DEHAKA, Essence infini !

Informations générales

Portrait de Dehaka
Dehaka Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
EtalonTitou 19-01-2018 09-05-2020 2.51.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TractionA
Essaim noirZ
EnfouissementE
Adaptation (R)R
Collecte d'essenceD
1
Essaim tenace (Z)
Régénération des tissus (Trait)
Agilité amplifiée (Trait)
4
Souche rôdeur (E)
Celui-qui-récolte (E)
Traqueur de héros (Trait)
7
Appétit dévorant (A)
Enzymes paralysantes (A)
Symbiose (Z)
10
Aliénation (R)
Adaptation (R)
13
Rage primordiale (Trait)
Traqueur féroce (W)
Essaim primordial (Z)
16
Macroglossie (A)
Griffes fouineuses (E)
Chef de meute (W)
20
Contagion (R)
Changer, c'est survivre (R)
Prédateur de l'apex (W)
Griffes drainantes
Traqueur de la Jungle : Enfouit Dehaka pour le faire réapparaître dans n'importe quel buisson du champ de bataille. 75 secondes de temps de recharge. Compétence passive : augmente la vitesse de déplacement de 20% au sein des buissons, puis pendant 2 secondes après les avoir quittés.
TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Symbiose (Z)] Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde. [Essaim primordial (Z)] Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.
EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

[Griffes fouineuses (E)] Permet de se déplacer même enfouit.
Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Régénération des tissus (Trait)] Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.
[Traqueur de héros (Trait)] Augmente de 100% la quantité d'essence récoltée en tuant des ennemis. Toucher des héros adverses avec Essaim noir confère 1 points d'essence.
Essaim tenace (Z)

La durée d'Essaim noir augmente de 0.5 secondes et il confère 50 points d'armure anti-sort.

Régénération des tissus (Trait)

Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Réduit le temps de recharge d'Enfouissement de 4 secondes. Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 100% la quantité d'essence récoltée en tuant des ennemis. Toucher des héros adverses avec Essaim noir confère 1 points d'essence.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.

Enzymes paralysantes (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde. À l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 30% pendant 2 secondes.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Aliénation (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Rage primordiale (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir ralentit les héros adverses de 15% pendant 0.75 secondes et inflige 50% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Chef de meute (W)

Dehaka obtient 20 points d'armure lorsqu'il est dans un buisson. Cet effet dure 5 secondes après en être sorti.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 35 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Build assez cool pour solo laning et opti sur la regen

Builds similaires Voir tous les builds pour Dehaka

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de TassadarTassadar top damage [MAJ 08/08/20]mis à jour le 08-08-2020
Portrait de JohannaTu nous a pas vu venirmis à jour le 07-08-2020
Portrait de GrisetêteGrisetête dogo alphamis à jour le 06-08-2020