Tyraël tank intuable
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.
Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.
Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.
En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.
Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.
À l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier de puissance égal à 50% de leur maximum de vie pendant 5 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Puissance d'El'Druin de 30%.
Châtiment inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Réduit le temps de recharge de 0.5 seconde pour chaque cible touchée.
Permet d'utiliser les capacités non héroïques avant l'explosion, mais sans infliger de dégâts.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 25% pendant 3 secondes.
À l'expiration, le bouclier explose et inflige 102 (+12 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Augmente la durée des boucliers de 100%.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Charge sur la cible, lui inflige 68 (+8 par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Pendant la charge, repousse les ennemis proches et leur inflige 34 (+4 par niveau) points de dégâts.
Canalisé. Rend les héros alliés proches invulnérables, excepté Tyraël. Dure 3 secondes.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent vous confèrent 72 (+12 par niveau) points de vie en 3 secondes.
Tant que le bouclier est actif, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 50% la vitesse de déplacement des assaillants pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 25% pour chaque ennemi touché par Châtiment.
Après la téléportation de Puissance d'El'Druin, les 3 prochaines attaques de base effectuées dans les 5 secondes infligent 75% de dégâts supplémentaires.
Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.
Renforce le bouclier de 25% pour chaque héros allié qui en bénéficie.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Description du build
Présentation
Ce build permet de survivre dans les team fight, il est encore plus efficace si vous disposer des dps distance dans votre line up et un bon heal :)
Avantages :
- Très solide
- decaste ulti des autres
- bonne mobilité
- bonne escape
Inconvénients :
- peu de dps
- peu de stun
Gameplay
Au niveau 1 je choisi Maître en récupération qui me permets de faire des camps de mercenaire tout seul en restant full life et un gain de vie non négligeable en fin de gamme.
Au niveau 4, je prends Soins amplifiés qui me permets de resister au plus gros dps si on me heal convenablement.
Au niveau 7, je prends Fanatisme (Z) qui prolonge le bonus de mon bouclier et donc protège tous les autres mates proches de vous.
Au niveau 10, je prends Jugement (R) à utiliser soit pour décastre les ultimes de valla, lyly, ETC ou tout simplement de sauter sur un ennemis un peu à la traine et de vite le tuer avec l'aide de ses mates.
Au niveau 13 je prends Volonté magistrale (Z) pour compléter mon talent du level 7 et réduire encore un peu plus l'impact du dps sur mes mates
Au niveau 16 je prends Terre sainte (A) si je joue avec des dps distance car ça leur permet d'arroser les adversaires , si je joue avec plus de dps cac je prends Providence (Z), rends mon bouclier très très très resistant
Au niveau 20 Ange de la Justice (R) , je prends cette amélioration surtout pour le temps de recharges qui se réduit de 30 secondes, une bonne alternatives est le Bouclier renforcé qui te rends pour le coup invulnérables :)
Je manques évidement de dps mais vu que tu meurs jamais, ben tu finis avec environs 30 000 de dps en fin de games de 20 min.
Voila j'espère vous avoir convaincu que Tyraël est un très bon tank
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