Build Tychus
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.
Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.
Charge en avant sur une courte distance.
Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.
Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.
Fonce dans la direction ciblée.
Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.
Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.
Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Portée augmentée de 15%.
Grenade à fragmentation inflige 170 (+50 par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.
Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 5 points de mana.
Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Il dispose de davantage de points de vie, de dégâts augmentés et peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 22 (+7 par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Augmente l'autonomie du Odin de 50% et débloque la capacité Déflagration nucléaire.
Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Introduction
Les rankeds étant sorties et Tychus étant un des tops tiers pouvant aller dans 99% des compositions voici un Build courrament utilisé de Tychus qui allie dégats, survie et fun.
Le rôle et le gameplay de Tychus sont relativement simple, en fait Tychus est réputé énorme pour avoir une capacité a kill tout et nimporte quoi sans réel problème de surexposition, tapant sur le mono-cible comme le multi, il a un Knockback lui permettant de gérer certains personnages et peu troquer sa gatlings et ses grenades contre une nouvelle barre de vie et une bonne grosse paire d'obus.
Explication du build et gameplay :
lvl 1 : Munitions anti blindage (A) ça coule de source, on prend un talent qui permet à un skill de faire des dommages beaucoup plus lourds.
Lvl 4 : Fusion thermique (Z) il y a beaucoup de choix pour le lvl 4 et tous ne sont pas fabuleux, mais l'up de la grenade permet de dépush trés rapidement les creeps, chevaliers, ogres, boss etc et s'avére donc trés pratique dans les parties.
Lvl 7 : Secourisme j'utilise toujours ce talent, on gagne grandement en survivabilité ce qui n'est pas de refus car si Tychus a un trés gros dps il en reste pas moins trés fragile et son dash ne suffit pas tout le temps à se sortir d'un mauvais teamfight.
Lvl 10 : Réquisition du Odin (R) on pourrais limite dire que c'est le seul Ulti de Tychus, la tourelle est trés sympa aussi, mais elle fait au final bien moins de dommages, elle peut être détruite et surtout le Odin apporte du gros dégats (de zone qui plus est) et remet la barre de vie à 100% pendant le temps de l'ulti, une fois dans l'Odin le gameplay est simple : on tape tout ce qui est à portée.
Lvl 13 : Acharnement ce talent est à prendre si il y a du stun/root en face, ce qui est trés souvent le cas, d'une part ça augmente la survie de Tychus mais surtout ça permet de ne pas être gêné lorsque l'on utilise l'Odin. Si par un grand hasard l'équipe adverse n'a pas de CC, Pluie de plomb (A) parrait être un trés bon choix pour permettre à votre team de kill.
Lvl 16 : Peau de pierre comme pour le lvl 7, ce talent est trés souvent pris pour augmenter la survivabilité de Tychus et qui fait le fameux "3 lifes Bars OP Tychus". Pour résumé ce talent permet à Tychus de rester plus longtemps dans le teamfight pour lacher son executer sans problème et laisse le temps à vos heal de vous sauver les fesses.
Lvl 20 : Gros bouton rouge (R) augmentation du temps d'un Ulti déjà trés puissant, ajout d'une AOE trés large et trés puissantes en plus des deux autres AOE trés large et puissantes.. Que demmander de plus ? le gameplay reste le même : on met Odin et on bombarde, faut pas chercher à chase, si un adversaire est low life et hors portée vous changez de victime.
quelques mots sur Tychus : son gameplay n'est pas vraiment compliqué : on attend d'être à portée idéale pour lacher un executer, l'adversaire va fuir, vous lachez une grenade juste devant lui pour le faire reculer vers vous et en général il est mort. faire trés attention à ne pas engager de teamfight seul et à ne pas trop s'exposer (mais ça c'est pour tout les dps) et lors d'un teamfight bien engagé, lachez l'Odin et taper sur tout ce que vous pouvez.
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