Build TP pour les drogués de l'orbe (Guide Sevrage Build Orbe)

Informations générales

Portrait de Li-Ming
Li-Ming Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 24-07-2022 24-07-2022 2.55.2
30
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Projectiles magiquesA
Orbe arcaniqueZ
TéléportationE
Onde de choc (R)R
Masse critique
1
Armure de force (A)
Naviguéther (E)
Avide de puissance
4
Éclair chargé (A)
Triumvirat (Z)
Suprématie (Trait)
7
Focalisation des arcances (A)
Vengeance de Zei (Z)
Calamité (E)
10
Désintégration (R)
Onde de choc (R)
13
Illusioniste (E)
Canonnier
Dragon de papier
16
Lucioles (A)
Boule à facette (A)
Orbite arcanique (Z)
Peau de diamant (E)
20
Fluctuation temporelle (R)
Répulsion (R)
Les Éléments de Tal Rasha
Archonte : puissance pure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Projectiles magiquesMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance trois projectiles vers une zone, qui inflige chacun 151 (+3.5% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Leurs dégâts aux bâtiments sont réduits de 50%.

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

[Triumvirat (Z)] Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes et rend 40 points de mana.[Orbite arcanique (Z)] La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).
TéléportationMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte instantanément sur une courte distance.

[Calamité (E)] Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.[Illusioniste (E)] La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.
Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Armure de force (A)

Quand un héros adverse est touché par Projectiles magiques, gagne 50 points d'armure anti-sort, réduisant les dégâts qu'infligent la prochaine capacité adverse de 50%. Gagne 1 charge par lancé.

Cumule jusqu'à 4 charges.

Effet passif : la récupération des points de mana de Li-Ming est augmentée de 100% tant que le mana est inférieur à 35%.

Naviguéther (E)

Téléportation ne coûte pas de mana. Si aucun dégât n'a été subi au cours des 3 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes. Utiliser Téléportation augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Projectiles magiques de 10%.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes et rend 40 points de mana.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Focalisation des arcances (A)

Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Vengeance de Zei (Z)

Orbe arcanique inflige jusqu'à 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 504 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 20%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).

Peau de diamant (E)

Téléportation confère à Li-Ming un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Fluctuation temporelle (R)

Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Archonte : puissance pureTemps de recharge : 10 secondes

Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capacité.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Emprunte le bon chemin et vient sur le chemin de la guérison. On va faire ça doucement en transitant du build orbe vers le build TP

Un truc simple. Qu'est ce que vous faîtes avec votre build orbe contre un cac comme boucher / illidan / genji / tracer ou un tank qui te fonce dessus. Et me sortez pas ok c'est situationnel. Littéralement n'importe quel cac vous fonce dessus vous pouvez rien faire. Et ya toujours au moins 1 tank et/ou un mêlée

Et le build orbe sert à quoi au final ? Augmenter les dégâts du sort qui fait déjà le plus mal sur Li Ming  Orbe arcanique.

Calamité (E) transforme un sort sans dégâts en un sort de dégâts. Et pas qu'un peu. 300 au lvl1. Pour faire simple c'est 2 missiles et une orbe mi / quasi max distance
De plus, Li Ming c'est full skillshot, la tp c'est des dégâts assurés à l'endroit où tu tp et en zone
Donc évidemment faut pas tp au milieu de 5mecs comme un idiot. Mais tu peux avoir du répondant sur un mec trop ambitieux et one shot quelqu'un tout seul. Et utiliser les resets pour jouer aux dames et finir plusieurs ennemis

Avantages :

  • + de dégâts
  • Sera fort quelque soit l'élo ou les joueurs en face
  • + de burst
  • + d'armes contre les cacs
  • Une vraie bonificiation des resets  Masse critique

Inconvénients :

  • Allumer l'écran
  • Allumer un minimum le cerveau

Gameplay

              

Choix des talents:

Naviguéther (E) ou  Avide de puissance en fonction des préférences.  Avide de puissance permet de booster les dégâts de TOUS vos sorts, même l'ultime.  Armure de force (A) contre les dégâts magiques ciblés

Triumvirat (Z) vous êtes un drogué du build orbe, donc évidemment faut y aller en douceur et jouez votre truc là. Mais  Éclair chargé (A) c'est encore + de burst et  Suprématie (Trait) c'est de la sustain sur les resets.

