Tassadar Build Gandalf "VOUS NE PASSEREZ PAS !"

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.49.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tassadar
Tassadar Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
sunohara 22-06-2017 22-06-2017 2.49.4
00
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Talents Choisis

Rayon de chocA
Tempête psioniqueZ
Mur de forceE
Mur de force (R)R
Rayon de résonance
1
Psi-infusion (Z)
Volonté du templier
Résonance Khaydarin
4
Célérité du Khala (A)
Étreinte du Khala (A)
Lumière du Khala (A)
7
Projection psionique (A)
Résonance (Z)
Acuité mentale (Trait)
10
Archonte (R)
Mur de force (R)
13
Phase profonde (E)
Sagesse d'Adun (Trait)
Innocuité
16
Disruption de phase (Z)
Echo psionique (Z)
Rayon focalisé (Trait)
20
Archonte crépusculaire (R)
Barrière de force (R)
Lien prismatique
Batterie de boucliers
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Rayon de chocMana : 55Temps de recharge : 7 secondes

Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Tempête psioniqueMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.

Mur de forceMana : 65Temps de recharge : 18 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Rayon de résonanceTrait

L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.

Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.

Psi-infusion (Z)

Quête : rend 1 point de mana pour chaque ennemi, bâtiments exceptés, touché par Tempête psionique.

Récompense : une fois 500 ennemis touchés, augmente la taille de Tempête psionique de 20%.

Récompense : une fois 1000 ennemis touchés, augmente les dégâts de Tempête psionique de 20%.

Volonté du templier

Quête : attaquer des héros adverses rend 8 points de mana par seconde.

Récompense : une fois 30 secondes passées à attaquer des héros, les dégâts de Rayon de distorsion sont augmentés de 125%.

Récompense : une fois 60 secondes passées à attaquer des héros, la portée de Rayon de distorsion est augmentée de 1 mètre supplémentaire.

Résonance Khaydarin

Quête : les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires.

Récompense : une fois 10 globes de régénération collectés, la valeur du bouclier plasma augmente de 15%.

Récompense : une fois 20 globes de régénération collectés, la valeur du bouclier plasma augmente de 30%.

Célérité du Khala (A)

Bouclier plasma augmente aussi la vitesse de déplacement de 20% pendant 4 secondes.

Étreinte du Khala (A)

Porte le vol de vie conféré par Bouclier plasma à 75%.

Lumière du Khala (A)

Quand Bouclier plasma expire ou est brisé, sa cible obtient 20 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elle subit de 20%.

Projection psionique (A)

Augmente les portées de lancement de Bouclier plasma et Tempête psionique de 40%.

Résonance (Z)

Rayon de distorsion ralentit les ennemis affectés par Tempête psionique de 60%.

Acuité mentale (Trait)

Quête : chaque fois que Tassadar participe à la mort d'un ennemi, diminue le temps de recharge d'Oracle de 3 secondes, jusqu'à une diminution maximale de 15 secondes.

Récompense : une fois 5 ennemis tués, le champ de visibilité octroyé par Oracle augmente de 50%.

Archonte (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Tassadar se transforme en Archonte, ce qui lui confère un Bouclier plasma. Ses attaques de base infligent 164 (+4% par niveau) points de dégâts, ralentissent la cible de 30% pendant 1 seconde et infligent 82 (+4% par niveau) points de dégâts de zone aux ennemis dans les 2.5 mètres. Dure 10 secondes.

Effet passif : activer Archonte annule le temps de recharge de Phase dimensionnelle.

Mur de force (R)Mana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Capacité passive : porte le ralentissement de Rayon de distorsion à 30%.

Phase profonde (E)

Augmente la durée et les bonus à la vitesse de déplacement de Phase dimensionnelle de 50%.

Sagesse d'Adun (Trait)

Tant qu'Oracle est actif, les capacités de base se rechargent 75% plus vite.

InnocuitéTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, les dégâts infligés par le héros adverse ciblé sont réduits de 75% pendant 4 secondes.

Disruption de phase (Z)

L'armure physique des héros adverses touchés par Tempête psionique est réduite de 35 points, ce qui augmente les dégâts que lui inflige les attaques de base de 35%.

Echo psionique (Z)

Permet de lancer une seconde Tempête psionique jusqu'à 2 secondes après avoir lancé la première.

Rayon focalisé (Trait)

Tant qu'Oracle est actif, les attaques de base contre les héros infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de points de vie de la cible.

Archonte crépusculaire (R)

Les attaques de base sous forme d'Archonte augmentent sa durée de 2 secondes.

Barrière de force (R)

Augmente la portée de Mur de force de 100% et réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Lien prismatique

Rayon de distorsion rebondit et touche jusqu'à 2 cibles supplémentaires, auxquelles il inflige 50% de ses dégâts initiaux.

Batterie de boucliersTemps de recharge : 60 secondes

Confère à tous les héros alliés proches une version sans talent de Bouclier plasma.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
BourbieBourbie
DehakaDehaka
DiabloDiablo
LéoricLéoric
LúcioLúcio
Le BoucherLe Boucher
MalthaëlMalthaël
NovaNova
RagnarosRagnaros
SamuroSamuro
ThrallThrall
UtherUther
ZeratulZeratul

Faible contre

AbathurAbathur
Anub'arakAnub'arak
FalstadFalstad
GenjiGenji
IllidanIllidan
KharazimKharazim
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
MuradinMuradin
RaynorRaynor
Sgt. MarteauSgt. Marteau
VallaValla

Description du build

Présentation

Ce Build est basé sur les contrôles de Tassadar, votre but est de ralentir considérablement l'équipe adverse en plus d'avoir un DPS acceptable. Ce Build est particulièrement efficace contre les Cac et les héros ayant peu de mobilité ou d'Escape.

Pourquoi ces Talents ?

Lvl°1 :  Volonté du templier est une Quête fort utile qui améliore grandement les dégâts du Rayon, augmente la portée d'attaque et permet de facilement récupérer du mana en Fight.

Lvl°4 :  Étreinte du Khala (A) est un Talent complétement op avec un Boucher/illidan/Grisetête/Varian/Zul'Jin et la plupart des autres AA qui tape fort, mais est également un talent qui transforme Tassadar en "Vrai" soigneur. De plus il synergise avec  Volonté du templier qui permet à Tassadar de Tanker quelques secondes un Héros.

Lvl°7 :  Résonance (Z) est un Talent pas intéressant dans les autres Builds mais permet de clouer sur place les cibles de votre Rayon pour maximu 3 secondes, ce qui laisse le temps à vos coéquipiés de le focus sans trop de difficulté. Si ce talent ne vous plaît pas je vous conseille  Acuité mentale (Trait) qui a un bon effet et qui synergise parfaitement avec  Sagesse d'Adun (Trait) et  Rayon focalisé (Trait).

Lvl°10 :  Mur de force (R) est un Ultime bien plus utile selon moi que  Archonte (R), son effet passif permet de rendre inefficace tous les Héros Cac avec une faible mobilité, et son Mur peut sauver les vies de vos alliés ou de finir vos ennemis fuyant, à partir de là vous devenez un dangereux pour vos ennemis et vous êtes Gandalf en personne pour vos alliés :D. Si votre équipe manque de dégâts alors prenez  Archonte (R) qui est quand même bon malgré sa faible utilité par rapport à  Mur de force (R).

Lvl°13 :  Innocuité est probablement le talent le plus op de Tassadar, réduire de 75% pour 4 secondes les dégâts d'un héros est juste abusé, un Boucher qui frappe trop fort ? pas de problème, un KT qui lance sa Pyro ? pas de problème. Vraiment ce talent sauve la vie d'un allié et Transforme une Teamfight en 5 vs 4. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce talent, prenez  Sagesse d'Adun (Trait) qui synergise bien avec  Acuité mentale (Trait) ou  Phase profonde (E) qui améliore votre unique Escape.

Lvl°16 :  Disruption de phase (Z) est un excellent Talent qui offre une vulnérabilité Physique de zone, de plus il synergise parfaitement avec  Résonance (Z) qui permet de détruire vos ennemis fragiles. Vous pouvez envisager  Rayon focalisé (Trait) avec une équipe qui a une grosse AS (Attack speed) contre au moins deux sacs de Pv en face ou un Cho'Gall, ce talent synergise bien avec  Acuité mentale (Trait).

Lvl°20 :  Lien prismatique est un bon talent qui permet à votre rayon de ne pas clouer un Héros sur place mais Trois ! Bien sûr ce talent est pas obligatoire. vous pouvez prendre  Batterie de boucliers qui peut sauvez les vies de vos alliés et renversé un Fight à votre avantage, ou prendre  Barrière de force (R) qui fera de vous Gandalf le Blanc ! Vous pourrez placer votre Mur toutes les 1 seconde :D (3 secondes de recharges, votre Mur dure 2 secondes, Le CD commence dès le lancement de la capacité)

Avantages :

