Guide Tyrael - Build Pro

Informations générales

Portrait de Tyraël
Tyraël Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 10-03-2018 22-03-2018 2.55.2
00
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Talents Choisis

Puissance d'El'DruinA
VertuZ
ChâtimentE
Sanctification (R)R
Courroux de l'archange
1
Sauvegarde (Z)
Justice universelle (Z)
Restauration cuisante
4
Archangélisme (A)
Lié par la loi (A)
Vigueur divine (E)
7
Talion (Z)
Purification du mal (E)
Vindicte instantanée (E)
10
Jugement (R)
Sanctification (R)
13
Epée de justice (A)
Terre sainte (A)
Prévention et punition
16
Forge horadrique (A)
Nimbe ardent (A)
Bras armé (E)
20
Ange de la Justice (R)
Arène sacrée (R)
Sceau d'El'Druin
Défense angélique
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

[Terre sainte (A)] Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.
VertuMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

[Talion (Z)] À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Courroux de l'archangeTrait

En cas de mort, Tyraël devient invulnérable et sa vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes. À l'expiration, Tyraël explose, ce qui inflige 468 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit son temps de résurrection de 10% par héros touché.

Courroux de l'archange réduit les dégâts des héros adverses proches de 50% tant qu'il est actif puis pendant 3 secondes après son expiration.

Sauvegarde (Z)

Augmente la capacité conféré à Tyraël par Vertu de 40% et lui rend 146 (+4% par niveau) points de vie si ce bouclier est détruit. N'augmente pas le bouclier dont bénéficie les alliés.

Justice universelle (Z)

Porte la capacité du bouclier conféré aux alliés par Vertu à 80% de celui dont bénéficie Tyraël.

Restauration cuisante

Infliger des dégâts à un héros rend 21 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes à Tyraël. Infliger des dégâts réinitialise cette durée et permet de cumuler le montant de points de vie rendus jusqu'à 10 fois.

Quête : chaque globe de régénération collecté augmente le montant de points de vie rendus de 1%.

Archangélisme (A)

Confère 25 points d'armure tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 3 secondes après la téléportation.

Lié par la loi (A)

Les héros touchés par Puissance d'El'Druin rendent à Tyraël 3% de son maximum de points de vie. Ses attaques de base portées à des ennemis ralentis par Puissance d'El'Druin augmentent la durée de ce ralentissement de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 4 secondes.

Vigueur divine (E)

Si Châtiment touche un ennemi, es attaques de base de Tyraël portées dans les 4 secondes qui suivent lui rendent un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts qu'elles infligent.

Talion (Z)

À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Purification du mal (E)

Chaque héros adverse touché par Châtiment augmente les dégâts des attaques de base de Tyraël de 60% pendant 4 secondes.

Vindicte instantanée (E)

Châtiment augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et la vitesse d'attaque de 25% pendant 2 secondes.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un délai de 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

Epée de justice (A)

Quand Tyraël de téléporte auprès de son épée, il change de place avec elle et peut de nouveau activer la capacité pour revenir à sa position d'origine.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Prévention et punition

Chaque héros adverse touché par Châtiment réduit le temps de recharge de Vertu de 1 seconde. Chaque héros allié bénéficiant d'un bouclier conféré par Vertu augmente les dégâts du prochain Châtiment de 35%.

Forge horadrique (A)

Les attaques de base de Tyraël réduisent le temps de recharge de Puissance d'El'Druin de 2 secondes.

Nimbe ardent (A)

Tyraël et El'Druin infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Se téléporter augmente les dégâts de Tyraël de 150% pendant 2 secondes.

Bras armé (E)

Tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation, le temps de recharge de Châtiment s'écoule 125% plus vite.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de Sanctification de 1 seconde et les dégâts des alliés qui en bénéficient de 25%.

Sceau d'El'Druin

Utiliser une capacité de base augmente la vitesse d'attaque de 50% pendant 3 secondes.

Défense angéliqueTemps de recharge : 60 secondes

Confère 50 points d'armure pendant 5 secondes.

