Tychus, un frère d'arme! rank1 (gros dégâts/très solide)
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.
Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.
Charge en avant sur une courte distance.
Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.
Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.
Fonce dans la direction ciblée.
Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.
Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.
Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Portée augmentée de 15%.
Grenade à fragmentation inflige 170 (+50 par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.
Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.
Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 100% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 22 (+7 par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0.5% du maximum de points de vie du héros.
Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.
Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Bonjour, je suis Karma, et après avoir joué à de nombreux jeux à haut niveaux, je me consacre aujourd'hui à heroes of the Storm.
Vous pouvez me retrouver:
- Sur twitch: http://www.twitch.tv/tv_karma
- Sur twitter: https://twitter.com/karma_heroes
- Et youtube: https://www.youtube.com/channel/UCEeZA2l3BeD6Dc5TyjZmLCg
Tous les builds que je présente sont joués en compétition par les équipes en top europe.
Tychus est un assassin à distance qui est capable d’infliger d’énorme dégât tout en étant un des héros de la catégorie qui résiste le mieux aux agressions adverses. Il dipose d’un contrôle intéressant et d’une capacité d’escape correct.
Ce build a pour but de rendre tychus très résistant tout en préservant ses dégats.
Points forts :
- Des dégats énormes
- Une capacité de sustain et un bouclier afin d’encaisser un peu de burst
- Une deuxième barre de vie
- Un contrôle relativement puissant
Points faibles :
- Sa portée est assez courte
Munitions anti blindage (A)
Permet à Tychus d’augmenter les dégâts de son Exécution sur sa cible principale lui permettant d’avoir un potentiel en monocible très dangereux.
J'arrose et tu douilles (A)
Ce talent remédie en partie au problème principal de Tychus, sa portée. Rendant le positionnement de tychus un peu plus facile.
Secourisme
Donne à Tychus une grosse capacité de sustain, peut être utiliser pendant un combat afin d’avoir un soin personnel ou même entre les back afin de rester plus longtemps sur la carte.
Réquisition du Odin (R)
La deuxième barre de vie de Tychus qui le rend si spécial dans la catégorie des assassins à distance. En plus de le rendre plus difficile à tuer, l’Odyn permet à Tychus d’infliger énormément de dégat puisque les attaques de base de cette machine sont très puissantes.
!! TIPS !! L’activation de l’Odyn est un timing important, il est préférable de l’activer à l’engagement d’un combat mais attention à ne pas le faire trop tôt sous peine de voir l’équipe ennemie désengager.
Pluie de plomb (A)
Ce ralentissement est en réalité très puissant puisque Tychus a maintenant la possibilité de pourchasser des ennemis qui tentent de sortir de la zone d'effet de son Exécution.
Peau de pierre
Ce bouclier renforce la capacité de Tychus à réister aux assaults ennemis. Ainsi ce bouclier doit être déclencher au bon moment afin d’encaisser les dégats ennemis.
Gros bouton rouge (R) dure plus longtemps, il est ainsi plus facile de jauger le timing de déclenchement puisqu’il sera très difficile pour les ennemis de désengager aussi longtemps. Vous avez maintenant la Missiles Ragnarokqui donne à l’Odyn un bon potentiel de zoning et un gros boost en dégât de zone.
!! TIPS !! Le projectile de la Missiles Ragnarokest lent, il est donc assez souvent utilisé comme outil de zoning mais si vous anticipez les mouvements de vos adversaires ou synchronisez le missile nucléaire avec les contrôles de vos alliés, alors le potentiel de dégât est énorme.
Builds similaires Voir tous les builds pour Tychus
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion