Dehaka, ou Yoshi pour les intimes.

Informations générales

Portrait de Dehaka
Dehaka Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
KuKu Snif 12-09-2018 26-09-2018 2.41.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TractionA
Essaim noirZ
EnfouissementE
Aliénation (R)R
Collecte d'essenceD
1
Essaim tenace (Z)
Régénération des tissus (Trait)
Agilité amplifiée (Trait)
4
Souche rôdeur (E)
Celui-qui-récolte (E)
Traqueur de héros (Trait)
7
Appétit dévorant (A)
Constriction (A)
Symbiose (Z)
10
Aliénation (R)
Adaptation (R)
13
Rage primordiale (Trait)
Traqueur féroce (W)
Essaim primordial (Z)
16
Enzymes paralysantes (A)
Macroglossie (A)
Griffes fouineuses (E)
20
Contagion (R)
Changer, c'est survivre (R)
Prédateur de l'apex (W)
Griffes drainantes
Traqueur de la Jungle : Enfouit Dehaka pour le faire réapparaître dans n'importe quel buisson du champ de bataille. 75 secondes de temps de recharge. Compétence passive : augmente la vitesse de déplacement de 20% au sein des buissons, puis pendant 2 secondes après les avoir quittés.
TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 49 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Symbiose (Z)] Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde. [Essaim primordial (Z)] Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.
EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

[Celui-qui-récolte (E)] Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.[Griffes fouineuses (E)] Permet de se déplacer même enfouit.
Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

[Agilité amplifiée (Trait)] Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.
Essaim tenace (Z)

Essaim noir confère 50 points d'armure anti-sort.

Régénération des tissus (Trait)

Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 100% la quantité d'essence récoltée en tuant des ennemis. Toucher des héros adverses avec Essaim noir confère 1 points d'essence.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.

Constriction (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 80 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Rage primordiale (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir inflige 50% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Enzymes paralysantes (A)

A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 35 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Dehaka est un tank, qui occupe plus le rôle d'off tank, c'est à dire qu'il ne peut pas assurer une frontline seul, mais va apporter un côté plus aggressif à l'équipe. Il est très souvent utilisé en solo-lane grâce à son wave clear et sa sustain. Dehaka a aussi la particularité d'avoir un global, qui lui permet de se déplacer d'un bout à l'autre de la carte en très peu de temps.

Avantages :

  • Très bonne sustain
  • Global
  • Excellent ganker
  • Wave clear appréciable
  • Dégats corrects pour un tank

Inconvénients :

  • Assez fragile pour un tank
  • Dépendant de ton skill sur la Traction 
  • Mobilité réduite en dehors des bushs

Gameplay

Avec Dehaka, ton but est d'assurer ta solo-lane, tout en choisissant le moment adéquat pour effectuer tes ganks grâce à ton global pour assister au mieux ton équipe.Pour ce faire, tous les outils à ta disposition sont optimisés.

Dehaka ne peut pas chevaucher de magnifique chual (#RTsicétrist :'( ), mais dispose d'une capacité supplémentaire, Traqueur de la Jungle, qui te permet, passivement, d'augmenter ta move speed quand tu passes dans un bush, mais tu peux aussi l'activer afin de te téléporter dans n'importe quel bush de la map. Ton outil principal de gank. Quand ton équipe a besoin d'aide, téléporte-toi dans le bush le plus proche. Tu arrivera ainsi instantanément dans le fight, et tu bénéficiera en plus du bonus de move speed. C'est aussi ton principal outil de mobilité. Dehaka est un personnage de base très peu mobile, mais quand il y a un bush à proximité, c'est parti mon kiki.

Ton passif,  Collecte d'essence, est un outil de solo-lane non négligeable. Chaque sbire et héros tué te file de l'essence, essence que tu peux utiliser avec ton D pour te soigner proportionellement à la quantité d'essence que tu as sacrifié. C'est ton principal outil de sustain. Le seul bémol est que le soin n'est pas un soin flat mais un soin sur la durée. Cependant ton  Enfouissement peut remédier à ce problème.

Ton A,  Traction, est ton seul et unique contrôle, mais est un contrôle extrêmemment play maker. C'est une sorte de mini grab avec la langue (on sait pas où il la met et on veut pas savoir), à coutre portée qui te permet de trainer ta cible avec toi (pour les joueurs de LOL, c'est un peu comme l'ultime de Scarner, en moins puissant (c'est une compétence de base faut pas déconner ^^)). Le but va être d'utiliser ton global pour ganker une cible fragile (support; assassin mobile du type Tracer ou Genji), et d'utiliser ce sort pour les annuler et les ramener vers ton équipe pour sécuriser un kill. Note bien que pendant la traction, tu n'es pas interrompu, ce qui te permet, en plus de te déplacer, d'utiliser tes autres compétences (notamment  Essaim noir pour optimiser tes dégats), mais aussi d'AA (pense donc bien à hit and run quand tu ramènes ta cible dans ton équipe). Attention, c'est ton seul skill shot, et il n'est pas toujours évident à placer, d'autant plus que les sbires peuvent s'interposer (ce qui est très la frustration).

Ton Z,  Essaim noir, est ton principal sort de dégat, mais aussi de wave clear. Des dégats en AOE autour de toi:  Essaim noir, c'est ton dada (Slogan qui tue avoue ^^)

Ton E,  Enfouissement, est ton plus gros atout défensif et utilitaire. Il te permet de te mettre en stase, c'est a dire que tu es complètement inciblable, mais tu ne peux ni bouger ni attaquer. Cependant, tu peux utiliser  Essaim noir pour infliger des dégâts sans prendre trop de risques, et tu peux aussi utiliser  Collecte d'essence afin de pouvoir régénérer tranquillou.

 

Le Build

Pour chaque niveau, je vais te présenter, dans l'ordre, le talent le plus intéressant, puis les talents à considérer selon la situation, et enfin (s'il y a) les talents poubelles en donnant quelques explications.

Ce build se concentre plus sur les ganks: augmenter la mobilité et les dégâts de Dehaka afin de sécuriser des kills plus facilement. Il existe aussi un build plus tanky si tu veux jouer safe, mais j'en parlerai dans les builds alternatifs.

 

-Niveau 1: Palier de spécialisation

Agilité amplifiée (Trait): Te transforme littéralement en Ferrari. Difficile à stacker, car il faut récupérer un total de 500 essences (oui c'est beaucoup ^^), mais 5 secondes à 140 de move speed, soit plus vite qu'une monture et en plus on peut pas de demount (comme quoi Dehaka a pas besoin de chual :P): c'est TRES fort.

Régénération des tissus (Trait): Talent aussi très intéressant, qui va augmenter passivement ta récolte d'essences via les globes (c'est donc déjà plus facile à stack), mais qui va aussi augmenter ton plafond d'essences à 60 et te filer 40 de regen de vie (si tu te demandes, oui c'est fort XD). Tu gagnes une sustain et une tankiness assez insolante grâce à ce talent.

Essaim tenace (Z): Talent plus situationnel, mais très utile. A considérer si tu es face à une compo basée sur le burst et les dégats magiques. 50% des dégats du burst d'un mage d'encaissé juste en appuyant sur Z, ça te donne une tankinness de petit cochon.

 

-Niveau 4: Palier défensif

Celui-qui-récolte (E): Sur ta solo-lane, des sbire, y a que ça. L'essence je te garanti que tu vas la boire à la paille. Ce talent te permet techniquement de mieux rentabiliser ton passif, et donc te te rendre plus tanky, mais aussi de stacker plus facilement  Régénération des tissus (Trait) ou  Agilité amplifiée (Trait). C'est LE talent niveau 4.

Traqueur de héros (Trait) est pas mal aussi. Il semble assez faible, car tu vas collecter beaucoup plus d'essences via les sbires que via les héros. Mais le fait de gagner 1 essence par héros touché par le Z, c'est pas mal du tout, même s'il est je trouve en dessous de  Celui-qui-récolte (E)

Souche rôdeur (E) permet d'apporter un contrôle supplémentaire, et d'être un peu plus safe en sortie de  Enfouissement. Le souci avec le camouflage, c'est que depuis le changement sur les fufu, on te vois beaucoup plus, donc c'est plus compliqué à utiliser.

 

-Niveau 7: Palier utilitaire 1

Symbiose (Z): Ce talent est juste magistral. Réduire le CD de ton principal sort de dégats te permet... bah... de faire plus de dégâts (merci Sherlock (ou Conan selon tes refs :3)). Synergise avec  Essaim tenace (Z) pour te rendre invincible contre des compos magiques, avec  Traqueur de héros (Trait) pour te filer énormément d'essence pour être ENCORE plus tanky et pour stacker  Régénération des tissus (Trait) et  Agilité amplifiée (Trait) ENCORE plus vite, et synergise aussi avec  Essaim primordial (Z) pour filer à toi et ton équipe des dégats de gors porcinet. Un quasi must-have.

Constriction (A) est à prendre en considération s'il y a vraiment un focus dans la team adverse. Cela permet d'annuler ta cible plus longtemps pour sécuriser le kill. C'est pas mal du tout, mais le bail c'est que tu te prives de  Symbiose (Z), et ça c'est dommage.

