T'es trop jeune pour me tuer gamin !
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.
Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.
Charge en avant sur une courte distance.
Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.
Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.
Fonce dans la direction ciblée.
Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.
Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.
Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Portée augmentée de 15%.
Grenade à fragmentation inflige 385 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.
Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.
Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0.5% du maximum de points de vie du héros.
Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.
Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Bonjour à tous !
Me revoilà avec un build pour Tychus (oui encore... mais cette fois ci plus sérieux).
Alors pour bien comprendre l'idée du build, je vais vous demandez d'imaginer un contexte : vous êtes en partie rapide, vous êtes seul ou un groupe incomplet... La partie se lance et vous tomber sur une composition sans tank et vôtre support c'est Tassadar, le reste de votre équipe sont des personnages pouvant infliger pas mal de dégâts (tout comme vous).... Déjà vous vous dites :"hmmm c'est mal barrer...". La barre de chargement est finie, vous regardez la composition de l'équipe adverse : vous vous rendez compte qu'ils ont une compostion assez classique avec pas mal de contrôle. A ce moment, vous sentez que la partie va être dure (vous pouvez même soupirez si vous le souhaitez).
MAIS vous venez de regarder ce build qui est fait pour ce genre de situation ! Certes, vous allez perdre terme de dégât, mais vous allez énormément gagner en survie par rapport aux build "classique" de Tychus (évidemenent je ne parle pas des miens ^^) car vôtre but ici est de devenir le pseudo tank de votre équipe.
Donc après cette mise en situation voici quelques explication sur le build :
Niveau 1 : Maître en récupération certe il faut en prendre un maximum pour que ce soit rentable, donc tout au long de la partie, dès que vous passez sur une ligne allez taper au moins le sorcier, sinon faites des camps de mercenaire ou bien certains objectifs de cartes. Pour info à partir d'une régen de 60~70/sec (on peut le voir en apuyant sur "C" durant une partie) je m'estime content.
Niveau 4 : Assaut vampirique J'arrose et tu douilles (A) Fusion thermique (Z) c'est 3 talents sont pas mal, ils ont chacun leur objectif : Assaut vampirique très utile pour du 1vs1, pour régen encore plus facilement ou faire les camps de mercenaire. J'arrose et tu douilles (A) Utile pour les teams fight ou pour poursuivre quelqu'un. Fusion thermique (Z) très utile pour détruire les bâtiments ou clean une vague de minions. Ainsi, choississez en fonction de votre équipe et des adversaires (nous avons un spécialiste capable de push ? notre support est-il capable de nous soignez facilement durant un teamfight ? ...)
Niveau 7 : Secourisme un des talents les plus utiles du jeu (vous avez une fontaine portative) ne pas hésitez à l'utiliser quand vous faites des camps de mercenaire tout seul.
Niveau 10 : Foreuse laser Drakken (R) chacun ses goûts, j'aime prendre la foreuse pour plusieurs raison : 1)vous continuez d'attaquez en même temps, donc plus de dégâts fait plus rapidement. 2) ça joue sur le morale de votre adversaire, il voit la zone où il ne faut surtout pas rentrer sous peine de se faire découper. 3) elle continue le bouleau même après votre mort. Conseil de positionnement : mettez là toujours derrière vous, comme ça elle se fera moins facilement détruire et pourra vous protéger en cas de retraite stratégique (de fuite quoi...).
Niveau 13 : Acharnement ce talent peut être très important pour votre survie, tout dépend du nombre de contrôle chez l'adversaire. sinon Pluie de plomb (A) peut être une bonne alternative.
Niveau 16 : Peau de pierre ce talent à exactement le même rôle que Secourisme du niveau 7. Si votre vie commence à dessendre dangereusement vous pouvez activez Secourisme puis Peau de pierre pour régenerer pendant que les adversaires tapent le bouclier.
Niveau 20 : Miroir de focalisation (R) ici très clairement le up d'ulti pour plusieurs raison : 1) plus 50% de porter et dégâts accrue = plus aucun endrois où fuir pour vos adersaires. 2) le splitpush votre tourelle est capable de détruire un bastion (bâtiment donnant les catapultes) à elle seule, de même vous pouvez la mettre hors de porté du Nexus et ainsi gagner plus facilement la game car elle fait extrêmement mal ^^
Voilà, merci de m'avoir lu, n'hesitez pas à commenter !
Bon jeu à tous !
GMSDarkAngel
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Commentaires
De plus, comme je l'ai précisé, le build à été créé pour jouer dans une composition sans tank (même s'il peut être très bien s'il y en à un dans ton équipe)
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Si tu veut mettre un assasin tank faut qu'il soit cac sinon ca marche pas un tank à distance c'est un peu comme monter en bas c'est un peu difficile