Calamité (E) Li Ming n'a que 2 sorts offensifs de base. L'ultime apporte un peu mais c'est surtout utilitaire. Donc là vous avez 3 sorts de dégâts comme dit plus haut. Me faites pas me répéter

Onde de choc (R) quasi tout le temps pour le burst supplémentaire afin de finir un ennemi. De plus peut servir d'outil défensif pour les copains dans la merde ou même pour vous. Utilitaire aussi pour pousser dans les AoE genre stun boss. Par contre SVP LES LI MING, ARRETEZ DE LUTILISER NIMPORTE COMMENT POUR SAUVER LES CIBLES EN BUMPANT NIMPORTE COMMENT, MERCI.  Désintégration (R) situationnel, principalement contre le cocon d'Anub'Arak (et parfois contre Hammer). 

Illusioniste (E) pour l'aspect défensif (traverser des murs, fuir plus loin) mais aussi faciliter vos prises de kill à la tp.  Canonnier + de burst. JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT  Dragon de papier CAR VOUS ALLEZ CREVER COMME UN CON. Mais si vraiment vous avez 10000 niveaux de retard et que la game semble perdu de chez perdue (ET PAS JUSTE UN PEU LES SANS MORAL LA, JE VOUS VOIS A VOULOIR ABANDONNER AU PREMIER SANG). Mais le manque de  Illusioniste (E) se fait sentir. 

Orbite arcanique (Z) Même paragraphe, vous êtes un drogué, heureusement tout est viable en talent OFFENSIF au 16 donc  Orbite arcanique (Z) ou  Boule à facette (A) ou  Lucioles (A)

Les Éléments de Tal Rasha ou  Répulsion (R). Conseille  Les Éléments de Tal Rasha car synergise avec  Avide de puissance pour un max de dégâts sur tous vos sorts. Et  Répulsion (R) bien que très utilitaire, est un énorme créateur de ratés. Mais faut s'entrainer et vous pouvez faire des trucs très cools avec. Comme balancer un mec dans un combo, ramener un mec vers votre équipe pour le tuer. MAIS AUSSI SAUVER UN ENNEMI CAR VOUS AVEZ FAIT NIMPORTE QUOI !!!

Orbe arcaniqueMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette un orbe qui gagne en puissance à mesure qu'il se déplace, et inflige 139 (+3% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'il touche. Les dégâts infligés augmentent avec la distance, jusqu'à un maximum de 417 (+3% par niveau) points.

Masse critiqueTrait

Faire une victime met fin au temps de recharge de toutes vos capacités.

Armure de force (A)

Quand un héros adverse est touché par Projectiles magiques, gagne 50 points d'armure anti-sort, réduisant les dégâts qu'infligent la prochaine capacité adverse de 50%. Gagne 1 charge par lancé.

Cumule jusqu'à 4 charges.

Effet passif : la récupération des points de mana de Li-Ming est augmentée de 100% tant que le mana est inférieur à 35%.

Naviguéther (E)

Téléportation ne coûte pas de mana. Si aucun dégât n'a été subi au cours des 3 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes. Utiliser Téléportation augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Projectiles magiques de 10%.

Avide de puissance

Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaires et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Triumvirat (Z)

Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 5 secondes et rend 40 points de mana.

Suprématie (Trait)

Faire des victimes rend 30% de votre maximum de points de vie.

Calamité (E)

Téléportation inflige 309 (+3% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis proches de votre destination.

Désintégration (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 504 (+5% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.

Onde de choc (R)Mana : 80Temps de recharge : 30 secondes

Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+5% par niveau) points de dégâts.

Illusioniste (E)

La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une seule fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

Canonnier

Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Dragon de papier

Augmente la puissance de vos capacités de 20%, mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.

Lucioles (A)

Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.

Boule à facette (A)

Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.

Orbite arcanique (Z)

La portée d'Orbe arcanique augmente de 25% et son bonus de dégâts à distance maximale augmente de 278 (+4% par niveau) à 382 (+4% par niveau).

Répulsion (R)

Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.

Les Éléments de Tal Rasha

Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20%. Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.