Chaque fois que Tyraël inflige des dégâts à un héros adverse avec une attaque ou une capacité de base, augmente la durée de son bonus d'armure de 0.5 seconde.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

Tyrael, l'archange de la justice est un tank particulier avec un gameplay innovant et atypique. En effet, il ne possède pas le montant de pv d'une Johanna ou d'un Muradin. N'oublions pas que le rôle de tank ce n'est pas qu'être une montagne de pv avec des contrôles. Comme j'en ai un parlé dans mes vidéos sur les différents rôles, Tyrael remplit son rôle de tank dans sa capacité à protéger les alliés et "empêche" les dégâts d'une certaine manière. Un peu à l'image d'un support, il peut protéger ses alliés grâce à vitesse de déplacement et ses boucliers. Pourquoi encaisser les dégâts quand vous pouvez les esquiver ? C'est un peu comme lucio qui n'a pas besoin de purifier les contrôles puisqu'il permet de les esquiver. Tyrael possède des contrôles différents puisqu'il peut bloquer les ennemis en plus d'un ralentissement très fort. Tyrael est une alternative à la vision standard des tanks.

Tyrael peut tout à fait être joué en solo tank comme en offtank pour tenir une sololane. Il est notamment très apprécié en asie où son gameplay agressif, protecteur et très playmaker lui ont permis de briller en compétition. En effet, le kit de Tyrael le rend très intéressant avec des compositions disposant de corps à corps et de personnages pouvant profiter pleinement des bonus que l'archange confère.

Avantages :

  • Très grosse mobilité
  • Late game de folie
  • Enorme kit utilitaire
  • De bons dégâts
  • Gros skillcap
  • Capacité à voler des boss grâce à Terre sainte

Inconvénients :

  • Sensible aux contrôles et interruptions
  • Early game faible
  • Manavore

-Pas de sustain

Gameplay

            

Comme dit précèdemment, Tyrael n'est pas un tank qui va pouvoir encaisser énormément de dégâts mais il va faire beaucoup mieux. Son kit utilitaire lui permet de prévenir les dégâts ennemis et les tempérer. En effet,  il augmente votre vitesse de déplacement avec son Châtiment (E), ralentit vos ennemis avec son  Puissance d'El'Druin (A), bloque les ennemis avec le talent Terre sainte (niv.13), peut protéger ses alliés avec un petit bouclier Vertu (Z) et peut mettre une  Sanctification (R) pour gagner chaque teamfight à coup sûr en bloquant tous les dégâts tout en purifiant des effets de contrôles. 

En résumé, Tyraël est un tank fait pour le teamfight en plus d'avoir un dépush intéressant. Il peut accompagner parfaitement des assassins de mêlée et même distance et leur permettre de mieux exploiter leur potentiel. Et pour finir, s'il meurt il va pouvoir faire d'énormes dégâts avec son passif Courroux de l'archange (Trait).

 

Talents

Niveau 1:

Sauvegarde (Z) Un talent très intéressant qui renforce votre tankiness personnelle apportée par Vertu. De plus, si le bouclier tombe, vous récupérez des points de vie. Très utile pour être plus costaud tout en ayant accès à de la sustain. Cependant ce talent est dans l'ombre de Justice universelle (Z) qui offre plus de résistance à toute l'équipe ainsi qu'aux sbires donc utile aussi en solo lane.

Justice universelle (Z) LE talent 1 de Tyrael. Juste très très fort. Ce talent offre un énorme bouclier à tous les alliés à proximité lors du lancement de Vertu. Qui vaut honnêtement un shield de tassadar ou de Zarya. La grande force de ce talent 1 est évidente en teamfight afin de protéger les assassins alliés pouvant alors plus facilement poser leurs dégâts donc augmentant l'impact de vos coéquipiers en combat. Mais même en solo lane, Tyrael peut renforcer les sbires et mercenaires afin de les protéger et donc de renforcer l'impact des vagues sur les structures ennemis tout en retardant la prise d'expérience des ennemis. Encore plus efficace contre un Asmodan qui voudrait stacker sa quête goût du sang en duo avec Johanna par exemple.

Restauration cuisante Un talent qui offre de la sustain à Tyrael qui en est dépourvu. Ce qui est très intéressant avec ce talent, c'est que tout type de dégâts l'active. Que ce soit des AA, Puissance d'El'Druin, Châtiment ou Talion (Z). Enorme synergie avec Nimbe ardent (A) qui le fait proc en permanence, offrant ainsi énormément de sustain en lategame. Cependant ce talent souffre également de la concurrence de Justice universelle (Z)

Niveau 4:

Archangélisme (A) Un très bon talent générique afin de renforcer la tankiness de Tyrael. Tyrael est dépourvu de réelles protections, donc gagner 20 d'armure renforce énormément sa capacité à encaisser.