  • Un DPS acceptable à partir du moment que  Volonté du templier est dépassé les 30 secondes. 
  • Shield+Sustains efficace.
  • Slow quasi-permanente + Mur de force (R)
  • Escape grâce a  Mur de force.
  • Vision parfaite et Anti-fufu grâce a  Rayon de résonance.
  • Grande portée du Rayon (7.5 mètres avec la quête)
  • Vulnérabilité physique au lvl°16.
  • Rayon réducteur personnalisé   Innocuité.
  • Push et Dépush acceptable avec  Tempête psionique.
  • Vous êtes Gandalf ! :D
  • Fun à jouer (vous allez adorer voir vos ennemis tomber les uns après les autres par votre équipe sans aucun moyen de fuir)

Inconvénients :

  • Fragile
  • Vulnérable aux héros "chasseur" mobiles ou qui ont des contrôles (illidan/Anub'arak/Genji/Muradin/?)
  • Très Faible face aux héros ayant une grande portée (Hammer/Raynor/Li-ming/?)
  • Manavore en dehors des Fights.
  • Un gros temps de recharge pour son unique Escape. ( Mur de force30secondes).

Gameplay

Tassadar est un Soutien devenu très utilitaire pour son équipe. Il est le meilleurs ami des Carry AA.

Votre mission est de ralentir vos ennemis Cac qui vont ne pas pouvoit approcher vos alliés seulement aux prix de leur vie et de sauver vos alliés avec  Rayon de choc et Mur de force (R). attention ! si votre escape  Mur de force n'est pas disponible, n'approcher pas à porter des contrôles ennemis ! cela vous coûtera la vie !

Faite également attention aux aveuglements qui vous empêcheront de ralentir avec votre Rayon.

En vous remierciant d'avoir pris le temps de lire mon build ;)

N'hésiter pas à mettre des commentaires et à donner vos avis ou vos corrections si vous voyez des erreurs.

Rayon de chocMana : 55Temps de recharge : 7 secondes

Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Tempête psioniqueMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.

Mur de forceMana : 65Temps de recharge : 18 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Rayon de résonanceTrait

L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.

Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.

Volonté du templier

Quête : attaquer des héros adverses rend 8 points de mana par seconde.

Récompense : une fois 30 secondes passées à attaquer des héros, les dégâts de Rayon de distorsion sont augmentés de 125%.

Récompense : une fois 60 secondes passées à attaquer des héros, la portée de Rayon de distorsion est augmentée de 1 mètre supplémentaire.

Étreinte du Khala (A)

Porte le vol de vie conféré par Bouclier plasma à 75%.

Résonance (Z)

Rayon de distorsion ralentit les ennemis affectés par Tempête psionique de 60%.

Acuité mentale (Trait)

Quête : chaque fois que Tassadar participe à la mort d'un ennemi, diminue le temps de recharge d'Oracle de 3 secondes, jusqu'à une diminution maximale de 15 secondes.

Récompense : une fois 5 ennemis tués, le champ de visibilité octroyé par Oracle augmente de 50%.

Archonte (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Tassadar se transforme en Archonte, ce qui lui confère un Bouclier plasma. Ses attaques de base infligent 164 (+4% par niveau) points de dégâts, ralentissent la cible de 30% pendant 1 seconde et infligent 82 (+4% par niveau) points de dégâts de zone aux ennemis dans les 2.5 mètres. Dure 10 secondes.

Effet passif : activer Archonte annule le temps de recharge de Phase dimensionnelle.

Mur de force (R)Mana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Capacité passive : porte le ralentissement de Rayon de distorsion à 30%.

Phase profonde (E)

Augmente la durée et les bonus à la vitesse de déplacement de Phase dimensionnelle de 50%.

Sagesse d'Adun (Trait)

Tant qu'Oracle est actif, les capacités de base se rechargent 75% plus vite.

InnocuitéTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, les dégâts infligés par le héros adverse ciblé sont réduits de 75% pendant 4 secondes.

Disruption de phase (Z)

L'armure physique des héros adverses touchés par Tempête psionique est réduite de 35 points, ce qui augmente les dégâts que lui inflige les attaques de base de 35%.

Rayon focalisé (Trait)

Tant qu'Oracle est actif, les attaques de base contre les héros infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de points de vie de la cible.

Barrière de force (R)

Augmente la portée de Mur de force de 100% et réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Lien prismatique

Rayon de distorsion rebondit et touche jusqu'à 2 cibles supplémentaires, auxquelles il inflige 50% de ses dégâts initiaux.

Batterie de boucliersTemps de recharge : 60 secondes

Confère à tous les héros alliés proches une version sans talent de Bouclier plasma.

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