Li-Ming, ma sorcière bien aimée

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.48.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
KuKu Snif 15-09-2018 09-12-2018 2.48.0
10
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Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Onde de choc (R)R
Masse critique
1
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
Présence astrale
Avide de puissance
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Illusioniste (E)
Canonnier
Dragon de papier
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Téléportation ne coûte pas de mana. Si aucun dégât n'a été subi au cours des 3 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes. Utiliser Téléportation augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Projectiles magiques de 10%.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 35% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 504 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 20%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).

Peau de diamant (E)

Téléportation confère à Li-Ming un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Li-Ming est un APC, c'est à dire un assassin distance basant 90% de son kit sur ses compétances en burst. La particularité de Li-Ming réside dans ses très faibles CD, couplés à des resets, permettant un burst permanent. 

Avantages :

  • Gros burst
  • Faible CD + resets
  • Mobilité
  • Peu manavore pour un APC
  • Grosse portée de sorts
  • Best waifu

Inconvénients :

  • Très fragile
  • Pas de CC
  • Faible dépush
  • Pas de sustain

Gameplay

Avec Li-Ming, tout se joue sur le snowball: prendre un kill va te permettre d'en prendre un autre, puis un autre, puis un autre, un peu comme Katarina dans LOL. Le but va être de poke l'adversaire pour pouvoir lui baisser un max sa vie, puis de rentrer dedans pour l'achever et buter tout le monde.

Ce snowball t'est permis grâce à ton passif,  Masse critique. Quand tu prend un kill, tu reset les CD de toutes tes compétences...................... De TOUTES tes compétences. Y compris l'ult. Mais ça reste quand même supra fort pour tes compétences de base évidemment. Prendre le moindre kill va te permettre de pouvoir rebalancer toutes tes compétences, etc jusqu'à ce que toute la team adverse n'y passe. 

Ton  A,  Projectiles magiques, est ton principal sort de poke. Tu vas balancer trois missiles qui vont filer en direction de ton curseur. Bon, le skill shot est assez compliqué à expliquer donc matte ce GIF et fais pas chier >.<

Les missiles font individuellement peu de dégâts, mais si les trois touchent, ça fait très très mal! Le CD n'est qu'à trois secondes, et ça ne coûte que 20 de mana: c'est un sort à spammer! Note bien par contre: ce sort fait 50% de dégâts en moins aux bâtiments, histoire que ça soit pas trop fumé.

Ton Z,  Orbe arcanique, est ton plus gros atout de burst. Tu vas balancer une grosse bouboule, qui va grossir au plus elle traverse de distance (jusqu'à disparaître à max range tant qu'à faire ^^). Plus la bouboule va loin, plus elle fait de dégâts. C'est à toi de bien juger la distance pour caler un max de dégâts. Le CD de 8 secondes est dégà plus long, mais pour un sort qui peut atteindre les 417 dégâts au niveau 1, c'est pas mal du tout.

Ton E,  Téléportation, donne à la demoiselle si fragile qu'est Li-Ming la mobilité dont elle a tant besoin. Un petit blink integré dans le kit de base d'un perso, c'est très fort, surtout quand celui-ci n'as que 5 secondes de CD. C'est rien du tout. Pour te reposistionner (notamment pour placer un bon Orbe arcanique), esquiver des sorts, t'escape, c'est idéal.

 

Le Build

Pour chaque niveau, je vais te présenter, dans l'ordre, le talent le plus intéressant, puis les talents à considérer selon la situation, et enfin (s'il y a) les talents poubelles en donnant quelques explications.

Chez Li-Ming, comme chez la plupart des mages, il existe une plusieurs orientations de builds basées sur une compétence chacune. Honnêtement ça se fait. Mais je vais te montrer un build qui ne va s'orienter sur aucune compétence en particulier, et qui va mêler offensive et défensive.

