Tassadar l'étincelant (build AA)

Informations générales

Portrait de Tassadar
Tassadar Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kyrial 17-04-2020 19-05-2020 2.52.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Rayon de chocA
Tempête psioniqueZ
Mur de forceE
ArchonteR
Rayon de résonance
1
Charge statique (A)
Psi-infusion (Z)
Amulette Khaydarin (Trait)
4
Induction (A)
Barrière électrique (E)
Bouclier pasma (Trait)
7
Alignement de rayons (A)
Echo psionique (Z)
Décharge en arc (Trait)
10
Archonte
Trou noir
13
Rétroaction (Z)
Marche de l'ombre
Oracle
16
Thermolance (A)
Choc psychique (Z)
Volonté de l'exécuteur
20
Archonte crépusculaire (R)
Kugelblitz (R)
Barrière de force (E)
Don du Khala
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Rayon de chocMana : 55Temps de recharge : 7 secondes

Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

[Alignement de rayons (A)] Réduit le coût en mana de Rayon de choc de 55 à 45 points. Tant que Rayon de résonance est chargé au maximum, le temps de recharge de Rayon de choc est diminué de 100%.
Tempête psioniqueMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.

[Choc psychique (Z)] Tempête psionique inflige des dégâts 25% plus vite.
Mur de forceMana : 65Temps de recharge : 18 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Rayon de résonanceTrait

L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.

Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.

[Amulette Khaydarin (Trait)] Quête : Rayon de résonance se charge 50 plus vite.

Récompense : une fois que Rayon de résonance est resté chargé au maximum pendant 80 secondes, il rebondit et inflige 75% des dégâts sur 1 cible supplémentaire, en ciblant en priorité les héros.

Récompense : une fois que Rayon de résonance est resté chargé au maximum pendant 160 secondes, il rebondit et inflige 75% des dégâts sur 2 cibles supplémentaires, en ciblant en priorité les héros.
[Bouclier pasma (Trait)] Lorsque Rayon de résonance est chargé au maximum, confère un bouclier équivalent à 3% du maximum de points de vie par seconde, cumulable jusqu'à 15%.
Charge statique (A)

Quête : les héros touchés par Rayon de choc augmentent les dégâts du rayon de 5 points de manière permanente et confère 33% de charge de Rayon de résonance.

Maximum de points de dégâts supplémentaires : 200.

Psi-infusion (Z)

Augmente la portée de Tempête psionique de 33%. Chaque ennemi (hors bâtiments) touché par Tempête psionique rend 0.5 point de mana, et les héros touchés rendent 5 points de mana.

Amulette Khaydarin (Trait)

Quête : Rayon de résonance se charge 50 plus vite.

Récompense : une fois que Rayon de résonance est resté chargé au maximum pendant 80 secondes, il rebondit et inflige 75% des dégâts sur 1 cible supplémentaire, en ciblant en priorité les héros.

Récompense : une fois que Rayon de résonance est resté chargé au maximum pendant 160 secondes, il rebondit et inflige 75% des dégâts sur 2 cibles supplémentaires, en ciblant en priorité les héros.

Induction (A)

Utiliser Rayon de choc augmente la vitesse de déplacement de Tassadar de 20% pendant 3 secondes. Si un héros adverse est touché, ce bonus de vitesse est augmenté à 30%.

Barrière électrique (E)

Mur de force inflige 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et les ralentit de 35%.

Bouclier pasma (Trait)

Lorsque Rayon de résonance est chargé au maximum, confère un bouclier équivalent à 3% du maximum de points de vie par seconde, cumulable jusqu'à 15%.

Alignement de rayons (A)

Réduit le coût en mana de Rayon de choc de 55 à 45 points. Tant que Rayon de résonance est chargé au maximum, le temps de recharge de Rayon de choc est diminué de 100%.

Echo psionique (Z)

Lancer Tempête psionique réduit le coût de votre prochain Rayon de choc à 30 points de mana pendant 3 secondes, et lui permet de générer une Tempête psionique sur le premier héros adverse touché.

Décharge en arc (Trait)

Tant que Rayon de résonance est chargé au maximum, la portée des attaques de base de Tassadar est augmentée de 1 mètre et ses prochains dégâts génèrent également une Tempête psionique sur la cible.

Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes qui se dissipe deux fois plus vite tant que Rayon de résonance est chargé au maximum.

ArchonteMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Tassadar se transforme en Archonte, ce qui lui confère un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie et renforce Rayon de résonance. Dure 12 secondes.

Rayon de résonance : inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. L'armure anti-sort des héros touchés est réduite de 20 points pendant 2 secondes. Rayon de résonance est chargé au maximum tant qu'Archonte est actif.

Trou noirMana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après une canalisation de 0.5 seconde, génère un Trou noir se déplaçant sur une longue ligne. Les héros adverses se trouvant dans la zone du trou noir sont rapidement attirés vers son centre. Toucher le centre inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 1.25 secondes.

Rétroaction (Z)

Quand un héros adverse est affecté par Tempête psionique, porte le ralentissement de Rayon de résonance à 50% et réduit l'armure physique de 25 points.

Marche de l'ombreTemps de recharge : 60 secondes

Tassadar devient camouflé et impossible à révéler, mais ne peut pas attaquer ou utiliser de capacité pendant 1.5 seconde. Tant que cet effet est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée de 40% et son armure de 25 points.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Rayon de choc.

OracleTemps de recharge : 45 secondes

Effet passif : en étant immobile, gagne 30 points d'armure anti-sort pendant 0.75 secondes et récupère 12 points de vie par seconde.

En canalisant jusqu'à 4 secondes, révèle une zone de plus en plus large n'importe où sur la carte.

Thermolance (A)

Rayon de choc inflige au premier héros qu'il touche un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.

Choc psychique (Z)

Tempête psionique inflige des dégâts 25% plus vite.

Volonté de l'exécuteurTemps de recharge : 40 secondes

Confère une charge de Rayon de résonance maximale, une augmentation de 20% à la puissance de capacité et diminue le temps de recharge des capacités de base et héroïques de 25%. Cet effet reste actif tant que Rayon de résonance reste chargé au maximum.

Archonte crépusculaire (R)

Les attaques de base sous forme d'Archonte augmentent sa durée de 2 secondes.

Kugelblitz (R)

Chaque héros touché par le centre du Trou noir génère une Tempête psionique à son emplacement.

Barrière de force (E)

Augmente la durée de Mur de force de 0.5 seconde, sa portée de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Don du Khala

Confère 4% de puissance de capacité pour vous-même et chaque héros allié proche, jusqu'à un total de 20%. Votre bonus total est partagé avec tous les alliés qui ont participé.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Build sur l'auto attaque:

  • jamais en manque de mana
  • avec la quete Amulette Khaydarin (Trait) finis:
  1. peut rester en arrière attaquer un creep qui fais une chaine sur les Heros derrière
  2. lors d'attaque de bastion, sans creeps, peu attaquer le mur qui fais une chaine sur la fontaine puis le bastion/hero (fonctionne sur certaine map, pas toute)
  • Bouclier pasma (Trait) parfois dur a rentabilisé, mais peu vous sauvé du poison. très efficace contre kael thas (car les pics de dégat sont assé éloigné et permette en shield de se régénérer). avec Alignement de rayons (A) permet d'attaquer de plus loins pour etre plus safe et de facilité le cumul de Rayon de résonance

 

  •  pour l'ulti les 2 sont bien:
  1. Trou noir apporte controle de foule et stun (sans oublier les dégat), permet d'annuler une cannalisation de capacité (pratique contre le pogo de ETC ou l'ulti d'anduin)
  2. Archonte et bien pratique, apporte plus de dégat, attaque en zone et surtout un shield a 40% qui active donc Bouclier pasma (Trait) et Alignement de rayons (A) et diminu la def de 20% pendant 2sec. vraiment sympa est utile autant en attaque qu'en defense: vous permet de vous sauvé de la boule de Kael thas ou de n'importe qu'elle pic de degat normalement fatale. synérgise avec Volonté de l'exécuteur vu que pendant l'ulti Rayon de résonance est charger.
  • Marche de l'ombre obliger a prendre, votre escap par exellence (dommage qu'on ne soit pas invincible comme avant :/ )
  • talant lvl16, il sont tous prenable
  1. Thermolance (A) efficace mais personnellement je trouve le Charge statique (A) facilement esquivable (et ne fonctionne pas en PVE)
  2. Choc psychique (Z) efficace en PVP et PVE, le plus générique
  3. sur un build Rayon de résonance, Volonté de l'exécuteur est prenable, synergise avec l'ulti et permet d'envoyer des patates, et de rammener l'ulti plus rapidement
  • si vous avez pris Volonté de l'exécuteur, Archonte crépusculaire (R) deviens très interressent
  • pour Don du Khala juste OP en team fight et avec des allié qui se clone (samuro, nova, ..), par contre votre placement va devenir important et difficile a gérer. j'ai pas test si Volonté de l'exécuteur et Don du Khala se cumule

 

ps: avec Bouclier pasma (Trait) permet de faire les mercenaire, les obj et le push facilement, vu que les degat vont sur le shield mais l'inconveniant, vous force a attaqué et a resté immobile

 

 

Variante:

  • talant 4 Induction (A) si vous etes sur des map où Bouclier pasma (Trait) est difficile a rentabilité (les map a objectif hors lane et pas de creep a tapé), Induction (A) devient utile et vous donne plus de mobilité que se soit pour fuir ou finir un hero.
  • Trou noir est prenable, aussi, donne du controle et permet d'empecher les canalisation de sort (laser de li ming, ulti d'anduin, pogo etc...) utile sur les map étroite (par exemple val maudit) mais est néanmoins facilement esquivable

 

voila j'espère que se build vous plaira ;)

Rayon de résonanceTrait

L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.

Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.

Charge statique (A)

Quête : les héros touchés par Rayon de choc augmentent les dégâts du rayon de 5 points de manière permanente et confère 33% de charge de Rayon de résonance.

Maximum de points de dégâts supplémentaires : 200.

Amulette Khaydarin (Trait)

Quête : Rayon de résonance se charge 50 plus vite.

Récompense : une fois que Rayon de résonance est resté chargé au maximum pendant 80 secondes, il rebondit et inflige 75% des dégâts sur 1 cible supplémentaire, en ciblant en priorité les héros.

Récompense : une fois que Rayon de résonance est resté chargé au maximum pendant 160 secondes, il rebondit et inflige 75% des dégâts sur 2 cibles supplémentaires, en ciblant en priorité les héros.

Induction (A)

Utiliser Rayon de choc augmente la vitesse de déplacement de Tassadar de 20% pendant 3 secondes. Si un héros adverse est touché, ce bonus de vitesse est augmenté à 30%.

Bouclier pasma (Trait)

Lorsque Rayon de résonance est chargé au maximum, confère un bouclier équivalent à 3% du maximum de points de vie par seconde, cumulable jusqu'à 15%.

Alignement de rayons (A)

Réduit le coût en mana de Rayon de choc de 55 à 45 points. Tant que Rayon de résonance est chargé au maximum, le temps de recharge de Rayon de choc est diminué de 100%.

ArchonteMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Tassadar se transforme en Archonte, ce qui lui confère un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie et renforce Rayon de résonance. Dure 12 secondes.

Rayon de résonance : inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. L'armure anti-sort des héros touchés est réduite de 20 points pendant 2 secondes. Rayon de résonance est chargé au maximum tant qu'Archonte est actif.

Trou noirMana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après une canalisation de 0.5 seconde, génère un Trou noir se déplaçant sur une longue ligne. Les héros adverses se trouvant dans la zone du trou noir sont rapidement attirés vers son centre. Toucher le centre inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 1.25 secondes.

Marche de l'ombreTemps de recharge : 60 secondes

Tassadar devient camouflé et impossible à révéler, mais ne peut pas attaquer ou utiliser de capacité pendant 1.5 seconde. Tant que cet effet est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée de 40% et son armure de 25 points.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Rayon de choc.

Thermolance (A)

Rayon de choc inflige au premier héros qu'il touche un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.

Choc psychique (Z)

Tempête psionique inflige des dégâts 25% plus vite.

Volonté de l'exécuteurTemps de recharge : 40 secondes

Confère une charge de Rayon de résonance maximale, une augmentation de 20% à la puissance de capacité et diminue le temps de recharge des capacités de base et héroïques de 25%. Cet effet reste actif tant que Rayon de résonance reste chargé au maximum.

Archonte crépusculaire (R)

Les attaques de base sous forme d'Archonte augmentent sa durée de 2 secondes.

Don du Khala

Confère 4% de puissance de capacité pour vous-même et chaque héros allié proche, jusqu'à un total de 20%. Votre bonus total est partagé avec tous les alliés qui ont participé.

Builds similaires Voir tous les builds pour Tassadar

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de D.VaDVA regenpar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu tourellepar phil-lion
Portrait de D.VaDVA matricepar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu auto attaquepar phil-lion

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu, Boss de Cabestanmis à jour le 17-09-2020
Portrait de D.VaDVA regenmis à jour le 15-09-2020
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 14-09-2020
Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 14-09-2020