Ça tourne et ça douille - Build Minigun

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tychus
Tychus Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
DaveR 03-04-2016 17-07-2016 19.5.45635
00
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Talents Choisis

ExécutionA
Grenade à fragmentationZ
Fonce et défonceE
Foreuse laser Drakken (R)R
MinigunD
Odin
AnnihilationA
Missiles RagnarokZ
PropulseursE
1
Rien à cirer (E)
Défonce Alphonse (E)
Course effrénée (E)
Fin tacticien (E)
4
En rythme (Trait)
Jusqu'à la gueule (Trait)
Plus ils sont gros... (Trait)
Maître assassin
7
Discobole (Z)
Grenade à surpression (Z)
Marche ou crève
10
Réquisition du Odin (R)
Foreuse laser Drakken (R)
13
C'est de la bonne ! (Trait)
Enduction au NéoAcier
J'arrose et tu douilles (A)
16
Grenade Titan (Z)
Pluie de plomb (A)
Munitions anti blindage (A)
20
Gros bouton rouge (R)
Miroir de focalisation (R)
Attaques brûlantes
Esquive (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ExécutionMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Grenade à fragmentationMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

Fonce et défonceMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Charge en avant sur une courte distance.

MinigunTraitTemps de recharge : 12 secondes

Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.

AnnihilationTemps de recharge : 7 secondes

Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Missiles RagnarokTemps de recharge : 7 secondes

Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.

PropulseursTemps de recharge : 8 secondes

Fonce dans la direction ciblée.

Rien à cirer (E)

Fonce et défonce confère Résistance pendant 3 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.

Défonce Alphonse (E)

Fonce et défonce augmente la portée des attaques de base de 25% pendant 4 secondes.

Course effrénée (E)

Fonce et défonce augmente la vitesse de déplacement de 1% pour chaque globe de régénération collecté jusqu'à un maximum de 25%. Dure 2 secondes.

Si vous collectez 25 globes de régénération, augmente également la portée de Fonce et défonce de 50%.

Fin tacticien (E)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Fonce et défonce de 0.75 seconde.

En rythme (Trait)

Tant que Minigun est actif, les attaques de base contre les héros augmentent de façon permanente la durée de ses prochaines utilisation de 0.03 seconde.

Jusqu'à la gueule (Trait)

Réduit le temps de recharge de Minigun de 33%.

Plus ils sont gros... (Trait)

Porte le bonus de dégâts du Minigun à 4% contre les héros ennemis ayant plus de 40% de leurs points de vie, mais annule l'effet du Minigun contre les cibles qui en ont moins de 40%.

Maître assassin

Tuer des héros augmente de façon permanente la vitesse d'attaque de 1%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Une fois 15 cumuls obtenus, la vitesse d'attaque bénéficie d'un bonus supplémentaire de 10%.

Discobole (Z)

Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.

Grenade à surpression (Z)

Augmente le rayon de Grenade à fragmentation de 25% et son effet de recul de 100%.

Marche ou crève

Réduit la durée des effets d'étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 33%.

Réquisition du Odin (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige davantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 60% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.

Foreuse laser Drakken (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 148 (+4% par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.

C'est de la bonne ! (Trait)

Minigun rend un montant de points de vie égal à 100% du surplus de dégâts qu'il inflige aux héros.

Enduction au NéoAcier Temps de recharge : 30 secondes

Réduit les dégâts infligés par les capacités de 50% pendant 3 secondes.

J'arrose et tu douilles (A)

Augmente de 25% la portée d'Exécution.

Grenade Titan (Z)

Grenade à fragmentation inflige des dégâts supplémentaires aux héros équivalent à 5% de leur maximum de points de vie.

Pluie de plomb (A)

Exécution diminue également la vitesse de déplacement des adversaires de 20%.

Munitions anti blindage (A)

Augmente les dégâts à la cible principale de 50%.

Gros bouton rouge (R)

Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.

Miroir de focalisation (R)

Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

Attaques brûlantes

Les attaques de base contre les héros leur inflige un surplus de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie. Cumulable avec Minigun.

Esquive (E)

Confère 2 charges supplémentaire aux propulseurs du Odin, ainsi qu'à Fonce et défonce, dont il diminue le coût en mana de 50 à 25.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
ChoCho
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
JohannaJohanna
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
MuradinMuradin
SonyaSonya
TyraëlTyraël

Faible contre

ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Puissance basé sur l'auto-attaque et le trait. Build très efficace contre les tanks car usage massif de dégâts basé sur les PV max de l'adversaire.

Avantages :

  • Efficace pour traquer et achever les adversaires.
  • Portée du personnage accru.
  • Très puissant contre les "sac à PV"/guerrier.

Inconvénients :

  • Possède peu/pas de protection et utilise le dash pour pousuivre l'adversaire.
  • La capacité exécution est délaissé dans ce build.

Gameplay

Le gros de la puissance de feu s'acquièrent sur le long terme. Le build est basé sur la vitesse d'attaque, les dégâts sur PV max de la cible et la portée.

Au 1° niveau, on prend Défonce Alphonse (E)  pour augmenter la portée d'attaque ce qui augmente l'efficacité en cas de poursuite

Ensuite, le seul talent à stacker c'est le niv.4 avec Maître assassin, ce qui ajoute 25 % de vitesse d'attaque une fois optimisé.

Pour le niv.7, on s'intéresse à la grenade Discobole (Z) (choix complété avec le niv.16), pour avoir un ultime recours si votre cible s'échappe, vous l’achèverez d'un coup de grenade à grande distance.

L'ulti, il n'y a pas d'obligation. Mais mon choix ce porte sur la Foreuse laser Drakken (R) pour optimiser l'ulti en plus de l'auto-attaque pour permettre des dégâts dévastateurs sur un court instant.

Au niv.13, suivant qui vous affrontez, le choix peu varier entre une protection des capacités Enduction au NéoAcier  ou un vol-vie C'est de la bonne ! (Trait) sur le trait. Quoiqu'il arrive, le dernier choix n'est pas du tout adapté vis-à-vis du build.

Enfin, pour l'avant dernier choix, on complète la grenade Grenade Titan (Z) qui possède un dégât supplémentaire sur les PV max de la cible. Vous pourrez donc achevez à grande distance mais aussi, stopper dans sa course un tank qui vous charge (exp : Johanna avec sa capacité « blâme »)

Finalement, pour le dernier choix, je me porte sur le passif Attaques brûlantes, qui vous ajoute sur l'auto-attaque un surplus de dégâts équivalent à 5 % des PV max du héros attaqué.

 

Pour résumer :

Tychus :

auto-attaque + 1,5 %PVmax/3sec + 5 % + bonus allié...

vitesse basique + 25 % + bonus allié...

portée basique + 25 %/4sec

Grenade :

dégâts basique + 5%PVmax

portée basique + 50 %

 

PS : PVmax est un raccourci pour parler des dégâts supplémentaires dépendant des points de vie max de la cible. (héros)

 

 

N'hésitez pas à me suivre et à regarder mes autres build. ;)

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