Tychus qui tue !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 574 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 287 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en 4 secondes. Peut être réactiver pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.
Lance une grenade qui explose en infligeant 266 (+4% par niveau) points de dégâts et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.
Charge en avant sur une courte distance.
Les attaques de base contre les héros infligent des dégâts supplémentaires équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie. Dure 3 secondes.
Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 290 (+4% par niveau) points de dégâts à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
Projette une salve de missiles sur la zone ciblée. Ils infligent 195 (+4% par niveau) points de dégâts et réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 30% pendant 2 secondes.
Fonce dans la direction ciblée.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.
Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.
Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Grenade à fragmentation inflige 170 (+50 par niveau) points de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.
Portée augmentée de 15%.
Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.
Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Il dispose de davantage de points de vie, de dégâts augmentés et peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 22 (+7 par niveau) points de dégâts chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 0.5% du maximum de vie du héros.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.
Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Une fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Augmente l'autonomie du Odin de 50% et débloque la capacité Déflagration nucléaire.
Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Description du build
Présentation
Tychus est clairement un perso a faire mal en zone, ses dégâts sont mis en valeurs dans ce build avec une bonne survivabilité grâce au Vampiric Assault et son escape Run and Gun .
Avantages :
- Avantage 1 : lourd dégâts de zone
- Avantage 2 : bonne escape
- Avantage 3 : violence en 1v1 forte
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : aucun contrôle
Gameplay
La phase de lane est simple, vous avez du dégâts de zone, a distance, un ecsape et la Frag Grenade, tout ce qui faut pour maintenir une lane a bien et obtenir le maximum d'xp, pas trop de problème de mana, et le teamfight n'est pas une faiblesse pour vous, votre rôle est de mettre un maximum de dégâts en awe en teamfight et en early de sois roam, sois maintenir une lane pour l'xp .
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Enfin sa reste mon point de vue et tous les autres points me paraissent bien dépensés !