Lié par la loi (A) Un excellent talent utilitaire qui renforce votre contrôle principal. Il augmente le ralentissement crée par Puissance d'El'Druin de 10% (donc slow de 35%) et chaque AA portée sur les ennemis ralentis prolongent la durée maximale du slow. Allant jusqu'à 4secondes max supplémentaires. 35% de slow pendant potentiellement 6.5 secondes, C'est tout simplement monstrueux. Et la synergie avec Tyrael est énorme, car avec votre mobilité naturelle et celle que vous offrez à votre allié, personne ne pourra vous échapper.

Vigueur divine (E) Un talent situationnel mais qui peut s'avérer intéressant pour vous offrir de la sustain en solo lane sans se priver de Justice universelle (Z) au niveau 1. Cela vous force néanmoins à AA pour appliquer la régénération. Ce peut parfois être difficile. Voilà pourquoi on préfère ce talent pour la solo lane.

Niveau 7:

Talion (Z) est le meilleur talent pour faire des dégâts à ce pallier. Le Talion fait très très mal, il fait 233 de dégâts toutes les 10 secondes en multi-cible au niveau 7. Ce qui est très très fort pour le côté burst / poke afin de gagner des trade ou faire très mal à des cibles fragiles.

Purification du mal (E) Un talent qui renforce les dégâts d'AA. C'est peut intéressant sur Tyrael car il est le tank qui fait le moins de dégâts en AA. Donc autant augmenter la vitesse d'attaque et à ce moment là partir sur Vindicte instantanée (E)

Vindicte instantanée (E) Un talent tout simplement monstrueux qui permet de passer le gain de vitesse de déplacement de Châtiment à 45% ! Pour rappel, une vitesse de monture c'est 30% !!! Vous êtes tout simplement une fusée et votre team aussi ! Et c'est pas terminé, puisque en dehors de la vitesse de déplacement, vous conférez également 25% de vitesse d'attaque à tous les alliés et vous même ! C'est assez dingue.

Niveau 10:

Jugement (R) est un très bon ultime bien que situationnel. Il peut permettre de catch en soloQ. Et attraper des adversaires pour sécuriser des kills peut être super important pour jouer l'objectif par la suite et ainsi porter votre équipe. De plus le Jugement offre cette possibilité de one shot formidable en combo avec d'autres sorts comme par exemple une sulfuras de Ragnaros ou un hinterland de Falstad.

Sanctification (R) est probablement l'un des meilleurs ultimes du jeu. Bien utilisé, vous pouvez protéger toute votre équipe de tout et de n'importe quoi. Cependant, l'équipe ennemie va souvent réagir en désengageant dès que vous l'utiliserez. Donc il faut essayer d'empêcher les ennemis de se retirer. En soloQ c'est très difficile de jouer en équipe, donc vous n'aurez pas souvent l'opportunité de l'utiliser sur toute votre équipe. Vous devrez l'utiliser le plus souvent pour protéger 1 ou 2 personnes, souvent l'assassin mêlée.

Niveau 13:

Epée de justice (A) est un trou de verre personnalisé de Tyrael. Peut être intéressant dans une logique de E build pour go in burst et repartir. Le principal problème est que Prévention et punition se trouve au même palier, donc vous perdez des dégâts... Très difficile de rentabiliser efficacement ce talent bien que très playmaker. La concurrence des deux autres talents lui font du mal.

Terre sainte (A) est sans aucun doute le meilleur talent de Tyraël sans compter la Sanctification. Si les ennemis ne sont pas au courant de ce que vous pouvez faire avec ce talent, vous pourrez gagner la partie tout seul. Les héros sans escape ne pourront rien faire si vous les bloquez d'un côté avec leur équipe de l'autre côté. Sur une carte avec des boss, vous pourrez les voler en mettant tout simplement votre Puissance d'El'Druin sur le point et en activant votre Terre sainte. Un monstre de talent utilitaire que ce soit pour engage / disengage, aider votre équipe ou mieux piéger celle de l'adversaire.

Prévention et punition s'avère être un excellent talent. Il offre une excellente synergie entre Vertu et Châtiment. Chaque allié protégé par Vertu offrira un bonus de dégâts sur votre prochain Châtiment. Et plus vous touchez de héros ennemis avec Châtiment et plus vous réduisez le cd de Vertu. Créant un cercle vertueux absolument parfait. En teamfight, vous allez offrir un énorme bouclier avec Justice universelle (Z) sur tous vos alliés, ainsi augmenter vos dégâts de Châtiment qui réduira le cd de Vertu et donc permettra de mieux protéger vos alliés et vous même etc... Grosse synergie avec Justice universelle (Z) et Talion (Z) afin d'avoir plus de talion en teamfight.

Niveau 16:

Forge horadrique (A) est énorme en synergie avec Terre sainte (niv.13) et Archangélisme (A) ou Lié par la loi (A) qui va vous permettre, si vous mettez votre Puissance d'El'Druin d'abord puis attendez la dernière seconde pour la réactiver, vous pourrez bloquer pendant 6 secondes vos adversaires car vous pourrez enchainer 2 Puissance d'El'Druin d'affilée. Vous pouvez donc temporiser avec Puissance d'El'Druin, avoir plus d'escape et de mobilité offensive tout en offrant plus de ralentissements à votre équipe. Chaque AA réduisant le CD de Puissance d'El'Druin, vous deviendrez un vrai poison pour les ennemis.

Nimbe ardent (A) Rage ardente personnalisée de Tyrael. C'est un très bon talent sur tous les héros pour dépush et teamfight. Offre de très bons dégâts supplémentaires en teamfight. La grande particularité, c'est que cette rage ardente peut proc à deux endroits en même temps. En effet, l'effet fonctionne sur vous et votre épée quand elle est lancée. Donc vous pouvez à la fois faire des dégâts devant et derrière. Ou tout simplement detag à l'infini un point en cas de capture d'un objectif ennemi. C'est juste monstrueux. Les dégâts sont d'ailleurs doublés quand vous vous téléportez sur votre épée.

Bras armé (E) Une bonne réduction de temps de recharge sur Châtiment tant que Puissance d'El'Druin est activée. Parfait pour infliger plus de dégâts et avoir plus souvent l'effet de Châtiment actif en fight. Synergise très bien avec tous les talents sur Châtiment comme Vigueur divine (E), Vindicte instantanée (E) et Prévention et punition

Niveau 20:

Ange de la Justice (R) met votre Jugement à 40 secondes de recharge en plus d'augmenter sa portée de 50%, ce qui est très bon. Cependant, le Bouclier renforcé est tellement fort que vous allez devoir réfléchir longuement. Après généralement, si vous avez récupéré Jugement (R), c'est très souvent dans une optique de combo et de punition. Donc l'amélioration renforcera encore plus ce point là.

Arène sacrée (R) augmente la durée de la Sanctification de 1 seconde. En plus d'augmenter les dégâts de 25% pour les héros alliés se trouvant dedans. Très très fort pour renforcer la puissance de teamfight de votre équipe, permettre de tag des autels sur Towers of Doom ou tout simplement finir le core ennemi plus vite sur un rush core. Très bon niveau 20.

Défense angélique est un excellent talent pour Tyraël car avant d'avoir ce talent vous êtes obligé d'esquiver à peu près tous les sorts ou vous prendrez beaucoup trop de dégâts. Grâce à ce talent vous pourrez forcer un gros burst sur vous puis continuer à fight sans craindre grand chose car vous aurez toujours votre kit de sort de base. 40 d'armure pour Tyrael pendant 4 secondes, c'est très très fort.

Sceau d'El'Druin Les autres talents 20 sont beaucoup trop fort pour considérer ce talent qui manque cruellement d'intérêt. La vitesse d'attaque sur Tyrael est intéressante, mais vous avez déjà  Vindicte instantanée (E). Et sacrifier  Arène sacrée (R) ou  Défense angélique est beaucoup trop cher payé pour un peu plus de vitesse d'attaque. Si vous êtes mort, vous pouvez pas AutoAttack

 

Builds Alternatifs:

Build utilitaire:

Synergise parfaitement avec un hard carry grâce à l'apport énorme d'utilitaire.

Justice universelle (Z)

Lié par la loi (A)

Vindicte instantanée (E)

Sanctification (R)

Terre sainte (A) ou Prévention et punition

Forge horadrique (A)

Build Dps:

Le côté plus offensif de Tyrael où on sacrifie de l'utilitaire au profit de dégâts. Build que l'on peut voir en double tank afin d'avoir plus de dps.

Justice universelle (Z)

Lié par la loi (A)

Talion (Z)

Sanctification (R) ou Jugement (R)

Prévention et punition

Nimbe ardent (A) ou Bras armé (E)

Arène sacrée (R) ou Ange de la Justice (R)

 

Build SoloLane / Sustain:

L'intérêt de ce build est de jouer un Tyrael capable de solo lane et tenir contre les sololaners classiques. En protégeant les sbires, il retarde le push ennemi et possède de la sustain avec son 4. Build démocratisé par ZwHydra de team Singularity

Justice universelle (Z)

Vigueur divine (E)

Purification du mal (E) ou Talion (Z) ou Vindicte instantanée (E)

Sanctification (R)

Terre sainte (A) ou Prévention et punition

Bras armé (E) ou Nimbe ardent (A)

Défense angélique ou Arène sacrée (R)

Counters

Forces:

Vous êtes redoutables contre beaucoup de cibles. Votre mobilité in fight vous permet d'avoir un bon hit and run et ainsi esquiver les sorts ennemis. Vous serez un véritable poison dans les teamfights. Vous allez également pouvoir aider les corps à corps à mieux s'exprimer en fight. Vous infligez également de bons dégâts sur des cibles fragiles et à haute vélocité comme Genji / Tracer ou Zeratul. Vous pouvez complètement les zoner et ainsi neutraliser une lourde menace.

Faiblesses:

Tyrael reste un tank fragile si jamais vous l'empêchez de se mouvoir. Donc les silences et contrôles ciblés vont lui faire très mal. Il sera cloué sur place, et donc à la merci de ses ennemis.

Tyrael peut également se faire facilement interrompre lors de la canalisation de Sanctification (R).

Comportement de jeu en général

Early game/Phase de lane


En early game, vous serez globalement assez faible.

Vous allez juste essayer de dépush les lanes avec vos sorts. Cependant, faites attention à votre mana, vous allez devoir back pour régénérer votre mana avant le premier objectif sur toutes les cartes. Sinon, vous n'aurez plus de mana et vous perdrez l'objectif à coup sûr. Vous devez absolument être full mana avant chaque objectif car vous en aurez cruellement besoin.

Même en ayant tout fait au préalable pour gagner les premiers objectifs, vous risquez d'en perdre car Tyraël reste un héros vraiment très late game et sera faible en early game.

 

En teamfight


En teamfight, votre sort le plus important à placer sera votre Sanctification (R). Essayez de ne pas aller trop dedans car sinon vous devrez lancer votre Sanctification seulement sur vous et c'est complétement dramatique car votre Sanctification sera la clé d'un teamfight gagné.
Vous devrez jauger entre ne pas aller trop dedans mais quand même un minimum, vous devrez globalement suivre l'assassin mêlée de votre équipe (si vous en avez un). Si vous n'avez pas d'assassin mêlée, essayez de rester avec votre équipe la plupart du temps.

Essayez de dodge le maximum de sorts avec vos capacités Puissance d'El'Druin (A) et Châtiment (E). Votre Puissance d'El'Druin vous permet de décast les objectifs mais aussi de sauter dans le tas puis, quand vous êtes en plein milieu de la team ennemie, vous pourrez mettre votre Châtiment pour gagner de la vitesse de déplacement et commencer à esquiver les contrôles adverses.

A partir du niveau 16, vous commencerez à être de plus en plus utile. Si vous utilisez votre Puissance d'El'Druin pour aller dedans, vous prendrez moins de dégâts car vous bloquerez les ennemis en plus de les ralentir avec votre Volonté magistrale (niv.13), ils essayeront tout de même de vous focus. Mais grâce au bodyblock de votre Terre sainte (niv16) ce sera grandement plus difficile.

Au niveau 20, vous serez une machine de guerre, non pas au niveau de dégâts, mais au niveau des contrôles, de la mobilité et de la survivabilité que vous aurez. Vous pourrez bondir dans le tas et tanker tout ce que vous voulez tant que vous avez votre Bouclier renforcé (niv.20) de disponible. De plus, si vous mourrez vous avez toujours votre passif, pour faire des dégâts et si les ennemis vous ont focus pendant tout le teamfight, normalement vous serez censé le gagner.

Conseils et Astuces

  • Attention à bien gérer votre mana. Si vous êtes oom (out of mana / à cours de mana) juste avant un objectif, vous auriez du mieux le préparant avec un back plus tôt.
  • Puissance d'El'Druin est un excellent outil d'escape et d'engage. Abusez-en
  • Terre sainte (A) peut permettre de voler des camps, entrainez vous pour changer l'issue de games et ainsi porter votre équipe
  • Terre sainte (A) peut permettre de condamner des passages afin d'assurer des kills à votre équipe.
  • Sur Sanctuaires infernaux, pour pull le Dominateur, vous pouvez poser votre  Puissance d'El'Druin (A) dans votre base (pas trop loin non plus sinon le dominateur ne va pas vous suivre) puis lancez votre Châtiment (E) pour que le dominateur ait la vision sur vous, puis ré-activez vite votre Puissance d'El'Druin pour ne pas prendre le stun.
  • Vertu est un excellent outil pour aider votre équipe
  • Vous pouvez bodyblock le Marche spectrale de Léoric grâce à votre Terre sainte (niv.13).
  • Sanctification (R) est un outil playmaker de folie qui peut faire gagner des teamfights
  • Sanctification (R) purifie les effets de contrôles / dot sur vos alliés.
Puissance d'El'DruinMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Lance El'Druin dans la zone ciblée. Elle inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 25% pendant 2.5 secondes. Réactiver téléporte Tyraël à l'emplacement d'El'Druin et ralentit de nouveau les ennemis proches.

