Tyrael the archangel of death
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.
Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.
Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.
En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.
Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.
À l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier de puissance égal à 50% de leur maximum de vie pendant 5 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Puissance d'El'Druin de 30%.
Châtiment inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Réduit le temps de recharge de 0.5 seconde pour chaque cible touchée.
Permet d'utiliser les capacités non héroïques avant l'explosion, mais sans infliger de dégâts.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 25% pendant 3 secondes.
À l'expiration, le bouclier explose et inflige 102 (+12 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Augmente la durée des boucliers de 100%.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Charge sur la cible, lui inflige 68 (+8 par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Pendant la charge, repousse les ennemis proches et leur inflige 34 (+4 par niveau) points de dégâts.
Canalisé. Rend les héros alliés proches invulnérables, excepté Tyraël. Dure 3 secondes.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent vous confèrent 72 (+12 par niveau) points de vie en 3 secondes.
Tant que le bouclier est actif, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 50% la vitesse de déplacement des assaillants pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 25% pour chaque ennemi touché par Châtiment.
Après la téléportation de Puissance d'El'Druin, les 3 prochaines attaques de base effectuées dans les 5 secondes infligent 75% de dégâts supplémentaires.
Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.
Renforce le bouclier de 25% pour chaque héros allié qui en bénéficie.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Description du build
Palier 1 (lvl 1)
Purification du mal (E) ou Forge horadrique (A) sont des bons choix , mais niveau ration de dégats Purification du mal (E) est meilleur car il fait des dégats en zone.
Palier 2 (lvl 4)
Assaut vampirique est le meilleur choix qui rajoute un peu de sustain , cependant Soins amplifiés peu être une alternative si il y'a un bon soigneur avec toi du style un lusaille, un uther ou une lili
Palier 3 (lvl 7)
Élan du combat Est la meilleure alternative, permet de relancer ces moves pendant le combat, raffraichit tout les cd après auto-attaques c'est un must have.
Attaques carbonisantes EST UNE ENORME SOURCE de DPS mais manavore une alternative est Fanatisme (Z) qui va t'orienté plus tank, meilleur si t'a plein d'assassin lourd en face type valla ou illidan
Palier 4 (lvl 10)
Jugement (R) Obligé pas de discussion possible , ton principale engage et outil d'assasinat
Palier 5 (lvl 13)
Rage ardente si t'a choisi de t'orienté dégats, j'aime bien ce talent car il contre les personnages invisibles du style (nova ou zeratul) car quand tu passes à côté ça leur inflige des dégats et par la même occasion les dé-camoufles. et que t'a pris Attaques carbonisantes avant , sinon prends Volonté magistrale (Z) (cas ou y'a beaucoup d'assasin) ou Absorption angélique (Z) (pas trop mal ) .
Palier 6 (lvl 16)
Lame de justice (A) Obligé grosse source de dommages
Palier 7 (lvl 20)
Lames du Nexus Grosse source de dommage supplémentaire pour se faire plaisir ! L'amélioration de l'ultime est pas mal mais pas aussi avantageuse je trouve.
Voilà c'est tout pour moi enjoy !
Builds similaires Voir tous les builds pour Tyraël
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion