2 ULTIMES dans la même game, DU JAMAIS VU! Et spam INFINI sans même tuer!!

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.1.40697 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.54.4.

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
kei007 04-02-2016 05-02-2016 16.1.40697
01
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Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Onde de choc (R)R
Masse critique
1
Présence astrale
Avide de puissance
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
4
Éclair chargé (A)
Ess de Johan (Z)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Canonnier
Dragon de papier
Illusioniste (E)
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand vous avez moins de la moitié de votre mana.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Ess de Johan (Z)

Quand Orbe arcanique blesse des ennemis, ils sont attirés vers son centre.

Triumvirat (Z)

SI Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 80% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 7 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 25% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés, mais 25% de dégâts en moins aux ennemis proches.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 15% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques, et diminue son temps de recharge de 1 seconde.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Peau de diamant (E)

Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Désintégration ralentit les ennemis de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Les capacités bénéficient de 20% de bonus aux dégâts tant qu'elles ne sont pas lancées deux fois de suite.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation

Ce build est un build fun est efficace surtout en late game car il vous permet d'avoir les 2 ultimes Onde de choc (R), Désintégration (R) utilisable!!!! Oui je dis bien 2 Ulti!!!!!!!!!!! Dont 1 cool down divisé par 2 pour l'ulti Désintégration (R)!!!!

Avantages :

  • 2 Ultimes au lvl 20 c'est trop bon!!! vous pouvez defendre et attaquer!!!
  • Nécessite un jeu très safe,
  • Vous devenez un véritable spécialiste-assassin à longue distance!!

Inconvénients :

  • Un tout petit peu moins de dégats qu'en full burst
  • Il vous manque que la capacité de soin pour être le couteau suisse ultime

Gameplay

Alors je vais pas trainer et je vais vous expliquer mes choix concernant les talents:

1 Présence astrale Permet de ne jamais  back pour de la mana...très éfficae pour rester sur sa lane en début de partie

4 Triumvirat (Z) Oui ce talent est juste monstrueux!! Prenez l'habitude de bien vous placer....et votre Cool Down est presque nul!!! Magnifique talent en team fight comme pour solo lane!!!

7 Vengeance de Zei (Z) Plus vous êtes loin et plus vous êtes safe et en plus vous faite mal

10 Onde de choc (R) Oui oui et oui!! Super ultime qui vous permet de vous échapper, de sauver vos compagnons, de faire apparaître les invisible.

13 Dragon de papier On joue de très loin alors on se permet ce caprice (note : je meurs en moyenne haute 3 fois par match avec Li-Ming tellement je joue de loin...pratiquement aussi loin qu'une morales en back line!!!)

16 Orbite arcanique (Z) Plus de porté!!! Encore plus safe, encore plus difficle à atteindre!!

20 Archonte : puissance pure Et c'est magnifique!!! On prend archonte et on obtient une 2ieme ultime avec un cool down divisé par 2 => 10s de recharges si on l'annule!!! MAGIQUE!!!! Un choc pour la team adverse qui se retrouve avec un adversaire avec 2 ultimes utilisable!!! Avec une bonne gestion des cooldown on se retrouve avec des ultimes que l'on spam!!!!

EN TEAM FIGHT : suivez ce schéma no brain et vous allez foutre un bordel monstre!!!

Vous lancer votre Z Orbe arcanique...il fait mouche à bonne distance...spamer  Orbe arcanique de nouveau...Le cool down n'est pas reset...approcher vous et lancer Onde de choc (R) puis A  Projectiles magiques en combo, faite un back via E Téléportation, et transformer vous en Archonte et lancer Désintégration (R) .

La team adverse sera désorganiser je vous le promet!!! Annuler l'Ultime  Désintégration (R) ou  Archonte : puissance pure selon la situation et recommencer le schéma!!!

- > Z Orbe arcanique(on confirme), R Onde de choc (R) + A Projectiles magiques, back E Téléportation, 1  Archonte : puissance pure (archonte), R Désintégration (R) etc....

Vous allez attaquer sans fin, des CD qui se comble entre eux, des ultimes différentes toutes les 10 s

Voilà Amusez vous bien!!! En ce moment je la prend souvent en Ranking et c'est le bordel!!! Je pense qu'elle sera vite nerfé!!!

Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand vous avez moins de la moitié de votre mana.

Triumvirat (Z)

SI Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 80% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 7 secondes.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés, mais 25% de dégâts en moins aux ennemis proches.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 15%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

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