Xul, la case prison. Guide et astuces alternatif.

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.0.44468 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Xul
Xul Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
ilta 03-07-2016 13-07-2016 19.0.44468
00
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Talents Choisis

Faux spectraleA
Frappes mauditesZ
Prison d'osE
Mages squelettes (R)R
Animation de squelette
Armure d'os
Amure d'os1
1
Répercussion (1)
Entraves (1)
Ombre (1)
4
Allonge morbide (A)
Geôliers (E)
Essence de Trag'Oul (Trait)
7
Moisson de vie (Z)
Affaiblir (Z)
Bénédiction de Rathma (Trait)
10
Nova de Poison (R)
Mages squelettes (R)
13
Mutilation (A)
Malédiction du colosse (Z)
Explosion morbide (Trait)
16
Exécuteur
Blessures sanglantes (A)
Amplification des dégâts (E)
Maîtrise des squelettes (Trait)
20
Appel de la tombe (R)
Mage animé (R)
Blessure mortelle (A)
Lance d'os
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Faux spectraleMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.

Frappes mauditesMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.

Prison d'osMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.

Animation de squeletteTrait

Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.

Amure d'osTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Répercussion (1)

A l'expiration, Armure d'os inflige des dégâts équivalent à 15% de leur maximum de points de vie aux ennemis proches.

Entraves (1)

Tant qu'Armure d'os est active, vous ralentissez les ennemis proches de 30% pendant 1 seconde.

Ombre (1)

Tant qu'Armure d'os est active, vous esquivez toutes les attaques de base, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.

Allonge morbide (A)

Augmente la portée de Faux spectrale de 20%.

Geôliers (E)

Prison d'os génère 2 guerriers squelettes qui se focalisent sur l'ennemi pendant 15 secondes. Ils ne comptent pas pour le maximum de votre Animation de squelette.

Essence de Trag'Oul (Trait)

Rend 8 points de mana chaque fois qu'un guerrier squelette est animé.

Moisson de vie (Z)

Chaque héros ennemi touché par Frappes maudites vous rend 69 (+4% par niveau) points de vie.

Affaiblir (Z)

Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque infligé par Frappes maudites de 50% à 75%.

Bénédiction de Rathma (Trait)

Rend 69 (+4% par niveau) points de vie chaque fois qu'un guerrier squelette est invoqué.

Nova de Poison (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 593 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.

Mages squelettes (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu’à 15 secondes.

Mutilation (A)

Faux spectrales ralentit les ennemis de 40% pendant 3 secondes.

Malédiction du colosse (Z)

Frappes maudites inflige aux héros un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.

Explosion morbide (Trait)

Quand les guerriers squelettes meurent, ils explosent, infligeant 57 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone. Ces dégâts sont augmentés de 100% contre les ennemis non héroïques.

Exécuteur

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.

Blessures sanglantes (A)

Réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 4 secondes si la faux touche un héros ennemi.

Amplification des dégâts (E)

Les ennemis immobilisés par Prison d'os deviennent vulnérables pendant 1.75 seconde et subissent des dégâts augmentés de 25%.

Maîtrise des squelettes (Trait)

Porte le nombre maximal de guerriers squelettes à 6 et augmente les dégâts qu'ils infligent de 50%.

Appel de la tombe (R)

Toutes les secondes, Nova de poison inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1% du maximum de points de vie de la cible.

Mage animé (R)

Quand un héros ennemi proche meurt, un mage de givre naît de son cadavre et combat pour vous. Porte également le ralentissement infligé par les mages de givre de 30% à 50%.

Blessure mortelle (A)

Les ennemis touchés par Faux spectral voient les soins qu'ils reçoivent réduits de 75% pendant 4 secondes.

Lance d'osTemps de recharge : 10 secondes

Inflige 270 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

 

Ah que bonjour. Aujourd'hui je vous propose un petit build Xul. Ce n'est pas les classiques de la meta actuel basé sur le passif. Il s'agit plutôt d'un mix pour avoir un peu plus d'impact en TeamFight et permettant de roam facilement dans une gank squade.


Avantage :

- Passif énorme.
- deux ultimes intéressant (ce qui est rare).
- Une présence sur les lanes énorme.
- 4 sorts en baseline et 5 en late!

Inconvénients/difficultés :

- fragile.
- pas de mobilité.
- La range du  Prison d'os vous poussera à l'erreur au début.

 

 

Construction :

            [Palier 1] J'ai rien senti.

Ombre (1) La bulle est déjà sympathique de base. Xul étant un CaC le dodge sur les attaques de base est vraiment un must.

 

            [Palier 4] Gardien de prison?

Geôliers (E) Vous permet de faire pop vôtre  Animation de squelette rapidement. Permet de faire prendre l'aggro des bâtiments facilement et des petits dégâts gratos.

 

           [Palier 7] Je peux continuer longtemps comme ça!

Bénédiction de Rathma (Trait) Vous donnes du sustain, à partir de là vôtre tenue de lane est bien plus simple. Vous ne conterez plus le nombre de fois où une  Faux spectrale sur des creeps sauvera vos fesses pendant une engage adverse.