Appétit dévorant (A) est pas oufissime, dans le sens ou tu vas pas utiliser  Traction au moment même ou tu le récuperes. C'est un sort à utiliser au bon moment, donc tu te prives de  Symbiose (Z) pour un talent que tu vas pas rentabiliser beaucoup de fois. Je trouve ça assez faible.

 

-Niveau 10: Les ultimes
Les deux ultimes de Dehaka sont très fort, mais y en a un qui l'est vraiment beaucoup trop:

Aliénation (R) est juste incroyable. Tu touches un ennemi: pendant 3 secondes il est ralentit, donc va avoir du mal à t'esquiver, t'échapper, te poursuivre, mais en plus de ça il est silence, du coup il ne peut plus utiliser de compétences (c'est le principe du silence cimer captain obvious --'). "Oué mé si sé un ADC il peu enkor autoatak du kou sé situassionèle sé pa si for" dit Kevin, d'un ton hésitant. Mais attend Kevin, C'EST PAS FINI!! En plus de ça, tu ruines son champ de vision pendant 6 SECONDES. Non seulement le gars peut plus auto attack (parce que quand tu vois plus rien tu peux pas cibler :3), mais en plus... bah il voit plus rien (yay!). Plus sérieusement tu lui bloques complètement son champ de vision, ce qui fait qu'il n'a plus aucune information sur ce qu'il se passe pendant 6 secondes. Et maintenant la blague finale: cet ultime a 60 SECONDES DE CD!!! OP as fuck!

Adaptation (R) fait un peu tapette à côté d' Aliénation (R), mais est quand même prenable si tu veux sacrifier l'utilitaire de fou furieux pour plus de tankiness. Après si les gens sont pas trop cons ils vont pas te taper quand ils te voient sous ulti. Ca sera à toi de forcer le focus pour rentabiliser l'ult et protéger tes alliés. Ce qui est pas évident, parce que Dehaka peut avoir du mal à tenir une frontline. Mais peut quand même te sauver la vie. Attention cependant à ne pas mourir avant que l'ult ne proc sinon les 80 secondes de CD (qui sont énormes comparé aux 60 secondes d'  Aliénation (R)), tu les aura dans le uc.

 

-Niveau 13: Palier offensif

Essaim primordial (Z): Une vulnérabilité de 10%. Pour chaque tick de Z. Qui fait que ton Z profite lui-même de cette augmentation. Z que tu aura très souvent grace à  Symbiose (Z). Et vulnérabitilé qui profitera à toute ton équipe. Ai-je besoin d'en rajouter? 

Rage primordiale (Trait): Une autre alternative. Dehaka met de base des sacré torgnoles pour un tank, si en plus elles peuvent êtres buffées jusqu'à 50% (60 si t'as pris  Régénération des tissus (Trait) stacké au max), tu vas limite mettre les dégâts d'un Thrall. Le hic c'est que pour le rentabiliser, tu ne dois pas utiliser ton essence, mais des fois t'as pas trop le choix :/. Mais prenable quand même.

Traqueur féroce (W): Trop faible. "Oui mé la sé 50% alor ke  Essaim primordial (Z) sé 10% du kou sé for", dit Kevin, un peu remonté que ce connard de KuKu Snif se moque d'un talent qui ne lui a rien fait de mal (ouh le vilain >:( ). Sauf que là, contrairement à  Essaim primordial (Z), non seulement il n'est bénéficiable que pour toi, et pas pour ton équipe, mais en plus ça ne fonctionne que sur ton Z, là où  Essaim primordial (Z) marche aussi sur tes AA. Et surtout, ce talent ne s'active pas à chaque Z, tu as une condition à remplir. Même en ayant pris  Agilité amplifiée (Trait) qui te premeterais de mieux le rentabiliser, c'est juste trop faible.

 

-Niveau 16: Palier utilitaire 2

Griffes fouineuses (E) te file enfin une escape. Autant te dire que la concurrence n'est pas vraiment présente pour Dehaka au niveau 16 XD.

Macroglossie (A) te permet d'attrapper ta cible de très loin, le bail c'est que  Griffes fouineuses (E) est trop fort.

Enzymes paralysantes (A) rajoute un contrôle à ton kit, le bail c'est que  Griffes fouineuses (E) est trop fort.

 

-Niveau 20:

Prédateur de l'apex (W) est le talent qui vas nous interesser ici, car il réduit quasiment de moitié l'incantation et le CD de ton global, ce qui te file une mobilité de dingue à travers la map. En gros c'est la Monture Epique de Falstad (qui est un quasi must have sur Falstad) pour Dehaka.

Griffes drainantes est un joli concurrent à  Prédateur de l'apex (W), car 5 essences par auto, ça te rend très tanky (btw synergise très bien avec  Rage primordiale (Trait)). De plus, le ralentissement est vraiment pas dégueu.

Contagion (R): "Un ulti aussi OP en zone? C'EST LA GIGA FIESTA!!!" Le bail c'est que la zone d'effet est minuscule, du coup: talent pas incroyable.

Changer, c'est survivre (R): Honnêtement si on prend ce talent, c'est juste pour la réduction de CD (qui n'est pas dégueu je l'accorde), parce que doubler les soins sur une compétence qui te soigne de 100% des dégâts que tu bouffes, comment dire ça simplement en 3 mots? Ah je sais:
C'est totalement inutile (merde ça fait 4 :'( ).

 

Build Alternatif

Un build très apprécié à haut niveau, qui permet de rendre ton Dehaka très Tanky:

Régénération des tissus (Trait)
Celui-qui-récolte (E)
Symbiose (Z)
Aliénation (R)
Rage primordiale (Trait)
Griffes fouineuses (E)
Griffes drainantes

J'espère que ça t'aura aidé à y voir un peu plus clair sur Dehaka. Evidemment tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi sur certains points (je suis pas un joueur pro, loin de là ^^), et si c'est le cas, n'hésites pas à le faire savoir dans les commentaires, je suis très ouvert au débat (tant que ça reste constructif et dans la courtoisie ^^).

TractionMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Dehaka donne un coup de langue qui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché, l'étourdit et le traîne avec lui pendant 1.75 secondes.

Subir un étourdissement ou une réduction au silence interrompt Traction.

Essaim noirMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 49 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis proches pendant 3.5 secondes et permet de traverser les unités pendant toute sa durée. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

EnfouissementMana : 65Temps de recharge : 20 secondes

S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.

Collecte d'essenceTraitTemps de recharge : 5 secondes

Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués à proximité en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 30 points de vie en 5 secondes pour chaque unité d'essence accumulée. Un maximum de 50 unités d'essence peut être accumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.

Essaim tenace (Z)

Essaim noir confère 50 points d'armure anti-sort.

Régénération des tissus (Trait)

Les globes de régénération confèrent 10 unités d'essence.

Quête : toutes les 50 unités d'essences recoltées, la récupération des points de vie augmente de 4 points de manière permanente, jusqu'à un maximum de 40, et le maximum d'essence augmente de 1 unités de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.

Agilité amplifiée (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle dure désormais 5 secondes une fois Dehaka sorti d'un buisson.

Quête : toutes les 50 unités d'essence recoltées, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle augmente de 2% de façon permanente, jusqu'à un maximum de 20%.

Souche rôdeur (E)

Émerger de l'enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.

Celui-qui-récolte (E)

Augmente l'essence récoltée sur les serviteurs de 50%.

Traqueur de héros (Trait)

Augmente de 100% la quantité d'essence récoltée en tuant des ennemis. Toucher des héros adverses avec Essaim noir confère 1 points d'essence.

Appétit dévorant (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 secondes.

Constriction (A)

Augmente la durée de Traction de 0.5 seconde.

Symbiose (Z)

Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0.4 seconde.

Aliénation (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Projette une biomasse qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.

Adaptation (R)Mana : 85Temps de recharge : 80 secondes

Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.

Rage primordiale (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base de 1% par unité d'essence.

Traqueur féroce (W)

Essaim noir inflige 50% de dégâts supplémentaires tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Traqueur de la jungle est actif.

Essaim primordial (Z)

Essaim noir réduit l'armure des ennemis touchés de 10 points pendant 0.75 seconde, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 10%.

Enzymes paralysantes (A)

A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.

Macroglossie (A)

Augmente la portée de Traction de 20%.

Griffes fouineuses (E)

Permet de se déplacer même enfouit.

Contagion (R)

Aliénation touche les héros a proximité de la cible.

Changer, c'est survivre (R)

Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.

Prédateur de l'apex (W)

Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 35 secondes et sa durée d'incantation de 0.5 seconde.

Griffes drainantes

Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.

Builds similaires Voir tous les builds pour Dehaka

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de StukovBuild Stukovmis à jour le 12-12-2018
Portrait de LuisaileBuild Luisailemis à jour le 12-12-2018
Portrait de AurielBuild Auriel "Égide"mis à jour le 12-12-2018
Portrait de Li LiBuild Li Li "Q" spellmis à jour le 12-12-2018
Portrait de Li LiBuild Lili "Prompts petons"mis à jour le 12-12-2018