 

Niveau 1

Avide de puissance est le meilleur talent niveau 1 de Li-Ming. Chaque globe ramassé va de requinquer ton mana (doubler ta regen mana pour être plus précis) et te donner de l'AP. Et honnêtement, 10% d'AP pendant 20 secondes, ça se prend. Surtout que comme les globes sont important et doivent au maximum être ramassés (N'EST-CE PAS?!!!), c'est comme si tu gagnais 10% d'AP de manière permanente.

Armure de force (A) est à prendre contre une compo avec beaucoup de dégâts magiques. Chaque touche sur  Projectiles magiques te donnera une charge de blocage à 50 d'armure anti-sort (une charge par sort cependant). Tu peux stacker jusqu'à 4 charges. Contextuel, mais très bon.

Naviguéther (E) est pas incroyable. Cela dit je comprend ce que les développeurs pensaient en faisant ce talent: donner de la mobilité globale à Li-Ming. Le truc, c'est que les persos dans HOTS on tous ou presque une monture. Et Li-Ming n'échappe pas à la règle. Donc un talent qui ne procra pas en fight là ou tu en a le plus besoin, c'est un peu débile.

Présence astrale est nul à chier XD. Nan désolé mais y a pas d'autres mots pour décrire ce talent. Déjà si tu te retrouve en dessous de 25% de mana max avec Li-Ming, unzio, qu'est-ce que t'as branlé; deuzio, si t'avais pris  Avide de puissance ça serait pas arrivé.

 

Niveau 4

Suprématie (Trait) te donnera la sustain dont tu as tant besoin. Tu vas dire que 30% de tes HP max c'est peu vu que le perso est fragile, 'fin ça reste quand même 30% de tes HP max: Pouur un soin c'est beaucoup! 

Triumvirat (Z) est un talent sympa sur une spé  Orbe arcanique. Réduire le CD d'une compétence est quasi indispensable si tu veux build dessus. En plus, comme la plupart des talents sur le Z, celui-ci va valoriser les joueurs qui savent jouer avec la distance, car le talent ne proc que si le spell a parcouru la moitié de la distance. Mais une réduction de CD de moitié sur un spell aussi balèze, au niveau 4, ça se prend!

Éclair chargé (A) peut contextuellement être bien pratique si tu a besoir de plus de dégâts ciblés, si t'es contre des cibles assez mobiles (après faut quand même réussir à les toucher c'est vrai ^^).  Projectiles magiques ayant un CD assez faible, ça te donne pas mal de petits dégâts d'appoint qui peuvent parfois te permettre de finir un adversaire. Tu peux aussi sortir ce talent si tu juges que tu ne fais pas assez de kills pour pouvoir rentabiliser  Suprématie (Trait), ou que tu n'arrive pas à bien gérer la distance sur  Triumvirat (Z).

 

Niveau 7

Calamité (E) Téléportation peut être utilisé offensivement grâce à ce talent. A l'atterisage du blink, tu vas infliger des dégâts aux héros ennemis proches. Et honnêtement, c'est des très gros dégâts. Alors après, c'est vrai que théoriquement, si tu utilises  Téléportation offensivement, t'as plus rien pour te barrer. Ce sort va pouvoir te permettre d'achever un adversaire, prendre les resets (proc  Suprématie (Trait) accessoirement), et te barrer après (voire retuer un mec). Le bémol, c'est que ce sort ne marche pas en PVE (ça devrait d'ailleurs).

Vengeance de Zei (Z) est un énorme talent sur le build Z. Augmente le bonus de dégâts en fonction de la distance de 25%: plus tu balances le Z de loin, plus le spell fera encore plus mal. Ce talent te force encore plus à jouer avec la range du spell pour maximiser les dégâts. Et en plus, le CD du spell passe passivement à 6 secondes (synergise très bien avec  Triumvirat (Z) pour l'avoir très souvent).

Focalisation des arcances (A) est sûrement le talent le plus dur à utiliser du niveau 7, mais si tu es bon, tu peux faire des merveilles avec. Si trois missiles de  Projectiles magiques touchent le même ennemi (fonctionne en PVE pour être un monstre en siège), celui-ci va se manger un critique du turfu. Bien sûr, c'est hyper chaud de faire proc ce talent, mais le jeu en vaut la chandelle. Et en plus, l'infobulle précise bien: "si trois projectiles magiquent touchent la même cible". On reparlera de ça au niveau 16.