VertuMana : 45Temps de recharge : 9 secondes

Pendant 4 secondes, protège Tyraël de 349 (+4% par niveau) points de dégâts et ses alliés de 40% de ce montant.

ChâtimentMana : 45Temps de recharge : 6 secondes

Ravage la zone ciblée et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

Sauvegarde (Z)

Augmente la capacité conféré à Tyraël par Vertu de 40% et lui rend 146 (+4% par niveau) points de vie si ce bouclier est détruit. N'augmente pas le bouclier dont bénéficie les alliés.

Justice universelle (Z)

Porte la capacité du bouclier conféré aux alliés par Vertu à 80% de celui dont bénéficie Tyraël.

Restauration cuisante

Infliger des dégâts à un héros rend 21 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes à Tyraël. Infliger des dégâts réinitialise cette durée et permet de cumuler le montant de points de vie rendus jusqu'à 10 fois.

Quête : chaque globe de régénération collecté augmente le montant de points de vie rendus de 1%.

Archangélisme (A)

Confère 25 points d'armure tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 3 secondes après la téléportation.

Lié par la loi (A)

Les héros touchés par Puissance d'El'Druin rendent à Tyraël 3% de son maximum de points de vie. Ses attaques de base portées à des ennemis ralentis par Puissance d'El'Druin augmentent la durée de ce ralentissement de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 4 secondes.

Vigueur divine (E)

Si Châtiment touche un ennemi, es attaques de base de Tyraël portées dans les 4 secondes qui suivent lui rendent un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts qu'elles infligent.

Talion (Z)

À son expiration ou sa destruction, le bouclier de Tyraël explose et inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Purification du mal (E)

Chaque héros adverse touché par Châtiment augmente les dégâts des attaques de base de Tyraël de 60% pendant 4 secondes.

Vindicte instantanée (E)

Châtiment augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et la vitesse d'attaque de 25% pendant 2 secondes.

Jugement (R)Mana : 80Temps de recharge : 70 secondes

Après un délai de 0.75 seconde, charge un héros ennemi, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1.5 secondes. Repousse les ennemis proches et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sanctification (R)Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Après 0.5 secondes, créé un champ d'énergie sacrée qui rend les alliés invulnérables. Dure 3 secondes.

Epée de justice (A)

Quand Tyraël de téléporte auprès de son épée, il change de place avec elle et peut de nouveau activer la capacité pour revenir à sa position d'origine.

Terre sainte (A)

Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.

Prévention et punition

Chaque héros adverse touché par Châtiment réduit le temps de recharge de Vertu de 1 seconde. Chaque héros allié bénéficiant d'un bouclier conféré par Vertu augmente les dégâts du prochain Châtiment de 35%.

Forge horadrique (A)

Les attaques de base de Tyraël réduisent le temps de recharge de Puissance d'El'Druin de 2 secondes.

Nimbe ardent (A)

Tyraël et El'Druin infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Se téléporter augmente les dégâts de Tyraël de 150% pendant 2 secondes.

Bras armé (E)

Tant que Puissance d'El'Druin est active et jusqu'à 2 secondes après la téléportation, le temps de recharge de Châtiment s'écoule 125% plus vite.

Ange de la Justice (R)

Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 40 secondes.

Arène sacrée (R)

Augmente la durée de Sanctification de 1 seconde et les dégâts des alliés qui en bénéficient de 25%.

Sceau d'El'Druin

Utiliser une capacité de base augmente la vitesse d'attaque de 50% pendant 3 secondes.

Défense angéliqueTemps de recharge : 60 secondes

Confère 50 points d'armure pendant 5 secondes.

Chaque fois que Tyraël inflige des dégâts à un héros adverse avec une attaque ou une capacité de base, augmente la durée de son bonus d'armure de 0.5 seconde.

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