Dehaka : Build Tank
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.
Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.
Inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes. Pendant qu'il est enfoui, Dehaka peut se déplacer à 50% de sa vitesse de déplacement.
Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
Essaim noir réduit de 25% les dégâts que vous infligent les deux prochaines capacités.
Essaim noir inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux mercenaires.
Collecter 50 unités d'essence augmente la vitesse de déplacement de 1.5% de façon permanente, jusqu'à 15%.
Collecter 50 essences augmente de 5 points la récupération de vie de façon permanente, jusqu'à un maximum de 50 points.
Enfouissement camoufle pendant 5 secondes.
Émerger d'Enfouissement repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.
Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 1.5 secondes.
Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.
Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.5 seconde.
Ramasser des globes de régénération confère 10 unités d'essence.
Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.
Après 5 secondes, vous rend instantanément 60% des points de vie perdus pendant cette période.
Augmente votre vitesse de déplacement de 20% lorsque vous êtes dans un buisson. Cet effet persiste 2 secondes après en être sorti.
Traqueur de la jungle augmente la vitesse de déplacement de 60%, cet effet se dissipe progressivement en 3 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50% tant qu'Essaim noir est actif.
A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.
Augmente la portée de Traction de 20%.
Enfouissement vous rend 316 (+4% par niveau) points de vie en 2 secondes.
Aliénation touche les héros a proximité de la cible.
Porte les soins d'Adaptation à 125% des dégâts subis.
Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 30 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Salut à tous , ce build à pour objectif de vous faire découvrir le personnage enfin ses talents avant la sortie de ce derniers et de vous préparez à massacrer tout les méchants.
Histoire du personnage :
Qui est-il ?
Dans Starcraft II, Dehaka est un chef de meute de Zergs primordiaux sur la planète Zérus, le monde natal des Zergs. Les primordiaux sont reconnus plus puissants que les zergs classiques et ils deviennent plus puissants en vieillissant et en dévorant leurs adversaires vaincus (et absorbent leur essence).
Dehaka a reconnu la force de Kerrigan et s'est soumis à la Reine des lames dans la campagne de Starcraft II : Heart of the Swarm. A la fin de la campagne (et du massacre des autres leaders primordiaux), Dehaka est désormais le Zerg le plus puissant après Kerrigan. Néanmoins, Dehaka n'a de loyauté que pour la puissance elle-même et n'hésitera pas à se retourner contre Kerrigan si il trouve un maître plus fort ... ou si il se juge plus puissant qu'elle !
Forme de monte (W)
Première originalité de Dehaka : il ne possède pas de forme de monte. A la place, il dispose d'une capacité Brushstalker qui lui permet toutes les 40 secondes de s'enfouri et de se rendre à n’importe quel buisson ou aération de la carte. Oui, TOUS ! Même ceux dans le brouillard de guerre. Une capacité très puissante qui lui permettra aussi bien de fuir que de rattraper un ennemi ou de jouer les objectifs de la carte.
Les Talents :
1 : Agilité amplifiée (Trait)
Ceci est une augmentation permanente de la vitesse de déplacement qui est accessible au maximum de votre passif. En l'absence d'essence, ce qui non seulement aide à se déplacer entre votre Z cooldown, mais vous permettra de poursuivre et tuer les joueurs avec une efficacité effrayante. Un autre grand choix sur ce niveau est la régénération des tissus si vous êtes à la recherche à la recherche de regen.
4 : Celui-qui-récolte (E)
Ce talent est le moyen le plus fiable et sûre de construire rapidement votre regen de santé (basé sur de niveau 1), considérant que votre Z est encore un long cooldown jusqu'au niveau 20.
7 : Symbiose (Z)
Ceci est la principale source de dégâts Dehaka et donc une capacité vraiment utile car elle permet de se déplacer à travers des unités, y compris les ennemis et les héros alliés. Cela donnera au large une illusion tout en apportant une grande pression d'appui à votre combat d'équipe.
10 : Aliénation (R)
Le faible temps de recharge, dommages choquant, et l'utilité écrasante de ce choix me fait voir comme un objectivement mieux que la guerison. Cette version permet de soutenir les options pré et post 10, et je ne pense pas que l'adaptation est nécessairement est d'une valeur moins apportante que l'isolement peut apporter.
13 : Derviche tourneur (Z)
Ceci est un énorme pic de puissance , avec la réduction des délais à 7, cela permet de garder foncé Swarm sur un très court temps de recharge fournissant non seulement des dommages, mais la réduction de CC qui vous permettra de fournir une première ligne efficace et intimider les ennemis.
16 : Régénération rapide (E)
Ce niveau est vraiment subjective. Je crois que, en termes d'auto heal, rapide et pour avoir une régénération cela et le meilleur choix. Vous pouvez creuser pour vous guérir et consommer vos essence alors vous pourrez ainsi vous enfouir pour maximisez votre regen.
20 : Prédateur de l'apex (W)
Ceci est un talent incroyable, et vous permet d'être littéralement PARTOUT sur la carte dans un deuxième temps de recharge 10. Si votre équipe à beaucoup de potentiel Wombo combo, Contagion est également un excellent choix pour diffuser les dégâts et l'utilité de l'isolement autour; encore une fois, cela est vraiment utile quand votre équipe a un bon potentiel de combo.
Gameplay , vidéo tuto :
Mot de la fin :
Difficile encore de se faire une idée de l'impact qu'aura Dehaka sur la mêta mais son kit semble extrêmement complet et efficace pour un guerrier au corps-à-corps. Reste à voir les dégâts qu'il infligera et ses talents avant de pouvoir imaginer son rôle sur le champs de bataille (Tank, DPS, bruiser, ...) et son éventuelle polyvalence.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
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