Builds similaires Voir tous les builds pour Li-Ming

Commentaires

Posté le 25-07-2022 à 18:48
Dommage, j'avais trouvé originale l'idée de ce build dit transitif pour les "drogués"du build orbe comme moi. Mais il s'en fallait de ta condescendance légendaire pour venir ruiner ma lecture avec tes commentaires en CAPS, preuve encore une fois que tu nous prends vraiment tous pour des animaux de foire.
J'ai arrêté de lire à partir du 13 parce que ça se voit que t'as jamais joué dragon de papier.
A bon entendeur !
Posté le 25-07-2022 à 19:32
Franchement, on attendait rien de toi, mais tu nous déçois encore malga.
On voit bien que t'es un streamer et pas un bon joueur, ce qui explique que tu sois toujours hardstuck gold. Faudrait apprendre à carry un peu.
Faudrait te trouver un autre jeu plutot que de t'acharner sur ce dead game.
Je rejoins l'avis de Rory, apprend à jouer avant de faire des guides.
Posté le 25-07-2022 à 19:44
Bonsoir, je trouve ce build très instructif. Serait-il possible de faire la même pour nazeebo? Faire comprendre aux gens que le build nazeebo guenouille > spider.

En tant que missionnaire du seigneur sith Palpeoweatine. Je me dois de vous faire parvenir les saintes paroles qui permettront à tous les hérétiques joueurs de spider d'enfin jouer le vrai build qui fait gagner des leagues points et qui vous permet de devenir GM.
DematoDemato#2413
Posté le 25-07-2022 à 20:34 (Edité le 25-07-2022 à 20:35)
Bonsoir monsieur Ganyr, loin de moi l'idée de rouspéter quant à votre envie de détourner la jeunesse de la voie des justes et de l'ordre des "chad-orbes-li-ming", cependant, il me semble déceler une certaine animosité ainsi qu'une forme de jugement de valeur dans votre analyse, ô combien biaisée. De plus, rien ne saurait empêcher ladite jeunesse de profiter à profusion d'un tel sortilège de longue portée, pouvant leur procurer une réaction prostatique à chaque balle éclatant à "max range".
Sur ce, je m'en retourne à des activitées bien plus saines pour le jeu et sa communauté, tel que le spamming Illidan en "QM".
Bien à vous.
AurorusAurorus#2135
Posté le 25-07-2022 à 23:34 (Edité le 25-07-2022 à 23:35)
CrossAlbeo a dit :Franchement, on attendait rien de toi, mais tu nous déçois encore malga.
On voit bien que t'es un streamer et pas un bon joueur, ce qui explique que tu sois toujours hardstuck gold. Faudrait apprendre à carry un peu.
Faudrait te trouver un autre jeu plutot que de t'acharner sur ce dead game.
Je rejoins l'avis de Rory, apprend à jouer avant de faire des guides.


Bonsoir Mr Ganyr, j'espère que vous allez bien depuis le temps.
Je trouve ce guide très instructif et qui aide les pauvres joueurs dépendants de l'Orbe à tendre vers le sevrage... (On exclura le fait que si on se focus sur la Calamité alors la portée d'Orbite Arcanique ne sert à rien et que si on se focus sur l'Orbe en ne faisant que des TP-out alors la Calamité ne servira à rien et que si on veut exploiter à fond les deux, alors il faut Monture pour avoir la range de TP pour tuer un ennemi mais c'est un DÉTAIL Kappa).
Pourriez-vous faire de même pour Lunara et ses talents niveau 4, à la fois pour les joueurs pros ayant été corrompus par les up répétés de Houle Fleurie, et des pauvres joueurs addictes depuis longtemps à Toxine Drainante. Il faut vraiment aider ces pauvres gens à ne pas choisir Sélection Naturelle sur BOE... Ils nous font pleurer du sang, nous empêchent de dormir la nuit, volent nos femmes, augmentent l'inflation et ont en partie déclenché la guerre en Ukraine.

Bien cordialement.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de MalfurionMalfurion DPSpar Spourflaou

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasSylvanas : Tir d'afflictionmis à jour le 12-08-2022
Portrait de DiabloDiablo : Opportunistemis à jour le 12-08-2022
Portrait de VarianVarian : Frappe du colossemis à jour le 12-08-2022
Portrait de VarianVarian : Lames jumelles de fureurmis à jour le 12-08-2022
Portrait de MalfurionMalfurion DPSmis à jour le 06-08-2022