Tassadar - Un corps fripé dans une bulle de satin

Attention, ce build a été créé lors de la version 22.6.49278 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tassadar
Tassadar Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
mmetpsyco 01-03-2016 01-03-2016 22.6.49278
10
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Talents Choisis

Rayon de chocA
Tempête psioniqueZ
Mur de forceE
Mur de force (R)R
Rayon de résonance
1
Poursuite de l'adjurateur
Surcharge (Z)
Psi-infusion (Z)
Renfort structurel (A)
4
Sangsue de plasma (A)
Acuité mentale (Trait)
Gardien guérisseur
Promouvoir
7
Étreinte du Khala (A)
Phase profonde (E)
Charge statique (Z)
Envoi : MULE
10
Archonte (R)
Mur de force (R)
13
Rayon de distorsion
Prescience (E)
Aperception (Trait)
Rayon réducteur
16
Bouclier fuyant (A)
Transfert dimensionnel (E)
Résonance (Z)
Deuxième frappe (Z)
20
Archonte crépusculaire (R)
Barrière de force (R)
Bouclier du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Rayon de chocMana : 55Temps de recharge : 7 secondes

Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Tempête psioniqueMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.

Mur de forceMana : 65Temps de recharge : 18 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Rayon de résonanceTrait

L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.

Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 points par seconde, jusqu'à un maximum de 2.5 points.

Quand 25 globes ont été récoltés, le maximum de mana est aussi augmenté de 100 points.

Surcharge (Z)

Augmente la portée de Tempête psionique de 33%.

Psi-infusion (Z)

Rend 5 mana pour chaque cible initialement touchée.

Renfort structurel (A)

Rend le Bouclier plasma 100% plus résistant et le fait durer 100% plus longtemps quand il est lancé sur un bâtiment.

Sangsue de plasma (A)

Quand Boulier plasma est actif, rend 30% des dégâts sur la cible principale de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.

Acuité mentale (Trait)

Réduit le temps de recharge d'Oracle de 20 secondes.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

PromouvoirTemps de recharge : 30 secondes

Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.

Étreinte du Khala (A)

Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.

Phase profonde (E)

Augmente la durée de Phase dimensionnelle de 1.5 seconde.

Charge statique (Z)

Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 54 (+4% par niveau) points de dégâts.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Archonte (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 474 (+4% par niveau) points, porte les dégâts des attaques de base à 115 (+4% par niveau) points et y ajoute des dégâts de zone pour 57 (+4% par niveau) points supplémentaires. Dure 12 secondes.

Mur de force (R)Mana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2.5 secondes.

Rayon de distorsion

Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1.5 secondes.

Prescience (E)

Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.

Aperception (Trait)

Augmente la durée de 3 secondes et la vitesse de déplacement de 20%.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Bouclier fuyant (A)

Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.

Transfert dimensionnel (E)

Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 399 (+4% par niveau) points de vie.

Résonance (Z)

Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.

Deuxième frappe (Z)

Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 2 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.

Archonte crépusculaire (R)

Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.

Barrière de force (R)

Augmente la portée de Mur de force de 50% et sa durée de 1 seconde.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Tassadar

Tassadar est un soutient assez particulier puisqu'il ne soigne pas vraiment. Il applique des boucliers à ses coéquipiers préservant ainsi leurs points de vie.

Ce build est donc axé sur l'amélioration du bouclier sur allié et sur la propre survie de Tassadar.

Les capacités

Rayon de choc Votre première capacité est aussi la plus importante. Le bouclier protégera vos alliés. A utiliser abusément.

Tempête psionique Une belle aoe qui peut aider à dépush et à infliger des dégâts à la mélée en teamfight.

Mur de force Une belle échappatoire. Amplifié par les talents elle offrera un sustain très appréciable.

Rayon de résonance Donne la visiblité à votre équipe en plus de démasquer les furtifs.

Les talents

Talent 1 Poursuite de l'adjurateur Farmez les globes. Votre regen mana n'en sera que meilleure.

Talent 4 Sangsue de plasma (A) A ne prendre que si votre équipe à majoritairement de l'AA puisque il offre une bonne regen de pv sur les attaques de base. Sinon par défaut  Gardien guérisseur si vous avez beaucoups de perso sans.

Talent 7 Étreinte du Khala (A) Le bouclier restera après si il n'a pas été détruit. Pratique pour le jumelage avec  Sangsue de plasma (A) qui permettra aux joueurs de regen sur des serviteurs avec ce surplus de bouclier.

Talent 10 Mur de force (R) Très pratique pour protéger votre team ou à contrario bloquer vos ennemis afin qui ne s'échappent pas d'une mort certaine.

Talent 13  Prescience (E) Talent très interessant afin de survivre en combat.

Talent 16  Transfert dimensionnel (E) Couplé à votre  Prescience (E) cela vous donnera un self heal régulié très correct et permettra une évasion rapide. Votre  Mur de force devient un self heal à lui tout seul et est à claquer régulièrement quand besoin.

Talent 20 Bouclier du Nexus Reste très interessant sur ce palier et permet de réguler les bursts ennemis. 

Le gameplay

Vous appliquez des boubou abusément sur vos alliés. ceux ci leur permettront de récupérer leur pv lentement mais surement et Ils offrent surtout une très bonne absorption de dégâts. Votre  Mur de force devient une capacité de protection et de soin apparentière. Et votre mur de force sera un excellent contre-mobilité pour votre ennemi.

Tassadar est juste derrière la mélée à protéger ses alliés. Il les assitent en dps et leur permet un cloisonnement de l'action. Un excellent soutient qui ne montera jamais haut en quantité de heals mais ses boucliers seront souvent décisifs.

Rayon de chocMana : 55Temps de recharge : 7 secondes

Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Tempête psioniqueMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.

Mur de forceMana : 65Temps de recharge : 18 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Rayon de résonanceTrait

L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.

Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 points par seconde, jusqu'à un maximum de 2.5 points.

Quand 25 globes ont été récoltés, le maximum de mana est aussi augmenté de 100 points.

Sangsue de plasma (A)

Quand Boulier plasma est actif, rend 30% des dégâts sur la cible principale de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Étreinte du Khala (A)

Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.

Mur de force (R)Mana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Crée un mur qui empêche toutes les unités de le traverser pendant 2.5 secondes.

Prescience (E)

Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.

Transfert dimensionnel (E)

Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 399 (+4% par niveau) points de vie.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

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Commentaires

Reym#2246
Posté le 08-03-2016 à 16:44
Un très bon build j'aurais juste une précision et une question à faire.
La précision:
Le talent level 13 ne vous sauvera pas tout le temps en effet imaginons que vous avez 16% de pv et que vous vous mangez un sort qui vous one shot (Q spell de nova par exemple) il ne s'activera pas donc ne vous étonnez pas de pas le voir toujours fonctionner alors qu'il pourrait.
La question:
Au niveau 20 j'aimerais savoir ce que vous pensez du retour rapide pour tassadar.
mmetpsycommetpsyco
Posté le 08-03-2016 à 16:50
Bonjour,

Pour le talent lvl 13, je suis entièrement d'accord avec toi. Quand on est sur la corde des 15 % sans être dessous, c'est à tassadar de faire gaffe et de prendre ses précautions pour éviter un OS.
Level 20, sur tassadar je trouve que le retour rapide n'est pas suffisamment rentable. Les sorts de tassadar ont un cd assez faible finalement et pouvoir les reset toutes les 60 sec est peut être moins pratique que le bouclier du nexus toutes les 45 sec. c'est mon avis ^^
Reym#2246
Posté le 08-03-2016 à 19:55
Que dire à part merci pour cette réponse rapide :D

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