est super late game c'était pour mieux vous piégez Mouahahahahaaaa oui je vais trés bien dans ma tête et de quoi j'me mele ;p )
Au niveau 20 : Vous avez enfin la puissance de dieu Mouahahhahahahahahahahahahahaha vous étes ZEUS en personne maintenant car vous pourrez faire tombez 4 fois la foudre sur vos énemies riez car vos énnemis vont mourir vous allez les brulez les pulvériser grâce à Retour rapide qui vous servira a faire un combot assez simple Tempête psionique X2 grâce à Deuxième frappe (Z) puis activez le Retour rapide pour recommencez votre combo mortelles Mouahahahahahahaaaaaaaa (oui on peu parler de combo quand on appuie 2 fois sur une touche oui oui c'est légal ) se qui conclue enfin =)
Le mot de la Fin :
Donnez votre avis c'est trés important pour moi car c'est mon premier build sur se site que je trouve super top et trés ergonomique quoi vous s'avez pas se que sa veut dire et bien c'est trés simple définition de ergonomique c'est « l'étude scientifique de la relation entre l'homme et ses moyens qui puissent être utilisés avec le maximum de confort, de sécurité et d'efficacité par le plus grand nombre. On ne vous apprend donc rien à l'école pff moi j'ai de la culture......................Bon d'accord merci Wikipedia mais avouez que vous y avez cru pendans au moins 5s :D
Allez à + les gens pour un future build
PS : Si vous voulez me voir c'est trés simple mettez un commentaire :p et n'oubliez pas ........ vous avez oubliez n'est ce pas et bien de mettre un like par dis si vous avez aimés mon build ^^ faut vraiment tous vous aprendre
made by Redice
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Commentaires
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Je ne trouve pas ça bizarre de sélectionner au niveau 4 "Acuité mentale". Au contraire, le trait est excellent et améliorer son CD est un bon choix. Améliorer la visibilité est très utile et si en face il y a de l'invisibilité, c'est top pour les gérer.
Dans mes prochaines parties, je sélectionnerai "Rayon de distorsion". Je ne le joue pas mais c'est intéressant. Je vais le tester et je te dirai ce que j'en pense.
Darahak