          [Palier 10] Je suis venue avec mes amies.

Mages squelettes (R) Permet de mettre à mal la backlane et est plutôt efficace en défense. Cet ultime n'est que à 70 sec. De plus la range est intéressante. Vraiment un outil multifonctions.

 

          [Palier 13] Vous ne restez pas avec nous?

Mutilation (A) Pas de  Animation de squelette qui explosent ici. Ce talent permet d'avoir un peu d'impact en teamfight. Intéressant sur des compos Exécuteur.

 

          [Palier 16] Il se passe des trucs dans cette cage...

Amplification des dégâts (E) Améliore encore une fois vôtre impact en teamfight et sur un gank. Attention malgré tout, cela ne justifie pas de foncer tête baisser dans la backlane si la team n'avance pas avec vous. N'oublier pas que vôtre  Prison d'os est également un sort défensif.


          [Palier 20] Chez Blizzard je ne sais pas ce qu'ils prennent...

Lance d'os Ne coûte pas de mana, range vraiment sympa et dommage stupide. Ah oui au fait... il transperce aussi. Voilà voilà.

 

 

Gameplay :

    Early : 

On fait attention à ses fesses et si on à l'occasion on met un petit  Frappes maudites sur le creeps du milieu (celui qui lâche le globe). En soloQ préférer être sur une lane avec un mate, sinon attention à vôtre extend.
Vous pouvez également roam, il est plutôt simple d'assumer deux lanes proches comme sur Baie du cœur-noir et Spider Queen.
Vôtre  Prison d'os est un bon sort de survie si vous faites des déplacements douteux.


    Middle :

Vous devez mettre la pression en lane. Rester sur vos garde car dans la plupart des milieux de game il est question de finir des T1 et d'engager les tours des T2 ce qui signifie de pas mal rentrer dans la map. Si vôtre team est solide vous pouvez soak XP facilement une fois que vous avez les infos sur le positionnement adverse.

 

    Late/teamfight :

Comme en midd principalement. Durant les teamfights vous n'avez rien à faire devant. Un bon flank pour un  Amplification des dégâts (E) sur le focus et une  Mutilation (A) sont suffisantes. Pas sans  Mages squelettes (R) tout de même.

Sous les tours valoriser vos  Animation de squelette le plus possible. Il est très simple de vider une tour/T1-2 de ses munitions et ainsi ne pas prendre de coup de canon.

 

                                       Lexique  :

-       follow up : enchaînement de contrôle. Le principe est d'empêcher totalement à un adversaire de bouger. Certain sort sont excellent pour engager et d'autre pour confirmer l'engage.

-       gank : arriver sur un ennemi à plusieurs lorsqu'il est isolé et/ou trop loin de son fort.

-       backlane/frontlane : les héros en position derrière/devant en teamfight. Plus vous monterez dans le ladder et plus il sera nécessaire d’être exigeant sur votre positionnement.

-       peel : signifie protéger ses coéquipiers pendant une agression en restant sur eux et en bodyblock.

-       Switch : changer de cible.

-       Extend/los : être trop éloigné de son équipe et donc impossible de peel et d’être soigné.

-       roam : aller de lane en lane durant la phase de pex, principalement, pour gank des adversaires.

-       body block : empêcher un ennemi de s'échapper en étant sur son chemin. Être plusieurs autour pour le circle.

Si vous avez des remarques sur le lexique (faute, incompréhension, mots/concepts à ajouter) je suis bien entendu preneur!

      

 

Ce build est encore en période de test, mais vraiment sympathique! Il permet aussi de sortir de la routine des  Animation de squelette

On s'arrête là pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal. N'hésiter pas à commenter le fond comme la forme ! Sont déjà disponible pour les plus curieux mes builds Nasibo, Muradin, Uther, Johanna et Anub’Arak ici http://www.heroesbuilder.com/user/44081-ilta .

Bon jeu à vous

ilta

 

Faux spectraleMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.

Frappes mauditesMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.

Prison d'osMana : 70Temps de recharge : 10 secondes

Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.

Animation de squeletteTrait

Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.

Ombre (1)

Tant qu'Armure d'os est active, vous esquivez toutes les attaques de base, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.

Geôliers (E)

Prison d'os génère 2 guerriers squelettes qui se focalisent sur l'ennemi pendant 15 secondes. Ils ne comptent pas pour le maximum de votre Animation de squelette.

Bénédiction de Rathma (Trait)

Rend 69 (+4% par niveau) points de vie chaque fois qu'un guerrier squelette est invoqué.

Mages squelettes (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu’à 15 secondes.

Mutilation (A)

Faux spectrales ralentit les ennemis de 40% pendant 3 secondes.

Amplification des dégâts (E)

Les ennemis immobilisés par Prison d'os deviennent vulnérables pendant 1.75 seconde et subissent des dégâts augmentés de 25%.

Lance d'osTemps de recharge : 10 secondes

Inflige 270 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.

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