 

Niveau 10: Les utimes
Les ultis de Li-Ming n'apportent pas des dégâts insanes. C'est un petit plus dans son kit, et ils ont un CD très faible. Honnêtement, il n y a qu'un ult chez Li-Ming qui vaut vraiment le coup.

Onde de choc (R): Cet ultime est ce qui manque au kit de Li-Ming: du CC. Tu vas repousser tous les ennemis dans la zone ciblée. Cet ult peut te sauver la vie, insec, séparer la team ennemie pour offrir à tes aliés des possibilités d'engage... La portée est bonne, ça fait des petits dégâts assez sympa en plus de tout, et ça n'a que 20 secondes de CD, donc c'est vraiment pas dégueu. Cet ult est quasi indispensable.

Désintégration (R) par contre est assez moyen, voire même pas terrible. Tu vas tirer un laser qui va suivre ton curseur et faire des dégâts sur la durée. Certes, il peut te permettre de finir une cible qui se serait barré avec peu d'HP et il n'a que 30 secondes de CD, mais un ult à dégâts qui fait moins mal que tes compétences de base, c'est pas dingue. Surtout que tu dois canaliser le laser: ne plus bouger quand ton perso est aussi fragile, c'est proche du suicide.

 

Niveau 13

Dragon de papier: Ce talent est très risqué, mais il vaut clairement le coup. Augmente ton AP de 15% au prix de 15% de tes HP max. Au début, on se dit que perdre 15% d'HP max sur un perso aussi fragile c'est pas énorme, mais ça te rend quand même encore plus fragile! Après, Li-Ming a une très grande portée, et si tu sais jouer safe et aggresser comme il faut (bref si tu joues bien quoi), 15% de dégâts en plus, c'est vachement fort. Si tu ne maitrises pas Li-Ming, oublie ce talent.

Illusioniste (E) est LE talent si tu as besoin d'être safe. Déjà, augmenter la portée de  Téléportation de 50%, c'est beaucoup. Mais en plus, le CD est reset si tu te manges 20% de tes HP max en burst. Vu que t'es hyper fragile, 20% de tes HP max c'est pas grand chose, donc autant dire que ça se proc facilement. Cet effet ne peut par contre se produire qu'une fois toutes les 4 secondes (faut pas déconner ^^).

Canonnier est un talent un peu en dessous, mais toutefois utile si tu as besoin d'un peu plus de dégâts ciblés. Dès que tu claques un sort, ta prochaine AA infligera 75% de dégâts bonus (dégâts magiques qui plus est). Les augmentations d'AA sont stackable jusqu'à un maximum de 3 stacks. Donc pas obligé de faire spell; AA; spell; AA... Tu peux décharger tout ton burst et piquer la cible avec tes AA après (voire même le finir). Utile contre des cibles mobiles (genre Tracer ou Genji).

 

Niveau 16

Boule à facette (A) est personnellement mon petit préféré (même s'il y a du choix au niveau 16), car c'est une approche plus burst. Le coup en mana de  Projectiles magiques est augmenté de 5 (passe à 25), mais le sort tirera 2 missiles en plus.Quand l'adversaire se mange 3 missiles, ça fait déjà mal. Maintenant, imagine s'il s'en bouffe 5. Et tu te rappelles de  Focalisation des arcances (A): "si trois projectiles magiquent touchent la même cible". L'infobulle ne précise pas tous les missiles, mais trois. Ces deux talents on donc une belle synergie entre eux. Et même sans avoir pris  Focalisation des arcances (A) au 7, ce talent reste très fort.

Lucioles (A), son frangin, reste très bon aussi. En plus de passer le CD à 2 secondes et le coût en mana à 15, ce talent augmente la vitesse des missiles (ce qui facilite aussi le proc de  Focalisation des arcances (A) au passage). Le choix entre  Lucioles (A) et  Boule à facette (A) se fait selon ta façon de jouer. Tu préfères le bon gros burst, ou plutôt le fait d'avoir le spell plus souvent et de le caser plus facilement?

Orbite arcanique (Z) est excellent sur un build Z. La portée de  Orbe arcanique est encore augmentée, ce qui signifie que le spell peut faire encore plus de dégâts. La distance devient plus difficile à gérer, mais ça vaut clairement le coup, surtout couplé à  Vengeance de Zei (Z) au niveau 7.

Peau de diamant (E) est moins ouf qu'il en a l'air. Chaque TP t'offre un shield: ça a l'air cool! Ouais mais 20% de tes HP max c'est pas incroyable (surtout si tu as pris  Dragon de papier).

 

Niveau 20

Répulsion (R) est personnellement mon petit préféré du niveau 20, parce que c'est ce talent qui va te permettre de faire les gros plays du turfu. Portée doublée (tu peux le cast de vraiment très très loin), plus bump augmenté de 150%. Je te laisse imaginer les plays que tu peux faire avec un truc pareil.

Les Éléments de Tal Rasha est excellent aussi si tu cherches les dégâts. Claquer un sort (ult compris) augmente ton AP de 5%. Claquer un autre sort juste après passe ce bonus à 10%, etc jusqu'à un max de 20. Utiliser tes quatres spells représente un cycle, et si un spell est utilisé deux fois dans le même cycle, tu perds le bonus. Donc c'est pas facile à utiliser, mais c'est v'la efficace!

Fluctuation temporelle (R) donne enfin une utilité à  Désintégration (R). Encore que... Le laser ralentit les cibles de 60%. Ce talent aurait dû être de base sur l'ult. Parce que là pour un niveau 20 c'est minable.

Archonte : puissance pure: Arrête de prendre ce talent. Par pitié. C'est plus qu'une requête, c'est une déclaration!! Ce talent est nul de chez archi nul. Vas relire la description de  Désintégration (R). Ca y est, c'est fait? Parfait. Maintenant, imagine pouvoir prendre une forme qui te permet de n'avoir que ce sort dans ton kit. Ca veut dire: plus aucun burst, plus aucune mobilité. Si on te saute dessus t'es mort. Surtout que le sort a 10 secondes de CD. Donc quand tu passes en archonte, tu vas devoir attendre 10 secondes pour pouvoir retrouver ta mobilité. Ce talent ne sert qu'en siège. Or au niveau 20, le siège c'est un peu tard.

 

Build Alternatif.

La spé  Projectiles magiques n'est pas vraiment une spé à proprement parlé, car ce sont des talents à prendre soit en fonction de ton niveau de jeu, soit en focntion du contexte. Cependant, les talents sur  Orbe arcanique sont assez polyvalent et ont une véritable synergie entre eux. Si tu gères le Z, la spé Z peut être prise, et plutôt deux fois qu'une:

Avide de puissance ( Armure de force (A) peut-être pris contextuellement)
Triumvirat (Z)
Vengeance de Zei (Z)
Onde de choc (R)
Au choix
Orbite arcanique (Z)
Répulsion (R) ou  Les Éléments de Tal Rasha

J'espère que ça t'aura aidé à y voir un peu plus clair sur Li-Ming. Evidemment tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi sur certains points (je suis pas un joueur pro, loin de là ^^), et si c'est le cas, n'hésites pas à le faire savoir dans les commentaires, je suis très ouvert au débat (tant que ça reste constructif et dans la courtoisie ^^).

Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Armure de force (A)

Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. Gagne uniquement 1 charge par lancé.

Naviguéther (E)

Téléportation ne coûte pas de mana. Si aucun dégât n'a été subi au cours des 3 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes. Utiliser Téléportation augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Projectiles magiques de 10%.

Présence astrale

Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 35% de son maximum.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 504 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 20%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).

Peau de diamant (E)

Téléportation confère à Li-Ming un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

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